Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

dans l'angle à gauche de l'écran tu devrais avoir un cercle avec un triangle dedans. Sinon, tu vas dans musique, et tu choisis lecture par applecarplay...

J'ai bien les icônes sur mon tél mais rien sur la voiture, d'ailleurs CarPlay ne veut pas se connecter IMG_8848.jpgIMG_8847.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J ai eu cet ecran aussi.. mais une fois que j ai reconnecté, ça a marché..

Tu as une bande bleue tout en haut de ton iphone qd tu penses être connecté ???( la même bande que lorsque tu es en partage de connexion)

Sinon recommences, en oubliant et en recommançant la procédure via carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les icônes sur mon tél mais rien sur la voiture, d'ailleurs CarPlay ne veut pas se connecter IMG_8848.jpgIMG_8847.png

 

La procédure comme sur la vidéo en lien du 21/03 n'avait rien donnée ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! le X2 est définitivement une voiture sportive s'il faut conduire la tête à l'envers :lol:

J'espère que si j'arrive un jour à faire fonctionner CarPlay cela sera à l'endroit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure comme sur la vidéo en lien du 21/03 n'avait rien donnée ? :(

J'ai tout suivi et tout se passe bien mais au final pas réussit à obtenir l CarPlay, c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu cet ecran aussi.. mais une fois que j ai reconnecté, ça a marché..

Tu as une bande bleue tout en haut de ton iphone qd tu penses être connecté ???( la même bande que lorsque tu es en partage de connexion)

Sinon recommences, en oubliant et en recommançant la procédure via carplay

je vais réessayer d'oublier et de recommencer. Je vais faire attention à la petite bande bleue. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Question bête : si tu vas sur ton compte connected drive bmw, tu as bien l'option carplay achetée et activée pour x années ?

 

Des fois que la concession l'ait oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Question bête : si tu vas sur ton compte connected drive bmw, tu as bien l'option carplay achetée et activée pour x années ?

 

Des fois que la concession l'ait oublié...

Oui je l'ai bien, pour 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas tout suivi depuis le début, mais au cas où donc : Lorsque j'ai récupéré mon X1 je me rappelle avoir attendu 3 ou 4 jours avant de pouvoir utiliser Carplay (mon vendeur m'avait averti).

 

Tu l'as depuis combien de jours ton X2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

Moi ça a fonctionné tout de suite.

 

En gros, faut bien vérifier d’avoir oublier l’appareil en bluetooth côté BMW et côté iPhone, faut plus du tout de liaison avec le Bluetooth car ça bloque le CarPlay.

 

Ensuite il faut activer le wifi et le Bluetooth sur l’iPhone, aller dans Général et CarPlay et sur la BMW aller dans Connectivité et Gèrer les appareils puis rajouter une Apple CarPlay, et voilà l’iPhone apparaît et vous pouvez l’apairer.

 

Sinon retour sur ce 2 litres essence c’est une tuerie, gros répondant, tenue de route très agreable, châssis très confortable, on se croirait presque dans une propu c’est dingue les sensations de ce véhicule.

 

Complètement conquis, je vous met des photos demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a fonctionné tout de suite.

 

En gros, faut bien vérifier d’avoir oublier l’appareil en bluetooth côté BMW et côté iPhone, faut plus du tout de liaison avec le Bluetooth car ça bloque le CarPlay.

 

Ensuite il faut activer le wifi et le Bluetooth sur l’iPhone, aller dans Général et CarPlay et sur la BMW aller dans Connectivité et Gèrer les appareils puis rajouter une Apple CarPlay, et voilà l’iPhone apparaît et vous pouvez l’apairer.

 

Sinon retour sur ce 2 litres essence c’est une tuerie, gros répondant, tenue de route très agreable, châssis très confortable, on se croirait presque dans une propu c’est dingue les sensations de ce véhicule.

 

Complètement conquis, je vous met des photos demain :)

 

 

Merci, je vais réssayer en suivant tes indications et je te redis.

 

 

C'est vrai qu'il est sacrément sympa ce 2 litres, en plus il consomme peu. Perso je trouve le chassis un peu sec mais les sensations son vraiment sympa sur le X2.

Tu avais quoi comme voiture avant ?

On attends tes photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

 

Merci, je vais réssayer en suivant tes indications et je te redis.

 

 

C'est vrai qu'il est sacrément sympa ce 2 litres, en plus il consomme peu. Perso je trouve le chassis un peu sec mais les sensations son vraiment sympa sur le X2.

Tu avais quoi comme voiture avant ?

On attends tes photos :love:

 

 

Audi A1 1.2 TFSI en stage 1, pour ma première voiture après le permis, donc forcément y’a un faussé que ça soit dans le confort et la performance!

 

Si tu déconnectes bien le Bluetooth et que tu le fais oublier des deux côtés ça devrait fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

Vu qu'il fait moche, je partage que des photos de l'intérieur :cry:

 

 

IMG_2053.jpgIMG_2055.jpgIMG_2054.jpgIMG_2056.jpgIMG_2059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX
Invité §Bou327ad

 

Superbe félicitation.

 

Tu me nargue avec ce superbe carplay :lol:

 

 

 

Je dois r’avouer avoir pensé à toi pour cette photo haha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VO-113qr

Vu qu'il fait moche, je partage que des photos de l'intérieur :cry:

 

 

IMG_2053.jpgIMG_2055.jpgIMG_2054.jpgIMG_2056.jpgIMG_2059.jpg

Félicitation BouMW,

 

Cela donne envie de décompter les jours pour la livraison du mon X2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

X2 sdrive 20i immatriculé.

 

Grosse surprise il est passé de 10cv fiscaux à 11cv fiscaux d'une part et malus +53€.

 

Mon concessionnaire a tout pris à sa charge mais mon assureur ne trouve pas le sdrive 20i 192 en 11cv mais 10cv.

 

J'ai même eu le certificat homologation BMW officiel.

 

La galère commence. Type mine YH31 sd vs YH51 xd.

 

J'ai assuré un xd donc en attendant car seuls les CV fiscaux sur la CG comptent.

 

Et vous ? Combien de CV fiscaux ?

 

Merci pour le retour.

 

Cordialement. Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

X2 sdrive 20i immatriculé.

 

Grosse surprise il est passé de 10cv fiscaux à 11cv fiscaux d'une part et malus +53€.

 

Mon concessionnaire a tout pris à sa charge mais mon assureur ne trouve pas le sdrive 20i 192 en 11cv mais 10cv.

 

J'ai même eu le certificat homologation BMW officiel.

 

La galère commence. Type mine YH31 sd vs YH51 xd.

 

J'ai assuré un xd donc en attendant car seuls les CV fiscaux sur la CG comptent.

 

Et vous ? Combien de CV fiscaux ?

 

Merci pour le retour.

 

Cordialement. Fredo

 

 

C’est incroyable j’ai eu l’inverse mon assurance avait le 11 et la carte grise le passe en 10. Et bizarrement l’assurance me fait payer plus cher en 10 qu’en 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le bdc en janvier 2019, j'ai signé pour 10cv et 134 co2.

 

Certificat homologation en mains BMW FRANCE que la direction a bien voulu me fournir ( DOC interne), j'ai un 11cv et 135 co2. Tout colle à la perfection, chiffes, chassis etc.

 

L'Etat a dû revoir entre temps le barème c02 + cg : +53E malus et +47E le cheval bein 100e de taxes en plus pour l'état ... :pfff:

 

Côté assurance, +6 euros annuel pour assurer donc un 11CV en XDrive BVA 8 type YH51 mais qui est réellement un vrai SDrive DKG type YH31. :D :D :D :D

 

L'assureur me rappelle lundi pour entrer en base le "nouvel" 11CV. Ils confondent 11/10Cv et 192Cv DIN. Ils n'en démordent pas. :q

 

Cf51 : ton véhicule étant de direction si je ne m'abuse, il est donc passé en 10CV ( de l'époque) mais ton assureur a le nouveau barême lui. L'inverse de moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le bdc en janvier 2019, j'ai signé pour 10cv et 134 co2.

 

Certificat homologation en mains BMW FRANCE que la direction a bien voulu me fournir ( DOC interne), j'ai un 11cv et 135 co2. Tout colle à la perfection, chiffes, chassis etc.

 

L'Etat a dû revoir entre temps le barème c02 + cg : +53E malus et +47E le cheval bein 100e de taxes en plus pour l'état ... :pfff:

 

Côté assurance, +6 euros annuel pour assurer donc un 11CV en XDrive BVA 8 type YH51 mais qui est réellement un vrai SDrive DKG type YH31. :D :D :D :D

 

L'assureur me rappelle lundi pour entrer en base le "nouvel" 11CV. Ils confondent 11/10Cv et 192Cv DIN. Ils n'en démordent pas. :q

 

Cf51 : ton véhicule étant de direction si je ne m'abuse, il est donc passé en 10CV ( de l'époque) mais ton assureur a le nouveau barême lui. L'inverse de moi. :D

 

C'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivis mes tracas avec la technologie et plus particulièrement le carplay qui ne fonctionnait pas, et bien ça marche, j'ai tout déconnecté et tout recommencé comme indiqué par vous mes sauveurs du forum.

 

Donc un grand merci à tous ceux qui mon aidé :jap:

 

IMG_8849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivis mes tracas avec la technologie et plus particulièrement le carplay qui ne fonctionnait pas, et bien ça marche, j'ai tout déconnecté et tout recommencé comme indiqué par vous mes sauveurs du forum.

 

Donc un grand merci à tous ceux qui mon aidé :jap:

 

IMG_8849.jpg

 

Un grand bravo, on commençait à désespérer :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

Pour ceux qui ont suivis mes tracas avec la technologie et plus particulièrement le carplay qui ne fonctionnait pas, et bien ça marche, j'ai tout déconnecté et tout recommencé comme indiqué par vous mes sauveurs du forum.

 

Donc un grand merci à tous ceux qui mon aidé :jap:

 

IMG_8849.jpg

De rien l'ami, n'hésite pas, je peux être ton geek du forum si il faut et si tu as d'autres questions ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

En fait, sur le bdc en janvier 2019, j'ai signé pour 10cv et 134 co2.

 

Certificat homologation en mains BMW FRANCE que la direction a bien voulu me fournir ( DOC interne), j'ai un 11cv et 135 co2. Tout colle à la perfection, chiffes, chassis etc.

 

L'Etat a dû revoir entre temps le barème c02 + cg : +53E malus et +47E le cheval bein 100e de taxes en plus pour l'état ... :pfff:

 

Côté assurance, +6 euros annuel pour assurer donc un 11CV en XDrive BVA 8 type YH51 mais qui est réellement un vrai SDrive DKG type YH31. :D :D :D :D

 

L'assureur me rappelle lundi pour entrer en base le "nouvel" 11CV. Ils confondent 11/10Cv et 192Cv DIN. Ils n'en démordent pas. :q

 

Cf51 : ton véhicule étant de direction si je ne m'abuse, il est donc passé en 10CV ( de l'époque) mais ton assureur a le nouveau barême lui. L'inverse de moi. :D

 

Je rajoute ma pierre, perso, pour une commande le 8 Janvier 2019 avec Arval (LLD) j'ai signé pour un 11 cv et 133g CO2.

 

Sur le certificat provisoire d'immatriculation j'ai bien un 11 cv et par contre 135g CO2.

 

L'assurance s'est adaptée au certificat d'immat et le TVS suit bien le taux du certificat d'immat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

Désolé du triple poste, je viens d'acheter un petit boitier Coyote, vous savez où le mettre sans que ça fasse tache niveau câble?

 

 

Je pensais le mettre tout à gauche au dessus de l'aération et faire passer le câble dans l'aération, qu'en pensez-vous?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le bdc en janvier 2019, j'ai signé pour 10cv et 134 co2.

 

Certificat homologation en mains BMW FRANCE que la direction a bien voulu me fournir ( DOC interne), j'ai un 11cv et 135 co2. Tout colle à la perfection, chiffes, chassis etc.

 

L'Etat a dû revoir entre temps le barème c02 + cg : +53E malus et +47E le cheval bein 100e de taxes en plus pour l'état ... :pfff:

 

Côté assurance, +6 euros annuel pour assurer donc un 11CV en XDrive BVA 8 type YH51 mais qui est réellement un vrai SDrive DKG type YH31. :D :D :D :D

 

L'assureur me rappelle lundi pour entrer en base le "nouvel" 11CV. Ils confondent 11/10Cv et 192Cv DIN. Ils n'en démordent pas. :q

 

Cf51 : ton véhicule étant de direction si je ne m'abuse, il est donc passé en 10CV ( de l'époque) mais ton assureur a le nouveau barême lui. L'inverse de moi. :D

Je ne comprend pas bien : c'est lequel exactement le tiens ?

C'est quoi le VIN inscrit sur le châssis ? Il est en YH31 ou en YH51 ?

 

YH31,P,BMW PKW,X',F39,X2 sDrive20i,SAV,,,EUR,LL,FWD,5,MECH,,,,

YH51,P,BMW PKW,X',F39,X2 xDrive20i,SAV,,,EUR,LL,AWD,5,MECH,,,,

 

La puissance Fiscale se calcule comme ceci :

Puissance fiscale = ( Co2 / 45 ) + ( (Puissance * 0.736) / 40 ) ^ 1.6 = 10.53339055 dans ton cas

De fait avec un taux de 135 ou de 136, si l'on arrondi à la valeur supérieure la puissance fiscale est bien de 11CV

 

Ce qui est étrange c'est que sur le Catalogue de Février le X2 en sDrive est donné pour 132 gr UTAC ce qui aurait dû donner 10 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien : c'est lequel exactement le tiens ?

C'est quoi le VIN inscrit sur le châssis ? Il est en YH31 ou en YH51 ?

 

YH31,P,BMW PKW,X',F39,X2 sDrive20i,SAV,,,EUR,LL,FWD,5,MECH,,,,

YH51,P,BMW PKW,X',F39,X2 xDrive20i,SAV,,,EUR,LL,AWD,5,MECH,,,,

 

La puissance Fiscale se calcule comme ceci :

Puissance fiscale = ( Co2 / 45 ) + ( (Puissance * 0.736) / 40 ) ^ 1.6 = 10.53339055 dans ton cas

De fait avec un taux de 135 ou de 136, si l'on arrondi à la valeur supérieure la puissance fiscale est bien de 11CV

 

Ce qui est étrange c'est que sur le Catalogue de Février le X2 en sDrive est donné pour 132 gr UTAC ce qui aurait dû donner 10 CV.

 

 

Non Kepala, j'ai bien un YH31. Il était bien référencé chez les assureurs + bon de commande Bmw à 10CV.

 

Il est bien passé depuis à 11CV, avec augmentation du malus. J'ai le certificat d'homologation bmw.

 

Excuse moi Kepala euh .... les catalogues ... :D même bmw ne sait plus où donner de la tête avec les CV fiscaux et les malus qui continuent d'exploser ... :D

 

Mon X2 sdrive 20i dkg YH31 est passé depuis janvier à 139 grs Co2 rectifié à 135 grs sur CG. 53 euros de plus.

 

Les assureurs (dont le mien) sont restés simplement avec l'ancienne grille à 10CV donc ça coince. Mais ils vont mettre à jour. :jap:

 

 

En attendant, ils m'assurent pour un XDrive 20i BVA 8 de 11CV. Ok pas grave même prix. Mais quid en cas d'accident ?? c'est ça qui me travaille... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma pierre, perso, pour une commande le 8 Janvier 2019 avec Arval (LLD) j'ai signé pour un 11 cv et 133g CO2.

 

Sur le certificat provisoire d'immatriculation j'ai bien un 11 cv et par contre 135g CO2.

 

L'assurance s'est adaptée au certificat d'immat et le TVS suit bien le taux du certificat d'immat. :D

 

 

Xdrive ou Sdrive ?? c'est po pareil. Xdrive = YH51 11 CV et Sdrive =YH31 10CV puis 11CV suite malusage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

 

Xdrive ou Sdrive ?? c'est po pareil. Xdrive = YH51 11 CV et Sdrive =YH31 10CV puis 11CV suite malusage. ;)

sDrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami, n'hésite pas, je peux être ton geek du forum si il faut et si tu as d'autres questions ! :sol:

Je progresse de jour en jour, j'ai réussit à mettre ma photo à l'endroit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...