Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et en cas d'accident ??? Accident mortel ??? On est couverts ?

J'espère, moi c'est quand j'ai appelé mon assurance pour leur donner ma plaque qu'il on pris en compte la bonne puissance fiscale. Je n'ai toujours pas d''explication concernant le tarif plus élevé pour un 10 qu'une 11

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Après un parcours route, j'alune conso calculée par l'ordinateur de bord de 6,2 l. je suis très satisfait, d'autant plus que j'ai fait quelques belles accélérations. Vraiment très satisfait par ce moteur, bien plus performant que ma 118i et plus sobre.

C'est vraiment agréable de rouler tranquille avec un silence moteur impressionnant.

Par contre le GPS me proposait un parcours complètement pourri pour une destination que je connais parfaitement et le pire c'est qu'il sy tenait jusqu'à rallonger le trajet de 70 kms et 35 minutes. Décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du triple poste, je viens d'acheter un petit boitier Coyote, vous savez où le mettre sans que ça fasse tache niveau câble?

 

 

Je pensais le mettre tout à gauche au dessus de l'aération et faire passer le câble dans l'aération, qu'en pensez-vous?

 

:jap:

 

 

Je ne réponds pas à ta question, mais comme il me semble que tu as Carplay, Coyote devrait être "bientôt" compatible... après c'est vrai que d'ici là tu auras peut-être déjà "rentabilisé" ton boitier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

 

Je ne réponds pas à ta question, mais comme il me semble que tu as Carplay, Coyote devrait être "bientôt" compatible... après c'est vrai que d'ici là tu auras peut-être déjà "rentabilisé" ton boitier :)

 

 

J’ai beau être geek j’aime quand même le petit boîtier coyote mini, il permet aussi d’être toujours actif, même pendant un appel, et il coupe jamais la musique de ma voiture et ça je préfère, je suis un grand rappeur dans ma voiture, je déteste être interrompue :)

 

Mais j’ai pas encore trouvé sa place :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne réponds pas à ta question, mais comme il me semble que tu as Carplay, Coyote devrait être "bientôt" compatible... après c'est vrai que d'ici là tu auras peut-être déjà "rentabilisé" ton boitier :)

 

Ça rapporte un boitier Coyote ? superferrari79.gif.ac7b316897914210d317780664110a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kié287Ic

Bonjour à tous.

 

X2 sdrive 20i immatriculé.

 

Grosse surprise il est passé de 10cv fiscaux à 11cv fiscaux d'une part et malus +53€.

 

Mon concessionnaire a tout pris à sa charge mais mon assureur ne trouve pas le sdrive 20i 192 en 11cv mais 10cv.

 

J'ai même eu le certificat homologation BMW officiel.

 

La galère commence. Type mine YH31 sd vs YH51 xd.

 

J'ai assuré un xd donc en attendant car seuls les CV fiscaux sur la CG comptent.

 

Et vous ? Combien de CV fiscaux ?

 

Merci pour le retour.

 

Cordialement. Fredo

Bonjour fredo830 ,

En ce qui me concerne pour un X2 20i SDrive sur la carte grise : YH31 , 10ch et 132 pour le CO2 immatriculé le 16/10/2018.

Cordialement. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredo830 ,

En ce qui me concerne pour un X2 20i SDrive sur la carte grise : YH31 , 10ch et 132 pour le CO2 immatriculé le 16/10/2018.

Cordialement. :crazy:

 

 

Merci pour ton retour, sur le certificat d'homologation, le co2 et puissance fiscale ont été changés et approuvés le 25/02/2019. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

J'attend la carte grise mais effectivement mon x1 2.0i à gagné 1 CV aussi depuis janvier... (132 à 136g co2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Fin du bras de fer qui a duré 5j avec mon assureur : ils l'assurent bien en SD 20i 192 M Sport X Dkg mais en 10cv.

 

Résultats finaux : 100€ de moins sur la cotisation annuelle par rapport à son frangin XD en Bva8.

 

J'ai invoqué mauvais type mine, 2rm contre 4rm, Bva8 contre dkg. J'avais demandé en cas de refus une décharge explicite de leur part sinon je résiliais.

 

Quelle histoire mais bon c'est réglé. Bon modèle et type mine mais en 10cv a la place des 11cv sur CG. Oufti.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Fin du bras de fer qui a duré 5j avec mon assureur : ils l'assurent bien en SD 20i 192 M Sport X Dkg mais en 10cv.

 

Résultats finaux : 100€ de moins sur la cotisation annuelle par rapport à son frangin XD en Bva8.

 

J'ai invoqué mauvais type mine, 2rm contre 4rm, Bva8 contre dkg. J'avais demandé en cas de refus une décharge explicite de leur part sinon je résiliais.

 

Quelle histoire mais bon c'est réglé. Bon modèle et type mine mais en 10cv a la place des 11cv sur CG. Oufti.

 

Bonne journée.

C'est beaucoup d'énergie tout cela pour des tracas administratifs.

 

La réception est fixée à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Livraison ok, photos suivront.

 

Aucune maj de carte possible, je ne possède même pas la maj des cartes depuis mon compte connected drive !!

 

Si je veux télécharger, code erreur Vesel0012 !

 

Vous avez les cartes maj offertes vous ?

 

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fredo830,

 

cool pour la livraisons et vivement les photos.

Sur mon espace connected drive, les mises à jour sont bien disponible que cela soit en USB ou automatique, par contre cela ne change pas grand chose puisque la carte n'est pas mise à jour depuis bien longtemps chez BMW, c'est d'ailleurs très décevant et pas très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Bonjour,

 

Livraison ok, photos suivront.

 

Aucune maj de carte possible, je ne possède même pas la maj des cartes depuis mon compte connected drive !!

 

Si je veux télécharger, code erreur Vesel0012 !

 

Vous avez les cartes maj offertes vous ?

 

Merci pour le retour.

 

 

Pour moi cela marche parfaitement.

 

J ai deja eu trois ou quatre MAJ de cartes a partir de l utilitaires sous windows qui genere les fichiers sur une clef usb.

 

Peut etre une question d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi cela marche parfaitement.

 

J ai deja eu trois ou quatre MAJ de cartes a partir de l utilitaires sous windows qui genere les fichiers sur une clef usb.

 

Peut etre une question d'abonnement.

 

As tu une carte à jour avec l'affichage du 80 sur route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

As tu une carte à jour avec l'affichage du 80 sur route ?

 

Oui, depuis l avant derniere mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel Connected Drive.

 

Munich a oublié de me mettre la maj des cartes pour 3 ans. BMW France ne peut pas faire, c'est les teutons qui vont le faire.

 

Je suis en 2018-4 (90 km/h) et je ne peux rien télécharger jusqu'à la résolution du problème ...

 

Voilà. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Tu vas sur ton espace connected drive pour ces mises à jour ?

 

Je lance un executable sous windows qui se connecte a mon compte. Si une version plus recente que la mienne est dispo, il me propose de telecharger les 15Go et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est superbe.

Les finitions inox autour des fenêtres rendent très bien, c'est une option que j'aurai du prendre en compte, je l'ai zappé.

Alors ces premiers kilomètre ?

La comparaison avec le X1 donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un executable sous windows qui se connecte a mon compte. Si une version plus recente que la mienne est dispo, il me propose de telecharger les 15Go et quelques.

Merci, je viens de lancer le téléchargement mais avec mon débit, comme dire, très très lent, cela m'annonce 80 heures :ange:

Par contre je n'ai pas eu de mise à jour automatique encore pour la France.

Cela se fait tout seul ou il faut quand même le demander à partir de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Merci, je viens de lancer le téléchargement mais avec mon débit, comme dire, très très lent, cela m'annonce 80 heures :ange:

Par contre je n'ai pas eu de mise à jour automatique encore pour la France.

Cela se fait tout seul ou il faut quand même le demander à partir de la voiture ?

 

 

Effectivement je n'ai jamais reçu de notifications ou de mise à jour "over the air", bien que mon abonnement l'intègre.

 

Cela se serait peut-être produit au-bout d'un moment, pour la France seulement, si je n'avais pas mis à jour manuellement la cartographie à chaque fois.

 

Ma version actuelle de cartographie est la suivante : "Road Map EUROPE Way 2019-2"

 

Bon courage pour le temps de téléchargement. D'après ce que tu dis j'en déduis que tu dois être aux alentours de 500Kbps ce qui est effectivement très très peu de nos jours. Cela ne ressemble même pas à un débit acceptable d'ADSL, plutôt à celui d'une mauvaise connexion WIFI. Tu es dans un hôtel ?

 

 

Pour te consoler, la mise à jour à partir de la clef USB générée est très rapide. Je te conseille d'utiliser une bonne clef formatée proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement je n'ai jamais reçu de notifications ou de mise à jour "over the air", bien que mon abonnement l'intègre.

 

Cela se serait peut-être produit au-bout d'un moment, pour la France seulement, si je n'avais pas mis à jour manuellement la cartographie à chaque fois.

 

Ma version actuelle de cartographie est la suivante : "Road Map EUROPE Way 2019-2"

 

Bon courage pour le temps de téléchargement. D'après ce que tu dis j'en déduis que tu dois être aux alentours de 500Kbps ce qui est effectivement très très peu de nos jours. Cela ne ressemble même pas à un débit acceptable d'ADSL, plutôt à celui d'une mauvaise connexion WIFI. Tu es dans un hôtel ?

 

 

Pour te consoler, la mise à jour à partir de la clef USB générée est très rapide. Je te conseille d'utiliser une bonne clef formatée proprement.

 

 

Ce matin j'étais à 5 heures, si pas de coupure cela sera bon ce soir. Je suis à la campagne et l'internet est un vrai problème. Je profite souvent de séjour en hôtel pour faire mes téléchargements ou mes mises à jours (quand le débit est bon)

C'est bien la version 2019-2 que cela me télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est comment ce X 2 :)

 

 

Bonjour.

 

Notre histoire a (très) mal commencé entre nous :

 

-1- Suite à la demande de désiglage du monogramme "sdrive20i", mon hayon arbore trous et petites rayures, témoins de l'excellence de la carrosserie BMW. Tout fouti. :o

-2- Mon GPS Pro n'a pas le droit aux 3 ans de maj gratuites, personne ne sait et personne ne comprends, même pas BMW France, mon concessionnaire ne m'a pas proposé d'installer la 2019-2 bien sûr car il peut le faire naturellement. Je suis en froid avec lui depuis.

-3- Léger tic tic clac clac sous le bas moteur côté passager, audible depuis l'intérieur + extérieur ( clim éteinte ) au ralenti. Personne ne sait, personne ne répond, je lâche l'affaire. 5j immobilisation pour rien. Faut que ça se fasse on me dit. Roulez 7000kms et revenez.

 

C'est commun à tous les 20i soit disant, un de ces 4, coupez la clim, au ralenti et tendez l'oreille dans votre habitable côté passager voir si ça tic tic irrégulièrement. :D

 

Bref, que du bonheur ce X2 de merde. :D

 

Je pense passer chez Kia. Au moins pour 25.000, tu en as pour ton argent. très rapidement. :D La céramique a été annulée du coup, plus le cœur. Fini toussa :non:

 

 

Comme on part en vacances demain avec, car il est "conforme aux standards BMW", je vais bien le matraquer et attendre qu'il pète. Je ne mets plus un centime dans cette merguez et je le chouchoutte plus.

 

@ vous lire et excusez mon agressivité, mais bon 51.000 euros quand même là ça fait mal au c.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

Notre histoire a (très) mal commencé entre nous :

 

-1- Suite à la demande de désiglage su "sdrive20i", mon hayon arbore trous et petites rayures, témoins de l'excellence de la carrosserie BMW. Tout fouti. :o

-2- Mon GPS Pro n'a pas le droit aux 3 ans de maj gratuites, personne ne sait et personne ne comprends, même pas BMW France, mon concessionnaire ne m'a pas proposé d'installer la 2019-2 bien sûr car il peut le faire naturellement. Je suis en froid avec lui depuis.

-3- Léger tic tic clac clac sous le bas moteur côté passager, audible depuis l'intérieur + extérieur ( clim éteinte ) au ralenti. Personne ne sait, personne ne répond, je lâche l'affaire. 5j immobilisation pour rien. Faut que ça se fasse on me dit. Roulez 7000kms et revenez.

 

C'est commun à tous les 20i soit disant, un de ces 4, coupez la clim, au ralenti et tendez l'oreille dans votre habitable côté passager voir si ça tic tic irrégulièrement. :D

 

Bref, que du bonheur ce X2 de merde. :D

 

Je pense passer chez Kia très rapidement. :D La céramique a été annulée du coup, plus le cœur. Fini toussa :non:

 

 

Je craignais que tu ais des soucis suite à ton dernier message mais la c'est beaucoup. Comme souvent, une fois que la voiture est vendue les concessions disparaissent, au risque de voir partir un bon client.

 

Cela ne doit pas être bien compliqué de te donner les 3 ans de mise à jour.

 

Je vais essayer d'écouter pour le tic tic au ralenti. Je trouve d'ailleurs qu'il y a énormément de bruits de style pompes, électroniques quand on coupe le moteur ou même que l'on ouvre une porte.

 

J'espère pour toi que des solutions vont pouvoir être trouvées, je comprends ta déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déçu je suis, la prise en charge est déplorable.

 

Ce qui a fini de me tuer, comme j'ai passé la semaine en taxi et chez SIXT le loueur de voitures, les avis sont unanimes:

 

Fuyez BMW ! Les loueurs me disent tous c'est la catastrophe BMW, on rapatrie des clients bmw à la pelle, bien plus que chez aodi ou merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta concession ne t'a même pas prêté une voiture, la c'est abusé

 

Au départ, on me l'a proposé (j'ai refusé comme un beta), mais c'était question d'un apm, une vis à resserer, une boite auto dkg a reprogrammer, mais la voiture est restée 5j in fine.

 

Mauvais concours de circonstances et personnels bmw chez moi INCOMPÉTENTS.

 

J'ai passé la semaine au tél avec BMW FRANCE, assistance, taxi, loueurs etc ... Je ne peux plus voir en peinture (écaillée) ce X2.

 

Pour me venger, et bien, contre ma nature, je le brutalise et je vais lui en faire baver pendant les vacances jusqu'à ce que ça pète. Je suis comme cela moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...