Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie637dv

Salut à tous je viens de rentrer.

J'étais censé revenir avec une culasse pour mon GL mais y'en avait plus et j'ai craqué...230€TTC garanti 3 mois un 2G qui a moins de 100000 bornes avec le 2E comme carbu, l'admission, tout l'allumage, la boite à air, une partie du circuit d'eau, une partir du faisceau moteur qui n'a rien à voir (y'a beaocoup de différences entre les anciens moteurs avec distri à linguets et les autres à poussoirs hydro comme mon 2G ou les HZ et cie)

Voilà voilà il sera refait à neuf et monté dans la bagnole l'année prochaine normalement.

C'est l'équivalent du MH, donc 1272cc (1.3L)de 55ch à carburateur.

Je vais garder le collecteur 4en1 du GL, il va sur la culasse et il est assez gros docn ça respirera bien je pense.

Là j'ai besoin de vous...

J'ai une boite 4 rapports type 084 GU avec une 4eme ayant un rapport de 0,89...

-Vous trouvez ça long vous?

Elle était montée sur moteur GL, HB et HH ce dernier fait 60ch donc elle devrait passer sur le 2G.L'embrayage est bien entendu le même.

La boite 5 du MH a un rapport de 0,74 en 5eme, les autre idem ma boite 4.

-Trouver et monter une telle boite serait intéressant vous pensez ou alors vaut mieux laisser ma 084 4 rapports, sachant qu'elle fait peu d'autoroute?

Les boites de Polo GT et G40 ont un 5eme rapport de 0,85 environ, soit pas loin de ma boite 4.raison de plus pour la garder?

Voilà merci pour vos réactions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pec206Ct

Là j'ai besoin de vous...

J'ai une boite 4 rapports type 084 GU avec une 4eme ayant un rapport de 0,89...

-Vous trouvez ça long vous?

Elle était montée sur moteur GL, HB et HH ce dernier fait 60ch donc elle devrait passer sur le 2G.L'embrayage est bien entendu le même.

La boite 5 du MH a un rapport de 0,74 en 5eme, les autre idem ma boite 4.

-Trouver et monter une telle boite serait intéressant vous pensez ou alors vaut mieux laisser ma 084 4 rapports, sachant qu'elle fait peu d'autoroute?

Les boites de Polo GT et G40 ont un 5eme rapport de 0,85 environ, soit pas loin de ma boite 4.raison de plus pour la garder?

Voilà merci pour vos réactions

 

 

 

Les boites de GT et de G40 ont surtout un couple conique différent non?

Une boite de GT je trouve ça sympa, ça tire plutot court :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

C'est quoi le couple conique au fait?

C'est vrai qu'elles sont vachement courtes les boites de GT, la 5eme pratiquement la même chose que ma 4eme, mais enfin ça doit marcher fort surtout dans les côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Au fait PauloGt, ta Polo C qui a un intérieur de GT; pour la mécanique je ne comprends pas trop :voyons:

T'as un pierburg 2E, le collecteur d'échappement on dirait bien celui du moteur GK, mais ton radiateur c'st un de moteur GL ou HB, ton maitre cylindre c'est le même que le mien et moi je suis en GL alors que c'set pas le même sur GT, en fait t'as monté un moteur GK on dirait?

La boite c'est celle d'origine soti la même que la mienne ou alors c'est celle qui va avec le GK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'est quoi le couple conique au fait?

C'est vrai qu'elles sont vachement courtes les boites de GT, la 5eme pratiquement la même chose que ma 4eme, mais enfin ça doit marcher fort surtout dans les côtes.

 

 

 

La 5e n'est pas une véritable vitesse, elle est plutot à considèrer pour taper la pointe de vitesse, mais certainement pas pour conserver une quelconque vivacité tirée du 1272cc.

 

Avec une 4e quasi en prise directe, la 5e (0.851) est là pour le roulage autoroutier et accessoirement monter à la Vmax, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Donc pour toi ce serait mieux de laisser la boite 4 sur le 1272cc?

En plus elle a pas beacoup de bornes ma bote 4, seulement 105000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Donc pour toi ce serait mieux de laisser la boite 4 sur le 1272cc?

En plus elle a pas beacoup de bornes ma bote 4, seulement 105000

 

 

Je n'ai jamais conduit de Polo avec une boite 4, je n'ai pas la moindre idée de ce qui est l'optimal à vrai dire.

Un ami possède une mkII GT Coupé en boite 4, forcément ses rapports tirent plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not675iN

J'ai vu ce matin une polo de 81 .

 

Elle etait plutot en mauvaise etat qui sait le type de moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not675iN

J'ai trouver une G40 avec 190 000 km a vendre 1900 euro .

 

Toutes revisions faites vous la trouver chere ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Bon je suis encore vivant pour ceux que çà interesse ! Mes roulements ont bien tenu ... Ah les joies de la boîte courte dans les virages sérrés de normandie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

J'ai vu ce matin une polo de 81 .

 

Elle etait plutot en mauvaise etat qui sait le type de moteur ?

Y'en a eu plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

J'ai trouver une G40 avec 190 000 km a vendre 1900 euro .

 

Toutes revisions faites vous la trouver chere ou pas ?

 

 

 

Toutes révisions ça signifie quoi. En plus de t'inquièter de l'état globale soit parano sur l'état et le suivi du G, c'est vital sinon ta polo c'est pas 1900€ qu'elle te coutera :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Au fait PauloGT rassure moi tu roules pas avec cette C trafiquée en GT?Car ça a pas l'air tout a fait fini :L

Pour notic160 81 c'est déjà les type 2, si c'est une C c'est un GL de 40ch et c'est le plus probable car il a bien marché, si c'est une CL plutôt un HB de 50ch je pense les 1300 sont plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Toutes révisions ça signifie quoi. En plus de t'inquièter de l'état globale soit parano sur l'état et le suivi du G, c'est vital sinon ta polo c'est pas 1900€ qu'elle te coutera :L

J'en ai vu une de 1994 a 1700€, comme me l'ont dit les Pro G40 :p

faut voir l'etat pour ce prix là :roll:

faut voir et un G ca se revise tout les 50-80.000km donc a voir...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

J'en ai vu une de 1994 a 1700€, comme me l'ont dit les Pro G40 :p

faut voir l'etat pour ce prix là :roll:

faut voir et un G ca se revise tout les 50-80.000km donc a voir...

;)

 

 

 

Compte plutot tout les 30-40.000km après les 100.000km pour la réfection du G.

Pour une "pièce" de ce prix t'es pas à ça prêt comme budget réfection, ou alors c'est que tu chies les billets de 500€ :ddr:

 

 

Une G40 d'origine avec un G sain c'est entre 7.6 et 8.0 au 0-100 et des reprises franches, déjà rien que ça c'est un sacré test santé en plus des factures.

 

EDIT: suivant les versions le G d'origine doit souffler ceci... 0.68 bar pour la mkIII (90-94) et 0.72 bar pour la mkII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Compte plutot tout les 30-40.000km après les 100.000km pour la réfection du G.

Pour une "pièce" de ce prix t'es pas à ça prêt comme budget réfection, ou alors c'est que tu chies les billets de 500€ :ddr:

 

 

Une G40 d'origine avec un G sain c'est entre 7.6 et 8.0 au 0-100 et des reprises franches, déjà rien que ça c'est un sacré test santé en plus des factures.

 

EDIT: suivant les versions le G d'origine doit souffler ceci... 0.68 bar pour la mkIII (90-94) et 0.72 bar pour la mkII.

Tout les 40.000 ! c'est pour un G préparé sinon 50.000 c'est bon quand meme !

a gars pour une G60 m'a meme sorti tout les 80.000! ( :roll: ) ;)

a moins de tirer dedans tout les jours ! :p

Mais je connais depuis longtemps je discute pas mal G40-G60,

car je patiente pour m'en trouver une belle :sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Tout les 40.000 ! c'est pour un G préparé sinon 50.000 c'est bon quand meme !

a gars pour une G60 m'a meme sorti tout les 80.000! ( :roll: ) ;)

a moins de tirer dedans tout les jours ! :p

Mais je connais depuis longtemps je discute pas mal G40-G60,

car je patiente pour m'en trouver une belle :sol:

;)

 

 

 

Je ne dirai rien sur les services proposés par ce site... En Belgique une très bonne adresse sur la flandre, ce qui vient de chez lui c'est du sûr.

 

 

Tu fais ce que tu veux pour la réfection, mais le jour où ton G te claquera dans les mains parce que t'as voulu gratter 20.000 de plus faudra pas venir pleurer sur la facture de 24xx€ (prix Dieteren Belgique) pour un neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je ne dirai rien sur les services proposés par ce site... En Belgique une très bonne adresse sur la flandre, ce qui vient de chez lui c'est du sûr.

 

 

Tu fais ce que tu veux pour la réfection, mais le jour où ton G te claquera dans les mains parce que t'as voulu gratter 20.000 de plus faudra pas venir pleurer sur la facture de 24xx€ (prix Dieteren Belgique) pour un neuf ;)

Je parle pas du site... je voulais dire le 'G' en général ! :p

 

Je connais les prix, mais je suis pas sur dejà qu'un manque de revision ou une revision plus tardive le fasse peter (parce que tardive ne veut pas dire sans entretien)

Et que de tout facon on le sent venir car il perd de son etancheité (et donc souffle moins fort) c'est ca surtout qui est refait ! et les roulements... enfin je connais sans plus j'en ai jamais demonté ( ;) )

Mais ca pete surtout quand on lui en demande trop ! (genre grosse prépa et il tourne a 15.000tr ! :roll: ) ca il aime pas !

enfin pour ce que j'en sais ;)

 

Mais j'ai jamais vraiment aimé les moteurs sur alimenté car ca demande un soin particulier mais le plaisir de conduite est evident ! :p

mais là j'avoue qu'un petit G40 :love::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab850us

Bonjour à vous tous possesseurs de Polo.

Avec mon ami on va acheter notre première voiture et à priori on a trouvé une offre qui nous semble intéressante :

 

une Polo Pretty 1994, 89000km, essence, tout est nickel point de vue technique (un pote mécano a vu la voiture avec nous), en parfait état de marche, l'intérieur est commeneuf.

C'est une mamie qui l'avait et un gars l'a récupéré pendant un an!

Tout ça pour 1500euros, contrôle technique fait et nickel.

 

Qu'en pensez vous?

Et plus particulièrement cette voiture, elle est bien?

Consommation? Il nous a dit 7litre au 100km.

 

Merci de vos réponses!

 

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je parle pas du site... je voulais dire le 'G' en général ! :p

 

Je connais les prix, mais je suis pas sur dejà qu'un manque de revision ou une revision plus tardive le fasse peter (parce que tardive ne veut pas dire sans entretien)

Et que de tout facon on le sent venir car il perd de son etancheité (et donc souffle moins fort) c'est ca surtout qui est refait ! et les roulements... enfin je connais sans plus j'en ai jamais demonté ( ;) )

Mais ca pete surtout quand on lui en demande trop ! (genre grosse prépa et il tourne a 15.000tr ! :roll: ) ca il aime pas !

enfin pour ce que j'en sais ;)

 

Mais j'ai jamais vraiment aimé les moteurs sur alimenté car ca demande un soin particulier mais le plaisir de conduite est evident ! :p

mais là j'avoue qu'un petit G40 :love::p

 

 

 

A l'usage il faut bien respecter la chauffe en ne passant pas 3500tr/m les 1e minutes, l'idéal étant d'avoir un VDO avec la pression et la température d'huile pour être à l'aise.

Quand on revient d'une grosse bourre le laisser un peu refroidir en laissant tourner à l'arret.

 

Un G ça peut tenir 250.000km (j'en ai déjà vu), mais avec ces p'tites bêtes t'es sûr de rien. Le jour où j'ai ma G40 il est certain que je passerai pas 30.000 avant réfection, je préfère dépenser un peu plus que prévu plutot que de me ramasser 24xx€ sur la face.

 

 

Dans les prépa il y a la prépa RS qui consiste à adoucir les conduits et aussi on supprime des ailettes.. Rien de plus mauvais pour fragiliser le compresseur.

Le jour où j'ai enfin une G40 (quand j'aurai un peu moins d'assurance à payer à cause de mon age :() la seule prépa compresseur que je ferai sera une poulie petit diamètre et sa puce d'injection reprogrammée dans les règles de l'art, basta après ça coute cher pour risquer de perdre l'escargot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Bonjour à vous tous possesseurs de Polo.

Avec mon ami on va acheter notre première voiture et à priori on a trouvé une offre qui nous semble intéressante :

 

une Polo Pretty 1994, 89000km, essence, tout est nickel point de vue technique (un pote mécano a vu la voiture avec nous), en parfait état de marche, l'intérieur est commeneuf.

C'est une mamie qui l'avait et un gars l'a récupéré pendant un an!

Tout ça pour 1500euros, contrôle technique fait et nickel.

 

Qu'en pensez vous?

Et plus particulièrement cette voiture, elle est bien?

Consommation? Il nous a dit 7litre au 100km.

 

Merci de vos réponses!

 

Elisabeth

 

 

Les 7 litres au 100 sont tout à fait possible tant qu'on a pas le pied lourd :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

A l'usage il faut bien respecter la chauffe en ne passant pas 3500tr/m les 1e minutes, l'idéal étant d'avoir un VDO avec la pression et la température d'huile pour être à l'aise.

Quand on revient d'une grosse bourre le laisser un peu refroidir en laissant tourner à l'arret.

 

Un G ça peut tenir 250.000km (j'en ai déjà vu), mais avec ces p'tites bêtes t'es sûr de rien. Le jour où j'ai ma G40 il est certain que je passerai pas 30.000 avant réfection, je préfère dépenser un peu plus que prévu plutot que de me ramasser 24xx€ sur la face.

 

 

Dans les prépa il y a la prépa RS qui consiste à adoucir les conduits et aussi on supprime des ailettes.. Rien de plus mauvais pour fragiliser le compresseur.

Le jour où j'ai enfin une G40 (quand j'aurai un peu moins d'assurance à payer à cause de mon age :() la seule prépa compresseur que je ferai sera une poulie petit diamètre et sa puce d'injection reprogrammée dans les règles de l'art, basta après ça coute cher pour risquer de perdre l'escargot.

T'es un peu dans mon cas alors ;)

 

Mais c'est vrai que si tu as les moyens de le reviser aussi frequement ! :p

Mais le top alors c'est de le laissé d'origine !(le G je parle)

car meme la poulie si tu fais que ca, le fait tourner plus vite et ca revient au meme ! l'usure rapide... enfin 'plus' rapide ;)

 

Arf une petite G40 avec un sigle Diesel derrière ! :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

T'es un peu dans mon cas alors ;)

 

Mais c'est vrai que si tu as les moyens de le reviser aussi frequement ! :p

Mais le top alors c'est de le laissé d'origine !(le G je parle)

car meme la poulie si tu fais que ca, le fait tourner plus vite et ca revient au meme ! l'usure rapide... enfin 'plus' rapide ;)

 

Arf une petite G40 avec un sigle Diesel derrière ! :sol::p

 

 

Rien du tout, la GT je laisse les GT calandre et aillon pour faire douter les connaisseurs.

La G40 je la désiglerai entièrement et mis à part les liserets rouges de par-choc, les BBS et un rabaissement rien n'indiquera qu'il s'agit d'une G :sol: :sol: :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Rien du tout, la GT je laisse les GT calandre et aillon pour faire douter les connaisseurs.

La G40 je la désiglerai entièrement et mis à part les liserets rouges de par-choc, les BBS et un rabaissement rien n'indiquera qu'il s'agit d'une G :sol: :sol: :sol:

C'est ce que je disais ! avec en prime pour ma part un petit sigle Diesel derrière ! j'ai dejà vu ca ! MDR :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Au fait qu'est-ce qui fait que le 1272cc GK ou 3F passe à environ 75 ch par rapport aux autre 1272cc qui en font 60?

Je sais que le 2E du GK a des corps de plus gros diamètres et de plus gros gicleurs je crois.Aussi un collecteur d'échappement 4/2 au lieu de 4/1 il me semble, et l'allumage digifant.

C'est juste ça qui fait prendre les 15ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Bonjour tous le monde, pour répondre à vos questions oui je roule tous les jours avec. Pour les trucs bizarres explication :

le bidon devant le pare-brise c'est le bidon de lave glace, le radiateur c'est le radiateur du moteur 1.1L car celui du 1.3L vien de me claquer dans les mains, le cable vert c'est la mise à la masse du moteur, la durite qui vient du vase d'expension est bridé car pour l'instant elle ne va pas sur ce radiateur, la durite sur la casquette est suprimé car il n'y a plus la boîte à air d'origine.

Voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Au fait qu'est-ce qui fait que le 1272cc GK ou 3F passe à environ 75 ch par rapport aux autre 1272cc qui en font 60?

Je sais que le 2E du GK a des corps de plus gros diamètres et de plus gros gicleurs je crois.Aussi un collecteur d'échappement 4/2 au lieu de 4/1 il me semble, et l'allumage digifant.

C'est juste ça qui fait prendre les 15ch?

Salut PierreM je voudrais te demander quelque chose le numéro de ta peinture tu la connais toi? Car ça à l'air d'être la même que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Mais attends il faut surtout la boucher cette durites en haut du vase, car sinon ton circuit n'est pas étanche, en l'occurence il ne montera pas en pression :oui:

J'espère que tu comptes faire tout ça en "propre" plus tard car là c'est du temporaire ;)

Mais enfin c'est intéressant ce GK à la place du HB.

La peinture chez moi je crois que c'est LA57 c'est écrit sur un papier collé dans le coffre sous le barillet du hayon.

Mais attention j'ai une peinture métallisée ça cange peut être la forme du nom.Mais enfin tout est écrit sur ce papier, N° de série, moteur, boite, teinte de la base, etc.

Je me suis renseigné chez Ad c'est 67€ le litre pour ma peinture.

J'ai eu l'apn, je vous fait le copier coller d'un MP:

LA TRES sale culasse, le lmoteur est hyper calaminé, mais c'est pas vraiment un problème.

http://img224.imageshack.us/img224/5179/1171752img9pb.jpg

La cache culbu du distri hydro:

http://img205.imageshack.us/img205/6867/1171755img6cp.jpg

j'ai aussi inversé les bouchons du cache culbu, pour changer.

http://img27.imageshack.us/img27/1390/1171756img5ok.jpg

Le bloc 2G nu, la vache la calamine.A ce que j'ai vu pour l'instant les alésages sont tellement nickel que on dirait que le bloc vient d'être usiné :eek:

Ce qui est aussi étonnant en démontant c'est que le joint de cucu d'origine était parfaitement étanche même pas le défaut de la graisse devant le type moteur.

http://img27.imageshack.us/img27/5293/1171757img4az.jpg

Carter de chaine de pompe à huile sans les poulies:

http://img27.imageshack.us/img27/6310/1171758img5vw.jpg

L'attelage mobile, la photo est sombre on voit pas bien.

http://img292.imageshack.us/img292/3775/1171759img3tp.jpg

Le diaphragme de l'embrayage, on voit à peine la trace de la butée, ça illuste le peu de bornes appramment.

http://img292.imageshack.us/img292/1596/1171763img9kz.jpg

Une partie du micmac pour adapter tout ça dont le 2E sous la boite à air.

http://img292.imageshack.us/img292/3606/1171765img8zr.jpg

Le petit boitier de commande de l'allumage électronique Bosch TSZ-H.

http://img292.imageshack.us/img292/9092/1171767img1mr.jpg

Double corps pierburg...plutôt sympa à la place du solex.

http://img266.imageshack.us/img266/2060/1171768img4ka.jpg

La boite à eau...il manque la sonde noie.J'ai récupéré leurs 2 prises.Faudra que je comprenne comment ça marche à ce niveau pour modifier mon faisceau moteur, j'espère que les pentes sont les même.

http://img266.imageshack.us/img266/7020/1171769img1ep.jpg

Et le cache supérieur de distri en plastique.

http://img266.imageshack.us/img266/1506/1171770img7jg.jpg

Voilà ce moteur est un 2G équivalent du MH il vient d'une Golf 2 et sera normalement refait entièrement l'année prochaine pour prendre la place du de l'actuel GL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not675iN

Ah salut tout le monde resultat de ma visite de la polo g40 dommage que je n'avais pas de num sous la main on se serait bien marrer.

 

Alors je commence le compteur m'avait l'air trffiquer.

 

Trace de coup de tounevis sur la vitre de celui-ci.

 

Vidange faite part les soin du proprio.

 

Aucune facture sur l'entrtien du G.

 

Plus les 4 oui j'ai bien ecris les 4 roulement de naze .

 

Donc l'annonce etait mensongere .

 

Je me suis barrer en lui disant que je n'avait pas l'argent pour reparer .

 

Alors si vous trouver une annonce de quelqu'un qui vend un G40 de 93 sur pau

 

mefiez vous .

 

Sur ce merci pour vos precieus conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

La durite est bouchée je ne suis pas bète à ce point là quand même. Pour le moment c'est bien comme ça, tant que ça fonctionne. Bientôt je monte un allumage carthographique en modifiant la courbe d'allumage alors ça devrait mieux fonctionner. Pour le mun de peinture moi je n'ais plus rien dans le coffre, pas moyen de trouver ce foutu num.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Moi je l'ai vu dans le coffre mais aussi dans le carnet d'entretien, si t'as encore ;)

Moi ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi tu laisse le vase pendre, alors qu'il y a un emplacement prévu, à la limite pas la peine de le visser il y a une fente derrière le vase, ça ferait plus clean quoi :L parce que sinon l'adaption a l'air d'avoir été bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Au fait qu'est-ce qui fait que le 1272cc GK ou 3F passe à environ 75 ch par rapport aux autre 1272cc qui en font 60?

Je sais que le 2E du GK a des corps de plus gros diamètres et de plus gros gicleurs je crois.Aussi un collecteur d'échappement 4/2 au lieu de 4/1 il me semble, et l'allumage digifant.

C'est juste ça qui fait prendre les 15ch?

+ pistons hautes compressions + boîte à air différente + je pense AAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...