Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan756Hq

En essenec je susi sur que tu fais plus de borne avec un moteur 1.0 d'ax qu'avec un moteur 1.0 de polo avec le meme entretien.

J'aimerais vraiment savoir ce qui te fait dire çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nos530hX

J'aimerais vraiment savoir ce qui te fait dire çà ...

J'ai eu 4 ax et mon frere en a eu 8.

je connai sbien le sujet.

Il n'est pas rare de trouver des annonces avec des ax 1.0 avec plsu de 250 000 km.Par contre des polo 1.0 j'en ai jamais vu apart sur ce forum avec un kilometrage non certifier.

Sinon les polo 1.3 j'en ai deja vu plain avec ce kilometrage.

mais je suis pas la pour polémiquer.

Les 2 voiture que j'aime bien: polo et ax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Sinon je viens de recevoir mes armortisseurs.Quelqu'un sait c'ets quoi ça:

http://img117.imageshack.us/img117/448/10096840wl.jpg

 

 

Oui je sais ce que c'est. C'est le boulon que tu vas revisser quand tu auras mis ta suspension ( cartouche de suspension ) dans ton mac pherson, n'oublis pas de mettre un peut d'huile dans le mac pherson avant de remettre ta cartouche sinon ta suspension va chauffer et ne plus amortir comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

J'ai eu un problème avec ma polo, je vous explique :

Quand je démarrai ma polo démarrait mais calait immédiatement comme si il y avait une rupture d'allumage, mais la panne été une électrovanne qui ce trouve dérrière le carburateur qui ouvre le passage de l'essence au ralentit. Il y a aussi son fusible qui se trouve en bas à droite dans la boite de fusible (que vous étes face à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Quand au rapport de boite de vitesse par rapport au chevaux fiscaux :

pour les vieilles voitures les cheveaux fisceaux étaient calculer par rapport au raports de la boite à vitesse mais à partir de ( je ne sais plus qu'elle années ) les cheveaux fisceaux sont calculer par rapport au nombre de gramme de co2 au KM donc on ne peut pas comparer. Je crois que c'est depuis 1994. depuis que les voiture doivent étre équipé d'une injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Bon ben j'ai changé mes roulements arrière : un jeu d'enfant ! Et quelle différence de bruit dans l'habitacle ! Avec le temps on s'habitue et on fait plus gaffe ... On verra si mes roulements à 15 euros tiennent le coup : je fais environ 1000 bornes ce week-end http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici mardi , n'achetez jamais des roulements Meyle :ptdr:

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop731fu

copygreg26_1092297818_modif2.jpg.68d4ccbe82ff2827dfda274e59871551.jpg

 

copygreg26_1092230333_3.jpg.2126f6cd89416cbed7558b9de0b821cb.jpg

 

Merci pour vos comment, en fait c'est la meme, avant/apres, la calandre est d'origine, et c'est vrai que j'étais dans une phase jacky (grosse bande pare soleil, pneu) c'était une voiture rare, qui ne consomait rien, qui ne coutait rien, elle avait 203000 km, et je l'ai vendue pour 1000 euros. que de regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Quand au rapport de boite de vitesse par rapport au chevaux fiscaux :

pour les vieilles voitures les cheveaux fisceaux étaient calculer par rapport au raports de la boite à vitesse mais à partir de ( je ne sais plus qu'elle années ) les cheveaux fisceaux sont calculer par rapport au nombre de gramme de co2 au KM donc on ne peut pas comparer. Je crois que c'est depuis 1994. depuis que les voiture doivent étre équipé d'une injection.

non je crois que c'est bien plus tard avec le succes de turbo Diesel recents !

1999 je crois ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

 

Merci pour vos comment, en fait c'est la meme, avant/apres, la calandre est d'origine, et c'est vrai que j'étais dans une phase jacky (grosse bande pare soleil, pneu) c'était une voiture rare, qui ne consomait rien, qui ne coutait rien, elle avait 203000 km, et je l'ai vendue pour 1000 euros. que de regret

Moi j'aimerais bien m'en faire une comme ca... une G40 ! grise ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Moi j'aimerais bien m'en faire une comme ca... une G40 ! grise ! :p

 

 

Les G40 c'est trop rare que pour y toucher, une G ça se laisse d'origine carrosserie :o| :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Les G40 c'est trop rare que pour y toucher, une G ça se laisse d'origine carrosserie :o| :W

Je suis d'accord avec toi ! ;)

 

dejà une G40 type2 en grise d'origine ca existe pas , mais je pensais plutot (comme le fait un ami a moi) implanter un G40 de type 2 dans un Coupé 86c comme celle là !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Je ne sais pas, il a pété un plomb !

Comment tu fais pour mettre une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha743Bt

ça marche pas terrible, l'image est toute petite. C'est quoi le gros tuyaux argenté?

 

Sinon pour la polo sur ebay, il dit pas si c'est une veille ou une récente?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha743Bt

La dernière marche bien. Mais tu sais que tu peux prévisualiser ton message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Qu'est ce que tu dit le tuyau gris ?

Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ebay en allemagne et acheter quelqu chose deçu ? Car je ne me suis jamais servi de ebay même en france copmment ça fonctionne pour le réglement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Qu'est ce que tu dit le tuyau gris ?

Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ebay en allemagne et acheter quelqu chose deçu ? Car je ne me suis jamais servi de ebay même en france copmment ça fonctionne pour le réglement ?

Oui et j'ai eu aucun probleme.Regarde juste si il a un profil positif et si il livre en france.Pour le payment le mieu c'est paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Oui et j'ai eu aucun probleme.Regarde juste si il a un profil positif et si il livre en france.Pour le payment le mieu c'est paypal.

Oui paypal, c'est le mieux, et sachez que si vous trouvez un produit sur ebay.de, vous avez qu'à copier le numéro de l'objet et le coller sur ebay.fr et là vous avez les menus en français, c'est toujours mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau555qY

Quand pensez vous de ceci pour 75 €

http://img73.imageshack.us/img73/7884/7c25pk.jpg' alt='7c25pk.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol067SC

J'ai acheté une polo d'un Pot à 1300 €, elle à l'air dans un bon état, je ne sais pas si c'est un bon prix ?

Voici ca photo :

polowner_1120631985_polo.gif.eb8f44ad60d1d3a951f25ae4058a9935.gif

 

Quelqu'un connaîtrait il un garagiste près de Paris qui connaît bien ces engins et à qui je peux faire confiance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

En fait elle date de 94 et affiche 100.000 km

THX

Ca va c'est correct, la mienne de 94 avec 85000 km je l'ai payé 1450 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

En fait elle date de 94 et affiche 100.000 km

THX

C'est une Pretty ! :sol:

 

elle est belle en verte comme ca ! une de mes voisine a la meme ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not675iN

Salut je suis en train de suivre le topic c'est genial.

 

 

Bon et ben moi je viens d'aquerir une petite fourmis se lundi.

 

Une 1.3l 55 cv de 1988 .

 

 

Mais j'ai un probleme j'ai le compteur de vitesse qui ne fonctionne pas.

 

Ainsi d'ailleur que le totaliseur et le partiel .

 

Y a t-il quelqu'un qui a une solution ou bien le shema du cable de compteur .

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...