Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grandland

[Topic Officiel] Opel Grandland (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LC57 a dit :

Bonsoir,

 

Ce ne sont que des fractions de secondes. Entre 8.2 et 8.9 ce n'est rien. Cela dépend du chauffeur😁

Certes ! Mais parfois, en termes de reprise, ses quelques dixièmes peuvent être salutaires ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Alléluia ! La bête est arrivée il y a une semaine... Que dire, si ce n'est que le plaisir de conduire est renouvelé... C'est fluide, frugal, et ça dépote en termes de performances. Du point de vue de la charge, en considérant les températures plutôt froides, j'oscille entre 36 et 48 km d'autonomie, pas trop mal... Je n'ai pas (re) mis de carburant depuis la livraison... Et la concession n'a pas été forcément généreuse... Bref, c récent, je relativise, mais je kiffe... Et puis, c grisant cette réserve de puissance... Juste pour l'anecdote, c déplorable mais assez typiquement masculin, un Q5, joueur, a sans doute été très surpris de pouvoir observer les 2 sorties d'échappement , certes factices, mais pour autant largement observables de son point de vue... Sacrée testostérone.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yanng64

Bonsoir ! 

Un retour un peu plus précis depuis l'acquisition de la bête... Le terme la "bête" peut paraître un tantinet abusé, j'en conviens. Mais il faut tout de même replacer les choses dans leur contexte... Acquérir un véhicule qui détient 225 cv n'est pas non plus des plus commun... Au regard du downsising qui règne actuellement, c presque un luxe... Donc, sincèrement, je suis amoureux (prolongement narcissique de ma libido ?) de cette voiture... Laissons de côté la ligne, par ailleurs plutôt très réussie, pour parler de l'agrément... Bon sang, c quelque chose ! Ça pousse sacrément bien... Les chiffres en lien avec les performances sont faux... C beaucoup mieux... Le mode Sport est assez bluffant ! Comme je l'ai déjà souligné, un Q5 s'en souvient sûrement encore... Vraiment... Une seule anicroche cependant au tableau... La charge... Assez aléatoire... Suffisante pour mon quotidien, mais assez loin des normes constructeur... Mais quel plaisir de conduite... 

Pour les photos, demain... Promis... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 09:07, yanng64 a dit :

Dès que possible, promis ! 

Bonjour!

Chose promise Chose due.... Voilà donc quelques photos ... Celle du compteur a été prise ce matin, après charge complète. J'ai pu me rendre compte sur ce forum, des questions qui se posent s'agissant de la capacité de la batterie, de son autonomie...etc... Par ailleurs, pas mal d'entre vous, à juste titre, ont déjà donné un certain nombre de conseils, de partages d'expériences,  d'explications quant à la manière d'optimiser l'utilisation de la batterie . La météo, le style de conduite et la nature du parcours sont à mon sens 3 éléments particulièrement déterminants. Première chose, la météo donc. Je vis au Pays Basque, où les hivers ne sont pas forcément les plus rudes. J'ai récupéré le Grandland chez le concessionnaire il y a maintenant 4 semaines . Ce jour-là, la batterie pleine charge indiquée 38 km. Loin des 55 km voulus par Opel... Certes il faisait froid, aux alentours de 7-8 °C ... Cette météo a perduré, et durant les 3 premières semaines, je n'ai pas dépassé les 40 km, la voiture dormant toutes les nuits au garage... Et depuis une semaine, la douceur est de retour dans ce magnifique pays, et je bats des records, comme ce matin... Ma conduite se fait également plus souple, et la topographie du coin est plutôt ...très irrégulière... Le froid est donc le principal ennemi des batteries, ce n'est pas un scoop évidemment, mais ça se vérifie. 

En tous cas, c'est une sacrée bonne voiture! Je suis convaincu un peu plus chaque jour.

A bientôt pour d'autres échanges et surtout : Très bonnes fêtes à vous toutes et tous!!!!!!

IMG_20211224_100139.jpg

IMG_20211224_100128.jpg

IMG_20211224_100035.jpg

IMG_20211224_100147.jpg

IMG_20211224_100051.jpg

IMG_20211224_100059.jpg

IMG_20211224_100110.jpg

IMG_20211224_095849.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces photos. Moi je suis un peu déçu par le chauffage ( Essence  Puretech 1.2 130 cv Automatique ) Il met très longtemps à chauffer. Mon KADJAR précédent avait du chauffage très rapidement. Y-a-t-il des possesseurs de Grandland qui ont aussi ce problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce problème sur 1.6 Turbo 180 BVA8.

 

Y a-t-il suffisamment de liquide de refroidissement ? Souvent les problèmes de chauffages viennent d’un défaut sur le circuit de refroidissement (le chauffage utilise la chargeur d’une moteur prélevée par le circuit de refroidissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non tout est ok de ce côté là. Mais j'ai lu sur d'autres supports que le problème est connu. D'ailleurs j'en ai parlé à mon vendeur la semaine dernière qui me dit qu'il avait des clients qui se sont également manifesté. Par contre je n'ai rien lu du côté du 3008 Peugeot. Mon KADJAR chauffait plus vite que l'Opel, et ma Mercedes C elle chauffait de suite parce qu'il y avait une résistance électrique qui prenait le relais en attendant que le liquide du circuit de chauffage arrivait à la bonne température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 18:03, LC57 a dit :

Bonjour,

 

Non tout est ok de ce côté là. Mais j'ai lu sur d'autres supports que le problème est connu. D'ailleurs j'en ai parlé à mon vendeur la semaine dernière qui me dit qu'il avait des clients qui se sont également manifesté. Par contre je n'ai rien lu du côté du 3008 Peugeot. Mon KADJAR chauffait plus vite que l'Opel, et ma Mercedes C elle chauffait de suite parce qu'il y avait une résistance électrique qui prenait le relais en attendant que le liquide du circuit de chauffage arrivait à la bonne température.

De mon côté également, ça chauffe très vite... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 13:17, yanng64 a dit :

Bonjour!

Chose promise Chose due.... Voilà donc quelques photos ... Celle du compteur a été prise ce matin, après charge complète. J'ai pu me rendre compte sur ce forum, des questions qui se posent s'agissant de la capacité de la batterie, de son autonomie...etc... Par ailleurs, pas mal d'entre vous, à juste titre, ont déjà donné un certain nombre de conseils, de partages d'expériences,  d'explications quant à la manière d'optimiser l'utilisation de la batterie . La météo, le style de conduite et la nature du parcours sont à mon sens 3 éléments particulièrement déterminants. Première chose, la météo donc. Je vis au Pays Basque, où les hivers ne sont pas forcément les plus rudes. J'ai récupéré le Grandland chez le concessionnaire il y a maintenant 4 semaines . Ce jour-là, la batterie pleine charge indiquée 38 km. Loin des 55 km voulus par Opel... Certes il faisait froid, aux alentours de 7-8 °C ... Cette météo a perduré, et durant les 3 premières semaines, je n'ai pas dépassé les 40 km, la voiture dormant toutes les nuits au garage... Et depuis une semaine, la douceur est de retour dans ce magnifique pays, et je bats des records, comme ce matin... Ma conduite se fait également plus souple, et la topographie du coin est plutôt ...très irrégulière... Le froid est donc le principal ennemi des batteries, ce n'est pas un scoop évidemment, mais ça se vérifie. 

En tous cas, c'est une sacrée bonne voiture! Je suis convaincu un peu plus chaque jour.

A bientôt pour d'autres échanges et surtout : Très bonnes fêtes à vous toutes et tous!!!!!!

IMG_20211224_100139.jpg

IMG_20211224_100128.jpg

IMG_20211224_100035.jpg

IMG_20211224_100147.jpg

IMG_20211224_100051.jpg

IMG_20211224_100059.jpg

IMG_20211224_100110.jpg

IMG_20211224_095849.jpg

Bonsoir ! 

Petit rectificatif... Opel annonce 66km d'autonomie et non 55 km... Mea culpa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je trouve que globalement, la ligne est plutôt réussie, même si le côté esthétique reste véritablement sugestif... Le plaisir, y compris pour les yeux, pour celles et ceux qui apprécient ce type de design, est dans la conduite... C silencieux, notamment en tout électrique, mais le thermique sait se faire discret. Et puis, ça pousse ! Toutes proportions gardées évidemment, ce n'est pas une Porsche Gt3... Moi en tous cas je kiffe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite... 

Je trouve sincèrement le 3008 plutôt réussi... Le Ds7 également... Le c5 air cross et son confort... Tout ça se joue à pas grand chose comme diraient les footballeurs... Mais des Grandland, il y en a moins... Le compromis esthétique et qualitatif me semble être un double élément qui justifie que l'on puisse faire le choix Opel... Le versant bling-bling a ses adeptes,et c'est tout à fait respectable. Mais les vraies aiguilles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Grigougnou a dit :

C'est subjectif (plutôt que sugestif :classic_tongue:), mais je préfère le restylé et trouvais que les vraies aiguilles étaient un (petit) défaut de la première version.

Mais j'aime beaucoup l'intérieur sobre et bien fini

Oui... Subjectif... Le clavier intuitif n'est pas toujours d'une grande aide... 

Pour ma part, indépendamment de la technologie pure panel qui fait basculer dans le tout numérique, c'est cette calandre visor qui me dérange... On dirait un grand Mokka (qui soit dit en passant a été raccourci...)... Je trouve qu'il "en impose" moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste ! On peut débattre du "i cockpit aiguille", oui... Je peux en convenir, mais en termes de conduite... De confort... De répondant... D'utilisation... Si on optimise le concept de l'hybride, cad, des parcours en 100% électrique au quotidien, c'est une excellente affaire... 

Le 08/01/2022 à 09:31, Grigougnou a dit :

C'est subjectif (plutôt que sugestif :classic_tongue:), mais je préfère le restylé et trouvais que les vraies aiguilles étaient un (petit) défaut de la première version.

Mais j'aime beaucoup l'intérieur sobre et bien fini

Oui... Subjectif... Le clavier intuitif n'est pas toujours d'une grande aide... 

Pour ma part, indépendamment de la technologie pure panel qui fait basculer dans le tout numérique, c'est cette calandre visor qui me dérange... On dirait un grand Mokka (qui soit dit en passant a été raccourci...)... Je trouve qu'il "en impose" moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en voulant me rendre dans une concession kia, celle ci avait finalement changée de marque et appréciant le design des dernières Opel j y ai fait un petit tour.

Elle sont belle très bien finie extérieurement, et l intérieur est correct, j ai regardé le grandland, car malheureusement si l on souhaite un peu de place il n y a plus que dans ce type de véhicule que l on en trouve.

Par contre ma déception, et qui a mon avis va poser problème c est que les clients Opel ne risquent t ils pas de finir chez Peugeot? Le concessionnaire ne m a parlé que du 1.2 130 en bvm, mais déjà que je ne veux pas de ce moteur chez PSA... J ai une vieille Ford ou la courroie tient 10 ans c est pas pour passer la dessus avec son bruit de casseroles. C est un peu miséreux côté moteur dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des moteurs OPEL  pour certains modèles, les moteurs Peugeot pour d'autres. Pour les nouveaux modèles comme le GRANDLAND il y a effectivement le 1.2 3 cylindres, qui est un des meilleurs moteur sur le marché. Le problème vient de la distribution qui effectivement pose des problèmes. Ils ne sont pas nombreux à partir du moment ou l'on respecte les nouvelles normes préconisées par le constructeur. Il y a beaucoup de marques qui ont des problèmes de distribution, le groupe STELANTIS n'est pas le seul. Pour ma part je suis très satisfait de mon GRANDLAND 1.2 130 CV BVA, enfin il n'a que 4000 kms au compteur, confort, espace, finition, tenue de route, silence de fonctionnement, excellente boite auto, conso en moyenne 7.5 litres et équipements pléthoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Avant l'hybride, je possédais un Grandland avec ce moteur en boîte manuelle... Question puissance, reprise, pour un tel gabarit, je me questionnais... Je l'ai essayé, et très sincèrement, je fus surpris... Ce petit moteur est très (très) volontaire ! Très suffisant pour le quotidien. Plus compliqué en charge, mais il fait le taff... Et consomme à la mesure du pied lourd (ou pas) sur le champignon... Si tu veux plus de répondant, le 180 cv vaut le détour, avec une conso un peu supérieure... 

Le downsizing a le vent en poupe... Les normes antipollution sont draconiennes et pas forcément cohérentes... Mais selon ton utilisation, le 130 cv peut être un choix intéressant... C un est moteur qui a fait ses preuves... Avec ses défauts, mais quelle motorisation n'en a pas ? 

Il y a 20 heures, benfica78 a dit :

Bonjour, en voulant me rendre dans une concession kia, celle ci avait finalement changée de marque et appréciant le design des dernières Opel j y ai fait un petit tour.

Elle sont belle très bien finie extérieurement, et l intérieur est correct, j ai regardé le grandland, car malheureusement si l on souhaite un peu de place il n y a plus que dans ce type de véhicule que l on en trouve.

Par contre ma déception, et qui a mon avis va poser problème c est que les clients Opel ne risquent t ils pas de finir chez Peugeot? Le concessionnaire ne m a parlé que du 1.2 130 en bvm, mais déjà que je ne veux pas de ce moteur chez PSA... J ai une vieille Ford ou la courroie tient 10 ans c est pas pour passer la dessus avec son bruit de casseroles. C est un peu miséreux côté moteur dans le groupe

Je persiste ! On peut débattre du "i cockpit aiguille", oui... Je peux en convenir, mais en termes de conduite... De confort... De répondant... D'utilisation... Si on optimise le concept de l'hybride, cad, des parcours en 100% électrique au quotidien, c'est une excellente affaire... 

Le 08/01/2022 à 09:31, Grigougnou a dit :

C'est subjectif (plutôt que sugestif :classic_tongue:), mais je préfère le restylé et trouvais que les vraies aiguilles étaient un (petit) défaut de la première version.

Mais j'aime beaucoup l'intérieur sobre et bien fini

Oui... Subjectif... Le clavier intuitif n'est pas toujours d'une grande aide... 

Pour ma part, indépendamment de la technologie pure panel qui fait basculer dans le tout numérique, c'est cette calandre visor qui me dérange... On dirait un grand Mokka (qui soit dit en passant a été raccourci...)... Je trouve qu'il "en impose" moins... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de préciser mon propos, je dirais que lorsqu'il est question d'investir dans un véhicule, il est essentiel d'avoir réfléchi à la manière dont il  est utilisé... On roule peu, beaucoup, on fait plus de ville, de route, les deux, on recherche de la puissance, de la souplesse... Etc... Si on apprécie le design du Grandland, toutes les options que je viens d'énumérer sont accessibles... C une question de budget ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai emprunté le Grandland X 1.6 180 de mes parents ce week-end, alors j’en ai profité pour vérifier 2-3 trucs après bientôt 2 ans et 50 000km.

 

J’ai mis à jour le NAC, fait le plein de 98 à 2,004€/L 😭 et lavé la voiture. RAS elle est comme neuve.

 

J’ai aussi vérifié l’usure des pneus Conti. SportContact 5 SUV 235/50 R19 99 V.

 

Je les gonfle à 1,8b AV / 1,6b AR.

 

Intérieur / centre / extérieur :

AV : 5mm / 4mm / 4mm

AR : 5mm / 4mm / 5mm

 

Il feront environ 70 000km donc.

 

Usure légèrement en surgonflage (plus usé au centre que sur les bords) + les virages pour les bords extérieurs des pneus avant (ce qui équilibre avec le centre du coup…). Mais bon, je pense pas dégonfler plus que ça.

 

À part ça RAS, usure très uniforme et pneus en excellent état.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai réservé un Grandland X Edition 1,2 130 BVM, option Gris Quartz et Navi 5.0 intellilink en stock dans ma concession, pour remplacer ma corsa F GS line diesel 100

 

 Quelques  précisions: elle sera équipé d'un bac pour la transformé en véhicule de société et j'ai une jolie remise protocolaire + le fait quelle soit dans le hall + ancien tarif juin 2021 qui as bien sur augmenté au final transformation incluse avec stockage des banquettes et remontage a la fin du financement il me revient a 22900 TTC clefs en main ( prix du nouveau sans la navigation (qui oblige à prendre le GS line) dans les même conditions: 24300)Vu que ce sera un Dériv VP je n'ai pas non plus le malus de près de 600 € aussi enfin bref je trouve le tarif attractif qu'en pensé vous ?

 

Par contre, je l'ai finalement essayé hier ( modele de 2017 en occasion ) je trouve le moteur mou sous les 3000 tours comparé a mon ancien grandland diesel et la consommation au TDB est de 7,9l, d'ou ma question, et pardonner moi si elle a déjà été posé: PEUT-ON ROULER AU E 85 AVEC CE MOTEUR AU MOINS A 50% ? 

 

Je trouve la consommation délirante par rapport à la cylindrée, mon Insignia Sport Tourer  GS line Pack 2,0 174 diesel BVA fait du 5,8L/100 !!!

Ce grandland va servir pour faire tous les "petits trajets" du quotidien inférieur a 100 km, environ 5000 km de ville, et 15000  de routes secondaires (90/80/70/50 km/h), jamais d'autoroute ou mon magnifique break Insignia sera de la partie.

 

J'ai été pleinement satisfait de mon grandland X diesel Ultimate, je ne serais pas déçu de celui la, juste la conso qui m'effraie un peu la 🤔

 

large.IMG_3644.JPG.88939509dca7f7ecaaadf1be7f767f2e.JPG large.IMG_3647-1.JPG.dda7442eac3266e361bc6ac27d919434.JPGlarge.IMG_3646.JPG.d2079300eee9752b8644d1103d2544e3.JPG

Modifié par joss088
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, joss088 a dit :

Hello tout le monde,

 

J'ai réservé un Grandland X Edition 1,2 130 BVM, option Gris Quartz et Navi 5.0 intellilink en stock dans ma concession, pour remplacer ma corsa F GS line diesel 100

 

 Quelques  précisions: elle sera équipé d'un bac pour la transformé en véhicule de société et j'ai une jolie remise protocolaire + le fait quelle soit dans le hall + ancien tarif juin 2021 qui as bien sur augmenté au final transformation incluse avec stockage des banquettes et remontage a la fin du financement il me revient a 22900 TTC clefs en main ( prix du nouveau sans la navigation (qui oblige à prendre le GS line) dans les même conditions: 24300)Vu que ce sera un Dériv VP je n'ai pas non plus le malus de près de 600 € aussi enfin bref je trouve le tarif attractif qu'en pensé vous ?

 

Par contre, je l'ai finalement essayé hier ( modele de 2017 en occasion ) je trouve le moteur mou sous les 3000 tours comparé a mon ancien grandland diesel et la consommation au TDB est de 7,9l, d'ou ma question, et pardonner moi si elle a déjà été posé: PEUT-ON ROULER AU E 85 AVEC CE MOTEUR AU MOINS A 50% ? 

 

Je trouve la consommation délirante par rapport à la cylindrée, mon Insignia Sport Tourer  GS line Pack 2,0 174 diesel BVA fait du 5,8L/100 !!!

Ce grandland va servir pour faire tous les "petits trajets" du quotidien inférieur a 100 km, environ 5000 km de ville, et 15000  de routes secondaires (90/80/70/50 km/h), jamais d'autoroute ou mon magnifique break Insignia sera de la partie.

 

J'ai été pleinement satisfait de mon grandland X diesel Ultimate, je ne serais pas déçu de celui la, juste la conso qui m'effraie un peu la 🤔

 

large.IMG_3644.JPG.88939509dca7f7ecaaadf1be7f767f2e.JPG large.IMG_3647-1.JPG.dda7442eac3266e361bc6ac27d919434.JPGlarge.IMG_3646.JPG.d2079300eee9752b8644d1103d2544e3.JPG

Bonjour ! 

Pour répondre à ta question, j'imagine que via un boîtier spécifique E85, c possible. Quand à la conso que tu mentionnes, ce petit 3 cylindres peut se montrer gourmand. 130 cv pour 1t 400, ça fait le taff, mais dès qu'on appuie un peu trop... Il est volontaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est vrai qu'il consomme si on s’amuse avec ce moteur. Mais comme dit c'est un superbe moteur. Mon KADJAR que j'avais jusqu'en septembre dernier, marchait bien, tout en étant inférieur au 1.2 Opel. Mais lui aussi si on s'amuse à une forte consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2022 à 03:43, joss088 a dit :

Hello tout le monde,

 

J'ai réservé un Grandland X Edition 1,2 130 BVM, option Gris Quartz et Navi 5.0 intellilink en stock dans ma concession, pour remplacer ma corsa F GS line diesel 100

 

 Quelques  précisions: elle sera équipé d'un bac pour la transformé en véhicule de société et j'ai une jolie remise protocolaire + le fait quelle soit dans le hall + ancien tarif juin 2021 qui as bien sur augmenté au final transformation incluse avec stockage des banquettes et remontage a la fin du financement il me revient a 22900 TTC clefs en main ( prix du nouveau sans la navigation (qui oblige à prendre le GS line) dans les même conditions: 24300)Vu que ce sera un Dériv VP je n'ai pas non plus le malus de près de 600 € aussi enfin bref je trouve le tarif attractif qu'en pensé vous ?

 

Par contre, je l'ai finalement essayé hier ( modele de 2017 en occasion ) je trouve le moteur mou sous les 3000 tours comparé a mon ancien grandland diesel et la consommation au TDB est de 7,9l, d'ou ma question, et pardonner moi si elle a déjà été posé: PEUT-ON ROULER AU E 85 AVEC CE MOTEUR AU MOINS A 50% ? 

 

Je trouve la consommation délirante par rapport à la cylindrée, mon Insignia Sport Tourer  GS line Pack 2,0 174 diesel BVA fait du 5,8L/100 !!!

Ce grandland va servir pour faire tous les "petits trajets" du quotidien inférieur a 100 km, environ 5000 km de ville, et 15000  de routes secondaires (90/80/70/50 km/h), jamais d'autoroute ou mon magnifique break Insignia sera de la partie.

 

J'ai été pleinement satisfait de mon grandland X diesel Ultimate, je ne serais pas déçu de celui la, juste la conso qui m'effraie un peu la 🤔

 

large.IMG_3644.JPG.88939509dca7f7ecaaadf1be7f767f2e.JPG large.IMG_3647-1.JPG.dda7442eac3266e361bc6ac27d919434.JPGlarge.IMG_3646.JPG.d2079300eee9752b8644d1103d2544e3.JPG

Bonjour !

Pour info, il y a sur ce forum un sujet dédié à ton questionnement. 

Bonne journée ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

Petit retour, après une réponse tardive d'opel Bank, j'ai eut l'accord de financement ( 02/03 ), mais le garage a eut l'obligation de la part d'Opel d'immatriculer tous les Grandland X en stock ( vrai ou faux je ne serais jamais ); donc celui que j'avais réservé a été immatriculé, et vu les remises protocole que j'ai impossible de prendre celui la ( Remise en VD de 7000€ Max si c'a intéresse quelqu'un lol ... alors que moi j'ai plus de 11000€, 33% du prix catalogue ) Donc dans l'impasse je me suis rabattu sur un nouveau Grandland, le seul dispo en essence boite mécanique étant un élégance business. Prix final avec la transformation DERIV VP a 26400€ TTC ( au lieu de 22900€ du X édition ). Augmentation de la VR, je suis au même loyer. 

Tout est validé, le financement, la reprise de ma corsa, reste plus qu'a recevoir le KIT VU pour faire la carte grise.

 

C'est un nouveau Grandland 1.2 130 élégance business option Gris Quartz et prédisposition roue de secours

Livraison vers le 24 Mars

large.1966840944_grandland4.JPG.1b92e4297418fdd5b267ed7dd48fc099.JPGlarge.130982874_grandland3.JPG.c5d2f185d99d4604c86f052b0277ef91.JPGlarge.1476559369_grandland2.JPG.ecee59b8df49107582d0b23e473a1a9a.JPGlarge.326117334_grandland1.JPG.1180df5cd05f5596a428eacc37df2be5.JPG

bonne soirée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...