Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Et voila la nouvelle Passat ....


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §Lyr725TC

Ces dernieres photos en gris metal me laissent perplexe, je la trouvais jolie mais la elle fait vraiment trop terne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rap011sI

Il va falloir voire en vrai, les photos sont souvent trompeuses.

 

Oui et elles sont souvent prises sur les modèles haut de gamme (sport, avec belles grosses jantes, tous les équipements etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg
http://bilder.autobild.de/bilder/1/61361.jpg

[/quotemsg]

 

Vous avez-vu l'accélérateur ???

 

Ca va le faire le talon-pointe avec ça...

 

C'est chouette ce retour au style cox/porsche :)

 

PS: Un repose pied à droite, c'est quoi cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

En fait je commence à m'abituer par contre les jantes j'accrochent vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti853fz

J'ai vu la nouvelle Passat ce matin sur l'A86 (en direction de Paris).

 

Très jolie voiture. Bien plus imposante que l'ancienne, mais très réussie... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Je suis pas du tout amateur du style VW. Je trouve cette Passat fade et sans identité, comme une skoda ou une C5 1 :non:

Mais l'intérieur, c'est mieux, j'aime bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Tu l'as vu!!! Et toutes les parties étaient apparentes? Les jantes ressemblaient à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Je viens de lire dans l'automobile magazine que l'architecture de la Passat (moteur transversal) interdisait l'implatation du W8 mais, surtout, des V6 Tdi d'Audi.VW devras donc se contenter de 4 cylindres pour ses diesels.

 

Le pb c'est que d'aprés les responsable VAG, VW doit monter en gamme et devenir une marque plus luxueuse à l'instar d'Audi. Seulement en l'absence de moteur V6 la Passat ne feras jamais d'ombre à ces rivales Audi/BMW/Mercedes et dans une moindre mesure à des voitures type 407/Vectra V6 diesel.

 

Je trouve curieux de la part de VW de se limiter en motorisation alors que dans le segment des voitures luxueuse, la motorisation est un point clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je trouve surtout bizarre que VW veuille monter en gamme alors que niveau design, les berlines VW ne sont pas si differentes de celles d'Audi, et surtout que ca ferait 2 marques sur 4 en haute gamme, ca me semble beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Je trouve surtout bizarre que VW veuille monter en gamme alors que niveau design, les berlines VW ne sont pas si differentes de celles d'Audi, et surtout que ca ferait 2 marques sur 4 en haute gamme, ca me semble beaucoup trop

 

Audi pour le luxe, Seat et Skoda en généraliste et VW entre les deux "philosophies", çà peut se comprendre comme orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr838oA

Vous avez-vu l'accélérateur ???

 

Ca va le faire le talon-pointe avec ça...

 

C'est chouette ce retour au style cox/porsche :)

 

PS: Un repose pied à droite, c'est quoi cette histoire ...

 

Euh...je crois que le repose pied à droite n'est en fait que la pédale des gaz...désolé de casser ton rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Audi pour le luxe, Seat et Skoda en généraliste et VW entre les deux "philosophies", çà peut se comprendre comme orientation.

 

Ouais mais l'entre deux, cela a tendance a marcher moyennement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

Elle est tous simplement superbe, j'ai une golf 4 dont le crédit s'arrete dans 6 mois et je crois que ça sera la prochaine, a moins que les photos et la réalité, ne soit tres différente...

 

en tous cas merçi pour les toutes dernieres photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Bizarre, plus je la vois et plus je me dis que l'exterieur est tres moyen et l'interieur une bonne synthese entre un style serieux et dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Bizarre, plus je la vois et plus je me dis que l'exterieur est tres moyen et l'interieur une bonne synthese entre un style serieux et dynamique...

 

Pareil :jap:

 

C'est d'ailleurs assez étonnant de voir un interieur vw comme celui-ci, plutôt original et dynamique, ca change. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren440Hc

Magnifique voiture que cette nouvelle Passat.

Mention spéciale aux jantes superbes et au tableau de bord qui semble de meilleure facture que celui de la Golf V au premier coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Oui mais comme toujours attendons de voir la tête qu'aura le TDB sans l'écran GPS dont les 3/4 des voitures ne sera de toute façon pas pourvu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Je viens de lire dans l'automobile magazine que l'architecture de la Passat (moteur transversal) interdisait l'implatation du W8 mais, surtout, des V6 Tdi d'Audi.VW devras donc se contenter de 4 cylindres pour ses diesels.

 

Le pb c'est que d'aprés les responsable VAG, VW doit monter en gamme et devenir une marque plus luxueuse à l'instar d'Audi. Seulement en l'absence de moteur V6 la Passat ne feras jamais d'ombre à ces rivales Audi/BMW/Mercedes et dans une moindre mesure à des voitures type 407/Vectra V6 diesel.

 

Je trouve curieux de la part de VW de se limiter en motorisation alors que dans le segment des voitures luxueuse, la motorisation est un point clé.

Depuis ses debuts, la Passat reprenait une architecture Audi, cette nouvelle generation est celle du changement, sans doute pour des questions de rentabilite. Comme tu dis, ca limite l'evolution vers le haut de la gamme, faut aussi evoquer la fin du "4-Motion = Quattro" puisque desormais ce sera le Haldex...

 

Ca fait bizarre comme ca, mais je pense que lorsqu'ils ont lance ce projet, il prevoyaient de combler l'espace entre la Passat et la Phaeton par un modele supplementaire (C1 ?), du niveau d'une A6. Depuis, peut-etre les ambitions de VW ont-elles ete rajustees au regard des baffes commerciales ?

 

En attendant, je la trouve lourdissime, cette new Passat. L'AV n'a pas la legerete des photoshop mais reste bien, les flancs sont defigures par le plis de caisse en haut (comme pour les new Audi, je trouve, et comme la C5 !), et l'AR est une horreur. A cote de la Bora, il est presque regardable, mais ca reste un gros, gros cul, bien lourdaud. En outre, on sent l'inspiration BMW ce qui est un peu dommage : c'est ni beau ni original !

 

La realite sera peut-etre moins cruelle, auquel cas va falloir apprendre au Marketing VW a utiliser un appareil photo puisque ce sont des vues officielles :W !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

L'intérieur est pas mal mais franchement la ligne général de la voiture ne me plait pas du tout, surtout l'arrière interminable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

L'arrière me fait penser un peu à la nouvelle "C 5" !!! Sinon, je trouve qu'elle très (trop) proche de la BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2pa061Kk

Vous avez une idée de la disponibilité de cette nouvelle passat ?

On dit qu'elle sera visible en mars, mais quand peut on la commander ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou687HP

Bonjour,

 

En allant sur le site du constructeur, on peut s'inscrire pour être prévenu en avant première de la sortie de la voiture.

Je ne suis pas client vw par contre celle-ci m'intéresse grandement en tdi 140 et boîte DSG et surtout sa grande habitabilité et son grand coffre.

Pour ma part je trouve la ligne plutôt réussi (moins fade que l'actuelle).

Bon enfin les goûts et les ...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Je viens de lire dans l'automobile magazine que l'architecture de la Passat (moteur transversal) interdisait l'implatation du W8 mais, surtout, des V6 Tdi d'Audi.VW devras donc se contenter de 4 cylindres pour ses diesels.

 

Le pb c'est que d'aprés les responsable VAG, VW doit monter en gamme et devenir une marque plus luxueuse à l'instar d'Audi. Seulement en l'absence de moteur V6 la Passat ne feras jamais d'ombre à ces rivales Audi/BMW/Mercedes et dans une moindre mesure à des voitures type 407/Vectra V6 diesel.

 

Je trouve curieux de la part de VW de se limiter en motorisation alors que dans le segment des voitures luxueuse, la motorisation est un point clé.

euh et le R5 TDI c'est fait pour qui ?? avec des 2 TDI 140 et 160/170ch, on peut tabler sur un R5 RDi de 190ch....au début........

Ayons en mémoire que le 1.9 TDI a commencé à 90ch et atteint maintenant 160ch, donc le R5 TDI de 174 ch va rapidement évolué.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Je viens de lire dans l'automobile magazine que l'architecture de la Passat (moteur transversal) interdisait l'implatation du W8 mais, surtout, des V6 Tdi d'Audi.VW devras donc se contenter de 4 cylindres pour ses diesels.

 

Le pb c'est que d'aprés les responsable VAG, VW doit monter en gamme et devenir une marque plus luxueuse à l'instar d'Audi. Seulement en l'absence de moteur V6 la Passat ne feras jamais d'ombre à ces rivales Audi/BMW/Mercedes et dans une moindre mesure à des voitures type 407/Vectra V6 diesel.

 

Je trouve curieux de la part de VW de se limiter en motorisation alors que dans le segment des voitures luxueuse, la motorisation est un point clé.

euh et le R5 TDI c'est fait pour qui ?? avec des 2 TDI 140 et 160/170ch, on peut tabler sur un R5 RDi de 190ch....au début........

Ayons en mémoire que le 1.9 TDI a commencé à 90ch et atteint maintenant 160ch, donc le R5 TDI de 174 ch va rapidement évolué.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Je viens de lire dans l'automobile magazine que l'architecture de la Passat (moteur transversal) interdisait l'implatation du W8 mais, surtout, des V6 Tdi d'Audi.VW devras donc se contenter de 4 cylindres pour ses diesels.

 

Le pb c'est que d'aprés les responsable VAG, VW doit monter en gamme et devenir une marque plus luxueuse à l'instar d'Audi. Seulement en l'absence de moteur V6 la Passat ne feras jamais d'ombre à ces rivales Audi/BMW/Mercedes et dans une moindre mesure à des voitures type 407/Vectra V6 diesel.

 

Je trouve curieux de la part de VW de se limiter en motorisation alors que dans le segment des voitures luxueuse, la motorisation est un point clé.

 

Il y aura bien un V6 TDI dans la Passat, plus exactment un VR6 TDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Il y aura bien un V6 TDI dans la Passat, plus exactment un VR6 TDI.

 

T'as plus d'infos sur ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgo778Vb

Je n'ai jamais aimé la Passat: j'ai toujours trouvé que c'était l'Audi A4 du pauvre. :W

 

En plus maintenant qu'il n'y aura plus de vrai quattro, et qu'il faudra se contenter d'un faux 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

VW fait aussi de gros efforts de ratrapage au niveau du prix... Bientot elle sera aussi chère, la banalité en plus, la classe en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

Pour la présentation officiel, c'est le 10 mars, et la commercialisation, en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

Pour la présentation officiel, c'est le 10 mars, et la commercialisation, en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Je n'ai jamais aimé la Passat: j'ai toujours trouvé que c'était l'Audi A4 du pauvre. :W

 

En plus maintenant qu'il n'y aura plus de vrai quattro, et qu'il faudra se contenter d'un faux 4x4...

 

:eek:

 

T'es sur que t'as déjà conduit un Haldex en conditions extrêmes ?

 

Attention, je ne crache pas sur les Torsen, je dis juste pour avoir poussé les deux qu'il est vain de s'en tenir à la théorie ("faux 4x4" alors que le système haldex est tout simplement génial ET efficace).

 

Sans rancune :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...