Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, boella a dit :

 

Bizarre, je pensais que la clé "intelligente" était automatiquement fournie avec le chauffage stationnaire !

 

Après, je te rejoins sur le fait que cette clé est plus encombrante (taille/poids) que la clé lambda.

 

 Pour l'appli IPhone/Android, j'ai eu la mauvaise surprise de voir tous mes services suspendus au bout de 3 ans pile chez M-B, pour proroger, il faut casquer...

 

Je ne sais pas trop comment cela ce passe chez BMW, on verra bien 😉


 

 

Il me semble que c’est illimité chez BMW. Mais à faire confirmer par d’autres gentils membres!

Quand à Mercedes , j’ai en effet payé pour une année supplémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 14:20, Kingkhal a dit :

Je l’ai pris également Sophistograu ... pour ne pas trop changer !

et puis je trouvais ça très beau avec le cuir blanc (Ça fait des années que je rêve d’un cuir très très clair sans oser pour les raisons habituelles : salissant , dur à revendre - ce qui d’ailleurs est faux - ,... )

les applications galvanisées me viennent d’office avec les aides à la conduite et le pavillon anthracite d’office avec le cuir Individual Merino blanc. Mais comme toi j’ai le Pack Evasion et son TO panoramique (plus vaste que celui du GLC !) donc pas de problème de luminosité .  Je pense que ça va être très beau. 
Comme beaucoup, je suis un peu frustré de ne pas pouvoir prendre des moteurs “nobles” en voiture de fonction, et malheureusement je n’ai pas de deuxième place de parking pour y mettre une future youngtimer récente avec un beau V6 ou v8.

 

Une remarque anecdotique, même si tu as l'habitude des leasings, vérifie bien avec ton loueur que la configuration validée est bien celle que tu as demandée.

J'ai en partie choisi le X3 pour son intérieur en cuir étendu Merino, absolument superbe et très largement supérieur aux concurrents (à part peut-être le nouvel Evoque avec le cuir Windsor étendu, également splendide): le loueur, Parkour je crois, s'est emmêlé les pinceaux au moment de passer l'ordre à BMW et au final je me retrouve avec l'intérieur noir de base. J'ai eu droit au coffre de toit en geste commercial, mais ajouté au 10 mois d'attente, autant dire que ma relation avec ce X3 ne partait pas du bon pied...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingkhal a dit :

Il me semble que c’est illimité chez BMW. Mais à faire confirmer par d’autres gentils membres!

Quand à Mercedes , j’ai en effet payé pour une année supplémentaire :(

On ne m'a rien dit à la livraison à ce sujet, donc va savoir si c'est un oubli ou bien une confirmation de l'absence de limite dans le temps de ce service...

A titre perso, je n'ai pas encore eu l'utilité de ces fonctions à distance depuis mon téléphone sur ces presque 3 premiers mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adrien_Sans_Voiture a dit :

 

Une remarque anecdotique, même si tu as l'habitude des leasings, vérifie bien avec ton loueur que la configuration validée est bien celle que tu as demandée.

J'ai en partie choisi le X3 pour son intérieur en cuir étendu Merino, absolument superbe et très largement supérieur aux concurrents (à part peut-être le nouvel Evoque avec le cuir Windsor étendu, également splendide): le loueur, Parkour je crois, s'est emmêlé les pinceaux au moment de passer l'ordre à BMW et au final je me retrouve avec l'intérieur noir de base. J'ai eu droit au coffre de toit en geste commercial, mais ajouté au 10 mois d'attente, autant dire que ma relation avec ce X3 ne partait pas du bon pied...

 

Merci pour ton conseil et ta remarque, pas du tout anecdotique. J'ai validé avec le leaser ET avec mon cc la liste des options et j'ai reçu une liste de confirmation supplémentaire à re-valider. C'est donc, à priori, c'est ceinture et bretelles !

J'ai failli craquer pour l'Evoque pour son cuir étendu et son pavillon en suedine parce que c'était juste magnifique. Mais il est trop petit à l’intérieur et les assistances à la conduite indigentes pour la catégorie. De plus c'était un très mauvais deal en LLD.

Le merino BMW est sublime et finalement le supplément très faible (1000€) par rapport au cuir standard. J'avais fait pareil il y a 4 ans pour mon GLC auquel j'avais ajouté le supplément cuir "nappa Designo" pour seulement 1000€ (avec siège chauffant, tapis de sol Designo et tableau de bord en cuir Artico - équivalent au Sensatec- ) sur la finition Fascination. Aujourd'hui, Mercedes le facture 3700€... et fait exploser le budget LLD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adrien_Sans_Voiture a dit :

On ne m'a rien dit à la livraison à ce sujet, donc va savoir si c'est un oubli ou bien une confirmation de l'absence de limite dans le temps de ce service...

A titre perso, je n'ai pas encore eu l'utilité de ces fonctions à distance depuis mon téléphone sur ces presque 3 premiers mois. 

Tu n'as pas essayé la vision à 360 de ton véhicule pour surveiller ses abords depuis ton mobile ? Ca ne sert pas à grand chose, mais c'est geekement fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Je n'ai pas essayé, je ne vois même pas comment activer cela depuis l'appli !

Pour commencer il faut avoir le Pack Assistant Parking Plus, avec la vision 3D surround. Ensuite il faut l'activer dans les menus de l'idrive. 

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop peu de recul pour répondre intelligemment à cette question.

 

Quand je me replace à l'époque où j'ai du valider la commande, mes contraintes restent très compliquées à combiner (hybride rechargeable pour la fiscalité, grand coffre, possibilité de 3 sièges auto) et je ne trouve pour ainsi dire aucune voiture incompatible entrant dans un budget acceptable (il faut bien des limites, par exemple je n'avais pas accès aux GLE ou X5).

Donc le X3 est sans doute une bonne voiture mais mon cahier des charges, pourtant assez basique, n'est pas rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Capacité à coller 3 sièges à l'arrière et grand coffre pour partir en vacances.

Le Kia Sorento ou le Hyundai Santa Fe Phev de 265 ch répondraient à ce cahier des charges. Je ne dis pas ça pour toi car il est trop tard, mais pour d’autres qui chercheraient ce mouton à 5 pattes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Adrien_Sans_Voiture a dit :

J'ai trop peu de recul pour répondre intelligemment à cette question.

 

Quand je me replace à l'époque où j'ai du valider la commande, mes contraintes restent très compliquées à combiner (hybride rechargeable pour la fiscalité, grand coffre, possibilité de 3 sièges auto) et je ne trouve pour ainsi dire aucune voiture incompatible entrant dans un budget acceptable (il faut bien des limites, par exemple je n'avais pas accès aux GLE ou X5).

Donc le X3 est sans doute une bonne voiture mais mon cahier des charges, pourtant assez basique, n'est pas rempli.

 

Dès lors que tu veux coller 3 sièges auto, que tu veux un très grand coffre mais que tu veux rester dans le "premium" Allemand "intermédiaire", il n'y a aucun SUV compatible avec ton cahier des charges...

 

Ni le X3, ni le Q5, et ni le GLC ne remplissent tes exigences.

 

Si tu veux vraiment de la place, faut forcément se positionner sur les GLE/Q7/X5 !

 

Quoiqu'il en soit, cela me rassure, car je me rend compte que l'achat d'un SUV "prémium" de cette catégorie, c'est toujours une suite de compromis (divers et variés), alors qu'à ce prix normalement (quand tu balances 75/85K dans une caisse), cela devrait être un achat en mode "full satisfaction".

 

Quand on y regarde de plus près, c'est absolument aberrant comme situation (voir totalement indécent pour l'Européen moyen).

 

Pourtant je reste pondérée, car je n'ai pas oublié ces années ou je partais en vacances avec mes 2 filles en bas-âge, avec le coffre blindé (à cause des lits parapluie et autres poussettes etc...), le tout dans une petite classe B (W245), et pourtant, ça le faisait bien 😉

 

Alors bien sûr, c'était moins habitable que la "Scénic" de mes amis, mais ça restait du "prémium" !

 

J'avais un 2.0L diesel de 140cv quand eux avaient un 110 poneys, j'avais une BVA7 (CVT) quand eux étaient encore en BVM5, en revanche, en terme d'habitabilité de mon coté (par rapport à eux) c'était une véritable purge !

 

Si le "prémium" automobile était orienté praticité/habitabilité/aspect pratique, ça se saurait...

 

De la même façon qu'un tee-shirt "Mango" ou "Zara" sera toujours plus confortable à porter qu'un tee-shirt 'Lacoste"

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais le CLA SB 45 AMG, je pouvais partir à 4 pendant 3 semaines avec l'équipement de puériculture dans le coffre, sans que ça déborde dans l'habitacle, donc le raccourci premium vs habitabilité me semble trop simple.

D'ailleurs, je ne suis pas spécialement attaché aux marques soit-disant premium, à titre perso je n'aurai eu aucun problème à rouler en Renault Espace ou Grand Scenic s'ils avaient été dispos en version C02 ras les paquerettes (bon en finiition Initiale Paris quand même, faut pas déconner). 

Depuis que j'ai commandé, l'offre s'est démultipliée en un an (je pense en particulier à la 508 SW PSE, au F-Pace P300e, au Disco Sport P300e ou au Mustang Mach-e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Quand j'avais le CLA SB 45 AMG, je pouvais partir à 4 pendant 3 semaines avec l'équipement de puériculture dans le coffre, sans que ça déborde dans l'habitacle, donc le raccourci premium vs habitabilité me semble trop simple.

D'ailleurs, je ne suis pas spécialement attaché aux marques soit-disant premium, à titre perso je n'aurai eu aucun problème à rouler en Renault Espace ou Grand Scenic s'ils avaient été dispos en version C02 ras les paquerettes (bon en finiition Initiale Paris quand même, faut pas déconner). 

Depuis que j'ai commandé, l'offre s'est démultipliée en un an (je pense en particulier à la 508 SW PSE, au F-Pace P300e, au Disco Sport P300e ou au Mustang Mach-e).

En dehors éventuellement du F-pace P400e, aucune des voitures citées n’auraient davantage répondu à ton besoin... mais celui-ci, correctement équipé se rapproche plus d’un X5 que d’un X3 en prix. 
Quand au 508 pse (qui en soi est une magnifique voiture) elle n’est ni Premium , ni habitable. Qu’est ce qu’elle est chère pourtant !

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Quand j'avais le CLA SB 45 AMG, je pouvais partir à 4 pendant 3 semaines avec l'équipement de puériculture dans le coffre, sans que ça déborde dans l'habitacle, donc le raccourci premium vs habitabilité me semble trop simple.

D'ailleurs, je ne suis pas spécialement attaché aux marques soit-disant premium, à titre perso je n'aurai eu aucun problème à rouler en Renault Espace ou Grand Scenic s'ils avaient été dispos en version C02 ras les paquerettes (bon en finiition Initiale Paris quand même, faut pas déconner). 

Depuis que j'ai commandé, l'offre s'est démultipliée en un an (je pense en particulier à la 508 SW PSE, au F-Pace P300e, au Disco Sport P300e ou au Mustang Mach-e).

 

"Simple" peut être, mais je parlais du prémium vs les autos d'un même segment !

 

Une Passat SW, une 508 SW ou Mondéo SW (par exemple) seront toujours plus habitable qu'une A4 avant, une série 3 Touring ou une classe C SW.

 

De la même façon Qu'un Kodiaq, un 5008 ou un SMax seront toujours plus habitable qu'un Q5, un X3 ou un GLC.

 

Pour la CLA SB, c'est un cas à part, car c'est une auto de "niche", elle n'a pas vraiment d'équivalent dans les autres marques.

 

Après sur le fond, on est d'accord, sauf cas extrême, on s’accommode très bien de ce qu'on a !

 

Les bagnoles c'est comme les sacs des nanas, plus ils contiennent et plus on en met, et si d'aventure on sort avec un petit sac, on fait avec sans problème 😉

 

Globalement les X3/Q5/GLC sont des voitures spacieuses, faut pas déconner non plus...

 

Entre nous, pour être très souvent sur les routes, je constate que dans 95% des cas, les X5/Q7/GLE qui je croise...bah les mecs sont tout seul dans leurs grosses caisses !

 

A titre perso, dans 98% de mes trajets, je pourrais rouler en 2 places.

 

Inutile de vous dire que le mec qui va récupérer mon GLC (courant Mai théoriquement 😬) aura des places arrières quasi-neuves (les tapis de sol ne devraient pas être top usés...) 😉

Modifié par boella
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 16:29, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Capacité à coller 3 sièges à l'arrière et grand coffre pour partir en vacances.

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prix plutôt un X5 ou un GLE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Epicure06 a dit :

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prix plutôt un X5 ou un GLE?

 

Peut être parce que tout le monde n'a pas nécessairement un budget extensible à souhait !

 

Pour rappel, le ticket d'entré (sur le configurateur FR) du GLC hybride c'est 61200€, et celui du GLE c'est 82600€ (soit 21400€), le prix d'une petite (seconde) voiture neuve !

 

Avec pour facteur aggravant que, la moindre option sur le GLE coutera beaucoup plus chère que sur le GLC.

 

Après, tu as raison, si tu as besoin de place : prends un GLE, si tu as besoin de repos : part 15 jours aux Seychelles (surtout en plein hiver Français), si tu as besoin de décompresser ce soir : enfiles toi une bouteille de Lynch Bages 90 (c'est un "Pauillac" que je vous recommande !).

 

La vie, dès lors que tu n'as plus de contraintes "bassement financières", c'est tout de suite plus simple 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très très bien mais comme déjà dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Donc, soit on fait des compromis, soit, on dépasse sont budget, soit ... on regarde du côté des occasions récentes afin de tout avoir sans exploser le prix maximum (par obligation ou choix personnel) fixé au départ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Epicure06 a dit :

Je comprends très très bien mais comme déjà dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Donc, soit on fait des compromis, soit, on dépasse sont budget, soit ... on regarde du côté des occasions récentes afin de tout avoir sans exploser le prix maximum (par obligation ou choix personnel) fixé au départ ;).

 

Oui tu as raison, sauf que dans le cas de "KingKhal" (et du mien), on est sur des bagnoles de fonction, donc c'est forcément du neuf (d’où le surcoût incompressible de 21400€ au prix catalogue !).

 

Après, on va pas pleurer, ça reste des "problématiques" que beaucoup aimeraient avoir 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 19:11, Adrien_Sans_Voiture a dit :

J'ai trop peu de recul pour répondre intelligemment à cette question.

 

Quand je me replace à l'époque où j'ai du valider la commande, mes contraintes restent très compliquées à combiner (hybride rechargeable pour la fiscalité, grand coffre, possibilité de 3 sièges auto) et je ne trouve pour ainsi dire aucune voiture incompatible entrant dans un budget acceptable (il faut bien des limites, par exemple je n'avais pas accès aux GLE ou X5).

Donc le X3 est sans doute une bonne voiture mais mon cahier des charges, pourtant assez basique, n'est pas rempli.

 

Maintenant, en SUV hybrid plug in, grand coffre et 3 sièges auto dans un prix qui reste correcte (donc, hors X5, GLE et autre Cayenne), je ne vois que le nouveau Hyundai Santa Fe.

 

Le problème de tous les hybrides PHEV, c'est le volume du coffre qui est inévitablement rogné par la batterie et ou le moteur électrique.

Donc, obligé d'avoir un grand/gros véhicule et donc, prix plus élevé :bah:.

 

Si on laisse de côté l'obligation de l'hybride rechargeable, les Skoda Kodiaq et Peugeot 5008 sont de très bons véhicules, habitable, avec un grand coffre et dans un budget qui reste correcte.

Je les ai essayé tous les deux suffisamment longtemps pour m'en rendre compte personnellement (j'ai eu le 5008 pendant plus de 6 semaines complètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, boella a dit :

 

Oui tu as raison, sauf que dans le cas de "KingKhal" (et du mien), on est sur des bagnoles de fonction, donc c'est forcément du neuf (d’où le surcoût incompressible de 21400€ au prix catalogue !).

 

Après, on va pas pleurer, ça reste des "problématiques" que beaucoup aimeraient avoir 😉

 

Problématique de "riche", qwoha :buzz: :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, un X3 hybride (30e) entre 75 et 80k, ça coute 775€/par mois (suivant finition/options et loueurs) pour 36 mois et 45.000km, le tout sans apport...

 

Ce qui reste très "acceptable" dans le cadre d'une "Car policy" d'une entreprise comme la mienne.

 

Après c'est vrai, aujourd'hui on peut louer une Dacia "Spring" pour 5€/jours (assurance/entretien inclut) chez Leclerc !

 

Alors certes, c'est beaucoup moins cher, mais c'est aussi moins "attractif" pour débaucher et fidéliser les (très volatiles) collaborateurs, qui curieusement, préfèrent rouler en "SUV prémiums" !

 

J'en parle en connaissance de cause car, la validation des BDC fait partie de mes prérogatives (entre autres), et je peux vous assurer que le dossier "bagnole de fonction" est très important chez les cadres (même s'ils s'en défendent 😉)

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, boella a dit :

Pour rappel, un X3 hybride (30e) entre 75 et 80k, ça coute 775€/par mois (suivant finition/options et loueurs) pour 36 mois et 45.000km, le tout sans apport...

 

Ce qui reste très "acceptable" dans le cadre d'une "Car policy" d'une entreprise comme la mienne.

 

Après c'est vrai, aujourd'hui on peut louer une Dacia "Spring" pour 5€/jours (assurance/entretien inclut) chez Leclerc !

 

Alors certes, c'est beaucoup moins cher, mais c'est aussi moins "attractif" pour débaucher et fidéliser les (très volatiles) collaborateurs, qui curieusement, préfèrent rouler en "SUV prémiums" !

 

J'en parle en connaissance de cause car, la validation des BDC fait partie de mes prérogatives (entre autres), et je peux vous assurer que le dossier "bagnole de fonction" est très important chez les cadres (même s'ils s'en défendent 😉)

 

 

j'ai eu une proposition à 760€ chez Arval pour 70000 km/36 mois: XLine avec pack évasion, donc déjà pas mal équipé... (maintenance, assistance + et assurance perte Fi)

Sachant qu'on peut aller à 75000 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nouch30 a dit :

j'ai eu une proposition à 760€ chez Arval pour 70000 km/36 mois: XLine avec pack évasion, donc déjà pas mal équipé... (maintenance, assistance + et assurance perte Fi)

Sachant qu'on peut aller à 75000 km

 

 

Oui cela me parait cohérent, surtout en "pro".

 

Après, la finition Xline, c'est pas hyper équipé non plus et le "pack évasion" c'est juste un T-O pano (très grand certes), le réglage de l'inclinaison des sièges arrières (mais ça ne "coulisse toujours pas") et des vitres teintées, bref le terme "évasion" est un peu "pompeux" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, boella a dit :

 

Oui cela me parait cohérent, surtout en "pro".

 

Après, la finition Xline, c'est pas hyper équipé non plus et le "pack évasion" c'est juste un T-O pano (très grand certes), le réglage de l'inclinaison des sièges arrières (mais ça ne "coulisse toujours pas") et des vitres teintées, bref le terme "évasion" est un peu "pompeux" !

 

 

Oui, il faudrait rajouter les sièges cuir (je ne sais plus si électriques de série ?) et HUD et pour moi ça aurait  suffit

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nouch30 a dit :

Oui, il faudrait rajouter les sièges cuir (je ne sais plus si électriques de série ?) et HUD et pour moi ça aurait  suffit

 

 

 

 

 

Non, les sièges électriques sont toujours en option sur le 30e en finition X Line (65649€).

 

Donc pour avoir une config "correcte", il faut rajouter :

-Une peinture métal (1090€)

-Le cuir (1400 ou 2550€ suivant niveau)

-Un ou deux petits "pack" qui vont bien ("évasion" à 2000€/full led (350€)

-Les sièges électriques donc (1450€)

 

Plus quelques incontournables:

-Les vitres calorifuges sur-teintées (450€)

-L'accès confort (600€)

-Une planche de bord Sensatec (600€) + les applications galvanisées (qui donnent un vrai + au TDB)

-La suspension "select drive" (1000€)

-Le "park assist plus" (500€) avec les cams à 360°

 

Et éventuellement :

-L'ATH (1150€)

-La sono Harman Kardon (700€)

 

Bref, à l'arrivée, il faut rajouter 11290€  (donc un prix catalogue de 77K...) et encore, j'ai zappé beaucoup d'équipements !

 

Comme je le dis toujours, une bagnole "premium" ça se prend forcément bien équipé.

 

-Si tu peux te permettre de le prendre en "full options", tu devrais te pencher sur un modèle au dessus !

 

-Si tu ne peux te permettre de le prendre qu'en équipements de "base", tu devrais te pencher sur un modèle en dessous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...