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[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


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Opel à Orvault? Parce que le peu de fois où j'y suis allé et ben C'est pas des flèches...

C'est pas les seuls, les concessions Opel que j'ai pu voir ça volait pas haut, ils faisaient les grands pros mais c'est tout, il y avait pas de résultat derrière.

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J'ai encore de la marge mais l'usure est quand même bien marquée   Et puis j'aime pas y prendre au dernier moment, histoire de me tenir au courant. 

Sont en train de se refourguer le bébé dans la concession Opel, j'imagine le chef d'atelier : Qui veut se taper la réparation et le réglage d'un toit ouvrant ?

 

Les mécanos :

 

- Pas moi, trop merdique...

- Moi j'en ai jamais fait...

- Moi j'ai piscine..

etc...

 

Un pote mécano (chez Peugeot puis BMW) m'expliquait que certains préféraient encore les bons gros trucs bien gras et bien merdiques (embrayage, volant moteur, joint de culasse...) que de se farcir les automatismes ou les ouvrants à régler..... qui sont parfois légèrement.... "de putain de bordel de merde de toit ouvrant de chiotte", enfin tu vois le genre.... :lol:

 

Les spécialisés carrosseries ou pare brise sont souvent plus patients pour ce genre d'intervention... :jap:

 

On attend la vidéo du sketch :lol:

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Après pour le délai qui devient long faut faire jouer un petit rabais car certe par respect et honnêteté tu attends mais malgré tout à la base tu achète un vl qui était bon à prendre de suite donc de son côté il serait aussi honnête de faire un geste :bah:

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Après pour le délai qui devient long faut faire jouer un petit rabais car certe par respect et honnêteté tu attends mais malgré tout à la base tu achète un vl qui était bon à prendre de suite donc de son côté il serait aussi honnête de faire un geste :bah:

vu le prix que ça va lui couter je doute qu'il fasse un geste ;)

J'ai lu lol

 

Il pouvait pas se réveiller avant pour la réparation ?

je pense qu'il a été surpris qu'elle trouve preneur aussi vite ;)

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Pas encore achetée et déjà au garage...

 

Sinon, bien le bonjour à la section Opel !

 

Tu la mettras sur circuit ? Tu seras p't'êre plus rapide que moi du coup !

Je dois changer l'embrayage sur la 328,je me tâte à mettre un volant-moteur allégé, héhé.

 

Au fait, quand elle roulera (désolé), ce sera un bon sleeper ton Opel Insignia cosmo pack 2.0 turbo flexfuel !

 

a+

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Auto-réponse :

c'est une 4 roues motrices la tienne ?

si oui, tu seras pas forcément devant moi,

tous tes équipements pèsent bien lourd !

http://www.zeperfs.com/duel2223-2771.htm

 

 

 

Si il est derrière il peut faire une reprog, elle passe alors à 301ch et 430nm de couple :rs: (quoi que sur la version flexfuel je sais pas si ca change quelques chose à la possibilité de reprog)

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Pas encore achetée et déjà au garage...

 

Sinon, bien le bonjour à la section Opel !

 

Tu la mettras sur circuit ? Tu seras p't'êre plus rapide que moi du coup !

Je dois changer l'embrayage sur la 328,je me tâte à mettre un volant-moteur allégé, héhé.

 

Au fait, quand elle roulera (désolé), ce sera un bon sleeper ton Opel Insignia cosmo pack 2.0 turbo flexfuel !

 

a+

je pense que le vendeur ne pensait pas trouver preneur aussi vite, et l'a donc mise en vente avec le moteur de toit ouvrant HS, chose qu'il ignorait d'ailleurs car il ne s'en servait pas ;)

 

les joints ont collé et quand il a voulu tester que tout fonctionnait, il s'est foutu en travers... le hic c'est que la pièce doit venir de je ne sais où à pied, comme le moteur de ma vitre électrique honda :buzz:

 

pour le circuit non, elle n'ira pas, et pour plusieurs raisons :

 

- 1600 kilos sur la balance, je te laisse imaginer la gueule des freins et des pneus

- 500€ la paire de pneu avec le montage, voir réponse 1 :siffle:

- cela reste une berline à papa donc le sous virage doit être conséquent, même avec l'amortissement piloté et les 245 de large :W

- la MG me suffit à ce niveau, et les consommables coutent rien pour ainsi dire :p

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Auto-réponse :

c'est une 4 roues motrices la tienne ?

si oui, tu seras pas forcément devant moi,

tous tes équipements pèsent bien lourd !

http://www.zeperfs.com/duel2223-2771.htm

non, simple traction, le système 4RM n'est pas d'une grande fiabilité en plus de m'être inutile ;)

 

 

Si il est derrière il peut faire une reprog, elle passe alors à 301ch et 430nm de couple :rs: (quoi que sur la version flexfuel je sais pas si ca change quelques chose à la possibilité de reprog)

c'est moins que ça sur la version flex de mémoire ;)

ah, là ça risque d'être plié !!

elle restera d'origine, c'est suffisant comme ça :jap:

Tien j'ai croisé une insignia blanche une bi turbo

 

C'est quel moteur sa ?

2.0 diesel 195ch :jap:

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Invité §mr.064MA

non, simple traction, le système 4RM n'est pas d'une grande fiabilité en plus de m'être inutile ;)

 

 

c'est moins que ça sur la version flex de mémoire ;)

 

 

elle restera d'origine, c'est suffisant comme ça :jap:

 

 

2.0 diesel 195ch :jap:

 

 

Ha un mazout

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245 35 20 en 95y ?

500e les 2, montés ?

 

oui si tu mets du ps4s,

mais est-ce nécessaire si tu veux juste rouler dynamique ?

Regarde sur quelpneu.com, comparateur de prix de pneu

hors montage,

tu trouves du goodyear F1 asymétrique qui est un bon pneu (quoiqu'un peu ancien maintenant) pour env 300e la paire.

y'aurait du conti sport contact 6 (top du top) pour 350e la paire

je te laisse regarder et mettre dans un coin de ta tête pour quand tu en auras besoin.

 

Ils sont comment les châssis opel d'aujourd'hui

parce qu'à l'époque des kadett gsi 16v, les moteurs étaient des fusées mais les châssis paglop.

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Pour le prix, je prendrai les conti sc6,

ils sont super bien placés et concurrent du ps4s.

 

Les GY F1 asym (donc ni la v2 ni la v3) étaient de bons pneus il y a 10 ans, ils sont dépassés aujourd'hui.

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Sinon vu que tu ne compte pas faire de circuit et avoir une conduite plus ou moins classique, pourquoi ne pas tenter une marque dite lowcost mais qui a de bon retour comme des Landsail qui ont de meilleur perf conso et sol mouillé :bah:

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Sinon vu que tu ne compte pas faire de circuit et avoir une conduite plus ou moins classique, pourquoi ne pas tenter une marque dite lowcost mais qui a de bon retour comme des Landsail qui ont de meilleur perf conso et sol mouillé :bah:

 

En pneus lowcost, quand j'avais mon audi le vendeur avait mis des nankang noblesport, j'étais vraiment septique, mais à l'usage c'était plutôt pas mal, la longévité je sais pas je l'ai pas gardée assez longtemps..

plutôt crever que de mettre vos chinoiseries :jap:

 

je suis prêt à économiser sur la gomme, mais pas à foutre de la merde :)

 

il existe des marques bien supérieurs pour pas beaucoup plus cher: hankook ou kumho par exemple

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plutôt crever que de mettre vos chinoiseries :jap:

 

je suis prêt à économiser sur la gomme, mais pas à foutre de la merde :)

 

il existe des marques bien supérieurs pour pas beaucoup plus cher: hankook ou kumho par exemple

 

C'est le vendeur qui avait mis ca j'avais pas eu le choix...

mais ça m'a donné l'occasion d'essayer ;)

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Oui, faut pas mettre des merdes comme pneus, ce sont tout de même eux qui assurent notre sécurité et pas qu'un peu, et maintenant avec le net, c'est presque facile de trouver plus adapté à son budget sans répondre aux sirènes des savonnettes :D

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Sinon vu que tu ne compte pas faire de circuit et avoir une conduite plus ou moins classique, pourquoi ne pas tenter une marque dite lowcost mais qui a de bon retour comme des Landsail qui ont de meilleur perf conso et sol mouillé :bah:

 

 

Je t'invite à consulter quelques tests, et tu me diras si des pneus lanfsail oi je sais pas quoi te semble judicieux...

 

Quelques tests de pneus :

 

pneus super sportifs vs pneus circuit par l'allemand Sport Auto

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par le magazine américain Car and Drivers

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus sportifs par l'allemand Auto Bild

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par l'allemand Auto Bild

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par l'allemand Auto Motor und Sport

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus sportifs par Evo

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par Motor Mag (PSS vs CSC6)

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

un test 2016 qui inclut le PSS (pour ceux comme moi qui hésite (hésitait...) entre ps4 et pss

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

il permet de croiser les résultats

 

tous les tests :

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre-Tests/#summer

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Je t'invite à consulter quelques tests, et tu me diras si des pneus lanfsail oi je sais pas quoi te semble judicieux...

 

Quelques tests de pneus :

 

pneus super sportifs vs pneus circuit par l'allemand Sport Auto

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par le magazine américain Car and Drivers

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus sportifs par l'allemand Auto Bild

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par l'allemand Auto Bild

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par l'allemand Auto Motor und Sport

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus sportifs par Evo

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

pneus super sportifs par Motor Mag (PSS vs CSC6)

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

un test 2016 qui inclut le PSS (pour ceux comme moi qui hésite (hésitait...) entre ps4 et pss

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

il permet de croiser les résultats

 

tous les tests :

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre-Tests/#summer

 

 

 

Je vois c'est très clair, les pneus que tu critiques juste par ce que ce ne sont pas des pneus de marque connu en France ne sont pas dans ces tests, pour info cette marque fourni l'aviation dont airbus avec donc les normes aéronautique a respecter bien supérieur à l'automobile.

 

Après je ne dis pas que ce sont les meilleurs pneu mais bon faut pas oublié que dans le prix du pneu il y a surtout une grande partie pour le marketing, la marque et bien sur le développement certainement là bien meilleurs sur des pneus qui viennent de sortir de grande marque, mais il me semble avoir vu parlé d'ancienne générations...

 

Mais après c'était juste une idée, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de dépenser le triple pour avoir des pneus qui glisse plus et consomme plus afin de rester sur une valeur sur ;)

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Ah les pneus ! on pourrait en faire des livres... :D

 

Il n'y a pas longtemps, ailleurs, un forumeur m'expliquait qu'il préférait Pirelli aux pneus chinois avec un ton plutôt hautin. Je lui ai gentiment appris que Pirelli était chinois (Chemchina) depuis des années. Plus de nouvelles.... :lol:

 

Les certitudes de T ne sont pas toujours les certitudes de T+1. Avant mes nouveaux Kumho, j'avais un runflat chinois à l'arrière droit de la Cooper S de madame. J'ai fait une sortie circuit avec et je ne suis pas mort. Aucune marque d'usure après 25 tours mais le grip était très moyen (piste sèche), un vrai bout de bois cette saloperie alors j'imagine aux quatres coins sur le mouillé en freinage d'urgence ... :non:

 

C'est l'expérience qui compte, le reste c'est du business .... :D

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Invité
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