Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

RST3 c'est très abrasif, limite caisse 100% piste, ca grince à mort et ca défonce les disques... je te recommande pas vraiment

J'essaye les RLS1 au prochain changement et je te tiens au courant !

 

Sinon réception de la ligne Akrapovic demain matin ! Montage dans la foulée ;)

 

AYYYYYYRTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pas besoin de rodage :p

 

Le bruit est sympas ! je ferai quelques photos ce soir et une vidéo :)

 

Ah Ouais ? j'étais persuadé que ca allait se roder pour chanter encore plus fort dans 1000/1500KM :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouais ? j'étais persuadé que ca allait se roder pour chanter encore plus fort dans 1000/1500KM :ddr:

 

 

Oui peut être que ca va se libérer un poil, et encore... j'en doute vu qu'il y a peu de matière :)

 

Au départ j'étais un poil déçu, c'était un peu mieux que l'origine, mais en chauffant c'est vraiment cool, juste ce qu'il faut et c'est NICKEL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dis donc, jamais tu mets les mains dans la pâte toi!!!!???? :o

moi je tremperais les mains dans le camboui un peu.. :ange:

 

 

Tu rigoles ou quoi, j'me suis mis en polo de travail de matin, j'ai monté 50% de la ligne :o

 

Mais j'pouvais pas tout faire, prendre la photo et faire le montage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bug:

 

Tu rigoles ou quoi, j'me suis mis en polo de travail de matin, j'ai monté 50% de la ligne :o

 

Mais j'pouvais pas tout faire, prendre la photo et faire le montage :buzz:

 

:ouimaitre:

 

Le titane n est pas aussi jouissif que l inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Les embouts carbones superbement intégrées. el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Les sorties rondes sont quand même plus sympas que les trucs carrés bizarre.

Plus qu'à faire une vidéo rupteur en 2 dans le tunnel de Toulon. adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifaïque!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

les photos aussi d'ailleurs... merci pour ce moment :D

'tain, ça a pas la même gueule que l'akra des M3 V8, avec des tubes de 3 m de long!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

je sais plus si tu l'as dit, tu gagnes en poids???? il était en quel matériau l'OEM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des vidéos à + de 200 sur route ouverte avec le nom de Motortech, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus judicieux :D

 

 

Nous roulons toujours vite sur autoroute allemande ou route fermée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est quand même beaucoup mieux !!!

 

 

Je trouve aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Petit retour sur cette belle journée hier au Castellet ou nous avons participé avec @Eden91 et @damsxx au BMW Passion Days 2017

 

Belle journée ensoleillée, que de belles autos, dommage que le circuit soit coupé en deux lors de ces journées, la version "école" en 1.8km est un peu petite, surtout quand on est très nombreux

 

Pour ma part pas de soucis particuliers, si ce n'est une roue avant droite avec crevaison lente (j'ai passé ma journée a la regonfler !) et la roue arrière qui s'est desserrée en fin de journée (gros bruit, petite frayeur... elle ne tenait plus que sur un goujon !!)

 

Sinon beau plateau de caisses, nous étions en groupe expérimenté avec @Eden91, y'avais quelques gros bébés comme deux F458 spéciale, une 991 Turbo S, une GTR 600+ quelques 991/997 en GT3/RS et Turbo, une M4 GTS et une pelle de M2/M3/M4 mais aussi une M5 F10 et une M6 F06 (conduite par un pilote pro BMW), il y avait aussi quelques caisses sympas comme F430, Alfa 4C, quelques lotus etc...

 

J'ai pu donc exploiter pour la première fois ma monture à 100%, en semi slick, ce qui m'a changé la vie par rapport aux pneus route

Clairement c'est une arme de guerre, y'a vraiment rien qui a fait le poids sur cette journée... c'est vraiment une caisse incroyable sur tous les niveaux, châssis, freinage et moteur hors normes !

 

J'ai 2 bonnes heures de vidéo à trier, j'essaye de prendre un peu de temps ce soir pour faire une compilation et j'vous fait passer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une roue peut se déserrer... Tu n'utilise pas une clé dynamo pour les serrer ? :ange:

 

 

C'est la question justement, surtout que j'ai personnellement serré mes roues à la dynamo, a 12kg...

 

C'était la roue arrière conducteur, la 458 à eu aussi la même roue desserrée et une M3 a perdu cette même roue sur piste (ca a fini plus mal pour lui que pour nous... :( )

Je pense que quelqu'un de mal intentionné a voulu faire une mauvaise blague en se glissant au milieu de la file des caisses pendant l'heure du repas

Il suffit de débloquer les goujons légèrement et la route fait le reste.

 

Y'avais un stand Pirelli, le tech trouvait ca vraiment étonnant aussi, surtout que toutes les autres roues étaient parfaitement serrées

 

 

Bref, on aura jamais de preuve, heureusement que je me suis arrêté à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Faut vraiment avoir un sérieux problème pour s'amuser à ça...

 

Jolie l'akra sinon. Curieux de voir comment ça sonne, perso j'ai jamais aimé ces lignes malgré la bonne finition, c'est juste grave et bruyant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...