Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar480DB

Salut Ulimit,

 

J'ai lu ton topic à partir de l'acquisition de ta McLaren 540C. Félicitations pour ton achat c'est vraiment une belle machine. J'ai eu l'occasion d'entendre une 675 LT y'a 1/2 mois, le son est vraiment bluffant !

 

Une McLaren ça a vraiment de la gueule et ça "change" un peu de ce qu'on peut "voir" habituellement.

 

:)

 

EDIT :

D'ailleurs c'est celle qu'a montrer @clem2222 en page 133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam555qp

 

 

 

Tu m'étonnes, c'est vraiment 3 véhicules différents !

Mon beau frère à une Aston Vanquish S, vraiment une caisse extraordinairement belle et bien finie... mais contre a la conduite c'est une enclume, asthmatique dotée d'une boite anémique, une magnifique GT mais qui n'a pas le rang de sportive à mon sens.

 

 

Quand à la SVR j'en ai croisé une sur piste à ma dernière session... j'ai bien dit croisé :ange:

Cela dit ca a l'air pas mal, du moins elle avait l'air de bien se défendre avec les quelques Porsche présentes ;)

 

c'était une F type R AWD mais pas une SVR il avait que 550cv :o et c'était mon poto

si tu dis qu il se défendait bien c'était que les porschistes devaient rouler en mode Eco Pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ulimit,

 

J'ai lu ton topic à partir de l'acquisition de ta McLaren 540C. Félicitations pour ton achat c'est vraiment une belle machine. J'ai eu l'occasion d'entendre une 675 LT y'a 1/2 mois, le son est vraiment bluffant !

 

Une McLaren ça a vraiment de la gueule et ça "change" un peu de ce qu'on peut "voir" habituellement.

 

:)

 

EDIT :

D'ailleurs c'est celle qu'a montrer @clem2222 en page 133

 

 

Merci ! :fleur:

c'était une F type R AWD mais pas une SVR il avait que 550cv :o et c'était mon poto

si tu dis qu il se défendait bien c'était que les porschistes devaient rouler en mode Eco Pro :D

 

 

Mais quand, aux BMW Passion day's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pose un 4.44 et basta :o

 

Par contre avec un 4.44 parait que tu entends les bruits de transmission :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam555qp

 

Merci ! :fleur:

 

 

 

Mais quand, aux BMW Passion day's ?

non à la sortie de lundi 22 aprem au Castellet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Après quelques jours d'absence je reviens avec quelques news !

J'ai, comme annoncé, été faire des essais pour les magazines Motorsport / EVO à Lurcy Lévis et Magny-cours

 

Départ mardi matin à 6h du matin, pour près de 600km

J'ai redouté un long trajet avec la McLaren, pour sa consommation astronomique et son confort rudimentaire... et finalement j'ai eu une plutôt bonne surprise, l'amortissement est agréable en mode "normal", la caisse relativement silencieuse et la consommation raisonnable (12L/100km a 150/160km/h au régulateur)

A choisir, je préfère partir avec ça qu'avec ma M4 modifiée de l'époque ! c'est nettement plus "routier" :buzz:

 

J'arrive à 12h00 à Lurcy, rencontre avec l'équipe du Magazine, très sympathique et extrêmement passionnés, ils sont dans la presse auto depuis un sacré moment (époque échappement, Boost, Option Auto..)

 

 

IMG_1917.jpg

 

On commence par des essais chronos et la, dès les premières accélération je vois le rédacteur revenir, il me confie alors "je pense que c'est l'une des caisses les plus impressionnante que j'ai pu conduire au long de ma carrière, les chronos sont dingues !", ça me donne déjà la banane ! Il branche la pbox et commence a faire les mesures

Cela dure un certain temps, il enchaine les launch control (ma pauvre voiture :( ) et me vide mon réservoir arrivé presque plein avant les essais :buzz:

 

Et les performances parlent, on est sur des chronos proche d'une LT à l'accélération et même meilleurs sur les grandes prises de vitesse grâce à l'aéro moins présent et au poids réduit. Les résultats sont au rendez vous et les promesses respectés !

 

Direction ensuite le circuit de Nevers Magny-cours, sur la piste "Club", récemment en partenariat avec BMW //M qui arbore les couleurs

 

 

IMG_1921.jpg

 

Mais comme le montre cette photo, la météo n'était pas de la partie, la piste encore humide a rendu les essais avec mes Michelin Pilot Sport Cup 2 -déjà fatigués - (et dont les essais précédents n'ont pas arrangé l'état) vraiment difficile.

Les chronos étaient très moyens, le grip difficile et la puissance finalement trop importante pour un petit circuit très sinueux.

 

Cet essai n'aura donc pas été probant, mais j'ai pu découvrir mon auto sous un autre jour grâce à Nicolas, l'essayeur et pilote Pro qui m'a clairement montré que j'étais encore loin de l'exploiter :ange:

Il a relevé quelques défauts sur l'auto, notamment au niveau du comportement et suggéré quelques modifications sur les pneumatiques ou encore les freins.

 

Nous avons réalisé une petite interview sur notre métier, notre société et nos préparations qui feront l'objet d'un article dans le prochain numéro du magazine !

 

Le retour a été plus fatiguant, j'ai décollé de Magny vers 18h, repris un bon bout de nationale puis l'autoroute jusqu'a Lyon à un bon rythme, ensuite j'ai mis un peu les gaz, soleil couchant avec une circulation extrêmement fluide, j'ai pu faire les 400km qui séparent Lyon de mon domicile en 2h30 :ange: et constater que les vitesses folles, de 320, 330 voir 340km/h s'atteignent avec une facilité déconcertante... puis arrivé 22h30, lessivé, près de 1500km effectués dans la journée [:d'octobre 93:3]

 

Bon en attendant l'article, je vous partage une petite vidéo du compte Facebook de Motorsport !

 

 

https://www.facebook.com/Magaz [...] 289461622/

 

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Sympa ça surtout avec MotorSport, le meilleur magazine français. :sol:

Par contre ils t'ont rien payé, même pas l'essence ? :??:

Et tu laisse ta plaque lisible ? Si jamais t'as besoin de la garantie, faudrait qu'ils tombent sur cet article chez McLaren. :ange:

T'as pu faire des chronos toi aussi, ça donne quoi par rapport à l'essayeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça comme journée qd même !!!!!

Par contre tu notes motorsport/evo, ils sont sous la même coupole maintenant ????

Cette mclaren c est de la balle.

Par contre, y a un detail auQuel je n arrive pas à me faire, c est ce tableau de bord digital... avec ce compte tours horizontal.' Fin bon, si y a que ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça surtout avec MotorSport, le meilleur magazine français. :sol:

Par contre ils t'ont rien payé, même pas l'essence ? :??:

Et tu laisse ta plaque lisible ? Si jamais t'as besoin de la garantie, faudrait qu'ils tombent sur cet article chez McLaren. :ange:

T'as pu faire des chronos toi aussi, ça donne quoi par rapport à l'essayeur ?

 

 

Non, aucun frais payé mais c'est normal, c'est à moi de venir poser l'auto pour l'essai, comme c'est le cas pour les constructeurs qui viennent mettre à dispo les caisses pour essai presse ;)

Pour la plaque j'aurai préféré que non.. mais bon, si tu regardes bien l'ensemble des publications, elles sont toujours visibles.

J'ai roulé mais je n'ai pas fait de chronos, j'ai surtout jamais pratiqué cette piste et c'est pas en 3/4 tours que j'aurai pu abattre des temps :)

Cela dit vu le niveau de maitrise du pilote, j'aurai vraiment eu du mal à faire au moins aussi bien !

Cool ça comme journée qd même !!!!!

Par contre tu notes motorsport/evo, ils sont sous la même coupole maintenant ????

Cette mclaren c est de la balle.

Par contre, y a un detail auQuel je n arrive pas à me faire, c est ce tableau de bord digital... avec ce compte tours horizontal.' Fin bon, si y a que ça. :)

 

 

Oui, Motorsport et EVO sont du même groupe, c'est la même rédaction, même staff, photographe etc...

Pour le compteur tu peux personnaliser l'affichage numérique, ici on avait mis le mode "race" avec l'affichage type P1, mais si tu préfères tu as le compte tour rond avec la zone rouge et tout :o:p

 

La, sur la vidéo, on est sous les 20s sur le 0-300km/h, c'est presque 5s de mieux qu'une Aventador S de 750cv !

La force de cette caisse se trouve sur les grandes vitesses, le 0-150 par exemple est bon, mais moins qu'une 675LT qui elle sera aidée par un aéro travaillé et appuyé, par contre ce même aéro sera davantage une bride a haute vitesse.

 

Bref, c'est quand même une dinguerie chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la journée, moins sympa pour ton portefeuille par contre !

 

Je comprend que ça te fasse un bon coup de pub, mais de leur coté ça leur fait également un super article accrocheur donc je suis étonné qu'il n'y ai pas une participation de leur part :??:

 

Parce que mine de rien, entre la conso de la caisse aller/retour, la conso sur le circuit, les trains de pneus flingués, 10 ou 20% de ton embrayage parti en fumée avec les launch control + les freins..... Ça fait une journée à plus de 1000€ en gros...

 

Bon par contre c'est la classe ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un chrono 200/300 ! :D

 

 

J'crois que c'est dans les 10s :)

Sympa la journée, moins sympa pour ton portefeuille par contre !

 

Je comprend que ça te fasse un bon coup de pub, mais de leur coté ça leur fait également un super article accrocheur donc je suis étonné qu'il n'y ai pas une participation de leur part :??:

 

Parce que mine de rien, entre la conso de la caisse aller/retour, la conso sur le circuit, les trains de pneus flingués, 10 ou 20% de ton embrayage parti en fumée avec les launch control + les freins..... Ça fait une journée à plus de 1000€ en gros...

 

Bon par contre c'est la classe ! :sol:

 

 

Oui mais y'a un retour tout de même, c'est un coup de pub, un message de notoriété, y'a toujours un impact.

Au delà de ça j'ai vraiment sympathisé avec l'équipe et on parle de plusieurs projets futurs, quelque chose me dit que l'aventure Motorsport commence à peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Sympa la journée, moins sympa pour ton portefeuille par contre !

 

Je comprend que ça te fasse un bon coup de pub, mais de leur coté ça leur fait également un super article accrocheur donc je suis étonné qu'il n'y ai pas une participation de leur part :??:

 

Parce que mine de rien, entre la conso de la caisse aller/retour, la conso sur le circuit, les trains de pneus flingués, 10 ou 20% de ton embrayage parti en fumée avec les launch control + les freins..... Ça fait une journée à plus de 1000€ en gros...

 

Bon par contre c'est la classe ! :sol:

 

 

 

Re d'accord... décidément aujourd'hui... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la journée, moins sympa pour ton portefeuille par contre !

 

Je comprend que ça te fasse un bon coup de pub, mais de leur coté ça leur fait également un super article accrocheur donc je suis étonné qu'il n'y ai pas une participation de leur part :??:

 

Parce que mine de rien, entre la conso de la caisse aller/retour, la conso sur le circuit, les trains de pneus flingués, 10 ou 20% de ton embrayage parti en fumée avec les launch control + les freins..... Ça fait une journée à plus de 1000€ en gros...

 

Bon par contre c'est la classe ! :sol:

 

 

La société d'Ulimit a plus a gagner que les 1000€ investis... :jap:

 

Un article dédié dans la presse spécialisée le crédibilise bcp plus que s'il avait mis 10000€ dans de la pub !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a un retour tout de même, c'est un coup de pub, un message de notoriété, y'a toujours un impact.

Au delà de ça j'ai vraiment sympathisé avec l'équipe et on parle de plusieurs projets futurs, quelque chose me dit que l'aventure Motorsport commence à peine ;)

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La société d'Ulimit a plus a gagner que les 1000€ investis... :jap:

 

Un article dédié dans la presse spécialisée le crédibilise bcp plus que s'il avait mis 10000€ dans de la pub !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

Mais est-ce que le but était de faire un essai de la voiture de série ou alors de montrer le potentiel de reprogrammation par la société Motortech ?

 

C'est ça que je me pose comme question flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Vu comme il était bluffé pas sur qu'ils savaient qu'elle était reprog :ddr:

 

Le pilote à du penser qu'elle était bien rodée :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Tu vis ta passion sur tous les fronts, ça doit être le pied ! Merci de nous la partager ;)

 

Le seul bémol, histoire de trouver un petit truc de pas bien méchant à redire :D , je trouve le covering "trop chargé", ça dénature un peu trop l'auto :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Tu vis ta passion sur tous les fronts, ça doit être le pied ! Merci de nous la partager ;)

 

Le seul bémol, histoire de trouver un petit truc de pas bien méchant à redire :D , je trouve le covering "trop chargé", ça dénature un peu trop l'auto :spamafote:

 

 

D'accord sur toute la ligne.

 

Superbe passion tu nous partage, covering douteux tu as appliqué 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'crois que c'est dans les 10s :)

 

 

 

Oui mais y'a un retour tout de même, c'est un coup de pub, un message de notoriété, y'a toujours un impact.

Au delà de ça j'ai vraiment sympathisé avec l'équipe et on parle de plusieurs projets futurs, quelque chose me dit que l'aventure Motorsport commence à peine ;)

 

 

 

l'équipe EVO fait aussi des reportages sur le castellet "ricard", mais bon si ça les arrange de te faire déplacer xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

covering armée US wé, covering taches de ketchup nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite question pour ulimit et eden, j'ai vu sur la page facebook de PPE ( pas taper) qu'il montait pas mal de ligne remus.

 

A priori la marque veut se racheter une image et propose des produits d'une qualité sympa en photo.

 

Vous en pensez quoi de votre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais est-ce que le but était de faire un essai de la voiture de série ou alors de montrer le potentiel de reprogrammation par la société Motortech ?

 

C'est ça que je me pose comme question flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

Vu comme il était bluffé pas sur qu'ils savaient qu'elle était reprog :ddr:

 

Le pilote à du penser qu'elle était bien rodée :w:

 

 

Ils connaissent toutes les modifications faites sur le véhicule, le but était justement de comparer aux performances d'origine ;)

Super autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Tu vis ta passion sur tous les fronts, ça doit être le pied ! Merci de nous la partager ;)

 

Le seul bémol, histoire de trouver un petit truc de pas bien méchant à redire :D , je trouve le covering "trop chargé", ça dénature un peu trop l'auto :spamafote:

 

 

D'accord sur toute la ligne.

 

Superbe passion tu nous partage, covering douteux tu as appliqué 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

 

:jap:

 

 

Pour moi c'est plus qu'une voiture, c'est aussi un support publicitaire et finalement ca marche super bien

Hier j'étais au circuit du Luc, elle était prise en photo de tous les cotés, ca va sur les réseaux sociaux, ca fait du buzz... bref c'est du marketing aussi :)

 

 

l'équipe EVO fait aussi des reportages sur le castellet "ricard", mais bon si ça les arrange de te faire déplacer xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

covering armée US wé, covering taches de ketchup nan.

 

 

EVO/Motorsport sont principalement sur Magny, de toute façon c'est la qu'il y avait les temps de référence.

Mais tu as raison, ils ont aussi une antenne sur Aix en Provence et on sera d'ailleurs amenés à faire quelques essais "locaux" ;)

Lourd projet. ça sort dans le n°77 ?

 

 

Heu aucune idée, soit le prochain, soit celui du mois suivant :)

Petite question pour ulimit et eden, j'ai vu sur la page facebook de PPE ( pas taper) qu'il montait pas mal de ligne remus.

 

A priori la marque veut se racheter une image et propose des produits d'une qualité sympa en photo.

 

Vous en pensez quoi de votre coté?

 

 

Personnellement je garde une image assez négative de Remus, ca fait un peu tuning et c'est souvent mal ajusté.

La dernière expérience remonte a quelques années... sur une RCZ de mémoire, maintenant si ils ont refait une gamme propre il est possible que ce soit mieux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Sympa la journée, moins sympa pour ton portefeuille par contre !

 

Je comprend que ça te fasse un bon coup de pub, mais de leur coté ça leur fait également un super article accrocheur donc je suis étonné qu'il n'y ai pas une participation de leur part :??:

 

Parce que mine de rien, entre la conso de la caisse aller/retour, la conso sur le circuit, les trains de pneus flingués, 10 ou 20% de ton embrayage parti en fumée avec les launch control + les freins..... Ça fait une journée à plus de 1000€ en gros...

 

Bon par contre c'est la classe ! :sol:

Sauf que si il a un reportage sur sa société il est largement gagnant, une page de pub coûte plus que 1000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est plus qu'une voiture, c'est aussi un support publicitaire et finalement ca marche super bien

Hier j'étais au circuit du Luc, elle était prise en photo de tous les cotés, ca va sur les réseaux sociaux, ca fait du buzz... bref c'est du marketing aussi :)

 

 

Ce n'est pas ça, je reformule : je trouve le support publicitaire trop chargé en information/déco ;)

Maintenant si ca vous plait et que ça marche, c'est bien là le principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Faudrait calculer le retour sur investissement de la McLaren, il est peut être positif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si il a un reportage sur sa société il est largement gagnant, une page de pub coûte plus que 1000€ :jap:

 

 

Tout à fait !

J'ai déjà pas mal de retours positifs et de partages d'ailleurs, comme sur ce site par exemple

 

http://motion-car.com/2017/06/ [...] 0-300-kmh/

 

 

Ce n'est pas ça, je reformule : je trouve le support publicitaire trop chargé en information/déco ;)

Maintenant si ca vous plait et que ça marche, c'est bien là le principal :jap:

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Faudrait calculer le retour sur investissement de la McLaren, il est peut être positif :D

 

 

Non, vraiment non, ca reste un achat important financièrement parlant

Par contre en cout de fonctionnement elle est nettement moins chère que la M4, les pneus sont plus petits et dans une taille plus standard et les plaquettes sont nettement moins onéreuses que sur la M4, je suis à moins de 300€ les plaquettes avant / arrière, sur la M4 rien que l'avant était déjà à plus de 500€.. sans parler des disques !

Et surtout ca s'use nettement moins vite, pneu, freins.. ca se conserve plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Belle journée hier au Paul Ricard, beau plateau de caisses et bonne ambiance :)

 

J'ai tourné donc avec la Mclaren, pour la faire découvrir a quelques amis et quelques clients, j'ai pu remplacer (heureusement) mes plaquettes avant de rouler et déjà bon point : les Pagid sont performantes, je n'ai pas pu réellement voir la différence par rapport aux plaquettes d'origine (AP RACING) mais en tout cas ça freine bien et c'est l'essentiel :)

 

Par contre je n'ai pas eu le temps de remplacer mes pneus... ceux qui étaient déjà HS lors de ma dernière sortie à Magny-cours, on s'était dit que ca pourrait tenir encore la journée mais clairement ils étaient MORTS :buzz:

Bon, dans le coup pas de chrono hier, pas de grosse arsouille mais finalement du fun, j'ai bataillé le long de la journée avec le volant, sous une chaleur assommante de 39°C (pour la première fois je suis arrivé à dépasser les 120°C d'huile) ce qui m'a quand même permis de vraiment bien m'amuser a faire de la glisse, de belles dérives... que je ne connaissait pas du tout avec ce véhicule !

 

La motricité était à très très rude épreuve, j'avais l'impression d'avoir la M4 prépa hard, avec le cul qui se barre à la moindre accél ! jusqu'à 120 - 150 difficile de gripper !

 

J'ai pu faire au mieux 2.25 au tour, ce qui n'est pas terrible par rapport à mes derniers temps qui se rapprochent plutôt des 2.20.

 

 

Il faut que je traite les quelques vidéos que j'ai, mais déjà c'est mieux qu'avant : j'ai pu mettre la gopro dans le bon sens :buzz: mais elle reste encore trop basse, je vais la remonter de 10cm sur le casque aujourd'hui (je retourne rouler une petite heure fin de journée à l'occasion d'un after work).

 

Une petite idée déjà de la conduite sur glace :buzz:

 

 

Demain RDV McLaren, bonne révision, on solutionne tous les petits soucis et nouvelle journée le 2 Juillet avec le Club Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...