Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Dans le genre vlogger que j'aime beaucoup perso, y a Mr JWW, qui a un garage assez sympa également (Audi S1, RS6 Perf, 991 GT3 RS, 675 LT, F12...) et son pote Sam (Seen Through Glass) à une caisse qui m'en rappelle une autre...

 

 

 

+100000

 

M. JWW est mon vlogger préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut Ulimit joli joujou félicitations pour quelqu'un qui n'aime pas les voitures trop voyantes c'est loupé :D elle est très jolie ça donne envie :sol:

 

Petite vidéo sympa et comparative entre une corvette Z06, une huracan, une 488 et une 675 LT présentée par Salomondrin (pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir son garage c'est juste bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif )

Et pour les plus patients je conseille de regarder jusqu'à la fin (j'ai été surpris par la huracan j'en dirais pas plus...)

 

 

 

Merci ! :)

Et merci pour le lien, belle vidéo !

Dans le genre vlogger que j'aime beaucoup perso, y a Mr JWW, qui a un garage assez sympa également (Audi S1, RS6 Perf, 991 GT3 RS, 675 LT, F12...) et son pote Sam (Seen Through Glass) à une caisse qui m'en rappelle une autre...

 

 

 

Je dois faire le Covering de la mienne dans quelques jours, bon moi ca sera très voyant car c'est aussi publicitaire !

Vous me direz ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre quoi

 

 

Ha, tu verras bien, elle part en déco demain pendant 3 jours ;)

Je vais avoir la chance d'essayer une 540C sur circuit dans 3 semaines. Des petits conseils Ulimit ? :D

 

 

Pour passer les épingles au cable par ex. ? :o

 

 

Met toi en mode track (châssis et moteur) et désactive l'ESP, tu verras ça se contrôle vraiment tout seul !

N'hésite pas a faire un feedback de tes impressions ;)

 

J'ai rendez vous dans quelques jours avec le magazine EVO, qui va faire un essai presse de ma belle, je reviendrai rapidement vers vous à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha, tu verras bien, elle part en déco demain pendant 3 jours ;)

 

 

 

Met toi en mode track (châssis et moteur) et désactive l'ESP, tu verras ça se contrôle vraiment tout seul !

N'hésite pas a faire un feedback de tes impressions ;)

 

J'ai rendez vous dans quelques jours avec le magazine EVO, qui va faire un essai presse de ma belle, je reviendrai rapidement vers vous à ce sujet ;)

Ok je note. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Ha, tu verras bien, elle part en déco demain pendant 3 jours ;)

 

 

 

Met toi en mode track (châssis et moteur) et désactive l'ESP, tu verras ça se contrôle vraiment tout seul !

N'hésite pas a faire un feedback de tes impressions ;)

 

J'ai rendez vous dans quelques jours avec le magazine EVO, qui va faire un essai presse de ma belle, je reviendrai rapidement vers vous à ce sujet ;)

 

Intéressant ça, ils en ont déjà essayé une à sa sortie ?

J'ai lu plusieurs fois que McLaren (et Ferrari) envoyait carrément une équipe lors des essais presses, du coup ça serait intéressant de savoir comment ils trouvent ta voiture par rapport à celle qu'envoie McLaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam555qp

Intéressant ça, ils en ont déjà essayé une à sa sortie ?

J'ai lu plusieurs fois que McLaren (et Ferrari) envoyait carrément une équipe lors des essais presses, du coup ça serait intéressant de savoir comment ils trouvent ta voiture par rapport à celle qu'envoie McLaren.

 

 

yan tu leur as dit que la tienne avait une carto aux petits oignons et faisait 670cv ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça, ils en ont déjà essayé une à sa sortie ?

J'ai lu plusieurs fois que McLaren (et Ferrari) envoyait carrément une équipe lors des essais presses, du coup ça serait intéressant de savoir comment ils trouvent ta voiture par rapport à celle qu'envoie McLaren.

 

 

Oui, ils ont déjà essayé une 540C d'origine en accélération (sur la piste de Lurcy) et en Chrono sur Magny Cours

C'est pour ça qu'un nouvel essai se fera la bas, pour comparer les chronos par rapport aux améliorations que nous avons effectués par rapport au modèle de série !

 

Généralement Mclaren sont fair play sur les essais presse, c'est ce qu'avait noté Topgear lors de la confrontation avec la Huracan, Lamborghini avait livré une version ultime équipée de pneus semi slick alors que Mclaren avait confié une 570 de base en pneus route (confirme à la livraison quoi !), cela peut grandement faire basculer la balance lors d'essais comparatifs.

 

Pour le coup Ferrari c'est une autre histoire, ils viennent avec un staff, c'est eux qui apportent le véhicule et la plupart du temps c'est leur pilote qui réalise les essais...

L'un des membres de EVO m'a d'ailleurs confié qu'ils avaient refusés l'essai d'une Ferrari dans ces conditions.

 

Pour l'instant nous n'avons pas de date, l'essai devait avoir lieu semaine prochaine mais vu la météo sur place on préfère reporter.

 

Quand au reste évidemment qu'ils sont au courant de la préparation, c'est tout l'attrait du test et elle fait 650, pas 670 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Oui, ils ont déjà essayé une 540C d'origine en accélération (sur la piste de Lurcy) et en Chrono sur Magny Cours

C'est pour ça qu'un nouvel essai se fera la bas, pour comparer les chronos par rapport aux améliorations que nous avons effectués par rapport au modèle de série !

 

Généralement Mclaren sont fair play sur les essais presse, c'est ce qu'avait noté Topgear lors de la confrontation avec la Huracan, Lamborghini avait livré une version ultime équipée de pneus semi slick alors que Mclaren avait confié une 570 de base en pneus route (confirme à la livraison quoi !), cela peut grandement faire basculer la balance lors d'essais comparatifs.

 

Pour le coup Ferrari c'est une autre histoire, ils viennent avec un staff, c'est eux qui apportent le véhicule et la plupart du temps c'est leur pilote qui réalise les essais...

L'un des membres de EVO m'a d'ailleurs confié qu'ils avaient refusés l'essai d'une Ferrari dans ces conditions.

 

Pour l'instant nous n'avons pas de date, l'essai devait avoir lieu semaine prochaine mais vu la météo sur place on préfère reporter.

 

Quand au reste évidemment qu'ils sont au courant de la préparation, c'est tout l'attrait du test et elle fait 650, pas 670 :p

 

 

Ah ok, je croyais que tu la remettait d'origine pour le test pour comparer avec le modèle fourni par McLaren, voir si justement ils ne trichaient pas. :D

Marrant ton histoire de comparo McLaren / Lambo, je pensais le contraire.

Je me souviens encore de la P1 testé sur le Nürb par McLaren pour démontrer que c'est la voiture de série la plus rapide, et finalement quelques mois plus tard, ils nous sortent un communiqué disant que la P1 est plus rapide que la 918 sans nous montrer la vidéo ni même donner le temps afin de ne pas encourager les autres à faire de même car c'est trop dangereux... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu n'as pas peur qu'en cas de problème technique, tu sois pas pris en charge. Si ta voiture est dans la presse avec le détail, dur de dire c'est pas moi lol.

 

J'ai pu rencontrer un gars qui a eu un problème moteur sur sa mp4 12c 25000km, garantie finie car de 2013 et pas de prise en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo prometteuse !

 

 

 

18342196_1123839091056006_7610608670025915090_n.jpg

 

Ah ok, je croyais que tu la remettait d'origine pour le test pour comparer avec le modèle fourni par McLaren, voir si justement ils ne trichaient pas. :D

Marrant ton histoire de comparo McLaren / Lambo, je pensais le contraire.

Je me souviens encore de la P1 testé sur le Nürb par McLaren pour démontrer que c'est la voiture de série la plus rapide, et finalement quelques mois plus tard, ils nous sortent un communiqué disant que la P1 est plus rapide que la 918 sans nous montrer la vidéo ni même donner le temps afin de ne pas encourager les autres à faire de même car c'est trop dangereux... :buzz:

 

 

Non, justement c'est pour faire un comparatif chrono stock / prépa

 

EVO ont déjà testé la 540c stock sur ce même circuit, on verra donc, avec le même pilote, l'écart de performances avec les améliorations effectuées

Du coup, tu n'as pas peur qu'en cas de problème technique, tu sois pas pris en charge. Si ta voiture est dans la presse avec le détail, dur de dire c'est pas moi lol.

 

J'ai pu rencontrer un gars qui a eu un problème moteur sur sa mp4 12c 25000km, garantie finie car de 2013 et pas de prise en charge...

 

 

 

Y'a pas d'immatriculation sur les essais, alors si devait y avoir un soucis y'aurai matière à discuter.

Cela dit mon concessionnaire est dans la confidence, sur l'ensemble des modifications (et ils m'envoient des clients également).

 

Si le mec que tu as rencontré n'était plus sous couvert d'une garantie constructeur... malheureusement difficile de se battre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Une tuerie le covering, tu aurais plus de photos ?

 

Edit: On pourrait avoir une idée du coût d'un covering complet Ulimit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

18342196_1123839091056006_7610608670025915090_n.jpg

 

 

 

Non, justement c'est pour faire un comparatif chrono stock / prépa

 

EVO ont déjà testé la 540c stock sur ce même circuit, on verra donc, avec le même pilote, l'écart de performances avec les améliorations effectuées

 

 

 

 

Y'a pas d'immatriculation sur les essais, alors si devait y avoir un soucis y'aurai matière à discuter.

Cela dit mon concessionnaire est dans la confidence, sur l'ensemble des modifications (et ils m'envoient des clients également).

 

Si le mec que tu as rencontré n'était plus sous couvert d'une garantie constructeur... malheureusement difficile de se battre :(

 

 

 

Si ton concessionaire est au courant et t'envoies des clients ca va lol

 

Oui plus garantie mais quand même avec 25000km, on devrait avoir une prise en charge quand même puis apparemment le problème est connu, plusieurs cas même sur 650S. Je pensais justement que le moteur était sans problème mais pas le cas. Avec une 2017, je pense que ca doit être fiabilisé mais bon...Un pote a eu un problème sur une Boxter s PDK de 2013 et a pu avoir 70% de prise en charge alors que la caisse est hors garantie avec 70000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie le covering, tu aurais plus de photos ?

 

Edit: On pourrait avoir une idée du coût d'un covering complet Ulimit ?

 

 

Merci !

 

Pour un total Covering il faut compter entre 1500€ et 2500€

 

 

Si ton concessionaire est au courant et t'envoies des clients ca va lol

 

Oui plus garantie mais quand même avec 25000km, on devrait avoir une prise en charge quand même puis apparemment le problème est connu, plusieurs cas même sur 650S. Je pensais justement que le moteur était sans problème mais pas le cas. Avec une 2017, je pense que ca doit être fiabilisé mais bon...Un pote a eu un problème sur une Boxter s PDK de 2013 et a pu avoir 70% de prise en charge alors que la caisse est hors garantie avec 70000km

 

 

Je pense que c'est plutôt une question d'âge et non de kilométrage

Lors de mon dernier passage chez McLaren ils étaient en train de reprendre une 12C, elle était de 2011 mais totalisait seulement 20 000km

Par contre c'était 100% d'utilisation trackday, dans le coup le vendeur me disait que forcément ça impactait sur le tarif.

Généralement ce ne sont pas des voitures que tu achètes pour partir en vacances, c'est une utilisation particulière qui est relativement intensive

Mais avec un peu de bonne volonté y'aurai eu une prise en charge, un autre client à eu les disques à remplacer sur sa P1 (disques + plaquettes c'est 80 000€), la voiture avait 4000km (que de circuit), y'a eu une prise en charge à 50%

 

Pas mal du tout ce covering ;-)

 

 

 

Je vais faire quelques photos et vous les poster rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Trop compliqué à mon gout, ça casse les lignes de la voiture.

 

 

Pareil :o

 

Pourquoi ne pas avoir mis que MotorTech ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué à mon gout, ça casse les lignes de la voiture.

Mais bon au moins elle est unique... même la flicaille sera ou venir te chercher s'ils n'arrivent pas à te rattraper.

 

 

C'est pas ma voiture de tous les jours, elle peut rester plusieurs jours (même semaines) sans bouger, je fais que des évènements (expo, circuit...)

J'ai une femme et deux gosses, c'est pas tellement pratique :ange:

 

 

L'idée c'était d'avoir un show-car qui claque un peu, qu'elle soit reconnaissable et identifiable, lors d'évènements y'a souvent beaucoup de photos, vidéos qui circulent, ca fait toujours de la visibilité

Je la trouve superbe ainsi, j'aime beaucoup plus que d'origine. :love:

Bravo vraiment une bonne idée et une réussite ;)

 

 

Merci ! :)

 

Pareil :o

 

Pourquoi ne pas avoir mis que MotorTech ? :o

 

 

C'est un partenariat que j'ai avec RG, ils font les décos de toutes nos caisses, j'ai des super conditions tarifaires, cela ne me dérange pas qu'il appose son logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain l'outil !!! :rs:

 

J'espère que j'aurais beau temps quand je vais poser mes fesses là dedans. Ca sera au Laquais c'est peut être pas le meilleur circuit pour ce genre de bête mais pour y goûter ça sera parfait. J'espère que le gus a côté va me laisser un peu de liberté. :sarcastic:

 

Ca doit être sympa de planter du gros frein et ré-accélérer très tôt. :miam:

 

Mais bon, d'être dedans déjà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain l'outil !!! :rs:

 

J'espère que j'aurais beau temps quand je vais poser mes fesses là dedans. Ca sera au Laquais c'est peut être pas le meilleur circuit pour ce genre de bête mais pour y goûter ça sera parfait. J'espère que le gus a côté va me laisser un peu de liberté. :sarcastic:

 

Ca doit être sympa de planter du gros frein et ré-accélérer très tôt. :miam:

 

Mais bon, d'être dedans déjà ! :)

bah ça depend si t as le circuit entier ou non :D :D

 

si tu l as entier il y a moyen de tapper 200+ je pense(je prends 190 en mrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça depend si t as le circuit entier ou non :D :D

 

si tu l as entier il y a moyen de tapper 200+ je pense(je prends 190 en mrs)

j'ai fait 2 stages là bas. Mais jamais goûté à la (presque) longue ligne droite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué à mon gout, ça casse les lignes de la voiture.

Mais bon au moins elle est unique... même la flicaille sera ou venir te chercher s'ils n'arrivent pas à te rattraper.

 

 

+1 on distingue moins la ligne de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MRS de mémoire on tirait autour de 150/160. Pour le reste c'est plutôt sympa.

ah oui presque 30km/h de moins que sur le circuit entier le mieux ce serait un stage en formule renault la tu as le circuit entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...