Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano133tL

Bonjour et merci pour votre réponse , je vais effectuer une nouvelle fois les réglages de luminosité afin de retrouver le mode nuit mais pourtant nous n'avons rien modifié sauf la nouvelle carte sd de 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité est facilement modifiable via un bitonio (tiges à droite et à gauche du bloc compteur, ne sais plus lequel !)

 

 

A mon avis le bitonio n'agis pas sur le SLDA, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133tL

Bonjour. Merci pour toutes vos informations. Tout est rentré dans l'ordre avec la baisse de luminosité

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom844ra

Hello

 

Question qui parait super bête, mais je n'ai pas trouvé la solution dans le bouquin.

J'aimerai diminuer le son des infos de navigation du GPS ? (Tourner à droite....)

J'ai trouvé comment activer ou désactiver ..... mais pas de baisser le volume.

 

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Il y a 3 réglages du volume du son...

Pour le téléphone, pour le GPS, pour la radio et médias ...

Quand le GPS cause, il faut à cet instant (pendant qu il cause) diminuer ou augmenter le volume (si besoin, on fait la touche répet) ... c est idem pour le téléphone...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Une mise à jour des Radars fixes Français avec positions exactes des radars.

 

détail de la mise à jour :

Radars Fixes(RF): 2499 positions

Radars de Section(RS): 202 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 644 positions

Stops : 2503 positions

Passages à Niveau : 11104 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Feux_Rouges.csv

-myPOIWarnings_Passages_a_niveau.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Section.csv

-myPOIWarnings_Stops_dangereux.csv

 

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Attention cette mise à jour écrase la précédente si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir installé il y a une semaine, nous avons beaucoup roulé puisque partis en vacances ; les vitesses autorisées sont toujours à 90 ou 130 au lieu de 80 ou 110. Ca nous fait souvent prendre de petits chemins pas intéressants qui, peut-être sont + courts, mais nous ralentissent quand même. Sans compter les fois où on est dans le décor car les nouveaux rond-points ou autres ne sont pas encore répertoriés !

Mais oui ça marche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir installé il y a une semaine, nous avons beaucoup roulé puisque partis en vacances ; les vitesses autorisées sont toujours à 90 ou 130 au lieu de 80 ou 110. Ca nous fait souvent prendre de petits chemins pas intéressants qui, peut-être sont + courts, mais nous ralentissent quand même. Sans compter les fois où on est dans le décor car les nouveaux rond-points ou autres ne sont pas encore répertoriés !

Mais oui ça marche ! ;)

Hi

Attention, la mise à jour du logiciel du SLDA n a strictement rien à voir avec la cartographie ! Les limitations de vitesse sont répertoriés sur la cartographie contenue de la carte SD ...

La dernière cartographie plus ou moins à jour est marquée PA5 ...ça coûte environ entre 30 et 35 € sur Ebay .... PA5 ! (Ça vientd Allemagne ou des pays baltes la plupart du temps)

Je t enverrai demain un message direct par mail, la messagerie du forum me semble HS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240oE

Bonjour Solcarlus

Cela faisait longtemps. J'espère que tes proches et toi allez bien. Nous: ok.

 

Lors des petits congés de notre fille mi-juillet dernier, on est allé chez le Cc Suzuki pour divers petites choses pas graves.

 

On a posé la question de la mise à jour du système "info-divertissements-gps" durant la période de garantie

 

La carte proposée coûtait plus de 200€ !...

On a laissé tomber.

Et puis, ce soir au tél depuis son lieu de travail vers Pont l’Évêque, elle me redemande de re-regarder... :spamafote:

 

En reprenant les posts Suzuki, Baléno... je viens d'arriver ici vers minuit... pas doué ce soir...

Grace à toi, ai fini télécharger la V1880 zip, puis "extrait tout dans un dossier" et enregistrer le dossier sur une carte 4Go

Donc a priori c'est bon.

 

 

Mais tu nous avertis que cette màj 1880 ne met pas à jour les "cartes GPS" !?

Qu'il faut acheter sur ebay > vu :bien:

Demanderais demain... enfin entre "midi et 2", à ma fille si elle veut cela, sinon, elle continuera sur son smartphone avec w.z.e ou g..gl. ..rth...

 

 

Cela sert à quoi alors cette màj V1880 ?...

 

Ai pas tout lu, et à cet'heure, plus yeux en face des trous...

Verrais cela tout à l'heure ;) car je pense que tu as du mettre des indications pour la màj avec la carte 4Go contenant la V1880

 

Merci pour ta précieuse aide

Portes toi bien

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Les màj du SLDA (dernière version 1880) améliorent le fonctionnement du SLDA ! en supprimant des petits bugs par ci par là et au passage en créant d autres petits bugs (ainsi vit l informatique)

La màj la plus importante dans le passé fut la 1850 qui a permis l utilisation d android auto et car play en complémént de mirror link.

La cartographie est logée sur la carte SD. C est du Here Navteq et c est plus ou moins mis à jour de temps en temps avec un délai d environ plusieurs mois...le temps nécessaire pour la fabrication et la diffusion des cartes SD... La toute dernière version comporte la mention (écrit en vertical) PA5. Au prix fort la carte vaut 300€ chez les cc qui peuvant la solder à 50€ mais sur le net on la trouve entre 30 et 35€ essentiellement sur e-bay en provenance d Allemagne ou des pays baltes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Les màj du SLDA (dernière version 1880) améliorent le fonctionnement du SLDA ! en supprimant des petits bugs par ci par là et au passage en créant d autres petits bugs (ainsi vit l informatique)

La màj la plus importante dans le passé fut la 1850 qui a permis l utilisation d android auto et car play en complémént de mirror link.

La cartographie est logée sur la carte SD. C est du Here Navteq et c est plus ou moins mis à jour de temps en temps avec un délai d environ plusieurs mois...le temps nécessaire pour la fabrication et la diffusion des cartes SD... La toute dernière version comporte la mention (écrit en vertical) PA5. Au prix fort la carte vaut 300€ chez les cc qui peuvant la solder à 50€ mais sur le net on la trouve entre 30 et 35€ essentiellement sur e-bay en provenance d Allemagne ou des pays baltes...

 

 

:coucou: Hello Solcarlus !

Ok c'est comme les mises à jour "OS" des "PC", antivirus, etc... Hummm :voyons: Sais pas si cela vaut le coût/coup?

 

Il y a le mirror link android, mais elle l'utilise quasi jamais...

 

Encore plus pour le GPS intégré à la Baléno (de 2018, livrée mi-janvier 2019)

Notre fille ne l'a jamais bcp utilisé, y compris qd elle était en Allemagne, faisait plus confiance (se débrouillant mieux) entre waze, gogol earth, mappy ou michelin !

Bon, on va voir car tout fonctionne super bien sur sa Baléno

Toujours très contente et fière !

 

 

Me voilà bien informé et rassuré

 

Super mercis beaucoup Solcarlus :bien:

Portes toi bien

 

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu’on a oublié peut être manque de temps de connexion...

 

 

En tout cas merci également pour son tuto car j'ai beau connaitre les manipS dans les entrailles de Windows

certaines nous échappent faute de ne pas l’avoir pratiqué

Que cela n’empêche pas de continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'avoue... suis pas polyglote non plus...

Il y a un mélange d'anglais, adresse en Allemagne...

En tournant l'image...

 

Schwabensales UG (ou Schwaben Sales UG)

Stuttgart

Deutsch qualität ?! :lol:

 

 

Et c'est bien celle recommandée par Solcarlus :bien: avec la mention "PA5" dans le code sur le côté ;)

 

Ici peut-être ?

www.rakuten.de

A 26.14€, 31.49€ avec frais de port, belle affaire ;):bien:

 

A+

Portez vous bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma nouvelle carte GPS PA5 2020/2021.

 

 

Livrée gratuitement en 10 jours.

Pas de problème d'installation.

Si quelqu'un est intéressé par mon ancienne carte 2016/2017, passez moi un MP ( 10€ + port)

 

 

 

Tient une idée me vient ... t'as pas essayé d'effacer les fichiers sur l'ancienne et y mettre les fichiers de la nouvelle, comme ça pour voir si ça marche. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tient une idée me vient ... t'as pas essayé d'effacer les fichiers sur l'ancienne et y mettre les fichiers de la nouvelle, comme ça pour voir si ça marche. :ange:

 

 

Hi

J y ai pensé... une carte SD de 20go !

 

Je n arrive même pas à la formater en suivant des modops de pros ... super protégée en écriture et pour le moment impossible à formater ! et encore moins à copier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...