Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 17/05/2023 à 11:18, Adrien_Sans_Voiture a dit :

 

Quand tu passes en mode "recharge de la batterie", tu as la possibilité d'entrer dans le sous menu de configuration du niveau de charge que tu souhaites atteindre, par tranche de 10% de 10 jusqu'à 100%.

Sur mon X3 G01 30e, je n'utilise jamais ce mode car au delà de la surconsommation il empêche de basculer en full zero emission, alors que je suis en général dans l'optique inverse (j'utilise de plus en plus souvent le mode Eco Pro avec lequel je parviens à faire 30% de ZE même avec 0 charge de batterie).

et bien justement, je n'ai plus cette fonctionnalité, sans doute lié au changement d'interface et mise à jour sur cette version de 2023. 

 

et j'ai fait hier un trajet en EcoPro avec une batterie vidée, j'ai été encore une fois très agréablement surpris de la consommation globale, la batterie se rechargeant juste ce qu'il faut dans les descentes pour aider au moment des montées, et la faible résistance au roulage fait qu'il est possible de pas mal rouler sans toucher à l'accélérateur, avec anticipation. les pros de l'éco conduite me diront que ce n'est pas nouveau, mais pour moi c'est une nouvelle fàçon de conduire. et je trouve appréciable que ce véhicule puisse aussi bien être utilisé de manière "tranquille" pour minimiser les consommations que de manière un peu plus sportive - de temps en temps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également appréciable d'avoir plusieurs modes de conduite vraiment différenciés, avec notamment :

- Un mode Eco Pro qui incite à la conduite coulée, très anticipée, très calme. Tu maximises le temps passé en zero emission. La voiture est totalement amorphe ; ça fait le job 80% du temps au regard des conditions de roulage de manière générale. J'ai mis 2 ans à en cerner le principe mais aujourd'hui c'est celui que j'utilise en majorité (essentiellement confort ou sport précédemment).

- Un mode Sport Plus qui propose une toute autre sensibilité de l'accélérateur et des réglages de carburation, ajoute le raffermissement de la direction (voire des suspensions si option pilotées) ainsi qu'une sonorité certes fake mais qui aide à simuler un peu d'ambiance dynamique pour les séances de spirited driving. En désactivant les aides, on peut même avoir une voiture joueuse qui accepte de se placer au freinage et d'être mobile à la réaccélération, avec une bonne précision générale de conduite (pas ultra sensationnelle pour autant, ça reste des caisses de quasi voire plus de 2 tonnes).

 

Et entre ces deux extrêmes tu peux encore trouver le mode confort et le mode sport. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 12:11, Sergent R206 a dit :

Salut à tous.

ca va faire 2 mois que j ai la 330i m, et je n ai pas eu le temps de revenir vers vous.

après donc 2 mois et 4000km de fait j en suis globalement content mais pas autant que je l aurais cru…

les points positifs:

plus confortable que la f30, l infotainment (carplay étc…), la conso!!! 5,5/100 a 132 compteur sur autoroute en éco ! Soir 2l de moins que ma f30 328i! Efficiente grave.

tenue de route et châssis bien meilleur que la f30 (qui avait la suspension pilotée alors que là je l ai pas).

 

les points négatifs:

moins fun et moins « sensation » que la f30. Plus coupleuse et plus puissante j en aurais même l impression qu elle marche moins bien que la f30 mais ça c est sûrement dû à l insonorisation et le confort globale en forte hausse (les vh sont de plus en plus aseptisés ) d ailleurs la f30 avait admission sport et echap inox donc… ça joue sûrement.

la ou je suis vraiment saoulé ce sont les bruits de mobilier… le tableau de bord fait des bruits tt le temps! Comme si le pare-brise recevait des goutes pour imager le son / bruit. Quand il fait très froid y a pas ou quasi pas mais dès que les températures sont à minima fraîche ou modérée ça fait ce bruit… super désagréable. Si d ailleurs quelque un à des infos/solutions je suis preneur.

 

Bonjour, j'ai également des bruits de mobilier sur ma 320i G20 (15000 km), notamment au niveau du tdb. Pour moi ce sont les différences de t°C qui génèrent ces bruits (claquements), les plastiques travaillent, ils se dilatent. J'avais déjà remarqué cela sur ma F30! Il n'y a pas grand chose à faire à part monter le volume de la radio....

J'ai également récupéré des agrafes métalliques qui se promenaient dans une portière, et on m'a remplacé le plafonnier avant qui vibrait. Depuis, hormis ce problème de dilatation du tdb, les grillons se sont calmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 08:36, GACQV a dit :

tu prends quoi pour la suite ?

quand ?

 

Va falloir que je décide fin d'année début d'année pro. 

Déjà ce coup ci avec les malus et cie ce sera hybride et plus diesel. 

Et ce sera ou 5 ou 7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7 hybride diesel?

en sortant d'une 3, j'ai l'impression qu'une 5 bardée d'options serait un choix plus malin non? (et tu vas déjà gagner énormément en confort!)

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 10:14, kartmen4 a dit :

 

Va falloir que je décide fin d'année début d'année pro. 

Déjà ce coup ci avec les malus et cie ce sera hybride et plus diesel. 

Et ce sera ou 5 ou 7. 

N'achète pas la 7, elle est dégueulasse ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 10:45, GACQV a dit :

une 7 hybride diesel?

en sortant d'une 3, j'ai l'impression qu'une 5 bardée d'options serait un choix plus malin non? (et tu vas déjà gagner énormément en confort!)

 

Ça existe pas dommage. 

 

C'est surtout le choix que toi tu ferais :W

Je verrais le moment venu. Mon cœur penche pour la 7 mais rien n'est décidé pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 10:47, kartmen4 a dit :

C'est surtout le choix que toi tu ferais

 

ben oui te braque pas, c'est le principe du forum hein...

évidemment que c'est le choix que je ferais (c'est le principe quand on donne son avis)... et j'ai bien formulé exprès "ce serait plus malin, non?" pour susciter une discussion...

Si tu as pu faire 200.000km en 2 ans avec une série 3 ça paraît déjà royal de passer sur une 5 nouvelle génération (pour l'amélioration sensible du confort, de l'espace dispo, de tout en fait!)...

la 7 est un drôle de char, pour dire les choses poliment... c'est bizarre d'acheter cette caisse en fait ! Tu veux envoyer un message à ceux à qui tu rends visite?

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 10:52, GACQV a dit :

 

ben oui te braque pas, c'est le principe du forum hein...

évidemment que c'est le choix que je ferais (c'est le principe quand on donne son avis)...

Si tu as pu faire 200.000km en 2 ans avec une série 3 ça paraît déjà royal de passer sur une 5...

la 7 est un drôle de char... c'est bizarre d'acheter cette caisse en fait ! Tu veux envoyer un message à ceux à qui tu rends visite?

 

Je me braque jamais tu sais ;)

J'ai juste décelé que ce serait ton choix :p

 

Ben 100 000 c'est vraiment beaucoup une 7 serait top pour ça. 

On peut ne pas aimer mais c'est vraiment adapté à mon usage. 

Je risque aussi de faire moins de jours sur la route mais plus de longs trajets (donc autant de kms). 

 

Après je ferais un essai des deux véhicules et je verrais si la dif est vraiment marqué. 

Autre chose la place à l'arrière c'est top pour bosser arrêté quelque part. 

 

Euh non je ne veux pas envoyer de message si j'achète quelque chose c'est pour moi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien à "déceler", je donne mon avis donc tu enfonces une porte ouverte (si c'est mon avis, c'est que c'est ce qui me paraît être le meilleur choix).

T'es quand même bizarre... On s'intéresse à ta caisse, tu dis "ce sera A ou B" et tu supportes pas qu'on réponde "A ce serait peut-être un meilleur choix non?".

le coup de la place à l'arrière  :lol:

mais LOL !!

Prends une Maybach en occaz récente si tu aimes rester dans ta caisse sur un parking pendant des heures pour travailler !

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 11:03, GACQV a dit :

y'a rien à "déceler", je donne mon avis donc tu enfonces une porte ouverte (si c'est mon avis, c'est que c'est ce qui me paraît être le meilleur choix).

T'es quand même bizarre... On s'intéresse à ta caisse, tu dis "ce sera A ou B" et tu supportes pas qu'on réponde "A ce serait peut-être un meilleur choix non?".

le coup de la place à l'arrière  :lol:

mais LOL !!

Prends une Maybach en occaz récente !

 

 

 

C'est juste que tu présentes ça comme un choix plus malin alors que c'est juste ton avis subjectif :bah:

Tout comme l'est le mien y compris la place à l'arrière :bah:

 

En + je demandais pas un conseil mais je ne faisais que répondre à une question.  

Après tu donnes ton avis c'est normal c'est un forum on est là pour ça mais accepte le mien du coup, aussi subjectif soit il. 

 

Non pas d'occasion pour le daily, que du neuf. 

Et une maybach le malus c'est niet. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'histoires mes amis...

j'aurais dit "moi je prendrais la 5 c'est plus rationnel et c'est déjà un gros gap en confort!", ça passait

MAIS

"la 5 ce serait peut-être plus malin?" ça coince...

t'es piqué au vif pour pas grand chose quand même...

surtout que si tu mets la 5 dans ta shortlist, c'est bien parce que ça te paraît être un très bon choix... (probablement pour exactement les mêmes raisons qui font que ça me paraît être le meilleur choix!)

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 11:20, GACQV a dit :

que d'histoires mes amis...

j'aurais dit "moi je prendrais la 5 c'est plus rationnel et c'est déjà un gros gap en confort!", ça passait

MAIS

"la 5 ce serait peut-être plus malin?" ça coince...

t'es piqué au vif pour pas grand chose quand même...

surtout que si tu mets la 5 dans ton choix, c'est bien parce que ça te paraît être un très bon choix... (probablement pour exactement les mêmes raisons qui font que ça me paraît être le meilleur choix!)

 

Moi piqué au vif :lol:

Euh si tu le dis :bah:

 

Effectivement comme je l'ai dit on verra après l'essai. 

Je ne l'ai pas vue en vrai contrairement à la 7 aussi. 

Ça va dépendre aussi des motorisations disponibles c'est encore un peu flou là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 11:22, kartmen4 a dit :

Moi piqué au vif :lol:

Euh si tu le dis :bah:

 

si si si...

t'aurais jamais eu l'idée de me répondre un truc pareil si t'avais pas été chatouillé... (pour une raison qu'apparemment tu n'as même pas identifiée...)

t'aurais répondu direct en parlant des caisses... comme on fait à chaque fois qu'on parle des caisses entre lesquelles on hésite... on explique simplement aux autres ce qui nous fait hésiter...

 

- tu vas prendre quoi?

- 5 ou 7

- 5 ce serait sans doute un meilleur choix, non?

- ouais plus rationnel et déjà un gros gap avec ma 3 mais la 7 me fait envie, alors je suis tenté de me faire plaisir...

- ouais c'est surtout TON choix hein!!!

 

jamais vu cette réponse en 10 20 ans de forum  :lol:

bref. Ben bon achat hein! bon week-end!

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 11:28, GACQV a dit :

 

si si si...

t'aurais jamais eu l'idée de me répondre un truc pareil si t'avais pas été chatouillé... (pour une raison qu'apparemment tu n'as même pas identifiée...)

t'aurais répondu direct en parlant des caisses... comme on fait à chaque fois qu'on parle des caisses entre lesquelles on hésite... on explique simplement aux autres ce qui nous fait hésiter...

 

- tu vas prendre quoi?

- 5 ou 7

- 5 ce serait sans doute un meilleur choix, non?

- ouais plus rationnel et déjà un gros gap avec ma 3 mais la 7 me fait envie, alors je suis tenté de me faire plaisir...

- ouais c'est surtout TON choix hein!!!

 

jamais vu cette réponse en 10 20 ans de forum  :lol:

bref. Ben bon achat hein! bon week-end!

 

Je crois que c'est un peu le bordel dans ta tête parfois :lol:

 

Sinon chatouillé et piqué au vif c'est pas la même chose hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 11:57, kartmen4 a dit :

Sinon chatouillé et piqué au vif c'est pas la même chose hein :cyp:

 

si si... ça décrit bien exactement la même chose... c'est juste une question d'intensité... (j'ai mis "chatouillé" la 2ème fois pour pas faire une répétition, et te ménager un peu... mais c'est pas trop payant de te ménager, je devrais prendre moins de pincettes).

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la langue française, tout simplement...

j'y peux rien si tu utilises mal l'expression depuis des années...

 

Sinon, à l'avant de la série 5, en reculant le siège passager à fond, y'a pas davantage de place pour tes prothèses? Siège inclinable jusqu'en position quasi couchette, contrairement à la banquette arrière d'une 7... (tu vas avoir du mal à convaincre que c'est pour mieux "bosser à l'arrière" que tu as besoin d'un char aussi encombrant et tape-à-l'oeil...).

Tu penses mettre des rideaux? un chiotte chimique dans le coffre?

 

t'as dû être très malheureux avec ta série 3 pendant 2 ans...

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magique, une série 7, c'est tout simplement fabuleux à conduire, c'est une toute autre planète ! :bien:

Et pour qui fait essentiellement de longs trajets, qui plus est en étant lui-même au volant et non avec un chauffeur, en voulant prendre du plaisir au volant, c'est probablement l'un des tous meilleurs choix qu'il puisse y avoir sur le marché. :love:

 

Un exemplaire croisé au siège de la marque, au printemps de cette année... :lover::lover::lover:

 

 

IMG_20230320_125112_edit_110965996082546.thumb.jpg.87df3184030ef8e5f153534dfac210e2.jpg

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 12:53, GACQV a dit :

c'est la langue française, tout simplement...

j'y peux rien si tu utilises mal l'expression depuis des années...

 

Sinon, à l'avant de la série 5, en reculant le siège passager à fond, y'a pas davantage de place pour tes prothèses? Siège inclinable jusqu'en position quasi couchette, contrairement à la banquette arrière d'une 7... (tu vas avoir du mal à convaincre que c'est pour mieux "bosser à l'arrière" que tu as besoin d'un char aussi encombrant et tape-à-l'oeil...).

Tu penses mettre des rideaux? un chiotte chimique dans le coffre?

 

t'as dû être très malheureux avec ta série 3 pendant 2 ans...

 

 

T'es grave toi. :W

 

Je suis très bien avec ma série 3 et je me pose sûrement moins de questions que toi sur le prochain véhicule :W

 

J'ai pas à te convaincre en fait. 

Je fais ce que j'ai envie en fonction de mes besoins et moyens. 

 

Et dtf on est France je suis déjà catalogué tape à l'œil avec une pov série 3 donc rab de l'avis des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:21, grogazenvue a dit :

C'est juste magique, une série 7, c'est tout simplement fabuleux à conduire, c'est une toute autre planète ! :bien:

Et pour qui fait essentiellement de longs trajets, qui plus est en étant lui-même au volant et non avec un chauffeur, en voulant prendre du plaisir au volant, c'est probablement l'un des tous meilleurs choix qu'il puisse y avoir sur le marché. :love:

 

IMG_20230320_125112_edit_110965996082546.thumb.jpg.87df3184030ef8e5f153534dfac210e2.jpg

 

Y'a toujours un côté subjectif mais d'un côté purement rationnel ça correspond parfaitement à mon usage :jap:

 

Et si je voulais du pur bling bling une Bentley d'occase c'est beaucoup mieux. 

Ça peut coûter le prix d'une 3 justement. 

T'étais au welt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:24, kartmen4 a dit :

 

Y'a toujours un côté subjectif mais d'un côté purement rationnel ça correspond parfaitement à mon usage :jap:

 

Et si je voulais du pur bling bling une Bentley d'occase c'est beaucoup mieux. 

Ça peut coûter le prix d'une 3 justement. 

T'étais au welt ?

 

Oué, j'suis passé au Welt quand je suis allé acheter mon cab'... :jap: 

Voulu faire le Muséum en même temps, mais c'était fermé pour travaux. :cry: 

 

IMG_20230320_124302_edit_111023368078891.thumb.jpg.aba7e8fd65915473f6269f625bfd5fca.jpg

 

 

IMG_20230320_124138.thumb.jpg.acf1452ac5c808bbaab6e944e48f7968.jpg

 

 

IMG_20230320_124623_edit_111005560683581.thumb.jpg.7308e777244ed10d64c321c77f5194ca.jpg

 

 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:21, grogazenvue a dit :

C'est juste magique, une série 7, c'est tout simplement fabuleux à conduire, c'est une toute autre planète ! :bien:

Et pour qui fait essentiellement de longs trajets, qui plus est en étant lui-même au volant et non avec un chauffeur, en voulant prendre du plaisir au volant, c'est probablement l'un des tous meilleurs choix qu'il puisse y avoir sur le marché. :love:

 

IMG_20230320_125112_edit_110965996082546.thumb.jpg.87df3184030ef8e5f153534dfac210e2.jpg

 

héhé bizarrement ce n'est pas ça qu'il a cité comme argument... il a juste parlé de place pour "mieux bosser à l'arrière"...

 

Le 05/08/2023 à 13:22, kartmen4 a dit :

Je fais ce que j'ai envie en fonction de mes besoins et moyens.

 

ben voui, mais parle nous de tes envies, plutôt que de nous enfumer avec des considérations sur tes séances de travail sur les parkings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:26, GACQV a dit :

 

héhé bizarrement ce n'est pas ça qu'il a cité comme argument... il a juste parlé de place pour "mieux bosser à l'arrière"...

 

 

ben voui, mais parle nous de tes envies, plutôt que de nous enfumer avec des considérations sur tes séances de travail sur les parkings...

 

C'est clair que lorsque tu as besoin de bosser un peu, l'espace disponible, et le confort, à l'arrière d'une 7" est certainement très pratique, même si je n'ai pas eu à expérimenter cela avec les miennes, de séries 7. 

J'ai moi aussi assez couramment besoin de bosser à l'arrière de ma voiture, stationné sur un parking, et autant dire que ma F44 n'est pas top du tout pour ça, une 7", même en version courte, serait bien mieux adaptée à cet usage. :oui:  

Modifié par grogazenvue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:31, grogazenvue a dit :

 

C'est clair que lorsque tu as besoin de bosser un peu, l'espace disponible à l'arrière d'une 7" est certainement très pratique, même si je n'ai pas eu à expérimenter cela avec les miennes. 

J'ai moi aussi assez couramment besoin de bosser à l'arrière de ma voiture, stationné sur un parking, et autant dire que ma F44 n'est pas top du tout pour ça, une 7", même en version courte, serait bien mieux adaptée à cet usage. :oui:  

 

ah oui F44 c'est un peu exigu pour faire ça... mais je vois pas bien ce qui manque à l'arrière d'une 5 dont le siège passager est avancé à fond... (ou à l'avant avec le siège reculé). ça me paraissait pas être un argument bien sincère pour expliquer le choix d'une 7 plutôt qu'une 5... (surtout quand on vient d'une 3 et qu'on connaît l'encombrement de la 7 actuelle).

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:40, GACQV a dit :

 

ah oui F44 c'est un peu exigu pour faire ça... mais je vois pas bien ce qui manque à l'arrière d'une 5 dont le siège passager est avancé à fond... (ou à l'avant avec le siège reculé). ça me paraissait pas être un argument bien sincère pour expliquer le choix d'une 7 plutôt qu'une 5... (surtout quand on vient d'une 3).

 

 

Il y a carrément plus de place, et cette place est elle-même bien plus confortable, à l'arrière d'une 7" par rapport à une 5", c'est net. :oui: 

Et justement, pas besoin de bouger les sièges pour avoir de la place. 

C'est comme si tu disais "pourquoi prendre une série 5 touring ? il y a suffisamment de place dans une série 3 touring quand tu rabats la banquette

 

 

Et encore une fois, quand tu fais essentiellement du grand trajet, c'est juste excellentissime, une série 7. :oui: 

Modifié par grogazenvue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 13:43, grogazenvue a dit :

 

Il y a carrément plus de place, et cette place est elle-même bien plus confortable, à l'arrière d'une 7" par rapport à une 5", c'est net. :oui: 

Et justement, pas besoin de bouger les sièges pour avoir de la place. 

C'est comme si tu disais "pourquoi prendre une série 5 touring ? il y a suffisamment de place dans une série 3 touring quand tu rabats la banquette

 

t'es resté 2H assis sur la banquette arrière de la nouvelle série 5 (dispo en octobre) et de la dernière série 7 pour nous dire que la différence de confort d'assise est "nette" ?  😉 

Et la 3 est moins large, la banquette doit être probablement moins profonde. Il y a des seuils franchis dans le confort qui ne sont pas les mêmes d'une taille de voiture à l'autre...

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...