Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

:ange: Je pensais qu'il était moins vieux ( ceux de 2000 ) avec donc moins de kms. C'est toujours 1000€ de gagné, un sous est un sous comme on dit :p

 

Oui il faudra être patient, mais tu vois je suis sympa je t'ai filé une vidéo avec la couleur que tu veux :ange:

 

 

 

Idem, perso c'est le confort, je ne suis pas pilote de rally ( même si comme tout le monde 1 ou 2 fois dans l'année, j'aime de temps en temps m'amuser ), mais dans l'ensemble je suis du genre à essayer de consommer le moins possible avec mon véhicule, j'aime bien les records de conso, et ce tout en roulant normalement. ^^ Là sur spritmonitor je suis 2ème ( sur 12 ) avec ma Fabia 3 MPI 75 :D ( j'ai une conso mixte de 5,75 réel ), le 1er est à 5,74L. :lol: Et ma Fabia 2 je suis 18ème au classement ( avec 4,63L mixte réel ) sur 109 concurrents :sol: ( le 1er est à 3,49L )

 

Pour l'histoire des tarifs, oui mon père me le disait aussi pour les Toyota et parfois même mieux équipés en Belgique qu'en France.

 

Lors de l'essai de la Baleno (3 adultes plus le petit dans son siege auto) ma femme se met sur le bas coté pour me laisser le volant et passe exprès sur un nid de poule. Je l'ai vu arriver et intérieurement j'ai serré les dents,je me suis dit "la le commercial il va pas aimer". Bha excusez moi l'expression mais c'est passé comme papa dans maman, j'ai été impressionné par le travail d'amortissement. Moi qui roule en Leon 3 sans châssis sport, bha c'est typiquement le genre de nid de poule que tu sens bien en étant a l'avant, et a l’arrière tu perds une vertèbre.

C'est vraiment typé confort (pour les routes d'Inde je suppose) et c'est pas plus mal. Ca évitera surement dans le temps les bruits de mobiliers également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Les version Japon sont faites au Japon ou sont importè d'Inde ? 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

Les Baleno sont uniquement fabriquées en Inde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Lors de l'essai de la Baleno (3 adultes plus le petit dans son siege auto) ma femme se met sur le bas coté pour me laisser le volant et passe exprès sur un nid de poule. Je l'ai vu arriver et intérieurement j'ai serré les dents,je me suis dit "la le commercial il va pas aimer". Bha excusez moi l'expression mais c'est passé comme papa dans maman, j'ai été impressionné par le travail d'amortissement. Moi qui roule en Leon 3 sans châssis sport, bha c'est typiquement le genre de nid de poule que tu sens bien en étant a l'avant, et a l’arrière tu perds une vertèbre.

C'est vraiment typé confort (pour les routes d'Inde je suppose) et c'est pas plus mal. Ca évitera surement dans le temps les bruits de mobiliers également.

 

 

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

bah ça, c'est exactement le commentaire qui me plaît !

c'est mon dos qui va apprécier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'essai de la Baleno (3 adultes plus le petit dans son siege auto) ma femme se met sur le bas coté pour me laisser le volant et passe exprès sur un nid de poule. Je l'ai vu arriver et intérieurement j'ai serré les dents,je me suis dit "la le commercial il va pas aimer". Bha excusez moi l'expression mais c'est passé comme papa dans maman, j'ai été impressionné par le travail d'amortissement. Moi qui roule en Leon 3 sans châssis sport, bha c'est typiquement le genre de nid de poule que tu sens bien en étant a l'avant, et a l’arrière tu perds une vertèbre.

C'est vraiment typé confort (pour les routes d'Inde je suppose) et c'est pas plus mal. Ca évitera surement dans le temps les bruits de mobiliers également.

 

+1 ca impressionne pas mal, perso pour une JAP je m'attendais pas à autant de confort. Tu verras ca te fait le même effet sur les dos d'ânes. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

C'est certains qu'en passant d'une VAG ( surtout une SEAT qui ne sont pas réputé pour le confort ) à cette voiture, c'est le jour et la nuit en terme d'amortissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir tout le monde

 

cet aprèm, je suis retourné en concession voir la Baleno (hé oui, maintenant, ça me démange...) :lol:

 

déjà, j'ai regardé sous la voiture quel type de cric je pouvais récupérer pour l'utiliser sur la voiture : un cric de VW Golf ça devrait le faire. Check, j'en ai déjà récupéré un gratuitement ;)

 

ensuite, j'ai voulu voir comment je pourrais mettre une roue galette dans le coffre. J'ai soulevé le premier plancher de coffre (celui qui découvre le plancher bas), et j'ai soulevé le plancher bas... surprise ! il y a l'emplacement pour une roue de secours normale !

 

bref, ça va me faciliter grandement les choses quand j'aurai l'auto : une roue de secours, un cric et une clé coudée et le tour sera joué !

 

caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

 

j'ai regardé ensuite dans l'habitacle, j'ai trouvé la prise 12 volts et la prise USB sur la console centrale, devant l'emplacement du cendrier : je ne les avais pas vu à la première visite (rapide) car l'intérieur est totalement noir, pas facile de les distinguer quand la voiture est stationnée dans un bâtiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

J'arrive j'arrive :ange: , comme dis Pikarrso j'ai signé pour une Baleno :sol: et surtout grâce à son aide que j'ai réussi et à ses conseils. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

En gros pour résumer ( car il est tard syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif ), je devais avoir une VD depuis 2-3 semaines, mais je suis tombé sur une concession incompétente et irresponsable ( ils se sont plantés dans l'argus, planté car ils ont pas calculé les -15% de reprise, menteur car ils ont fait style d'appeler pour un véhicule VD alors qu'ils l'ont jamais fait... ). Aujourd'hui j'en ai eu marre, je suis allée voir ailleurs. ( car leboncoin voulait pas prendre mon annonce :lol: )

 

J'ai expliqué mes déboires, et au final ( je pense ), qu'ils ont remonté mes soucies à Suzuki agglomération. ( Suzuki agglomération que l'ancienne concession n'arrivé pas à joindre bizarrement :ange: )

 

J'ai signé pour une Baleno 1.2 Dualjet Pack, et au final on reprend ma Fabia 3 en gros pour 10000€ mais avec une bonne remise sur la Baleno.

 

Ils ont comparé la côte de revente de ma voiture, avec la côte argus, pour trouver un juste milieu, ils m'ont allégé le prix du pack livraison ( mais j'aurai tout ) et ils ont rajouté une remise plus importante sur la remise initial de façon exceptionnel pour coller à mon budget. ( et je pense aussi, suite à ce que j'ai subis ).

 

Suite à mes déboires, ils ont tout fait pour rester dans mon budget ( je suis resté 2h30 - 3h en concession :lol: ). Je prends un véhicule en stock, neuf ( 0km ) et ca sera bien une 1ère main pour moi.

 

Au final je débourse juste 4900€ et j'ai le kit de livraison fournie avec. :sol:

 

Vraiment, le vendeur que j'ai eu m'a clairement dit que j'ai eu affaire à une mauvaise concession.

La couleur c'est du métallisée, mais c'est une couleur que j'ai jugé trop vite, car je me suis mélangé les pinceaux avec une autre couleur :lol: ( font chier avec tous ces noms anglais nomilk.gif.2a0411c3e55e851ee49ed34454b1d439.gif )

 

En tout cas fini Skoda ( et le réseau pourrie VW ), fini ma Fabia 3, je vais regretter un peu mon Rouge Rio ( je vous la montrerai ), mais pour le reste c'est que du plus. :jap:

 

Je le redis, ce vendeur était génial !!!!! Pareil que Pikarsso :love::jap:

 

Ma femme était super heureuse ( car je change pour les déboires Skoda mais aussi et surtout pour la santé de Mme, depuis qu'on l'a essayé, on a été surpris du confort 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif )

 

 

Félicitations pour cet achat!

 

Tu l'as eu dans quelle concession?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano860xf

Bonjour tout le monde,

 

Achat le we au mondial d'une baleno privilège 1L2 dualjet premium silver avec extension de garantie à 5 ans en remplacement de ma cooper S vendu il y a quelques mois. Réception fin novembre normalement j'ai trop hâte.

 

Je vois sur le forum vitara que beaucoup de personnes se plaignent de la gestion du stop and start, c'est pareil sur la baleno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

cet aprèm, je suis retourné en concession voir la Baleno (hé oui, maintenant, ça me démange...) :lol:

 

déjà, j'ai regardé sous la voiture quel type de cric je pouvais récupérer pour l'utiliser sur la voiture : un cric de VW Golf ça devrait le faire. Check, j'en ai déjà récupéré un gratuitement ;)

 

ensuite, j'ai voulu voir comment je pourrais mettre une roue galette dans le coffre. J'ai soulevé le premier plancher de coffre (celui qui découvre le plancher bas), et j'ai soulevé le plancher bas... surprise ! il y a l'emplacement pour une roue de secours normale !

 

bref, ça va me faciliter grandement les choses quand j'aurai l'auto : une roue de secours, un cric et une clé coudée et le tour sera joué !

 

caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

 

j'ai regardé ensuite dans l'habitacle, j'ai trouvé la prise 12 volts et la prise USB sur la console centrale, devant l'emplacement du cendrier : je ne les avais pas vu à la première visite (rapide) car l'intérieur est totalement noir, pas facile de les distinguer quand la voiture est stationnée dans un bâtiment

 

 

Ah ca c'est une excellente nouvelle pour la roue, tu as aussi une prise 12v à l'arrière ( derrière l'accoudoir ). Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment mis en avant. :D

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Achat le we au mondial d'une baleno privilège 1L2 dualjet premium silver avec extension de garantie à 5 ans en remplacement de ma cooper S vendu il y a quelques mois. Réception fin novembre normalement j'ai trop hâte.

 

Je vois sur le forum vitara que beaucoup de personnes se plaignent de la gestion du stop and start, c'est pareil sur la baleno?

 

Le Start and Stop est disponible que sur SHVS ( moteur hybride ), donc t'es tranquille tu ne l'aura pas. :jap: En tout cas tu sera la seconde silver avec Wophir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ah ca c'est une excellente nouvelle pour la roue, tu as aussi une prise 12v à l'arrière ( derrière l'accoudoir ). Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment mis en avant. :D

 

 

 

coucou

oui, la prise 12v arrière, je le savais, mais je m'interrogeais pour la prise à l'avant, sachant que normalement, l'allume-cigares et le cendrier sont en accessoires, je me demandais où je pouvais brancher mon chargeur de téléphone portable à l'avant s'il n'y avait pas de prise ! :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui, la prise 12v arrière, je le savais, mais je m'interrogeais pour la prise à l'avant, sachant que normalement, l'allume-cigares et le cendrier sont en accessoires, je me demandais où je pouvais brancher mon chargeur de téléphone portable à l'avant s'il n'y avait pas de prise ! :??::lol:

 

Si c'est comme la Fabia, tu peux le brancher directement sur l'USB, ca le rechargera ( et ca ne posera aucun soucie avec l'autoradio )..

 

Sinon tu as des convertisseurs 12v => USB :

 

https://www.amazon.fr/Chargeur [...] ds=12v+usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Si c'est comme la Fabia, tu peux le brancher directement sur l'USB, ca le rechargera ( et ca ne posera aucun soucie avec l'autoradio )..

 

Sinon tu as des convertisseurs 12v => USB :

 

https://www.amazon.fr/Chargeur [...] ds=12v+usb

 

 

sur la prise USB, j'aurai ma clé USB avec MA musique :siffle:

 

ce genre d'adaptateur, j'en ai déjà un... en plus, estampillé "forum auto" :siffle:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

En logique tu peux utiliser le port carte SD sur l'appareil pour écouter ta musique. :ange: Donc t'aura le port USB de libre. :p

 

j'ai bien plus l'habitude de la clé USB

 

Mais si tu retires la carte SD, plus de GPS.

 

ah ouaip, quand même...

donc il vaut peut être mieux de faire une copie du contenu de la carte SD sur un PC, juste au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min240hN

bonne nouvelle si pas de start & stop la conso est déjà très bonne comme ça et sa valide mon choix de véhicule simple et fiable. Je sens que je vais l'adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

 

tu nous donneras rapidement tes premières impressions ?

 

Merci ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

En tout cas ma 1ère impression, c'est qu'elle coûte moins cher à assurer que ma Fabia 3 :lol: J'ai fait plein de simu sur Internet à droite et à gauche ( comme à chaque fois tous les ans ), tous m'annoncèrent 40-60€ de plus. Je me rends à mon assurance, on fait un devis et au final elle me revient moins cher de 10-15€ :sol: .

 

Bon bah demain c'est le grand jour, là je viens de vider ma Fabia 3 avec un petit pincement au coeur. ( car j'aime mon rouge Rio :love: )

 

big-62169701a0.jpg?v=1

 

Et mon ancienne Fabia 2 :

 

big-62167158bb.jpg?v=1

 

 

 

Tu feras pété les photos :o

 

Même mieux fait un topic pour que je le pollue e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

Avant de pété les photos, faudra que je fasse attention à pas me la faire " péter ", c'est sur ce trajet que quelqu'un m'est rentré dedans cette année :ange:

 

Je ne ferai pas de topic car tu risques de me le polluer à cause de la couleur bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gifbonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif:lol:

 

plus sérieusement, voici une photo à quoi elle va ressembler ;) :

 

 

 

"> insères l'image d'une voiture à 4 roues :lol: Faudra attendre demain ! :p

 

">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

Alors je ne ferai pas de topic sur ma voiture ( c'est pas mon genre ^^" ).

 

Toutefois voici un petit résumé de ma matinée :

 

Direction la concession, 45km à faire avec pleins de travaux ( à croire qu'ils savaient que je passerai aujourd'hui ) quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif .

 

J'arrive à la concession, je ne vois pas ma voiture dans le hall mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif , je rencontre mon commercial, toujours aussi sympa, souriant et me proposant un café.

 

On finalise les papiers de reprise, il me donne la facture, et m'explique la fonctionnement du véhicule. L'autre excellent point, malgré qu'il était seul aujourd'hui, il a entièrement pris son temps pour tout m'expliquer.

 

Je suis vraiment surpris par certains point que n'a pas la Fabia 3, par exemple le support de bouchon intégré à l'intérieur de la trappe, donc au final on a pas un bouchon qui tient sur la carrosserie. Très bonne idée.

 

Le système keyless est vraiment sympa, un appuie pour ouvrir juste la porte conducteur, 2 appuies on ouvre tout. Puis dans chaque clé on a une mini clé caché pour ouvrir en cas de soucie.

 

Pour l'heure je ne vous cache pas que je cherche encore ma clé pour démarrer :ange: ( ce petit moment d'hésitation face au bouton pour démarrer lol )

 

La clim auto est ( avis perso ), bien mieux penser que le climatronic de VAG.

 

La radio a un excellent son et capte super bien, je dirai même que le son est mieux que sur la Fabia 3, le son est plus ouvert. ( la Skoda faisant partie des rares véhicules ayant un très bon autoradio ).

 

Pour l'heure je ne vais pas m'avancer sur le GPS, mais il a l'air ultra sympa, en plus on peut ajouter ses POI perso ( zone danger ) au format CSV.

 

J'ai facilement réussi à coupler mon smartphone avec l'autoradio, je n'ai pas essayé d'appeler, faudra que je vois.

 

La caméra de recul est excellente, dans mon garage où il fait super sombre on voit nickel. Pas facile de supprimer 4 ans de " bip bip ", là aussi il faut que je me réadapte.

 

Sinon parlons conduite ( car oui au bout d'un moment faut bien partir [:ouioui:4] )

 

Sur la route, à 100km/h on est à 2500 tours minutes, le véhicule est silencieux, juste les bruits d'airs qu'on entend, et à ce niveau c'est quasiment pareil que sur la Fabia 3. ( par contre mon moteur 1.0 75MPI lui tournait à 3500 tours à 100km/h ).

 

Sur un trajet de départemental, national de 45km j'ai fait 4,4L sur l'ODB. Ce en doublant, en roulant à 100 parfois à 110km/h. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Et là en mettant de l'essence tout à l'heure, sur 8km de ( 60% ville 40% de national ) je suis descendu à 4,3L ( toujours ODB )

 

J'ai pas pris de photo de ces valeurs ( d'habitude je le fais mais là j'avais l'appareil dans ma sacoche ), mais en tout cas c'est ultra bluffant.

 

Et je le redis, sans forcer, en roulant aux vitesses réglementées 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif 4,4L c'est une valeur que je faisais sur ma Fabia 3 mais qu'en été à 30°C et en faisant très attention sur 150km.

 

Là avec un temps pourrie et frais, c'est juste excellent.

 

En terme de puissance je ne dépasse pas 3500 tours pour l'heure, mais je n'ai eu aucun soucie, la boîte est douce, le volant précis ( il faut aussi que je m'habitue mais là j'arrive mieux à rouler avec comparativement à l'essai ).

 

Je pense que le terme " plaisir " c'est le mot qui lui convient le mieux, plaisante à conduire, plaisante visuellement, plaisante en terme de confort.

 

Dans le coffre j'ai pu mettre mes 2 bacs ( logique ), mais j'en avais un que je pouvais mettre qu'en largeur, bah là c'est chouette il peut se mettre aussi en longueur.

 

Sinon dans les petits moins que j'ai, j'ai quelques griffures sur la poignets intérieur conducteur ( le plastique de la poignet intérieur fait très Golf 4, plastique très fragile ), et j'ai sur quelques endroits aux places arrières, des petits traits de 2-3cm, où la mousse est un peu enfoncé. ( à cause des ceintures ).

 

Bref, rien de grave à mes yeux, pour le prix que je l'ai eu je ne vais pas chipoter ( à part que j'ai un petit rossignol au niveau du frein à main, que je vais isoler :o ).

 

De plus j'ai un RDV gratuit dans 1 mois pour un contrôle du véhicule. daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

Voili voilou, maintenant place aux photos de ma Suzuki Baleno 1.2 DualJet Pack 90 en Glistening Gray dunkny.gif.57ae32964f3037794310070a554efde1.gif

 

Dehors :

 

big-6220187620.png?v=1

 

big-6220193456.jpg?v=1

 

big-6220186cac.png?v=1

 

Et quand il fait ultra sombre ( attention cette photo n'est pas de moi, mais juste pour vous faire voir la nuance de la couleur ) :

 

big-6220251b71.png?v=1

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Félicitation mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif

 

Elle est très sympa, manque juste des photos de l'intérieur :ange:

Moi aussi j'ai la visite à la fin du mois, faut pas que j'oublie :)

Je trouve également sympa ce truc d'appuyer une fois pour ouvrir que la porte conducteur ^^ mais la mienne ne se ferme pas automatiquement en roulant ça c'est plus pénible ^^"

 

Allé encore bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Félicitation mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif

 

Elle est très sympa, manque juste des photos de l'intérieur :ange:

Moi aussi j'ai la visite à la fin du mois, faut pas que j'oublie :)

Je trouve également sympa ce truc d'appuyer une fois pour ouvrir que la porte conducteur ^^ mais la mienne ne se ferme pas automatiquement en roulant ça c'est plus pénible ^^"

 

Allé encore bravo ;)

 

Coucou les amis abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , merci pour vos petits messages :jap:

 

 

Tu vois titmate974 je suis passé du rouge au gris :ange:

 

Je continue mon petit résumé ( attention pavé inside :p )

 

A la base j'aurai pu signer pour une Ray Blue, mais j'étais tombé dans une mauvaise concession qui m'a mené en bateau, donc j'ai préféré changer. C'est ainsi que j'ai continué mon pélerinage de la Baleno en stock a3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gif

 

Dans la nouvelle concession, j'avais le choix soit en Silver Platinum ( exposé, avec les soucies qu'on connaît : claquage de portières, de coffre, et des rayures sur la carrosserie ), en Glistening Gray ( qui était à l'extérieur ) ou en blanche. Je n'ai pas pris la Silver car je pense qu'on en verra beaucoup sur les routes, puis avis perso, je trouve que les chromes ressortent moins bien, et le blanc Mme n'est pas fan. Donc à la fin quand j'ai vu la Glistening Gray je suis tombé sous le charme, je vous expliques pourquoi :

 

 

A la base je me suis fait avoir avec le catalogue Baleno, car il n'indique pas le Silver Platinum, donc j'ai toujours cru que ce que je voyais en gris était la Glistening, mais non c'était la Silver. :lol:

 

Sur la Baleno on ne peut pas fermer automatiquement les portières, cet option ODB a été désactivé en Europe ( pourquoi ? je ne sais pas car disponible en Inde à ce que j'ai vu sur Youtube ).

 

Ce soir je suis allé chercher Madame à son boulot, en lui faisant la surprise ( car depuis hier elle ne savait rien :lol: je sais je suis cruel :ange: ), elle était super ravis de la couleur, comme elle dit " ca fait gris, mais pas un gris banal de monsieur tout le monde ".

 

Puis après 2km elle me dit " ah ca change de la Fabia, on est vraiment mieux dedans " ( je vous rassure on l'avait déjà essayé chez une autre concession )

 

Même ce soir sur le parking, quelqu'un qui roule avec la dernière 308 a fait le tour du véhicule ^^

Bon par contre je suis toujours perturbé par tout ces changements, les feux auto c'est vraiment sympa ( pourtant j'ai toujours été contre :D ), mais j'ai du mal avec les essuies glaces ^^" ( un rond à tourner pour régler la vitesse, et on baisse pour enclencher, là où sur Fabia on monte )

 

J'ai pu essayer la clim ce soir, elle est bien plus efficaces contre la buée comparativement à la Fabia 3, idem pour le bruit de la pluie quand elle tombe, fini les bruits un peu " creux " sur le toît.

 

En attendant madame, j'ai regardé un magazine qui indiquait le nombre de décibels des voitures, et la Baleno est bien placé. ( elle est quasiment au même niveau que la I20 et moins bruyante que la Fabia 3, pour cette dernière c'était des valeurs sur un modèle diesel ).

 

Là ce soir, sur un petit trajet de 10km avec des bouchons et la clim : 5,1L ODB, vraiment excellent.

 

Quand il fait nuit, l'intérieur est magnifique avec ce côté orange des boutons et les compteurs bleus, c'est reposant je trouve. :love: Et l'autoradio ne fait pas mal aux yeux, ca donne un ensemble uniforme.

 

Puis avec la nuit qui tombe, le cul de cette bagnole est magnifique. :sol:

 

Pour le maintien latéral, je ne vois plus de différence avec la Fabia 3, même ma compagne, je pense qu'on les avaient mal réglé lors de l'essai

Par contre j'ai l'autonomie qui m'indique un peu n'importe quoi depuis le plein ( là avec le plein complet il m'indique 385km, il faut peut-être faire un quota de km pour qu'il s'ajuste :??: )

 

Ah et mon père qui a la dernière I20 en coupé, il était vraiment surpris de la Baleno, il me fait " elle fait 4m ? on dirait qu'elle fait plus " :lol:

 

Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée les amis, et franchement pour ceux qui attendent, vous ne serez pas déçu, je pense que la presse raconte un peu tout et n'importe quoi sur ce véhicule.

 

L'essayer c'est l'adopter, et ca fait très longtemps que je n'ai pas dit une telle phrase, c'est vraiment une Fiat Stilo bis, l'une des rares qui m'a donné autant de plaisir. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...