Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil050qd

Je posterai des photos en plein soleil dans la journée.faut que je retire les plaques avant

 

Belle Fiesta ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour enlever les plaques ....... une visseuse avec un foret de 6 ........ et une riveteuse pour les remettre après la photo !!!! toubab.gif.85c683498218101c2efea975ad0d3f1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Fiesta ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour enlever les plaques ....... une visseuse avec un foret de 6 ........ et une riveteuse pour les remettre après la photo !!!! toubab.gif.85c683498218101c2efea975ad0d3f1c.gif

 

 

Autant laisser enlevé, on ne sait jamais quand on peut être photographié dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà changé son filtre à pollen ici sur la Mk8 ?

Déjà, ça semble être la même référence que la Mk7 en regardant sur Oscaro.

Il est placé au même endroit aussi.

Par contre, le cache en plastique a démonter semble fixé de manière différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg815dA

Bonjour,

 

Je souhaite changer de véhicule à moyen terme mais j'effectue déjà quelques configurations sur différents véhicules pour avoir une idée sur ce qui est possible d'avoir actuellement.

 

Je suis résident français en Belgique et je me suis amusé à comparer à des spécifications équivalentes une Fiesta ST LINE 1.0 EcoBoost 100chvx sur le site fr. et le site belge.

Et la différence s'avère assez énorme ! 24418€ BE > 19130€ FR ! Je ne comprends d'ailleurs pas comment il peut y avoir un écart aussi grand. Les prix des options sont différents ainsi que les remises appliquées...

 

Plusieurs questions se posent : en concession belge, serait-il possible de s'aligner à quelques euros près sur les tarifs appliqués en France ? Ou alors, si j'effectue mon achat auprès d'une concession en France, comment cela fonctionne au niveau taxation ? Je vais devoir faire une carte grise et payer à nouveau des taxes [payer la TVA notamment] pour la circulation en Belgique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

fiesta france.jpgfiesta belgique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Certains d'entre vous ont ils pris le pack intérieur rouge ? Sur certaines videos les baguettes rouges font plus orange que rouge. Qu'en est il vraiment ?

 

Niveau rangements c'est plutôt light: petite boite à gants, rangement portes, rangement accoudoir et et emplacement portable où se trouve l'usb. Y en a t-il d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test CarPlay hier soir. Ca fonctionne parfaitement. Toutes les app compatibles tournent très bien. Siri est bluffant d'efficacité.

 

Il y a seulement Waze qui ne démarre pas. Je le lance sur le tel mais ca ne relaie pas sur le Sync.

Je ne connais pas forcément la bonne manip à faire. Il faut que je fouille encore un peu.

 

2018-04-22_08:54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test CarPlay hier soir. Ca fonctionne parfaitement. Toutes les app compatibles tournent très bien. Siri est bluffant d'efficacité.

 

Il y a seulement Waze qui ne démarre pas. Je le lance sur le tel mais ca ne relaie pas sur le Sync.

Je ne connais pas forcément la bonne manip à faire. Il faut que je fouille encore un peu.

 

2018-04-22_08:54.jpg

On en parle pages 122 et 123 du présent fil, mais malheureusement il faut choisir, c'est Waze ou Siri/CarPlay :pfff: .

Faut désactiver CarPlay pour autoriser les applis.

 

Quelle est la version de Sync de ta voiture d'avant-hier? Il faut être à jour rev 18025 pour Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vous présente la toute dernière de la section.

Réceptionnée hier. Encore un grand merci à mon ami vava54.

Elle est superbe, madame est conquise.

C'est une Titanium 1.0 100ch, rouge candy, sync3 8", toit panoramique ouvrant, park assist, et quelques autres options sympas.

Ce matin, je vais fouiller un peu dans le Sync3 qui est ultra complet. Tester le CarPlay, etc. Je vous ferai un petit retour

 

2018-04-21_08:54.jpg

 

2018-04-21_08:54.jpg

 

2018-04-21_08:54.jpg

 

Avec ma belle

 

2018-04-21_08:54.jpg

 

Je posterai des photos en plein soleil dans la journée.faut que je retire les plaques avant

 

 

 

Ahhh félicitations ! Une fiesta pas blanche!!!

 

Elle est belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin076wc

Ola

 

Certains d'entre vous ont ils pris le pack intérieur rouge ? Sur certaines videos les baguettes rouges font plus orange que rouge. Qu'en est il vraiment ?

 

Niveau rangements c'est plutôt light: petite boite à gants, rangement portes, rangement accoudoir et et emplacement portable où se trouve l'usb. Y en a t-il d'autres ?

 

 

Les baguettes sont rouges anodisés matte/satin, bien plus flatteuses en vrai que sur les photos presse.

 

Niveau rangement c’est quand même bien dans la moyenne, tu as un rangement pour lunettes au plafonnier, la boîte a gants est correct avec un rangement supplémentaire sans l’option lecteur CD, les vides poches des portières peuvent accueillir des bouteilles moyennes, tu as un emplacement pour le smartphone, et avec l’option accoudoire tu peux ranger encore quelques trucs.

Il y a une 2 prises USB, une prêt du bac pour téléphone et une autre en bout de console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on emmène pas da maison quand on part en voiture!

Moi j'ai de placards chez moi, ça me suffit pour ranger mes trucs sans avoir besoin que mes voitures soient des armoires normandes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite changer de véhicule à moyen terme mais j'effectue déjà quelques configurations sur différents véhicules pour avoir une idée sur ce qui est possible d'avoir actuellement.

 

Je suis résident français en Belgique et je me suis amusé à comparer à des spécifications équivalentes une Fiesta ST LINE 1.0 EcoBoost 100chvx sur le site fr. et le site belge.

Et la différence s'avère assez énorme ! 24418€ BE > 19130€ FR ! Je ne comprends d'ailleurs pas comment il peut y avoir un écart aussi grand. Les prix des options sont différents ainsi que les remises appliquées...

 

Plusieurs questions se posent : en concession belge, serait-il possible de s'aligner à quelques euros près sur les tarifs appliqués en France ? Ou alors, si j'effectue mon achat auprès d'une concession en France, comment cela fonctionne au niveau taxation ? Je vais devoir faire une carte grise et payer à nouveau des taxes [payer la TVA notamment] pour la circulation en Belgique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

fiesta france.jpgfiesta belgique.jpg

Hello, je suis vendeur en Belgique.

 

Ne te fie pas aux remises du configurateur belge ;)

Il y a des remises et des aides à la reprise qui ne sont pas forcément reprises sur le site .be

 

 

En France, je ne connais pas. Il faut demander à @vava54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon P10 a eu le droit a une MAJ, du coup, Waze fonctionne maintenant, fini l'écran noir :sol:

 

Par contre, j'ai regardé pour changer mon filtre à pollen, ça à l'air plus con que sur l'ancienne avec un bout de plastique qui se raye forcement ou presque au premier démontage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Petite comparaison entre la conso moyenne sur l'ODB et celle calculée en refaisant le plein, +0,2 litres, l'écart reste faible et on peut donc faire confiance à ce que on lit. Je ne l'ai fait que sur un seul plein, on ne va pas sortir la calculatrice à chaque fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pages 122 et 123 du présent fil, mais malheureusement il faut choisir, c'est Waze ou Siri/CarPlay :pfff: .

Faut désactiver CarPlay pour autoriser les applis.

 

Quelle est la version de Sync de ta voiture d'avant-hier? Il faut être à jour rev 18025 pour Waze.

 

 

La voiture est toute neuve, elle est en version 3.0. Je ne suis pas encore chez moi. Je ferai une recherche de MAJ s'il y a une sous version dispo.

Pour Waze, je suis 4.37.0.0 sous IOS.

Mais je n'ai pas déconnecté CarPlay pour lancer Waze. Je reteste dans la journée.

Il faut aussi que je teste avec le P9 lite de madame sous Android Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture est toute neuve, elle est en version 3.0. Je ne suis pas encore chez moi. Je ferai une recherche de MAJ s'il y a une sous version dispo.

Pour Waze, je suis 4.37.0.0 sous IOS.

Mais je n'ai pas déconnecté CarPlay pour lancer Waze. Je reteste dans la journée.

Il faut aussi que je teste avec le P9 lite de madame sous Android Auto

Oui version 3, la mienne (à Madame), construite en 2018 (2/01/2018) a été livrée en 3 rev 17276 que j'ai passé en 18025 pour faire tourner Waze.

 

Nous avons tous ou presque essayé la recherche de MAJ par la voiture, sauf qu'elle raconte qu'il n'y en a pas. Il faut aller se la télécharger chez Ford: https://www.ford.fr/services/i [...] c/update#/

 

Ceci dit, il y a de grandes chances que la tienne soit déjà en 18025 d'usine.

 

Si ta Madame utilise un Android, Waze tourne directement dans Android Auto, pas du tout pareil qu'avec Apple pour lequel Waze tourne dans Sync après avoir éteint CarPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xil020ct

 

La voiture est toute neuve, elle est en version 3.0. Je ne suis pas encore chez moi. Je ferai une recherche de MAJ s'il y a une sous version dispo.

Pour Waze, je suis 4.37.0.0 sous IOS.

Mais je n'ai pas déconnecté CarPlay pour lancer Waze. Je reteste dans la journée.

Il faut aussi que je teste avec le P9 lite de madame sous Android Auto

 

 

 

Concernant le P9 lite y a des chances que tu rencontre le même probleme que moi, a savoir la qualité du son sera vraiment dégueulasse, pour regler ca il faut désactiver l'effet SWS du casque dans les option du téléphone. ( pour ce faire il faut brancher un casque/ecouteurs, aller dans reglages / son / effet SWS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne parfaitement avec le P9 lite. C'est fluide et c'est complet.

Le son est bon mais je ne sais pas comment madame a configuré son téléphone.

Spotify est vraiment sympa et très simple d'utilisation sur le Sync.

 

Avec l'iPhone, l'apairage avec Waze ne se fait pas meme s'il est reconnu. Ca tourne en boucle mais ca ne démarre pas.

Je suis dans une zone qui capte mal. Je recommencerai dans la ville et je verrai s'il faut une MAJ.

 

Bref, du tout bon.

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

Tout fonctionne parfaitement avec le P9 lite. C'est fluide et c'est complet.

Le son est bon mais je ne sais pas comment madame a configuré son téléphone.

Spotify est vraiment sympa et très simple d'utilisation sur le Sync.

 

Avec l'iPhone, l'apairage avec Waze ne se fait pas meme s'il est reconnu. Ca tourne en boucle mais ca ne démarre pas.

Je suis dans une zone qui capte mal. Je recommencerai dans la ville et je verrai s'il faut une MAJ.

 

Bref, du tout bon.

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

2018-04-23_18:33.jpg

 

Juste un petit conseil au passage, si tu trouve le son bon avec spotify, essaye avec une clé usb, tu m'en diras des nouvelles. Avant je ne me servais que de spotify dans la voiture jusqu'au jour ou ils ont arreté l'intégration à la façon de waze. Maintenant je suis passé sur clé usb avec MP3 320kbits/sec (donc pas non plus top top niveau qualité). On entend carrément la différence surtout au niveau des basses. J'ai même résilié mon abonnement ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'iPhone, l'apairage avec Waze ne se fait pas meme s'il est reconnu. Ca tourne en boucle mais ca ne démarre pas.

Je suis dans une zone qui capte mal. Je recommencerai dans la ville et je verrai s'il faut une MAJ.

Bref, du tout bon.

 

A partir du moment où tu as vu Waze avec un iPhone, c'est que tu n'as pas besoin de MAJ, juste du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc835se

C'est plus un forum de bagnole c'est un forum de tablette roulante sans déconner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un forum de bagnole c'est un forum de tablette roulante sans déconner ;-)

Ben oui mais quand il s'agit d'une bagnole qui tourne toute seule dans les virages, qui freine toute seule pour ne pas écraser les piétons, qui lit les panneaux de signalisation et t'engueule si tu dépasses ce qu'elle a vu, qui se gare parfois toute seule et sait trouver les places de parking, qui te reconnait dans la foule pour te laisser ouvrir sa porte, qui sait adapter son éclairage quand elle voit quelque chose, qui sait quand il pleut, qui connait les noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone de tous tes copains (et même de tes maitresses), qui envoie des SMS à ta place, qui peut prendre rendez-vous au garage pour se faire réviser en un clic, qui râle quand on lui change une roue sans lui dire, qui possède des ports USB, qui veut se connecter en WiFipour rechercher des mises à jour et qui par dessus le marché t'enquiquine avec des compatibilités logicielles et les versions des différentes composantes de son système d'exploitation, faut pas s'étonner que quand on parle d'elle la conversation ressemble à celle d'un forum de geeks, ben oui :sol:.

 

L'air de rien c'est que c'est du boulot. Avant, pour brancher un accessoire, on te disait cherche le fil rouge du + et prends une masse sur le châssis, et c'était bon.

Là c'est plus la même mayonnaise, par exemple pour pouvoir ramasser le Sygic que je me suis offert à grands frais et l'installer sur un iPhone jailbreaké, j'en suis à installer une version d'iTune qui gère encore les .ipa sur un autre ordi etc etc etc ...

 

Pas ma faute si Ford veut concurrencer Micro$oft, bien obligé de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin076wc

Juste un petit conseil au passage, si tu trouve le son bon avec spotify, essaye avec une clé usb, tu m'en diras des nouvelles. Avant je ne me servais que de spotify dans la voiture jusqu'au jour ou ils ont arreté l'intégration à la façon de waze. Maintenant je suis passé sur clé usb avec MP3 320kbits/sec (donc pas non plus top top niveau qualité). On entend carrément la différence surtout au niveau des basses. J'ai même résilié mon abonnement ce mois ci

 

Avec Deezer, il y a un abonnement HiFi (FLAC 16 Bits / 44.1kHz) pour avoir du son haute fidélité, il faut passer en lightning/USB pour ne rien perdre en qualité.

 

Sinon sans abonnement Spotify/Deezer, on peut mettre du FLAC sur sa clé USB car Sync3 lit le FLAC :love: . Si avec çà on a la chance d'avoir l'option B&O..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam406AV

Avec Deezer, il y a un abonnement HiFi (FLAC 16 Bits / 44.1kHz) pour avoir du son haute fidélité, il faut passer en lightning/USB pour ne rien perdre en qualité.

 

Sinon sans abonnement Spotify/Deezer, on peut mettre du FLAC sur sa clé USB car Sync3 lit le FLAC :love: . Si avec çà on a la chance d'avoir l'option B&O..

 

 

pensez a bien mettre la qualité en exceptionnelle dans les paramètres de spotify. sinon en normal c'est clairement dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

Avec Deezer, il y a un abonnement HiFi (FLAC 16 Bits / 44.1kHz) pour avoir du son haute fidélité, il faut passer en lightning/USB pour ne rien perdre en qualité.

 

Sinon sans abonnement Spotify/Deezer, on peut mettre du FLAC sur sa clé USB car Sync3 lit le FLAC :love: . Si avec çà on a la chance d'avoir l'option B&O..

 

 

pensez a bien mettre la qualité en exceptionnelle dans les paramètres de spotify. sinon en normal c'est clairement dégueulasse

 

 

Après le flac j'ai pas encore testé dans la Fiesta, c'est pour ça que je disais que même avec le MP3 320 kbits/sec c'était déjà pas mal pour un fichier compressé.

Avec Spotify même en passant en haute qualité par usb avec android auto ça ne changeait rien, toujours 0 basses. De même pour les fichiers stockés sur mon téléphone en bluetooth ou en usb via android auto. C'est la raison pour laquelle j'ai pris une bonne vieille clé usb. En plus j'économise le prix de la clé USB tous les mois maintenant sans abonnement, que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, est ce que vous savez si le fap est maintenant de série sur l'ecoboost ou pas?

Il en était question à une époque, mais personne n'en a parlé ici, donc qu'en est-il au final? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

on sait rien pour le moment

 

Par contre c'est le cylindre coté distri qui se desactive et non le central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, est ce que vous savez si le fap est maintenant de série sur l'ecoboost ou pas?

Il en était question à une époque, mais personne n'en a parlé ici, donc qu'en est-il au final? :??:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...