Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce fera 1 mois en fin de semaine prochaine que j'ai pris possession de la Fiesta.

 

J'ai relevé 6,6 L au 100 km sur mon deuxieme plein 100 % Ethanol cette fois.

L'agrément de conduite est très bon.

 

Je viens de passer les 1500 kms

 

Bon parcontre , et je l'avais lu sur le forum, mais les bruits de plastiques alors que la voiture a si peu de kilomètres c'est juste pas possible.

 

Moi j'y suis sensible,  je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais quand même.

 

A hauteur de mon oreille gauche, je dirai dans le montant où il y a la ceinture j'entends des " tic tic ", parfois j'ai l'impression que ça vient de la portière (et j'ai beau appuyer pour voir si c'est une mauvaise fixation , rien n'y fait,  ça vient de l'intérieur on dirait).

 

Ca commence à le faire côté passager aussi, fin c'est désagréable, avec la musique on entend rien mais bon .

 

On dirait que le plastique " vit "

 

Vous avez ça aussi ? 

 

Ma Skoda Fabia allait avoir 100 000 et il y avait moins de bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 11:28, francoisdu28 a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le délai entre la fin de production de la voiture et la livraison à la concession?

Alors pour la mienne :

 

Mail de FORD pour m'annoncer que "La production de votre Ford est finalisée" le 08/08/2022 et appel de mon commercial le 24/08/2022

Modifié par regisbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 11:53, regisbest a dit :

Alors pour la mienne :

 

Mail de FORD pour m'annoncer que "La production de votre Ford est finalisée" le 08/08/2022 et appel de mon commercial le 24/08/2022

Merci, j'ai eu le mail de Ford le 06 septembre et toujours aucun appel du commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 11:15, Zobdesbois a dit :

Bonjour à tous,

 

Ce fera 1 mois en fin de semaine prochaine que j'ai pris possession de la Fiesta.

 

J'ai relevé 6,6 L au 100 km sur mon deuxieme plein 100 % Ethanol cette fois.

L'agrément de conduite est très bon.

 

Je viens de passer les 1500 kms

 

Bon parcontre , et je l'avais lu sur le forum, mais les bruits de plastiques alors que la voiture a si peu de kilomètres c'est juste pas possible.

 

Moi j'y suis sensible,  je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais quand même.

 

A hauteur de mon oreille gauche, je dirai dans le montant où il y a la ceinture j'entends des " tic tic ", parfois j'ai l'impression que ça vient de la portière (et j'ai beau appuyer pour voir si c'est une mauvaise fixation , rien n'y fait,  ça vient de l'intérieur on dirait).

 

Ca commence à le faire côté passager aussi, fin c'est désagréable, avec la musique on entend rien mais bon .

 

On dirait que le plastique " vit "

 

Vous avez ça aussi ? 

 

Ma Skoda Fabia allait avoir 100 000 et il y avait moins de bruits.

Faudrait démonter le panneau de porte pour voir s'il n'y a pas un câble de HP qui vibre contre la tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 11:15, Zobdesbois a dit :

Bonjour à tous,

 

Ce fera 1 mois en fin de semaine prochaine que j'ai pris possession de la Fiesta.

 

J'ai relevé 6,6 L au 100 km sur mon deuxieme plein 100 % Ethanol cette fois.

L'agrément de conduite est très bon.

 

Je viens de passer les 1500 kms

 

Bon parcontre , et je l'avais lu sur le forum, mais les bruits de plastiques alors que la voiture a si peu de kilomètres c'est juste pas possible.

 

Moi j'y suis sensible,  je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais quand même.

 

A hauteur de mon oreille gauche, je dirai dans le montant où il y a la ceinture j'entends des " tic tic ", parfois j'ai l'impression que ça vient de la portière (et j'ai beau appuyer pour voir si c'est une mauvaise fixation , rien n'y fait,  ça vient de l'intérieur on dirait).

 

Ca commence à le faire côté passager aussi, fin c'est désagréable, avec la musique on entend rien mais bon .

 

On dirait que le plastique " vit "

 

Vous avez ça aussi ? 

 

Ma Skoda Fabia allait avoir 100 000 et il y avait moins de bruits.

Bonjour,

La mienne a fait aussi un peu plus de 1600 km et aussi une conso 6,6 l au 100 km environ

Par contre, aucun bruit parasite identifié sur la mienne.

Très content de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 11:28, francoisdu28 a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le délai entre la fin de production de la voiture et la livraison à la concession?

Bonjour,

Un mois pour la mienne entre la livraison le 8 septembre et la  mise en production le 8 août. Partie de l'usine vers 13-14 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 22:48, alainl54 a dit :

Bonjour,

Un mois pour la mienne entre la livraison le 8 septembre et la  mise en production le 8 août. Partie de l'usine vers 13-14 août.

Merci pour la réponse, je pense que ça  ne devrait plus tarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma Fiesta a maintenant plus de 1100 km, l'occasion de faire un nouveau petit point :

 

Niveau conso je suis toujours entre 4.5 et 5 l/100 en 100% E10 sans dépasser 4000 tr/min

C'est une ST-LINE X donc j'ai les Feux de route intelligent, ça fonctionne plutôt bien mais il faut quand même rester vigilant (comme avec toutes les aides à la conduite) pour ne pas éblouir les autres !

 

La qualité de finition intérieur est vraiment pas mal je trouve, par contre l'alignement des panneaux de carrosserie est un peu moins bon (sans être dramatique quand même) reste à voir la résistance aux impacts de graviers de la peinture dans le temps

 

Par contre le pare-brise comment dire la première fois que j'ai reçu un petit gravier dedans ça m'a surpris le bruit que ça a fait ! je trouve que le bruit d'impact est très fort et sur le coup j'ai cru que le pare-brise allait avoir un gros impact et bien non un petit point minuscule... jamais eu cette impression avec mes anciennes voitures, soit le pare-brise est très résistant soit le bruit d'impact est très amplifié par je ne sais pas quoi

 

Petit bémol sur les pneus continental Ecocontact 6 en première monte ca tient bien mais alors chez continental ils sont un peu limite car il n'y a "que" 6 mm de gomme sur le pneu soit seulement 4.4 mm de gomme utilisable avant le témoin c'est peu je trouve !

 

Petit "problème" avec le SYNC 3 j'utilise une clef USB avec mes MP3 mais j'ai un soucis car au démarrage de la voiture il arrive que la clef USB ne soit pas détectée assez vite, SYNC affiche alors TENTATIVE DE RECONNEXION à "nom de la clef USB" et la plupart du temps cette reconnexion échoue donc je me retrouve avec la radio d'office... et 5 secondes plus tard je peux mettre l'audio sur l'USB manuellement sans problème !

En plus ce n'est pas systématique régulièrement je démarre et j'ai directement ma chanson qui redémarre sur l'USB

J'ai testé plusieurs clefs USB et plusieurs formats (FAT32, NTFS ou exFat) sans amélioration

J'ai tester les MP3 avec mon téléphone ca fonctionne mais je trouve ca moins bien (pas possible de naviguer dans un morceau par exemple)

Mon SYNC est bien entendu à jour

Est ce que quelqu'un à aussi ce problème avec sa clef USB ?

 

Quelques photos :

image.thumb.jpeg.2c995150b6c9a05616b6c6e1562e9a45.jpeg

 

image.thumb.jpeg.5fafbb95fab9f687b6bf5d79dd7d16bf.jpeg

 

image.thumb.jpeg.65b715acc4fa68b14560541a302fa443.jpeg

Modifié par regisbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Ecocontact 6 sur cette dimension ... dire que quand j'avais eu la mienne en 2017 (Titanium 1.0 125ch option 17"), c'était du Michelin PS4 ... :lol:

Modifié par jln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 19:05, jln a dit :

Du Ecocontact 6 sur cette dimension ... dire que quand j'avais eu la mienne en 2017 (Titanium 1.0 125ch option 17"), c'était du Michelin PS4 ... :lol:

Je plussoie, c'est assez pitoyable comme radinerie...

Surtout que les PS4 sont excellents. Jamais mis en défaut depuis que j'ai la voiture, même en attaquant bien salement. Je viens enfin de changer les miens, après +50k km.  Bon, j'avoue, ils sont au témoin 😅 Et seulement les avants, puisque les arrières sont quasi neufs après ce kilométrage. Et même usés à ce point, le grip des avants n'étaient mis en défaut que sur route très grasse en attaquant fort...

Je doute que les conti fassent aussi bien, même neufs 🤣

Résultat, jeudi, les arrières passent à l'avant, et les arrières vont recevoir des Pilot Sport...5.

Modifié par Datiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai ma Fiesta 1.0 Ecoboost / Titanium de 2018 depuis un an à présent (1ère voiture), aujourd'hui j'ai appris au boulot que les Fiesta étaient les voitures les plus volées : étonnement de ma part, je pensais plutôt à des voitures plus répandues comme des Clio ou 208, ou au contraire les voitures plus luxueuses... Après avoir zieuté sur le web j'ai vu que c'était pourtant bien le cas il y 10 ans, car faciles à forcer / démarrer, sans parler des hacks de clé électronique qui touchent beaucoup d'autres modèles également. Du coup, j'aurais quelques questions aux éminents membres du forum! 😇

  • Tout d'abord, est-ce que les modèles plus récents (au hasard : le mien! 🤓) sont également concernés, ou c'était plutôt le cas des modèles des années 2000-2010, mais la réputation selon laquelle les Fiesta sont plus faciles à voler courrait toujours, à tort?
  • Ensuite, j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas vu d'antivol intégré sur ma Fiesta. Pas osé taper sur le capot "pour voir" (!), mais non apparemment ça n'est pas présent de série. C'est embêtant, une Fiesta sans antivol...?
  • Ce qui m'amène à ma dernière question, que conseilleriez-vous comme système? Je me doute bien que rien n'est imparable, mais je pensais à une alarme qui serait plus pratique à l'usage qu'une canne antivol, dans l'optique de dissuader quelqu'un qui voudrait forcer la voiture avec (une très relative) discrétion, si c'était réellement aussi simple à faire sur une Fiesta. J'ai lu également sur Cara' que des clés diminuant le risque de hack étaient à l'étude ( https://www.caradisiac.com/ford-devoile-une-cle-speciale-pour-empecher-vols-et-piratages-175660.htm ), j'ai pu la trouver sur le site officiel ( https://www.fordaccessoires.fr/sécurité/dispositifs-anti-vol/télécommande-à-détection-de-mouvement/2467415 ), mais je trouve que ça fait cher la clé et je ne sais pas si un tel dispositif est réellement intéressant, d'autant plus si les Fiesta sont faciles à forcer / démarrer sans clé par les connaisseurs... 😑
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 19:40, Burn2 a dit :

Bonjour,

Contre le vol, tu as tout simplement des barres antivol qui empêche le volant de tourner ou qui bloque le levier de vitesse en prise, ça doit exister et en général c'est générique. 

Hello, merci d'avoir pris le temps pour me répondre! Pour la barre antivol, justement c'est ce que je désignais par "canne antivol", j'ai vu le terme sur le web mais peut-être que l'expression désigne quelque chose de légèrement différent, je ne suis pas encore très au fait! Je pensais à un système plus pratique, dans mon idée, car la barre antivol nécessite d'être enlevée et replacée à chaque fois. J'avais en tête quelque chose qui ne nécessite pas beaucoup d'actions de ma part, au moment d'enlever / remettre le système antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien une canne antivol que j'évoquai. 
J'avoue ne pas avoir d'autres idée que ça. 
Il doit bien être possible de retirer un fusible utile à la séquence de démarrage mais ce n'est pas forcément plus pratique à faire. 

Sinon je crois qu'il existe des modules pour "bloquer" la prise ODB, mais je ne sais pas si c'est réellement efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 19:56, Burn2 a dit :

Effectivement c'est bien une canne antivol que j'évoquai. 
J'avoue ne pas avoir d'autres idée que ça. 
Il doit bien être possible de retirer un fusible utile à la séquence de démarrage mais ce n'est pas forcément plus pratique à faire. 

Sinon je crois qu'il existe des modules pour "bloquer" la prise ODB, mais je ne sais pas si c'est réellement efficace. 

Ah d'accord, je pensais qu'il y avait plein d'alarmes antivol pour à peu près tous les modèles, enfin que c'était ultra répandu. En croisant d'autres conducteurs sur la route, je me suis même demandé si j'étais le seul à ne pas avoir d'alarme ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH pardon, si bien sûr qu'il existe des alarmes, mais les alarmes n'empêchent pas le vol si tu sais comment les câbler. 
ça ralenti le vol par contre. 

Après c'est courant oui, mais je ne pense pas que beaucoup de personne en ait, si elle n'est pas d'origine je ne pense pas que beaucoup en rajoute après.
En connu il y a les alarmes cobra, mais il doit y en avoir d'autre marques.

Par contre ce genre d'alarme est très courant sur les Camping car ou Van aménagés oui.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai la mienne depuis 2019 en Titanium également sans alarme ni autre dispositif antivol, j'ai eu aucune tentative de vol même cet été en la laissant garer en banlieue parisienne pour 2 journée. À moins d'habiter dans un endroit sensible il n'y a pas grand risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 02:40, Leukie a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai ma Fiesta 1.0 Ecoboost / Titanium de 2018 depuis un an à présent (1ère voiture), aujourd'hui j'ai appris au boulot que les Fiesta étaient les voitures les plus volées : étonnement de ma part, je pensais plutôt à des voitures plus répandues comme des Clio ou 208, ou au contraire les voitures plus luxueuses... Après avoir zieuté sur le web j'ai vu que c'était pourtant bien le cas il y 10 ans, car faciles à forcer / démarrer, sans parler des hacks de clé électronique qui touchent beaucoup d'autres modèles également. Du coup, j'aurais quelques questions aux éminents membres du forum! 😇

  • Tout d'abord, est-ce que les modèles plus récents (au hasard : le mien! 🤓) sont également concernés, ou c'était plutôt le cas des modèles des années 2000-2010, mais la réputation selon laquelle les Fiesta sont plus faciles à voler courrait toujours, à tort?
  • Ensuite, j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas vu d'antivol intégré sur ma Fiesta. Pas osé taper sur le capot "pour voir" (!), mais non apparemment ça n'est pas présent de série. C'est embêtant, une Fiesta sans antivol...?
  • Ce qui m'amène à ma dernière question, que conseilleriez-vous comme système? Je me doute bien que rien n'est imparable, mais je pensais à une alarme qui serait plus pratique à l'usage qu'une canne antivol, dans l'optique de dissuader quelqu'un qui voudrait forcer la voiture avec (une très relative) discrétion, si c'était réellement aussi simple à faire sur une Fiesta. J'ai lu également sur Cara' que des clés diminuant le risque de hack étaient à l'étude ( https://www.caradisiac.com/ford-devoile-une-cle-speciale-pour-empecher-vols-et-piratages-175660.htm ), j'ai pu la trouver sur le site officiel ( https://www.fordaccessoires.fr/sécurité/dispositifs-anti-vol/télécommande-à-détection-de-mouvement/2467415 ), mais je trouve que ça fait cher la clé et je ne sais pas si un tel dispositif est réellement intéressant, d'autant plus si les Fiesta sont faciles à forcer / démarrer sans clé par les connaisseurs... 😑

Pour le vol ''electronique'' via le signal de la clé il existe des boîtes/housse de Faraday dans ce genre...

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B082VDTZ5P?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 19:40, Burn2 a dit :

Bonjour,

Contre le vol, tu as tout simplement des barres antivol qui empêche le volant de tourner ou qui bloque le levier de vitesse en prise, ça doit exister et en général c'est générique. 

effectivement d'après les journalistes automobile c'est le plus simple ET le plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 22:08, MinnieMouse a dit :

Pour le vol ''electronique'' via le signal de la clé il existe des boîtes/housse de Faraday dans ce genre...

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B082VDTZ5P?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

 

 

ça ne sert a rien puisque le signal est capté avant quand le véhicule est en fonction

tu copie le signal et tu fait croire au véhicule que le code émis par ton émetteur est celui de la clé

y'a plus qu'a partir avec la voiture une fois le proprio éloigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 12:00, obiwanwilly a dit :

ça ne sert a rien puisque le signal est capté avant quand le véhicule est en fonction

tu copie le signal et tu fait croire au véhicule que le code émis par ton émetteur est celui de la clé

y'a plus qu'a partir avec la voiture une fois le proprio éloigné

Je voyais surtout ça pour le vol à domicile voiture garée devant où tu vois un individu avec un récepteur/amplificateur de signal devant la porte de l'habitation et l'autre à côté de la porte conducteur...

Avec la housse anti RFID le signal ne peut pas être capté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 08:19, Burn2 a dit :

La réplication du signal en home jacking existe effectivement.
Mais maintenant la technique est beaucoup plus large, ils créent une nouvelle clef une fois dans la voiture, donc pas besoin de répliquer un signal. 
https://www.caradisiac.com/l-incroyable-technique-de-vol-de-voiture-via-une-simple-enceinte-jbl-198576.htm

 

 

'tain ça craint 😯

 

Mais comment font-ils pour rentrer dans la caisse sans péter une vitre :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 19:05, jln a dit :

Du Ecocontact 6 sur cette dimension ... dire que quand j'avais eu la mienne en 2017 (Titanium 1.0 125ch option 17"), c'était du Michelin PS4 ... :lol:

Il y'a une chaine youtube qui à fait une comparaison, c'est assez flagrant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 14:22, edouarddu14 a dit :

Il y'a une chaine youtube qui à fait une comparaison, c'est assez flagrant

 

 

On ne peut pas comparer ces pneus qui ne sont pas dans la même catégorie, il faudrait voir contre un PRIMACY plutôt

Je trouve qu'avec mon Flexifuel de 95ch les EcoContact 6 ne sont pas mal du tout

En temps normal je ne mets que du Michelin sur mes voitures mais la on ne choisit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 14:22, edouarddu14 a dit :

Il y'a une chaine youtube qui à fait une comparaison, c'est assez flagrant

 

 

 

Sur mes 2 Puma ST-line X, livrés en Ecocontact 6 ...

Sur le premier, j'ai mis des Michelin Crossclimate SUV, sur le second, des Continental All Seasons Contact.

Comportement du Puma autrement meilleur ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 11:57, obiwanwilly a dit :

effectivement d'après les journalistes automobile c'est le plus simple ET le plus fiable

 

J'ai ça perso:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00M08W2H4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Seul inconvénient, ça marque le volant ... bon, ça disparait après quelques minutes. J'alterne les positions pour éviter que les marques soient toujours au même endroit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 11:57, obiwanwilly a dit :

effectivement d'après les journalistes automobile c'est le plus simple ET le plus fiable

Merci pour vos réponses!

Je voyais ça comme quelque chose de fastidieux, enlever / remettre l'antivol à chaque fois, mais je reconnais n'avoir jamais essayé. J'imaginais qu'une simple alarme suffirait, du moment que la voiture est stationnée dans une zone fréquentée. Enfin à condition que le machin ne se déclenche pas intempestivement :D

Au départ ça ne m'inquiétait pas trop, mais en entendant que les Fiesta seraient très convoitées car plus faciles à voler que les autres, j'en venais à me demander si j'avais été particulièrement chanceux de ne pas me l'être faite voler depuis que je l'ai...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 10:45, edouarddu14 a dit :

Le restylage n'aura pas duré longtemps Ford va arrêter la Fiesta l'été prochain ! (caradisiac.com)

Je suis vraiment déçu que Ford arrête la Fiesta, mais bon les gens veulent des SUV maintenant. 

A voir quelle voiture élec va la remplacer.

Plusieurs titres de la presse automobile confirment en effet cette information, en voici un exemple :

 

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/36344-bientot-la-fin-de-la-ford-fiesta-en-europe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...