Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, caribou2 a dit :

Oui. Je trouve aussi ça un peu cher pour un 20i.

Moi c’est en rouge qu’elle me plairait le plus. Elle est de quelle couleur déjà la tienne Charly?

Une chouette j'aime beaucoup le combo .De plus question option il est pas mal celui-ci.

Pour moi le Noir, cuir rouge, avec les jantes que j'aime bien  Bref ..ça descends les tarifs et les km sont assez faible finalement

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108357553.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la redécouvre, en bleu. Le profil est très chouette! superbe!

Tout le bas de PC arrière me semble inutilement torturé...

 

Elle vient d'allemagne?

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charly93 a dit :

 

ahah genre tu vas nous régaler... à bannir cette expression! garde ça pour ta chérie quand tu lui fais un vrai cadeau de valeur!

 

Tiens, "cadeau" !

https://www.google.fr/search?q=bmw+Z4+G29+red&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKgPPxoZzwAhUhz4UKHXIlDuwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1561&bih=872

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gg de NICE a dit :

Une chouette j'aime beaucoup le combo .De plus question option il est pas mal celui-ci.

Pour moi le Noir, cuir rouge, avec les jantes que j'aime bien  Bref ..ça descends les tarifs et les km sont assez faible finalement

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108357553.html

 

Attention, elle n'a pas toutes les options de sécurité ;)

 

il y a 8 minutes, GACQV a dit :

je la redécouvre, en bleu. Le profil est très chouette! superbe!

Tout le bas de PC arrière me semble inutilement torturé...

 

Elle vient d'allemagne?

Oui, Concession BMW en Allemagne

 

il y a 3 minutes, Gg de NICE a dit :

Très jolie  aussi .Je dirais même plus beau en vrai que sur photo

Oui, tu l'as vu toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GACQV a dit :

 

ahah genre tu vas nous régaler... à bannir cette expression! garde ça pour ta chérie quand tu lui fais un vrai cadeau de valeur!

 

Tiens, "cadeau" !

https://www.google.fr/search?q=bmw+Z4+G29+red&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKgPPxoZzwAhUhz4UKHXIlDuwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1561&bih=872

Google tout le monde y pense, page dédiée insta pas forcément ;)

Ma chérie n'a pas à se plaindre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charly93 a dit :

Attention, elle n'a pas toutes les options de sécurité ;)

Oui je sais bien , manque le régulateur actif aussi

Oui, Concession BMW en Allemagne

 

Oui, tu l'as vu toi :)

Ouaip l'été dernier je t' ai croisé.Elle est sublime cette voiture..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charly93 a dit :

Google tout le monde y pense, page dédiée insta pas forcément ;)

 

 

I know, je taquinais sur cette expression un brin condescendante  :ddr:

 

que manque-t-il comme équipement de sécurité?

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en vois jamais non plus! elle n'est pas si mal finalement... peut-être pas assez "béhème" pour les amateurs?

à part les haricots étirés, et peut-être les feux arrières, je trouve qu'elle évoque moins le Z8 que le Z3 ou le Z4 e89 !

Elle est un peu chère, ça aide pas... une Z4 M40i est "seulement" 5.000€ moins cher que le tout nouveau cabriolet M440i par exemple, à équipement équivalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, la mode du roadster est passée... elle est pas donnée..pour 2 places, et un strict usage loisir (le Z3 4 cyl était plus abordable)
Ensuite elle ne ressemble pas trop à une BMW, cela doit perturber la clientèle) 
Enfin, et là je ne parle que de mon avis perso: je la trouve moche (en fait horrible, c'est fort mais c'est ce que je pense.) Mon avis seul ne compte pas évidemment, mais un certain nombre de personnes avec qui j'ai pu en parler ne la trouve pas non plus très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SauceDZ a dit :

Elle est mal aimée cette Z4 ? J'ai l'impression de ne jamais en voir ! Alors qu'elle a une jolie gueule, elle me rappelle la Z8 d'antan...

*Ben descends sur Nice ,ils y en a quand même pas mal qui roulent ici .Justement je pensais le contraire depuis quelques temps ,le faite d'en voir plus qui circulent .

Mais bon les teintes les Blanches , les noires et un peu de gris Mat .

Une seule en bleu Misano celle de notre ami ici..😜

 

Curieusement pas une seule en rouge et que j'aurais aimer en voir une en vraie.Car sur photo c'est difficile de se faire une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GACQV a dit :

je n'en vois jamais non plus! elle n'est pas si mal finalement... peut-être pas assez "béhème" pour les amateurs?

à part les haricots étirés, et peut-être les feux arrières, je trouve qu'elle évoque moins le Z8 que le Z3 ou le Z4 e89 !

Elle est un peu chère, ça aide pas... une Z4 M40i est "seulement" 5.000€ moins cher que le tout nouveau cabriolet M440i par exemple, à équipement équivalent.

 

*Ben je suis amateur de la marque à l'hélice depuis quand même quelques années. Mais bon au début j''ai pesté comme un malade encore une fois de plus sur les nouveautés qu'ils sortent. Surtout pour son avant qui me choquait pour une BM"

.Copie trop forte de la FIAT Spider 124 ,bien que très belle cette FIAT au passage..

 

Sinon j'ai trouvé d'entrée l'arrière et sa coupe très belle .Ensuite quand j'étais aller en voir une et que je me suis installé dedans , à part la mensuration large XXL,J'ai trouvé la position de conduite idéale bien au centre de la voiture pas du tout reculé sur l'essieu arrière comme dans l'autre que j'ai refusé de prendre a cause de ça ..

 

Du coup ce Roadster reste dans la course pour un" petit" cab, avec pour moi l' irrésistible Boxster vs 718 en comparatif sérieux.. Sinon je vois rien d'autre en 4 et 6 pattes, écartant la Jaguar FT pour son coffre quand même trop réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gg de NICE a dit :

*Ben je suis amateur de la marque à l'hélice depuis quand même quelques années. Mais bon au début j''ai pesté comme un malade encore une fois de plus sur les nouveautés qu'ils sortent.

 

Tu remarqueras qu'à une époque on aimaient les nouveautés SANS PESTER !  :D

c'est quand même beaucoup mieux quand t'as un énorme coup de coeur immédiat en photo, confirmé en vrai... c'est un luxe qu'on n'a plus trop, avec bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GACQV a dit :

 

Tu remarqueras qu'à une époque on aimaient les nouveautés SANS PESTER !  :D

c'est quand même beaucoup mieux quand t'as un énorme coup de coeur immédiat en photo, confirmé en vrai... c'est un luxe qu'on n'a plus trop, avec bm...

Ouais  mais bon .Quand j'avais eu le coup de coeur pour la E/60 j'en ai acheter une .Ensuite second coup de coeur pour la F10 .J'ai du attendre 6 ans pour la trouver comme je la voulais en occasion essence .

En plus en dernière minutes pour dire ,j'allais abandonner l'affaire. Jusqu'au moment de signer une Porsche C4S( la veille) je tombe sur la 550i couleur options bref tout ce que je voulais..

 

Du coup avoir un coup de coeur et attendre si longtemps ben non merci .J'ai donné ,ou alors faudrait encore une autre caisse que j'aime qui arrive en dernière seconde!!! et pas en minutes pour dire 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah je suis d'accord, rien de tel qu'une bm un peu moche pour ménager nos finances  :lol:

typiquement moi j'étais l'acheteur idéal pour un coupé série 4, mais comment avoir un coup de coeur...

tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GACQV a dit :

ahah je suis d'accord, rien de tel qu'une bm un peu moche pour ménager nos finances  :lol:

typiquement moi j'étais l'acheteur idéal pour un coupé série 4, mais comment avoir un coup de coeur...

tant pis !

Ouaip surtout quand tu te fait construire une maison piscine  bref  ...l'attente d'un changement de modèle peut attendre encore un peu du coup.Et le double garages n'est pas encore fini mais bon...🤘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gg de NICE a dit :

*Ben je suis amateur de la marque à l'hélice depuis quand même quelques années. Mais bon au début j''ai pesté comme un malade encore une fois de plus sur les nouveautés qu'ils sortent. Surtout pour son avant qui me choquait pour une BM"

.Copie trop forte de la FIAT Spider 124 ,bien que très belle cette FIAT au passage..

 

Sinon j'ai trouvé d'entrée l'arrière et sa coupe très belle .Ensuite quand j'étais aller en voir une et que je me suis installé dedans , à part la mensuration large XXL,J'ai trouvé la position de conduite idéale bien au centre de la voiture pas du tout reculé sur l'essieu arrière comme dans l'autre que j'ai refusé de prendre a cause de ça ..

 

Du coup ce Roadster reste dans la course pour un" petit" cab, avec pour moi l' irrésistible Boxster vs 718 en comparatif sérieux.. Sinon je vois rien d'autre en 4 et 6 pattes, écartant la Jaguar FT pour son coffre quand même trop réduit...

Je ne trouve pas la comparaison avec la Fiat hyper sensée, pour moi elle est dans la droite lignée des roadster BMW, la comparaison avec la Z8 a du sens. :) 

BMW-Z4-historical-roadtsers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SauceDZ a dit :

Je ne trouve pas la comparaison avec la Fiat hyper sensée, pour moi elle est dans la droite lignée des roadster BMW, la comparaison avec la Z8 a du sens. :) 

BMW-Z4-historical-roadtsers.jpg

 

 

*Sur la face avant ,on peut dire qu'il y a similitude ,avec la FIAT avec le principes des phares .Même si quelque part elle reprends un peu le style de la Z8 en plus moderne accordé aussi .

Mais bon je ne suis pas le seul à le penser ça .

Regarde en exemple les écrits d'un journaliste .. Cela dit je la trouve quand même très belle cette voiture et même en grise métallisé cuir cognac ..😉

 

https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/BMW-Z4-2019-premier-essai-routier/65609/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde en détail cette photo du Z4 G29 ce n'est pas le modèle M //Sport  ..Une petite différence s'effectue sous le pare chocs avant qui est différent du M /40i par exemple.

 

https://www.thecarexpert.co.uk/wp-content/uploads/2018/10/BMW-Z4-historical-roadtsers.jpg

 

Le M/ 40i avec son spoiler différent .ce qui change un peu la face avant .Mais bon celui qui n'est pas très connaisseur de la marque ,n'y ferra pas trop attention à priori ...

 

Premier essai de la BMW Z4 sDrive 30i 2019 : rien d’acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GACQV a dit :

 

Tu remarqueras qu'à une époque on aimaient les nouveautés SANS PESTER !  :D

c'est quand même beaucoup mieux quand t'as un énorme coup de coeur immédiat en photo, confirmé en vrai... c'est un luxe qu'on n'a plus trop, avec bm...

 

Avec aucune marque....

Mais peut être est ce parce qu'en avançant dans l'âge on a un rapport différent à l'auto et un autre degrés d'exigences aussi... (et pourtant je suis loin d'être "vieux") :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois un tous les jours de Z4, en gris mat (M40I)

Franchement, il est pas mal je trouve moi, objectivement. 

 

En fait, le truc est que je trouve qu'il ne fait pas tres "BM".

 

Par contre, la capote (VS toit dur) lui apporte une certaine finesse, voir un esprit "Speedster" par rapport au E89 :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, johntheboss a dit :

Avec aucune marque....

 

ah non, pas moi!

j'ai pesté quand la nouvelle saab 9000 est sortie, j'ai pesté contre la volvo 940 et son gros cul par rapport à la 740, j'ai pesté contre la remplaçante de 480 aussi.

j'ai adoré le e89 (Z4) alors qu'il était postérieur à la e90 que j'ai jamais vraiment aimé...

Je préfère le nouveau volvo XC60 au précédent également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, johntheboss a dit :

 

Avec aucune marque....

Mais peut être est ce parce qu'en avançant dans l'âge on a un rapport différent à l'auto et un autre degrés d'exigences aussi... (et pourtant je suis loin d'être "vieux") :bah: 

Ah mais là tout à fait.. .:jap:

A 20 ans j'avais certains préjugés et des idées .  A 40 ans ça m'a fait changer quelques peu :classic_rolleyes:. Et là à 61 ans encore un peu plus différemment :roll:  .

 

Après j'en sais rien attendre a 80ans ou plus qui sait ... :ddr::classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GACQV a dit :

 

ah non, pas moi!

j'ai pesté quand la nouvelle saab 9000 est sortie, j'ai pesté contre la volvo 940 et son gros cul par rapport à la 740, j'ai pesté contre la remplaçante de 480 aussi.

j'ai adoré le e89 (Z4) alors qu'il était postérieur à la e90 que j'ai jamais vraiment aimé...

Je préfère le nouveau volvo XC60 au précédent également...

Je parlais de coup de coeur... 

 

Je ne me souviens pas avoir eu un "coup de coeur". E92 et F10 sont les derniers me concernant chez BM. 

J'ai eu un "coup de coeur" pour la 508 en revanche. Je trouve cette auto vraiment réussie. 

Je trouve juste dommage les ajouts dégueulasses sur la PSE sinon j'aurai pu l'envisager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 12:42, johntheboss a dit :

J'en vois un tous les jours de Z4, en gris mat (M40I)

Franchement, il est pas mal je trouve moi, objectivement. 

 

En fait, le truc est que je trouve qu'il ne fait pas tres "BM".

 

Par contre, la capote (VS toit dur) lui apporte une certaine finesse, voir un esprit "Speedster" par rapport au E89 :) 

 

 

 

*Le 3.0i en gris Mat  semble aussi pas mal 258cv et un poids sur l'avant un peu moindre que le M40i .

En tout cas assez pour prendre pas mal de plaisir a ce que dit cette vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...