Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §joj284eA

la voiture parait propre a se que ej vois bon les changement son a l'origine. sauf l'interieur qui est un 19 phase 1.

 

moi je pense que tu devrai aller voir cet voiture MEDO02 sa coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eva234Nx

Bonjour

 

sauf l'interieur qui est un 19 phase 1.

 

Pas le tableau de bord en tout cas, ni les commodos....qui sont bien ceux d'une phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Ce qui est prélevé de la phase 1 d 1992 sont: 2 sièges qui sont équipés de vides poches en plus, la banquette et l'assise, 4 panneaux de portes, et les ailes avant identiques, sauf la baguette qui a été remlacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'est plus d'origine, elle est mieux que d'origine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314813/1.JPG4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314813/75.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314813/87.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314813/99.JPG1..jpg

 

1 achat des jantes alu

2 remplcement des ailes avant par des ailes meme couleur, meme année, pas de difference de teinte

3 soufflet cuir 16s

4 volant bacara

5 panneaux de portes, interieur complet de la version plus haut de gamme, plus confortables

6 réparation ventilation

7 refixation pare choc correctement

8 remplacemnt 2 feux arrières

9 tapis de sol neufs

10 radio CD

11 CT ok

12 essuis glace neufs

13 plastiques ternis renovés

14 ajout des clignotants latéraux avec de la soudure

15 remplacement des leches vitres

16 manivelle des vitres laguna

17 remplacement de la plage arrière

18 commande de chauffge couleur noir et blanc

 

 

Pas mal, en effet...

 

Mais pas le coup de coeur espéré! :non:

 

la voiture parait propre a se que ej vois bon les changement son a l'origine. sauf l'interieur qui est un 19 phase 1.

 

moi je pense que tu devrai aller voir cet voiture MEDO02 sa coute rien

 

 

C'est ce qui me gêne, parce que l'interieur de ph 2 ressemble a quoi?

 

Et puis la voiture est largement trop loin, je ne reviendrais que si j'ai un coup de coeur pour l'une d'entre elles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

l'interieur d'une phase 2 haut de gamme c'est sa moi j'ai la RT de 1994

 

S6300195.jpg.7717e4dc03efc74f0d27689f0ae3549f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

tout a fait, mais bon je trouve pas trop beaux de mettre des jantes alu "GERMINI" sur une 19 de base car ses jantes la etai reservé a la alizée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Tu donnes ta main à couper pour le pattes ? Le ailes des 2 phases sont ideniques.

 

J'aurais aimé les échanger, car elles conviennent mieux à une cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes ta main à couper pour le pattes ? Le ailes des 2 phases sont ideniques.

 

J'aurais aimé les échanger, car elles conviennent mieux à une cab

 

Je me coupe même les c**lles si tu veux... Bientôt 3 ans que je pratique la Renault 19, réparation face avant complet, je me permets de dire que je connais le sujet...

D'ailleurs en parlant de cab, les ailes sont encore différentes, mais là c'est encore plus qu'une petite patte pour maintenir la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aile de Phase II : c'est comme çà :

http://img214.imageshack.us/img214/8186/dsc00597ld0.jpg

Sur une Phase I tu n'as pas cette petite patte. Donc normalement on ne peut pas mettre une aile Phase I sur une Phase II (problème pour maintenir la calandre), mais l'inverse est possible.

 

http://19inside.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=4026&st=0&sk=t&sd=a

 

Donc c'est bon, je ne coupe rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Les 2 ailes que j'ai remis sur ma voiture proviennent de cette voiture

 

23.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aile de Phase II : c'est comme çà :

http://img214.imageshack.us/img214/8186/dsc00597ld0.jpg

Sur une Phase I tu n'as pas cette petite patte. Donc normalement on ne peut pas mettre une aile Phase I sur une Phase II (problème pour maintenir la calandre), mais l'inverse est possible.

http://19inside.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=4026&st=0&sk=t&sd=a

Donc c'est bon, je ne coupe rien ?

 

 

sylvain2263.gif.8010fc9d5588e9eb8e0de8faf5f0a85a.gif

Sur ma Turbo DX, les ailes sont comparables à ta photo, il y a également cette patte pour tenir la calandre et pourtant, c'est une phase 1. :oui:

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif [:from's:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu es sûr que l'aile est d'origine ? Car en remplacement, Renault ne fournit que la Phase II.

J'ai justement voulu récupérer une aile sur une TDX chez mon mécano, mais l'aile n'avait pas cette patte (mais c'était peut-être elle qui n'était pas d'origine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu es sûr que l'aile est d'origine ? Car en remplacement, Renault ne fournit que la Phase II.

J'ai justement voulu récupérer une aile sur une TDX chez mon mécano, mais l'aile n'avait pas cette patte (mais c'était peut-être elle qui n'était pas d'origine...)

 

 

:oui: :oui: Je te confirme que l'aile était d'origine. Etait, car après un petit accrochage, je l'ai remplacée par une aile que j'avais récupéré d'une phase 1 et qui n'avait pas cette patte. Donc, sur la mienne, il y a une aile qui n'a pas cette patte et probablement celle que tu as récupéré a subi le même traitement !!!

Sur la TDX, la baguette située sous les phares est différente des autres phase 1, elle a un petit ergo qui vient justement s'emboîter dans l'orifice situé sur cette patte. :o

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif [:from's:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam282GO

Bonsoir. Peut on monter un silencieu AR d'une r19 TD sur une r19 1.8i? Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

oui il me semble que se sont les méme de silencieux !! sur mon 1.4 j'avais un silencieux de td (l'inscription de la casse se voyé)et quand j'ai mis mon silencieux inox sur mon 1.4 apres je l'ai mis sur une 1.8 donc je suis pratiquement sur que se sont les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam282GO

Effectivement se sont les meme et maintenant j'ait un intermédiaire a changer pas de chance. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un sait à quoi servent les relais noires dans la boite à fusible sur la R19 cab RT 1.8 phase 2?

 

Il y a deux boitier (je crois) dont un avec un buzzer et le mien buzzzzzz sans arret sans raison? Je vais le changer mais quelqu'un connaitrai t'il sa fonction

 

Merci à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Salut,

 

Quelqu'un sait à quoi servent les relais noires dans la boite à fusible sur la R19 cab RT 1.8 phase 2?

 

Il y a deux boitier (je crois) dont un avec un buzzer et le mien buzzzzzz sans arret sans raison? Je vais le changer mais quelqu'un connaitrai t'il sa fonction

 

Merci à tous ;)

 

C' est le buzzer de la capote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Salut,

 

Quelqu'un sait à quoi servent les relais noires dans la boite à fusible sur la R19 cab RT 1.8 phase 2?

 

Il y a deux boitier (je crois) dont un avec un buzzer et le mien buzzzzzz sans arret sans raison? Je vais le changer mais quelqu'un connaitrai t'il sa fonction

 

Merci à tous ;)

 

C' est celui qui t indique une mauvaise manipe d' ouverture de capote.

Graisse ton capteur d ouverture (cote droit sous le couvre capote) c est lui qui ne revient pas bien en plaçe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est celui qui t indique une mauvaise manipe d' ouverture de capote.

Graisse ton capteur d ouverture (cote droit sous le couvre capote) c est lui qui ne revient pas bien en plaçe.

 

 

 

Super !!

Merci beaucoup parce que j'ai vraiment cherché et ca commencait à me prendre la tete :W

 

Dis moi, quand je veux refermer, j'ai une buté qui me gène à l'AR sous le petit clapet noir et je dois passer la main pour aller la débloquer, y'a surement une autre solution :D

 

J'avoue ne pas avoir trop manipé car je restaure tout le reste et vu que la voiture ne roule pas encore je ne me suis pas penché sur la capote...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

 

 

Super !!

Merci beaucoup parce que j'ai vraiment cherché et ca commencait à me prendre la tete :W

 

Dis moi, quand je veux refermer, j'ai une buté qui me gène à l'AR sous le petit clapet noir et je dois passer la main pour aller la débloquer, y'a surement une autre solution :D

 

J'avoue ne pas avoir trop manipé car je restaure tout le reste et vu que la voiture ne roule pas encore je ne me suis pas penché sur la capote...

 

Merci ;)

 

A mon avis il faut regraisser un peu partout sur l armature de la capote et ça se fait tout seul apres, sur la mienne jai pas de soucis avec ça.

Tu n as pas une photo ou 2 de ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

ayer ma 16s est equipé des antibrouillard glace lisse et debut mars petite peinture !!elle devienne rare en bon etat et surtout d'origine :)

S5000223.jpg.116dc0b188bbb31b7b652f9c86178980.jpg

S5000226.jpg.4f7d2a07527701f0b6246f5f44cf670f.jpg

et petit souvenir de mes 19 avant de se quelle etait et de se quelle sont maintenant

DSCI33.jpg4..jpg.cbb4dc72ee6e91552e0b291cf722ff35.jpg

DSCI0011.jpg.a0b9fd86a1975d2b59721ccf3a60091b.jpg

DSCI34.jpg1..jpg.d95e18484ec8d2cf748beed04fe446a7.jpg

1486655999_lemiracledu15_10.08013.jpg2..jpg.cee055a9bf46f02e8d9361d63a70874c.jpg

en esperant que la 3 finisse pas comme les autres !! :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut regraisser un peu partout sur l armature de la capote et ça se fait tout seul apres, sur la mienne jai pas de soucis avec ça.

Tu n as pas une photo ou 2 de ta belle.

 

 

 

Non mais je pense que je ne fais pas la bonne manip

 

Pour les photos on va attendre encore un peu ;)

 

Reste la capote et la peinture à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613tc

l'interieur d'une phase 2 haut de gamme c'est sa moi j'ai la RT de 1994

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493063/S6300195.jpg

 

 

 

Naan, parce que la 19 "haut de gamme" (Baccara, et non RT) a les sièges en cuir, le pommeau en bois, l'airbag conducteur... :love:

Et t'es sûr qu'il est d'origine ton volant? C'est pas un 3 branches sur la RT? On dirait un volant de RL le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...