Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim460QG

 

 

Naan, parce que la 19 "haut de gamme" (Baccara, et non RT) a les sièges en cuir, le pommeau en bois, l'airbag conducteur... :love:

Et t'es sûr qu'il est d'origine ton volant? C'est pas un 3 branches sur la RT? On dirait un volant de RL le tien.

 

:non: 3 branches en option, avec l'aileron Ar et les bas de caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joj284eA

pour avoir le volant 3 branche en cuir fallai avoir le pack sport (volant 3branches cuir, bas de caisse et aileron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

pour avoir le volant 3 branche en cuir fallai avoir le pack sport (volant 3branches cuir, bas de caisse et aileron)

 

289866592_JLAVAISDIT.gif.44df03cfc79509003504cb61563179ff.gif alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

c'est le gars a qui je l'est vendu il la mis sur le toit !!

 

Quel gâchis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

tes jantes viennent de quelle voiture ?? clio 3 ?? en tout cas tres beau ton cab c'est un 16s ???

 

:jap: Merci ça fait plaisir, et oui jantes de clio 3 privilege et oui c est un 16 s de 95 avec 87 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

 

 

Naan, parce que la 19 "haut de gamme" (Baccara, et non RT) a les sièges en cuir, le pommeau en bois, l'airbag conducteur... :love:

Et t'es sûr qu'il est d'origine ton volant? C'est pas un 3 branches sur la RT? On dirait un volant de RL le tien.

 

si si c'est bien le volant du RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

mon volant est bien d'origine car ma 19 est une RT avec en option le toit ouvrant electrique uniquement, elle est d'origine la voiture, la je vais lui rajouter les bas de caisse , aileron ar avec remplacement des verrin de coffre et la commande au volant renault avec interface renault sony et support commande au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613tc

si si c'est bien le volant du RT

 

 

C'est bizarre, j'ai un pote qui a une 19 RTdT avec un 3 branches, mais pas le 3 branches "sport" en cuir, c'est le même que dans l'Alizé je crois. D'après lui c'est d'origine, en tout cas il l'a achetée comme ça.

 

 

mon volant est bien d'origine car ma 19 est une RT avec en option le toit ouvrant electrique uniquement, elle est d'origine la voiture, la je vais lui rajouter les bas de caisse , aileron ar avec remplacement des verrin de coffre et la commande au volant renault avec interface renault sony et support commande au volant

 

 

Tu l'équipes en pack sport en fait. Mais j'aime pas trop l'aileron, il est trop haut perché je trouve.

C'est pas un bon vieux Philips cassette à commande au volant à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

non je j'ai un lecteur cd sony mais je vais rajouter la commande au volant d'origine renault et son interface renault sony, dans toute mes renault j'ai rajouter la commande au volant avec l'interface sony. l'aileron moi je le trouve tres bien comme il est, moi c'est une 19 RT de octobre 1994 premiere mains en bonne etat la je refflechie a lui faire une peintre complete pour quel sois comme neuves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

moi c'est une radio que j'ai acheter au travail au catalogue renault boutique y a 4ans deja puis je le met de voiture en voiture, il fonctionne tres bien. la chez renault on arrete les sony maintenan c'est des kenwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

sur ma 1er 19RT 1.9DT pas de radio car elle etait de septembre 1992 et la celle que j'ai na pas de radio car c'est une fevrier 1994. j'ai juste les haut parleurs d'origine renault dans les porte avant et tableau de bord. j'ai rajouté ceux qui vont dans le coffre avec les adaptateur et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

bonjour a tous, je suis en train de remonter une culasse neuve sur ma 19d, la revue technique me dit serrage angulaire a 123°, mais j'ai vu sur d"autres sites qui disent 213°,

 

pouvez vous m'eclairer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

bonjour a tous, je suis en train de remonter une culasse neuve sur ma 19d, la revue technique me dit serrage angulaire a 123°, mais j'ai vu sur d"autres sites qui disent 213°,

 

pouvez vous m'eclairer merci.

 

Si tu as la Revue Technique Automobile, c'est fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Si tu as la Revue Technique Automobile, c'est fiable ;)

 

Il ya quand meme des erreurs parfois, mais c'est pas souvent.

Sur cette question précise j'en sais rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

oui, des erreurs il y en a, par ex sur ma RTA, ils precisent que le calage de la distrib se fait avec l'arbre intermédaire sans se soucier de la poulie de villebrequin, allucinant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

oui, des erreurs il y en a, par ex sur ma RTA, ils precisent que le calage de la distrib se fait avec l'arbre intermédaire sans se soucier de la poulie de villebrequin, allucinant!!

 

Ah bon, ben j'ai rien dit, ta RTA tu peux la jetter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

c'est le gars a qui je l'est vendu il la mis sur le toit !!

 

 

mettre une 16s sur le toit... quand on connait la qualité du chassis de cette voiture, il devait avoiner comme un gorêt...

 

Sinon la bleue est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

j'ia un collegue qui avait al meme que moi puis a 70km/h il la mise au fossé donc tu peut faire se que tu veut quand une voiture veut se plier elle se plie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mettre une 16s sur le toit... quand on connait la qualité du chassis de cette voiture, il devait avoiner comme un gorêt...

 

Sinon la bleue est nickel :)

 

La bleue est la première 16s de Jaccoste. Celles qu'il a eues avant n'avaient que l'aspect de la 16s. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

bonjour a tous, je suis en train de remonter une culasse neuve sur ma 19d, la revue technique me dit serrage angulaire a 123°, mais j'ai vu sur d"autres sites qui disent 213°,

 

pouvez vous m'eclairer merci.

 

 

Voila ma culasse est changée, quel taf, 2 jours de travail en y allant cool, 10 bonnes heures de travail.

ca a redémarré au quart de tour, et tout a l'air bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Voila ma culasse est changée, quel taf, 2 jours de travail en y allant cool, 10 bonnes heures de travail.

ca a redémarré au quart de tour, et tout a l'air bon.

 

Alors, à combien le serrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

J'ai suivi la RTA, 123°, et c'est deja hard!

 

Alors tu imagines a 213°, tu avais eu cette info où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

oscaro, mais je crois que 213° c'est pour les TD, à voir...

 

donc la 1er serrage 3

2 eme :7

desserage complet

ensuite resserage a 2

puis 123°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

La bleue est la première 16s de Jaccoste. Celles qu'il a eues avant n'avaient que l'aspect de la 16s. ;)

 

effectivement que le look 16s d'ailleur s'est qui etait bien dommage sinon je l'aurai toujours en ma possession !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Suite de mes réparations, finitions effectuées,un bon lavage, elle n'avait pas bougé depuis presque 1 ans, et cet AM, pres de 100 km effectués, ca roule nickel, sauf le freinage bruyant et dur au debut, donc jusque la content de ma nouvelle culasse, fini les boullonnements dans le VE, et la perte du liquide, (gaz d'echappement dans le liquide de refroidissement, probablement culasse poreuse).

voila, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul475du

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment démonter une aile avant d'une 19 phase II de 1992.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...