Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sto620OF

demonter les vis sur le faut de l'aile, ainsi que celles qui tiennent le capot, dévisser le boulon qui tient le pare choc sur le coté pour dévisser le boulon, caché par le pare choc, une vis tout en bas de l'aile qui est couverte du blaxon, qu'il faudra enlever, pour pouvoir mettre la clé, enlever les clips plastique qui fixent le pare boue et les quelques vis en acier, ensuite 2 écrous sur le montant de porte depuis le passage de roue, et la vis qui tient le bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra282SI

bonjour,

 

Avec regret je me suis racheté une nouvelle auto avec la reprise pour 1000€ de ma bonne R19 diesel de 1990 avec 280000 km au compteur.

 

Je vous vois déjà dire : tu as eu tore mais un démarreur qui ne lance pas tout le temps le moteur (tourne dans le vide) et un alternateur qui vient de rendre l'âme + une fuite d'eau ont eu pour raison de ma patience.

 

j'ai appris la mécanique avec, roulement, distribution, j'avais même refait l'alternateur à 200000 km (charbon).....

 

je m'en sépare avec regret 7 ans de bon service et 110000 km

 

je vends quelque pièce si cela vous intéresse attelage ( si vendu ou part avec la voiture), becquet, manuel d'origine, 2 pneus, des rétros manuel peint toute pièce qui ne l'empêche pas de ce déplacer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

salut all people,

 

r19 ph2 an 93 1.9d 225000km pack sport, bas de caisse peint , jantes 14', coque de retro peint etc...

 

je vien de changer 4 amortos, 1 cardan , rehaussage du train arriere, reste la calandre a changer

 

Photo056.jpg2..jpg.9f241b881b25360c40843316bfb0d497.jpg

 

quand dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

moi la mienne qui a 250 000km je vais surement la reformé pour la casse j'ai essayé aujourd'hui

-C3 1.4hdi 70 collection

-grande punto 1.3mjt 75ch emotion

 

et franchement je vais surement en acheter 1 des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Pour ma part, j'ai aussi une punto 1.3mtj, j'ai fait 650km avec ce WE, moyenne de 4.8/100, un vrai chameau, 90% autoroute a 130.

le confort n'est pas au top, mais ca roule bien, et c'est tres "nerveux".

revision tout les 2 ans, ou 30000, donc economique.

voila pour le HS fiat. c'est pour jojo02210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

salut all people,

 

r19 ph2 an 93 1.9d 225000km pack sport, bas de caisse peint , jantes 14', coque de retro peint etc...

 

je vien de changer 4 amortos, 1 cardan , rehaussage du train arriere, reste la calandre a changer

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360786/Photo056.jpg2..jpg

 

quand dites vous?

 

155324199_NON4.gif7..gif.1f3f922498cbdb19864f3b4fb48e9b33.gif Le pack sport comprenait l'aileron arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

re,

 

je crois aussi mais si j'en trouve un la méme couleur ca serrait cool..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul475du

Bonsoir,

 

Je donne des petites nouvelles de ma 19,j'ai changer l'aile qui etais bien cabosser,pour une premiere fois je peut vous dire que j'en ai ch**r lol.

 

Parcontre j'ai une autre question.

 

Comment enlever des espéce de taches de gras sur mon parbrise? coté interrieure,l'encien proprio étais fumeur,sa dois venir de sa.

 

J'ai essayé des tas de produit de nettoyage pour vitre mais sa par pas,la nuit c'est assez chiant question visibilité.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Bonsoir,

 

Je donne des petites nouvelles de ma 19,j'ai changer l'aile qui etais bien cabosser,pour une premiere fois je peut vous dire que j'en ai ch**r lol.

 

Parcontre j'ai une autre question.

 

Comment enlever des espéce de taches de gras sur mon parbrise? coté interrieure,l'encien proprio étais fumeur,sa dois venir de sa.

 

J'ai essayé des tas de produit de nettoyage pour vitre mais sa par pas,la nuit c'est assez chiant question visibilité.

 

Merci.

 

Essaies du Saint Marc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172925/DSCF1149.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172925/DSCF1150.JPG1..jpg

 

voila la mienne, 15 ans, (fevrier 1994) et seulement 150000km, mais que des blemes, culasse neuve, embrayage, radiateur, freins etc.

 

mais bon ca roule.

 

c'est une europa la tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

c'est une europa la tiennes?

 

oui, c'est une europa, 1.9d de fevrier 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul475du

Essaies du Saint Marc ;)

 

 

Ok, je vais tenter le saint marc.

 

en priant que sa fonctionne lol.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

pcaclou j'ai essayer la version que je veut de fiat le confort me plait puis l'equippement en version emotion avec vitres ar electrique en option et becquet ar offert.

mais hier j'ai fait ma revision de la 19 et je sais pas trop si je vais al changer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

c'est une europa la tiennes?

 

oui, c'est une europa, 1.9d de fevrier 1994.

 

moi non mais ma premiere 19 etait une europa 1.9D

alors ça me rappel des souvenirs vus les bornes que j'avais fait avec

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

*.*alors ça me rappel des souvenirs vus les bornes que j'avais fait avec*.*

 

Et pas de probleme de culasse poreuse, de liquide de refroidissement qui s'echappe par le VE, car les gaz d'echappement partent dans le LDR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai cru comprendre au debut du topic que les r19 avec barre anti rapprochement entre les 2 amortisseurs avant au dessus du moteur etaient pour la version turbo d. J'ai un diesel atmo et pourtant il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

non de souvenir il y a qu'une ou deux motorisations qui n'ont pas cette "barre"

mais sinon la plupart l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

ma plus belle surprise au controle technique c'etai pour ma R19 blanche la page etai vierge a chaque fois la personnes qui me l'avais acheter quand elle a eu 350 000km il l'avait repasser et effectivement vierge, la elle a ete revendu il a passer son controle et vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai cru comprendre au debut du topic que les r19 avec barre anti rapprochement entre les 2 amortisseurs avant au dessus du moteur etaient pour la version turbo d. J'ai un diesel atmo et pourtant il y en a une

 

 

non de souvenir il y a qu'une ou deux motorisations qui n'ont pas cette "barre"

mais sinon la plupart l'ont

 

Ouais, il n'y a que certaines versions essence de base qui ne l'ont pas, car le filtre à air gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

bon la mienne est partit pour une semaine en carroserie peinture complete la semaine va etre longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

tu t'en tires pour combien de la peinture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...