Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tou112rx

pfff moi j'ai "commandé" un modèle en stock, qui finalement ne l'était plus :buzz:

 

:??: remarque, je suis pas à l'abri non plus d'un coup de fil surprise... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah oui, j'ai commandé le 3 pour une livraison le 24 le temps qu'ils le rappatrient de villers cotteret, sauf que la semaine d'avant quand j'appelle pour confirmer le rendez vous, on m'annonce fin aout ;)

 

bon, ma concession a été pro et me fourni un véhicule de pret... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man375nn

La blague j'ai commandé en Juin et je ne l'ai pas avant fin Aout :mad:

 

 

C'est le délai que m'avait annoncé un CC si je passais commande fin juin. Il avait déjà commandé quelques sound, avec production terminée pour fin juillet / début août, mais comme c'est suivi de 10 jours de transporteur en moyenne et que août n'est pas le mois idéal (restrictions de circulation, congés, jour férié) il m'avait indiqué que la livraison aurait probablement lieu fin août début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

vous les avez pris en TSI également ? moi qui hésitais entre rempiler au mazout ou revenir au super, une des choses qui m'a décidé c'est que pour le TDI il y avait des semaines d'attente...

bon, aujourd'hui j'appelle le CC pour savoir où ça en est... on m'a dit entre le 2 et le 10, on est le 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

Oui TSI je roule environ 20000Km par an... je n'ai eu qu'un seul diesel dans ma vie, et je n'en veut plus :D

 

:lol:

bon ben gros pouce levé pour la concession de Saintes, Charente-Maritime: le Toutou est arrivé ce matin, je le récupère vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

TU l'as à quel tarif ?

 

plein pot, 39500, mais j'ai eu +4000 sur la reprise Espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

bah non, le sound est très bien, c'est juste moi qui ait été très déraisonnable en craquant sur le RLine... :)

et VW pire que moi dans le genre déraisonnable, quand on pense que pour ce prix là on a même pas de caméra de recul... par contre il y a le park assist, dans le genre inutile...

j'ai hâte de voir quel écran je vais avoir, je ne sais pas quand ils ont construit la voiture (rien ne dit qu'elle n'ait pas été assemblée avant mai, du coup j'aurais le "petit" écran)...

à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU sais j'ai acheté ce touran sur un coup de tete... la commercial m'a rapidement présenter les équipements de série, et je n'ai même pas regardé les options...

 

avec le recul, j'aurai bien pris 2/3 truc en plus ! les phares Led/xenon magnifique, mais juste trop chère... par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam077CN

Il y a plein d'options sympa sur le touran qui peuvent lui faire prendre 10k € ;)

C'est clair! Nous étions exactement dans ce cas de figure!

 

Moi de toute façon c'était R-Line ou rien, ça fait déjà mal aux fesses de passer au "monospace" donc nous nous sommes dit: quitte à prendre une camionnette, autant qu'elle soit bien équipée.

 

Donc c'était R-Line + les équipements qui vont bien (TO, Feux leds directionnels, pack voyage, main libre, tout ça tout ça), le tout en TSI 150.

 

Ca fait quelques billets de plus à l'achat mais au moins il est plutôt joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, j'ai fait un achat compulsif "par hasard" et parce que la concession peugeot ou je suis allé le même jour était tenue par 2 "blaireaux" qui n'ont pas voulu se soucier de moi...

 

ils ont perdu un client, c'est ballot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trop cher la bestiole, même si esthétiquement c'est réussi :jap:

 

je vais faire un bout de route en touran, et on verra d'ici 2/3ans si je replonge sur une S5 SPortback comme je visais, ou si je reste sage.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Avec mon Touran R-line reflet d'argent full led il y'a bcp de tête qui se tourne pour voir de près la bête.

C'est loin de laissé indifférent.

Les 5000 en plus en vallent la peine.

Par contre une 3008 ou 5008 que je trouve moche a crevé. Quel idée de comparé ça au Touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Touran R-line reflet d'argent full led il y'a bcp de tête qui se tourne pour voir de près la bête.

C'est loin de laissé indifférent.

Les 5000 en plus en vallent la peine.

Par contre une 3008 ou 5008 que je trouve moche a crevé. Quel idée de comparé ça au Touran.

 

Je suis d'accord même s'il en faut pour tout le monde.

On peut comparer quand même au 5008 au niveau volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man375nn

J'ai du prendre le touran pour cause de famille nombreuse. Pas beaucoup de véhicule sont en mesure d'accueillir 2 sieges auto + 1 rehausseur. Mon HR-V 2 me convenait parfaitement mais cette nouvelle configuration m'a obligé à m'en séparer. Le 3008 est du même type que mon HR-V donc ne convenait pas. Restait le Touran et ceux qui boxent à mon send dans la meme catégorie, lr 5008 et C4 picasso. C4 picasso je le trouve horrible. Je n'étais pas insensible au tout nouveau 5008 mais venant de sortir j'ai des craintes côté fiabilité. Puis le tarif est loin d'être bon marché (la décote sur les française est tout de même plus importante que sur les allemandes). Conclusion le touran remportait le match, et après deux petites semaines je suis entièrement satisfait de mon choix. Mais je pense que je retournerai prendre une japancar d'ici quelques années (pourquoi pas un CRV une fois les enfants un peu plus grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo050di

Bonjour a tous.

Je recupere un touran rline tdi 150cv dsg6 de janvier 2017 la semaine prochaine.

 

Blanc Oryx nacré

Pack voyage

Pack family

Pack led

Camera de recul

Keyless access

Rline exterieur

Carat interieur.

 

J ai le pedalier et le repose pied alu oem prêt a poser des que j'ai le touran.

 

Seule deception je voulais les jantes 18 marseille mais la j'aurai les salvador 17.

 

Vous avez des bons plans pour les avoir neuves?

 

Sinon le site ldprestige en a des pas mal dont les replica santiago.

Vous en pensez quoi?

 

20170726_154233.png

 

20170726_154203.png

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord félicitation pour ta nouvelle acquisition.

Ensuite enfin quelqu un qui veut comme moi changer ses jantes.

Pour ma part je vais certainement prendre celle de la GTI Clubsport (en 19). En tout cas celles que tu veux mettre sont un bon choix.

Et en quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo050di

Tout d abord félicitation pour ta nouvelle acquisition.

Ensuite enfin quelqu un qui veut comme moi changer ses jantes.

Pour ma part je vais certainement prendre celle de la GTI Clubsport (en 19). En tout cas celles que tu veux mettre sont un bon choix.

Et en quelle taille ?

 

 

 

Je pense en 18 pouces. Je trouve les salvador petite comparées a la taille du vehicule. Mais je voudrais garder lesprit vw et pas tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai elles font petites et en plus elles rentrent trop dans les ailes arrière

Pendant les vacances j ai vu le Touran avec les 18 pouces, beaucoup plus joli.

Et sur le net on ne trouve pas grand chose comme photo pour se rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo050di

Oui c est vrai elles font petites et en plus elles rentrent trop dans les ailes arrière

Pendant les vacances j ai vu le Touran avec les 18 pouces, beaucoup plus joli.

Et sur le net on ne trouve pas grand chose comme photo pour se rendre compte.

 

 

 

Je trouve dommage de pas trouver de replica des jantes marseille en 18...

 

Apres je m interroge sur le confort en 18 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

20170804_175824.png

20170804_175812.jpg

 

et hop, récupérée ce matin... je roule encore un peu avant de donner mon avis, mais au bout de 60 kms c'est TRÈS positif !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

 

 

Je trouve dommage de pas trouver de replica des jantes marseille en 18...

 

Apres je m interroge sur le confort en 18 pouces...

 

j'ai testé le modèle chez VW en 18, ça tape plus le cul qu'en 17, c'est clair... moi je reste tel quel du coup (j'ai les miches sensibles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo050di

j'ai testé le modèle chez VW en 18, ça tape plus le cul qu'en 17, c'est clair... moi je reste tel quel du coup (j'ai les miches sensibles :D )

 

 

Merci de l'info. Je veux aussi le confort pour ma petite famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo050di

20170804_175824.png

20170804_175812.jpg

 

et hop, récupérée ce matin... je roule encore un peu avant de donner mon avis, mais au bout de 60 kms c'est TRÈS positif !!!! :lol:

 

 

Tres sympa en grise aussi!

 

Me tarde de voir le mien en blanc oryx! Jamais vu sur un touran.

Mais en occasion on choisi pas forcément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

 

Tres sympa en grise aussi!

 

Me tarde de voir le mien en blanc oryx! Jamais vu sur un touran.

Mais en occasion on choisi pas forcément ^^

 

si c'est le même blanc nacré que sur la Golf (normalement hein?), il doit en jeter le Touran... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...