Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Un soucis pour moi avec android auto......quand je veux mettre le gps si je mets MAP cela marche nickel mais des que je veux waze mon ecran reste noir et cela ne fonctionne pas.........je dois repasser sur mon tel pour reselectionner map et cela remarche avec MAP.....quelqu'un a eu soucis avec waze ? y a t il une manip spéciale ?

 

 

Avec mon ancien tel, un Huawei cela ne fonctionne pas non plus pour Waze. En revanche avec mon Nokia tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Avec mon ancien tel, un Huawei cela ne fonctionne pas non plus pour Waze. En revanche avec mon Nokia tout est ok

 

Moi c'est honor 9 Huawei ça doit venir de Huawei donc zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à son Rdv pour le rappel sur le boîtier de verrouillage AR ?

À ma grande surprise le mec me dit que les boîtiers de remplacement n'ont pas encore été construit et donc que ce RDV sert simplement à neutraliser le boîtier en place. Il m'explique qu'ils me recontacteront d'ici fin d'année quand les nouveaux boîtiers seront fabriqués pour procéder au remplacement.

En attendant je me retrouve avec une Polo 4 places pendant plusieurs mois.

 

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

 

Voiture neuve à 4 places pendant plusieurs mois, et 2 aller/retour donc conso d'essence pour se rendre en concession. Même si l'intervention est gratuite, aucune compensation n'est prévue pour le temps, l'essence et la place en moins...

moi j'avais pris rdv mais y'a tellement de truc de merde sur ma polo que je n'y suis meme pas aller car au final comme tout garage maintenant la reponse sera : on voit pas de defaut c'est l'electronique ....pourtant photo et video à l'appui...alors je fait rien et j'attends et cela sera long la reprise de la LOA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à son Rdv pour le rappel sur le boîtier de verrouillage AR ?

À ma grande surprise le mec me dit que les boîtiers de remplacement n'ont pas encore été construit et donc que ce RDV sert simplement à neutraliser le boîtier en place. Il m'explique qu'ils me recontacteront d'ici fin d'année quand les nouveaux boîtiers seront fabriqués pour procéder au remplacement.

En attendant je me retrouve avec une Polo 4 places pendant plusieurs mois.

8

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

 

Voiture neuve à 4 places pendant plusieurs mois, et 2 aller/retour donc conso d'essence pour se rendre en concession. Même si l'intervention est gratuite, aucune compensation n'est prévue pour le temps, l'essence et la place en moins...

 

 

Oui je suis allé chez mon CC il y a environ un mois apres avoir recu la lettre

Pour eux c est ok

Vu qu elle avait 3000 kms ils m ont refait les niveaux et nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Moi c'est honor 9 Huawei ça doit venir de Huawei donc zut

 

 

J'ai un Samsung et Waze fonctionne uniquement lorsque je sélectionne la destination sur mon tél en premier lieu. Et là, ça fonctionne nickel. Par contre, si je recherche directement sur Android Auto ça mouline et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez mon cc. Pour les tuyaux apparents ils n'ont rien fait. Si et je dis bien si vw se retrouvait avec une multitude de demandes suite a des brulures ou autre style réchauffement de lhabitacle la peut etre oui il y aurait un rappel sinon non.

Mais comment as-tu réussi à te brûler? Que t'es-tu brûlé? Le pied? Le molet? La main?

J'ai encore regardé ces fameux tuyaux l'autre jour et j'ai l'impression qu'il faut vraiment le vouloir pour aller les chercher et se brûler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour, effectivement la chaleur dans l habitacle est atroce dès que la clim est éteinte, surtout avec cette période de canicule. cela serait bien si vw trouve une solution . ce petit bout de tuyau en inox fait office de chauffage central dans l habitacle et fait monter la température coté conducteur

Je pense que VW ne fera rien pour ça. Pour eux, ça va être un "faux problème". Et je ne suis pas persuadé que ce petit bout de tuyau fasse monter la température à ce point dans l'habitacle. Nous sommes en période de canicule: il fait horriblement chaud, le soleil tape et voilà. Éteignez la clim dans n'importe quelle voiture par les chaleurs actuelles et la température va très vite grimper. Ma voiture est restée garée en plein soleil quelques fois, quand je suis monté dedans (et donc sans les tuyaux chauds puisque moteur éteint), c'était un vrai four...normal.

Et bon...sans vouloir relancer un débat interminable, j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt d'éteindre la clim en pleine canicule. :??:

 

Un article relatant la mort d'un chien laissé dans une voiture en plein soleil affirmait que la température d'une voiture laissée en plein soleil peut atteindre les 50 degrés en une 10aine de minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à son Rdv pour le rappel sur le boîtier de verrouillage AR ?

À ma grande surprise le mec me dit que les boîtiers de remplacement n'ont pas encore été construit et donc que ce RDV sert simplement à neutraliser le boîtier en place. Il m'explique qu'ils me recontacteront d'ici fin d'année quand les nouveaux boîtiers seront fabriqués pour procéder au remplacement.

En attendant je me retrouve avec une Polo 4 places pendant plusieurs mois.

 

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

 

Voiture neuve à 4 places pendant plusieurs mois, et 2 aller/retour donc conso d'essence pour se rendre en concession. Même si l'intervention est gratuite, aucune compensation n'est prévue pour le temps, l'essence et la place en moins...

 

Non moi remplacement fait selon les règles de rappel Volkswagen en 30 minutes révision niveau pression est nettoyage complet plus café offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment as-tu réussi à te brûler? Que t'es-tu brûlé? Le pied? Le molet? La main?

J'ai encore regardé ces fameux tuyaux l'autre jour et j'ai l'impression qu'il faut vraiment le vouloir pour aller les chercher et se brûler :??:

 

 

C’est absoluement impossible de se bruler sans le faire exprès (en y mettant la main délibérément) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi remplacement fait selon les règles de rappel Volkswagen en 30 minutes révision niveau pression est nettoyage complet plus café offert.

 

Numérisation_20180813 (2).png

moi cela été fait aussi voir travaux du rappel , bizarre comme réponse, le chef d atelier m a dit que la ceinture avait été réparéeNumérisation_20180813 (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est absoluement impossible de se bruler sans le faire exprès (en y mettant la main délibérément) :o

 

je suis d accord, quoiqu'avec des sandales cela peut arriver, en plus c est très laids ces tuyaux et je n ai jamais vu une voiture avec une tuyauterie apparente dans l habitacle, peut être dacia Quand à la chaleur dans l habitacle, elle revient vite, dès que tu coupes la clim. Je ne parlais pas de laisser sa voiture en plein soleil et de rentrer dedans, toutes les voitures sont bouillantes dans ces conditions, il faut d abord ouvrir les vitres pour aérer et mettre la clim, c est ce qu' on m a toujours appris. ou alors les vitres athermiques abritent de la chaleur extérieur et isolent la chaleur intérieure, avez vous comparé avec une autre voiture? je ne ressens pas la même chaleur dans la coccinelle de mon fils, sinon c est un détail, qui sera sans doute amélioré sur les nouveaux modèles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’avais prêter la Polo vers mars et aucune chaleur ressenti ! Je pense qu’avec la canicule sa doit un peu plus ressenti met si avec la clim on ne ressent plus rien ou est le problème ? Parceque esthétiquement ils ne sont pas visible ces tuyau sauf si on ce baisse pour allez les voirs après si sa va pas mettez les mousse qui sont un peut plus haut et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

C’est absoluement impossible de se bruler sans le faire exprès (en y mettant la main délibérément) :o

 

Tout à fait d'accord... Moi j'ai une hélice qui tourne devant le radiateur et c'est super dangereux je veux y mettre les doigts..... Y a t il un risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Tout à fait d'accord... Moi j'ai une hélice qui tourne devant le radiateur et c'est super dangereux je veux y mettre les doigts..... Y a t il un risque ?

tout d abord ton hélice n est pas devant mais derrière le radiateur, tu as mal regardé et entre le compartiment moteur et l habitacle, c est différent. tu as aussi le moteur, le turbo, l embrayage, la batterie, le démarreur, la boite de vitesse, il ne faut pas aller dans le compartiment moteur à moins que tu manques de place dans la voiture, , ce n est pas prévu pour . :ange:c est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’avais prêter la Polo vers mars et aucune chaleur ressenti ! Je pense qu’avec la canicule sa doit un peu plus ressenti met si avec la clim on ne ressent plus rien ou est le problème ? Parceque esthétiquement ils ne sont pas visible ces tuyau sauf si on ce baisse pour allez les voirs après si sa va pas mettez les mousse qui sont un peut plus haut et le tour est jouer

je vais commander la pièce qui est sur la coccinelle, je pense que cela va aller, même tuyauterie ; cela ne doit pas couter bien cher ce bout de plastique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commander la pièce qui est sur la coccinelle, je pense que cela va aller, même tuyauterie ; cela ne doit pas couter bien cher ce bout de plastique .

Renseigne toi peut-être avant de la mettre en place: si la chaleur dégagée par ce tuyau est si importante que cela, il est peut-être nécessaire qu'elle soit dissipée dans l'habitacle et non contenue dans le tableau de bord. Il ne faudrait pas t'étonner que la garantie ne fonctionne pas si d'aventure tu rencontres un problème avec un équipement dans ton tableau de bord suite à la mise en place de cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

tout d abord ton hélice n est pas devant mais derrière le radiateur, tu as mal regardé et entre le compartiment moteur et l habitacle, c est différent. tu as aussi le moteur, le turbo, l embrayage, la batterie, le démarreur, la boite de vitesse, il ne faut pas aller dans le compartiment moteur à moins que tu manques de place dans la voiture, , ce n est pas prévu pour . :ange:c est désolant

 

J'ai fermé ma porte sur mes doigts car je tenais le montant..... Je vais allez me plaindre car c'est inadmissible de se coincer les doigts dans une porte mon cc aura bien une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi peut-être avant de la mettre en place: si la chaleur dégagée par ce tuyau est si importante que cela, il est peut-être nécessaire qu'elle soit dissipée dans l'habitacle et non contenue dans le tableau de bord. Il ne faudrait pas t'étonner que la garantie ne fonctionne pas si d'aventure tu rencontres un problème avec un équipement dans ton tableau de bord suite à la mise en place de cette pièce.

 

cette pièce est ajourée elle laisse passer l air, c est plus une protection contre les brulures et de finition , je vais essayer de la photographier et la mettre en pièce jointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord ton hélice n est pas devant mais derrière le radiateur, tu as mal regardé et entre le compartiment moteur et l habitacle, c est différent. tu as aussi le moteur, le turbo, l embrayage, la batterie, le démarreur, la boite de vitesse, il ne faut pas aller dans le compartiment moteur à moins que tu manques de place dans la voiture, , ce n est pas prévu pour . :ange:c est désolant

 

J'ai fermé ma porte sur mes doigts car je tenais le montant..... Je vais allez me plaindre car c'est inadmissible de se coincer les doigts dans une porte mon cc aura bien une solution

 

moi je n ai jamais été voir mon cc, tu dois confondre, mais je dis que je n ai jamais eu de voitures avec des tuyaux apparents dans l habitacle qui de surcroits sont chauds, peut être dans les voitures de années 70 cela existaient , j ai le droit de le dire non, c est pas interdit. Quand à se fermer la porte sur les doigts il faut vraiment être idiot ou débile , comme de mettre la main dans le compartiment moteur pour voir si c est chaud, oui le moteur à explosion pour fonctionner chauffe , c est le principe . :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484RL

Bonjour a tous cela a déjà été dit il me semble mais je n y retrouve pas comment fait on pour mettre a jour le gps (sur mise a jour ça me marque que tout est ok)parce que c est vrai que la limitation est toujours a 90 kms donc pas a jour.

Je vous remerçie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pièce est ajourée elle laisse passer l air, c est plus une protection contre les brulures et de finition , je vais essayer de la photographier et la mettre en pièce jointe .

 

Si tu met une photo sa nous donnera une idée d’ameliorer Le truc aussi merci d’avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

 

Oui je suis allé chez mon CC il y a environ un mois apres avoir recu la lettre

Pour eux c est ok

Vu qu elle avait 3000 kms ils m ont refait les niveaux et nettoyage

 

Non moi remplacement fait selon les règles de rappel Volkswagen en 30 minutes révision niveau pression est nettoyage complet plus café offert.

 

Numérisation_20180813 (2).png

moi cela été fait aussi voir travaux du rappel , bizarre comme réponse, le chef d atelier m a dit que la ceinture avait été réparéeNumérisation_20180813 (2).png

 

 

 

Merci pour vos retours. Donc vous êtes en train de me dire que mon CC m'a pris pour un con ! :( :( :(

Avez-vous essayer la ceinture en question après remplacement ?

Moi le type (ça doit être un mec du SAV) m'a bien dit que les boîtiers de remplacement n'étaient pas encore produits. P*tin ils vont m'entendre.

Quand vous dites "nettoyage", ils ont nettoyé quoi ? nettoyage à l'eau carrosserie ? passage aspirateur habitacle ?

 

Pouvez-vous me donner le nom et la ville de vos CC pour que je colle sur le nez de mon CC les preuves de remplacement svp ?

 

La feuille que marcel131 a mis en pièce jointe, le mec m'a fait signer un truk de ce genre, mais il ne me l'a pas remis à la fin.

 

Si d'autres personnes ont également procédé au remplacement de ce boitier, n'hésitez pas à vous manifester.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même très circonspect concernant la part de responsabilité des tuyaux dans le fait que la température grimpe vite dans l'habitacle dès que l'on éteint la clim. La taille de ces tuyaux est selon moi bien trop petite que pour avoir un impact significatif. Ces tuyaux font juste un "délit de sale gueule". C'est la canicule, il fait chaud dans l'habitacle et ces tuyaux apparents sont les responsables tout trouvés.

 

A priori, il n'y a aucune raison pour que ces tuyaux n'existent pas dans les précédentes Polo. Ils n'étaient probablement pas apparents mais réchauffaient la planche de bord par l'intérieur. Qui devait bien la dissiper d'une manière ou l'autre dans l'habitacle.

 

J'aurais plutôt tendance à chercher la raison (si réellement différence par rapport à la Polo précédente il y a) dans l'isolation de l'habitacle de la voiture ou peut-être dans les vitres athermiques qui sont p-e de moins bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cela a déjà été dit il me semble mais je n y retrouve pas comment fait on pour mettre a jour le gps (sur mise a jour ça me marque que tout est ok)parce que c est vrai que la limitation est toujours a 90 kms donc pas a jour.

Je vous remerçie par avance

 

 

Le mien est aussi en apparence mis a jours et il est encore à 90

par contre les radars que j'y est mis sont en 80

 

 

 

20180706_130446 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Alors je me suis bruler apres pas au 1 er degré ca a pris une ampleur lol. Tout simplement en voulant enlever mes tongues et on m'a parler en mm temps du coup en la cherchant suis aller trop a droite. Pour les tuyaux apparents on est pas les seuls la 308 a la mm chose et bien d'autres mais tous disent la mm chose il faut bcp plus de temps pour refroidir la voiture. Je ne la coupe pas mais sur la polo 5 je mettais au 2 eme cran voir mm au 1 er cran sur clim bizone a 22 c et il faisait tjs froid la cest plus long cest certain. Dou ca vient je ne sais pas , pare brise de moins bonne qualité ? Vitres qui filtre moins va savoir. Jai poser la question a mon cc pour voir jai eu ma reponse ca ira pas plus loin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Les amies je vends mes jantes 17’’ de ma polo GTI fin septembre monté en Michelin, moins de 3000km et jantes état neuf!

Si jamais quelqu’un veut en profiter faites moi signe :)2018-08-13_13:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Le mien est aussi en apparence mis a jours et il est encore à 90

par contre les radars que j'y est mis sont en 80

 

 

j'ai pas encore regarder

mais petite question : comment as tu ajouté les radars ? (j'ai vu vite fait des tutos mais ca a l'air tellement compliqué!!! que j'ai abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

 

Dans ce cas je vais continuer à regarder mon niveau de liquide de refroidissement de près pour voir s'il baisse régulièrement. Un mécano de mon CC m'a dit que ça pouvait arriver l'hiver. Or il fait pas froid en ce moment...

Bonjour,

 

Tu as raison, c'est à surveiller régulièrement, tout comme le niveau d'huile.

Cela n'a rien à voir avec le fait qu'on soit l'été ou l'hiver.

C'est un mal bien connu des moteurs TSI VW depuis des années (cf. articles d'Auto-Plus et l'Argus notamment sur la fiabilité des moteurs TSI) : forte consommation d'huile et de liquide de refroidissement. Pour ce dernier, comme le constructeur ne remplit le bocal qu'au niveau "MINI", on est vite en dessous du coup, il en manque rapidement et les témoins s'allument au tableau de bord...

Tu peux faire l'appoint toi-même sans aller chez le concessionnaire : un bidon homologué ne coûte trois fois rien en centre auto et tu remplis ton bocal (attention, moteur bien froid forcément, sinon la mesure sera faussée et tu vas te brûler en dévissant le bouchon) jusqu'au niveau "MAXI", voire un peu plus sans aucune crainte.

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap652fD

Pour ceux qui sont toujours en attente de leur polo avez vous eu des infos ?

Nous toujours pas de date prévu... pour rappel polo rline commandé en janvier

 

Bonjour voila la réponse faite à Anonymeremy080,

Commande passée fin janvier Carat exclusive DSG7 95cv date 15 nov-extrême 15 décembre?? date non confirmée

Moi j’ai posé la question à Volkswagen France la réponse toutes voitures qui rentrent en production à partir de septembre donc fabrication à l’usine seront équipées à la nouvelle réglementation même si la voiture est en commande depuis 12mois c’est pour cela que nous fermons nos principaux lieux de production cet été entre autre et aussi pour faire passer les nouvelles homologations de pollution comme expliqué dans les coms plus haut par contre le responsable communication que j’ai eu m’a bien précisé que forcément le taux des émissions va augmenter le malus en plus est à la charge de Volkswagen si différent du bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One372JX

Bonjour voila la réponse faite à Anonymeremy080,

Commande passée fin janvier Carat exclusive DSG7 95cv date 15 nov-extrême 15 décembre?? date non confirmée

Moi j’ai posé la question à Volkswagen France la réponse toutes voitures qui rentrent en production à partir de septembre donc fabrication à l’usine seront équipées à la nouvelle réglementation même si la voiture est en commande depuis 12mois c’est pour cela que nous fermons nos principaux lieux de production cet été entre autre et aussi pour faire passer les nouvelles homologations de pollution comme expliqué dans les coms plus haut par contre le responsable communication que j’ai eu m’a bien précisé que forcément le taux des émissions va augmenter le malus en plus est à la charge de Volkswagen si différent du bon de commande

 

 

 

Moi on m’a dit exactement le contraire.

Commande avant la nouvelle homologation donc pas de FAP.

Faudrait qu’ils soient cohérent chez VW, ça commence à bien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap652fD

 

 

Moi on m’a dit exactement le contraire.

Commande avant la nouvelle homologation donc pas de FAP.

Faudrait qu’ils soient cohérent chez VW, ça commence à bien faire...

Bonjour ,

mais à compter du 1 septembre 2018 pour avoir le certificat d'immatriculation, bonus ou malus ou rien le véhicule doit être à la norme WLTP, c'est une taxe additionnelle à la carte grise donc obligatoire pour obtenir celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

2018-08-13_21:34.jpg

 

Retour concernant mon soucis d’ilmpact sur le toit noir de ma nouvelle polo au bout de 10 jours...( je suis le grand chanceux du forum)

 

Jai été chez mon CC pour demander si une retouche était possible, apparement non ça serait trop voyant et le gars m’a dit que la couleur laquée du toit noir n’est pas dispo en stylo retouche, mouais...

 

Repeindre le toit complet fera une surcouche de peinture visible selon lui ( Le responsable carrosserie est en congés, c’est un remplaçant qui m’a donné ces infos)

 

Je vais voir dans la semaine ce quen pense un autre carrossier mais je crois quil va falloir que je my fasse

 

Des impacts jen aurai d’autres mais si rapidement c’est vraiment rageant, 9 mois d’attente et au bout de 10 jours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-08-13_21:34.jpg

 

Retour concernant mon soucis d’ilmpact sur le toit noir de ma nouvelle polo au bout de 10 jours...( je suis le grand chanceux du forum)

 

Jai été chez mon CC pour demander si une retouche était possible, apparement non ça serait trop voyant et le gars m’a dit que la couleur laquée du toit noir n’est pas dispo en stylo retouche, mouais...

 

Repeindre le toit complet fera une surcouche de peinture visible selon lui ( Le responsable carrosserie est en congés, c’est un remplaçant qui m’a donné ces infos)

 

Je vais voir dans la semaine ce quen pense un autre carrossier mais je crois quil va falloir que je my fasse

 

Des impacts jen aurai d’autres mais si rapidement c’est vraiment rageant, 9 mois d’attente et au bout de 10 jours de route...

 

 

Si t’es du genre maniaque comme moi tu devrais faire repeindre le toit entièrement. Cette histoire de surcouche est stupide, sa ne se vera pas et certainement beaucoup moins que ton impact et encore plus pour toi vu que tu dois voir que sa quand tu regarder ta Polo (c’est psychologique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...