Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 14/09/2023 à 18:27, nouch30 a dit :

Tu as aussi des frais fixes donc si moins de modèles vendus, ça augmente de fait le cout de production par modèle

 

ça plus l'augmentation des matières premières + la pénurie sur certains composants qui sont réservés du coup aux séries 5/7 plutôt que 1/2...

 

Faudrait regarder dans le détail, mais ce chiffre seul ne veut pas dire grand chose

 

Je constate juste l'augmentation depuis 2 ans :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 16:15, TheWall92 a dit :

Quelques photos après la réception de mon X1 😃

 

 

IMG_20230914_211608.jpg

IMG_20230914_210124.jpg

IMG20230914182151.jpg

IMG20230914182110.jpg

Blanc lumineux, vitrage surteinté, HK, TO, sièges électriques, belles jantes..., bel équipement, bonne route.

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 16:15, TheWall92 a dit :

Quelques photos après la réception de mon X1 😃

 

 

IMG_20230914_211608.jpg

IMG_20230914_210124.jpg

IMG20230914182151.jpg

IMG20230914182110.jpg


Meme configuration extérieure que le miens. Quel moteur?

Je viens de descendre en vacances avec le miens, plus de 1000 kms et que du bonheur. Pas un soupçon de fatigue en arrivant. 
Bonne route avec ce nouveau jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment cette vieillerie de 06/20, 27.000 km bien équipée, me va très bien...! Suspension de base (donc omission) très souple et agréable. Je me sers beaucoup des 8 touches raccourcis, 2 des sièges chauffants (bon ok hiver) et de la molette...

 

Défauts...? lacunes d’équipements...?... si encore, je trouvais le nouveau + beau...? ben non, ni madame!

 

 

IMG_1259.jpeg

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 16:15, TheWall92 a dit :

Quelques photos après la réception de mon X1 😃

 

 

IMG_20230914_211608.jpg

IMG_20230914_210124.jpg

IMG20230914182151.jpg

IMG20230914182110.jpg

Oohh punaise (pour être poli)...?! effectivement, on constate qu’ils ont supprimé les seuil bas de porte...???

 

MDR jaune...?!! Incroyable, où BMW va nicher les économies sur leur chariotte de base de la gamme X... à moyenne 50.000 balles...?!!! Et sur le X3 par exemple, à voir...?

 

Vous trouverez des seuils de protection esthétiques sur le net à 15 € l’unité...............!

 

(j’ai vu récemment le Nissan Qashqai  "e-Power 190" en version Tekna, 46.000 €, remarquable en finition et toutes options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 19:35, Canari21 a dit :

Oohh punaise (pour être poli)...?! effectivement, on constate qu’ils ont supprimé les protections/déco seuils*** bas de porte...???

 

MDR jaune...?!! Incroyable, où BMW va nicher les économies sur leur chariotte de base de la gamme X... à moyenne 50.000 balles...?!!! Et sur le X3 par exemple, à voir...?

 

Vous trouverez des seuils de protection esthétiques sur le net à 15 € l’unité...............!

 

(j’ai vu récemment le Nissan Qashqai  "e-Power 190" en version Tekna, 46.000 €, remarquable en finition et toutes options).

 

***

IMG_0861.jpeg

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés pour cet automne chez BMW :

* BMW iX1 eDrive20  disponible à la commande pour 46900€ concurrent direct du tesla Model Y

* BMW X1 M35i xDrive (à partir de 70k € taxe CO2 incluse).

* système d’exploitation OS 9 avec services « BMW Digital » de série pour les BMW iX1, X1 et Série 2 Active Tourer à partir de novembre "BMW Digital Premium" = payer pour avoir le droit de payer :lol: 

* le vizualizer BMW Individual fait peau neuve

:) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 19:33, Kepala a dit :

Nouveautés pour cet automne chez BMW :

* BMW iX1 eDrive20  disponible à la commande pour 46900€ concurrent direct du tesla Model Y

* BMW X1 M35i xDrive (à partir de 70k € taxe CO2 incluse).

* système d’exploitation OS 9 avec services « BMW Digital » de série pour les BMW iX1, X1 et Série 2 Active Tourer à partir de novembre "BMW Digital Premium" = payer pour avoir le droit de payer :lol: 

* le vizualizer BMW Individual fait peau neuve

:) 

 

 

Comme je le disais dans le fil dédié, très bien placé ce iX1

 

Avec les habituelles remises, le client pourra prendre quelques options et bénéficier du Bonus... Il ne reste plus grand chose aux thermiques pour qui peut charger à la maison 

 

Peugeot et Renault vont devoir s'aligner en dessous pour leurs derniers modèles

 

difficile de comparer à la TM Y tant niveau taille du véhicule, perf, équipements... seul le prix est similaire, après c'est au client de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 19:33, Kepala a dit :

Nouveautés pour cet automne chez BMW :

* BMW iX1 eDrive20  disponible à la commande pour 46900€ concurrent direct du tesla Model Y

* BMW X1 M35i xDrive (à partir de 70k € taxe CO2 incluse).

* système d’exploitation OS 9 avec services « BMW Digital » de série pour les BMW iX1, X1 et Série 2 Active Tourer à partir de novembre "BMW Digital Premium" = payer pour avoir le droit de payer :lol: 

* le vizualizer BMW Individual fait peau neuve

:) 

 

 

Que veux-tu dire exactement? « payer pour avoir le droit de payer »...? Quoi de nouveau?

 

Ce que nous savions déjà, à savoir une pré-option, un pack, pour payer ultérieurement par exemple la fonction -active- de « sièges chauffants »...?

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 21:28, Toy6981 a dit :

Je ne vois pas l'option augmentation du volume de réservoir dans le configurateur.

comme disait Michel Blanc à la gare St Lazare "c'est moi ou c'est mes yeux ?"

Presque, c'est à la gare Montparnasse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 21:28, Toy6981 a dit :

Je ne vois pas l'option augmentation du volume de réservoir dans le configurateur.

comme disait Michel Blanc à la gare St Lazare "c'est moi ou c'est mes yeux ?"

 

Alors c'est une option qui a disparu en effet.

Et si l'on en croit le configurateur il y a d'autres options qui n'existent plus, l'alarme, la caméra intérieur, les préparations volant et sièges chauffants du pack premium, l'IconicSounds et tenez vous bien ... L'omission suspension M !

 

J'espère  qu'il y en a un ici qui ne va pas faire une syncope :eek: 

Modifié par KrissAuto77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 10:31, KrissAuto77 a dit :

 

Alors c'est une option qui a disparu en effet.

Et si l'on en croit le configurateur il y a d'autres options qui n'existent plus, l'alarme, la caméra intérieur, les préparations volant et sièges chauffants du pack premium, l'IconicSounds et tenez vous bien ... L'omission suspension M !

 

J'espère  qu'il y en a un ici qui ne va pas faire une syncope :eek: 

OK, donc ça n'était pas mes yeux. Merci Kris ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi, en 1ier lieu la ligne du X1 ne me plaît pas (camionnette carrée), et je n’accepte pas la suppression des touches physiques et de la molette i-drive, et autres lacunes!

 

D’autres options disparues, dites-vous. Ça vous étonne...??

 

Donc je ne regarde plus la possibilité de cette chariotte. Je reste un certain temps avec mon vieux 140 ch bien équipé. A voir le nouvel X2...? on trouvera les mêmes lacunes..., mais belle ligne...!

 

Quand on voit la ligne des SUV Mercedes et autres asiatiques... Et qualité de finition!

 

https://www.google.fr/search?q=bmw+x2+nouveau&client=safari&sca_esv=573619808&sxsrf=AM9HkKlAehae-jXnDVeaEgjbcydQD8FT3w%3A1697389068438&source=hp&ei=DBosZcyCGJ-fkdUPvM-u-Ac&iflsig=AO6bgOgAAAAAZSwoHFUjQ8R_lRkY7lAaCsf4E0OYKv--&oq=&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IgAqAggAMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMg0QLhjHARivARjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnSO4JUABYAHABeACQAQCYAQCgAQCqAQC4AQHIAQCoAgo&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:1f6af418,vid:xfCHPu_NGIw,st:0

 

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'équipement qui n'existe plus comme l'éclairage de la boite à gant ça m'irrite fortement. J'ai du prendre une lampe ce week end pour récupérer un objet. C'est quand même incroyable de l'avoir enlevé alors que les lumiéres de plancher avant et arriére qui servent peu sont toulours là. Un équipement que l'on trouve chez des généralistes en plus !
Je viens de recevoir mon X1 hybride et je me demande comment remettre l'éclairage. Si vous avez une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, tous rouspètent...., mais combien? comme moi, écrivent à BMW France...??

 

SAV Direction/France, Ils le disent et le répètent, et vous remercient, de leur indiquer critiques, avis et suggestions...

 

Rassurez-vous, ils suppriment sur le X1, mais ne le feront pas sur le X3 et + ...!

 

MDR, les enjoliveurs seuils de portes sont à moins de 5€ sur certains sites... (ce n’est qu’un exemple...)!!

 

 

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN EXEMPLE :
 
4pcs Autocollants De Voiture, Protecteur De Seuil De Porte Anti-rayures Autocollants De Protection De Seuil De Voiture En Fibre De Carbone Gardes De Bord De Porte De Voiture Pour BMW Performance 2
vu4.6
4pcs Autocollants De Voiture, Protecteur De Seuil De Porte Anti-rayures Autocollants De Protection De Seuil De Voiture En Fibre De Carbone Gardes De Bord De Porte De Voiture Pour BMW Performance 2
3,98
0
538 ventes
 
Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 18:23, Canari21 a dit :
UN EXEMPLE :
 
4pcs Autocollants De Voiture, Protecteur De Seuil De Porte Anti-rayures Autocollants De Protection De Seuil De Voiture En Fibre De Carbone Gardes De Bord De Porte De Voiture Pour BMW Performance 2
vu4.6
4pcs Autocollants De Voiture, Protecteur De Seuil De Porte Anti-rayures Autocollants De Protection De Seuil De Voiture En Fibre De Carbone Gardes De Bord De Porte De Voiture Pour BMW Performance 2
3,98
0
538 ventes
 


Et ça se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 18:23, Canari21 a dit :
UN EXEMPLE :
 
4pcs Autocollants De Voiture, Protecteur De Seuil De Porte Anti-rayures Autocollants De Protection De Seuil De Voiture En Fibre De Carbone Gardes De Bord De Porte De Voiture Pour BMW Performance 2
vu4.6
4pcs Autocollants De Voiture, Protecteur De Seuil De Porte Anti-rayures Autocollants De Protection De Seuil De Voiture En Fibre De Carbone Gardes De Bord De Porte De Voiture Pour BMW Performance 2
3,98
0
538 ventes
 

 

Rien à voir avec ce qui est proposé d'origine chez BM :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 11:59, Canari21 a dit :

Sur le site TEMU. Il y a différents modèles dont ceux sans inscriptions.

 

Voir aussi d’autres sites.

Oh le con :buzz:

Non seulement, ils vendent de la merde mais en plus, pour proposer des prix aussi bas, ils vendent les données des utilisateurs.

https://www.tomsguide.fr/ce-concurrent-damazon-shein-et-aliexpress-est-un-carton-mondial-mais-suscite-des-inquietudes-pourquoi/

https://www.ledauphine.com/magazine-lifestyle/2023/10/17/faut-il-se-mefier-de-temu-cette-plateforme-d-e-commerce-a-prix-casses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant..., sur le X2, ils ont arrondi, tassé, partout ou le X1 fait que du carré, boite à savon, camionnette!

 (Sur la 1ière photo du configurateur, le X1 premier prix, on dirait un Kangoo, Berlingo ou Duster...)!

 

Mais je ne suis pas vexé quand des amis me disent ta camionnette en parlant de ma vieillerie F48. 

 

Ce X2 va avoir du succès.

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 22:37, woodman a dit :

Effectivement tu as raison, jusqu’ici tous les X1 que j’avais vu (et pourtant j’en ai vu un paquet) étaient équipés des phares full led ! Du coup je pensais que c’était de série sur les X-Line et M Sport mais ce n’était déjà pas le cas… 
 

Bonjour, exact....j'ai commandé le mien en pensant avoir les beaux phares led avec les doubles L inversés et bien non....ce sont des leds de ...base. ils fallait prendre l'option à 2800 eur.....zut alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 18:22, Canari21 a dit :

Pour le moment cette vieillerie de 06/20, 27.000 km bien équipée, me va très bien...! Suspension de base (donc omission) très souple et agréable. Je me sers beaucoup des 8 touches raccourcis, 2 des sièges chauffants (bon ok hiver) et de la molette...

 

Défauts...? lacunes d’équipements...?... si encore, je trouvais le nouveau + beau...? ben non, ni madame!

 

 

IMG_1259.jpeg

Punaise, il s’est quand même pris un sacré coup de vieux je trouve. J’ai l’impression que la ligne ne va pas bien traverser les années. Après les goûts et les couleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...