Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

1er pb aujourdhui avec 1300 km au compteur : mon fils a réussi à figer l'écran tactile en changeant de musique. Je me suis arrêté, coupé le contact mais l'écran reste figé. Rien à faire, l'écran à buggé. L'écran avec les compteurs reste fonctionnel, heureusement.

 

 

Pour éteindre l’écran, il faut fermer la voiture et ensuite laisser passer 3/5 minutes.

Logiquement il doit s’éteindre ;) j’avais eu un bug similaire sur la fiesta !

 

Sinon voici les étapes pour réinitialiser selon le manuel du constructeur :

 

Maintenez simultanément enfoncées la touche de recherche vers le haut et la touche marche/arrêt de l'autoradio jusqu'à ce que l'écran devienne noir.

Patientez trois minutes pour permettre au système de se réinitialiser complètement.

Appuyez sur touche marche/arrêt de l'autoradio pour mettre le système sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

1200km avec mon Puma en 9 jours, je sens bien que le moteur se libère de plus en plus. Cependant je ne dépasse toujours pas les 4000 tours. En mode sport c'est incroyable la puissance, j'ai 125ch mais ça pousse déjà très fort.

 

 

Sur le deuxième plein je suis a 5,5L/100 pour le moment, en faisant pas mal de ville.

 

sur Ford Pass je n'ai toujours pas accès au rapport de consommation, a priori le logiciel n'a pas assez d'infos encore..

 

Je reviens sur les grésillements au niveau du tableau de bord, est-ce que vous en avez aussi ? Moi c'est plutôt localisé côté passager, mais effectivement je ne sais pas si cela vient d'un haut parleur, ou si c'est une pièce de l'habitacle... a priori quand j'éteins la musique ça le fait encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200km avec mon Puma en 9 jours, je sens bien que le moteur se libère de plus en plus. Cependant je ne dépasse toujours pas les 4000 tours. En mode sport c'est incroyable la puissance, j'ai 125ch mais ça pousse déjà très fort.

 

 

Sur le deuxième plein je suis a 5,5L/100 pour le moment, en faisant pas mal de ville.

 

sur Ford Pass je n'ai toujours pas accès au rapport de consommation, a priori le logiciel n'a pas assez d'infos encore..

 

Je reviens sur les grésillements au niveau du tableau de bord, est-ce que vous en avez aussi ? Moi c'est plutôt localisé côté passager, mais effectivement je ne sais pas si cela vient d'un haut parleur, ou si c'est une pièce de l'habitacle... a priori quand j'éteins la musique ça le fait encore..

 

5.5 ??

J'arrive pas à descendre en dessous de 6, en passant les rapports quand le Puma me le dis, en essayant au maximum de respecter cette zone "eco", en passant en mode "eco" et en ne dépassant jamais 3000 trs

 

J'aimerai bien faire un tour pour voir comment tu conduis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre aussi, mais sur le côté au lieu d'être dans le plancher. Il a d'ailleurs été déplacé au même endroit sur Fiesta (ce qui permet la compatibilité avec la roue de secours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question sur les PUMA équipés du B&O Play, le subwoofer est placé où ? Car sur ma Fiesta il est dans le coffre mais là...

 

petite trappe sur le côté droit quand t'es face au coffre. Trappe que tu ne peux pas enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5 ??

J'arrive pas à descendre en dessous de 6, en passant les rapports quand le Puma me le dis, en essayant au maximum de respecter cette zone "eco", en passant en mode "eco" et en ne dépassant jamais 3000 trs

 

J'aimerai bien faire un tour pour voir comment tu conduis ?

 

 

Vous n'avez simplement pas les mêmes trajets :)

 

Sinon j'ai croisé un PUMA de démonstration hier (pub dessus) version st line blanche avec jantes 17". Absolument magnifique, en vrai dans la circulation il fait vraiment large et plus grand qu'il ne l'est réellement. Bref j'en peux plus d'attendre le mien.

Autant les deux derniers mois sont passés vite, autant la je commence a m'impatienter.

Je vais appeler mon vendeur lundi, j’espère qu'il en saura un peu plus (j'avais une date de livraison extrême au 30 septembre. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième plein je suis a 5,5L/100 pour le moment, en faisant pas mal de ville.

 

 

Belle consommation! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Il semblerait que le micro-hybride soit à l'aise en ville. Il l'est aussi dans mes virages et montées, mais pas avec une telle conso. ;)

 

 

 

sur Ford Pass je n'ai toujours pas accès au rapport de consommation, a priori le logiciel n'a pas assez d'infos encore..

Plus ça va, plus je me demande à quoi ça sert. Mon Ford Pass affiche toujours des pneus gonflés à 2.9 bars (ils le sont à 2.5) et estime les kilomètres restants avec un plein sans connaitre ma consommation. :voyons:

 

Un message d'erreur ("Votre rapport n'est pas encore prêt") précise qu'il faudrait connecter l'appli par Bluetooth pour qu'elle puisse collecter des données. Je l'ai fait hier, le message ne change pas.

 

Mon vendeur dit que ça peut mettre du temps avant que ça fonctionne ... mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je me demande à quoi ça sert. Mon Ford Pass affiche toujours des pneus gonflés à 2.9 bars (ils le sont à 2.5) et estime les kilomètres restants avec un plein sans connaitre ma consommation. :voyons:

 

Un message d'erreur ("Votre rapport n'est pas encore prêt") précise qu'il faudrait connecter l'appli par Bluetooth pour qu'elle puisse collecter des données. Je l'ai fait hier, le message ne change pas.

 

Mon vendeur dit que ça peut mettre du temps avant que ça fonctionne ... mouais ...

 

Pour la pression des pneus, faut aussi regarder quand la dernière actualisation des données s'est faite. Si tu ne la forces pas c'est quand tu arrêtes ta voiture, donc avec des pneus chauds. Si tu forces l'actualisation quelques heures plus tard la valeur devrait être plus proche de tes 2,5 bars (comme ça reste moins précis qu'avec un vrai manomètre, ça peut varier un peu).

 

Le rapport de conso ça me dit la même chose, mais comme les graphiques ont l'air d'être en mois j'attends septembre pour voir si ça évolue.

 

Dans tous les cas c'est effectivement très gadget comme appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5 ??

J'arrive pas à descendre en dessous de 6, en passant les rapports quand le Puma me le dis, en essayant au maximum de respecter cette zone "eco", en passant en mode "eco" et en ne dépassant jamais 3000 trs

 

J'aimerai bien faire un tour pour voir comment tu conduis ?

 

 

Le problème est surement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je reviens sur la discussion de la consommation du puma en 155cv

je roule + par plaisir que le nez sur la conso faisant que des petit trajets et 90% de ville et sans faire attention de l’hybride (pas le but de l'achat car j’ai eu 3 hybride et si on fait pas attention la conso monte très vite ) et je suis à 8l mais cela reste que odb car dès que je fais de la route je tombe en dessous de 6l donc maintenant si on fait vraiment attention à la conduite c'est vrai que la puma ne consomme pas trop mais si on veut profitez des 155cv forcement la conso va avec comme beaucoup de sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la compatibilité du Ford pass car j'ai un galaxy s6 et s7 l'application ne fonctionne pas pareil, je m'explique car sur le s6 je n'ai pas ou peu d'infos sur le rapport de carburant, contrairement au s7 qui lui est déjà plus compatible avec l'application, donc tout dépend de votre portable. Après le conso comme certain le dise suivant comme on taquine le moteur la conso s'envole, mais je peux vous assurer comparer à mon ancienne Focus mk4, le Puma consomme moins à puissance égal, mais le moteur a plus de vibration à l'accélération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pum106dl

Puma Titanium récupérée dans sa livrée gris magnetic. :jap:

J'arrive mieux à dompter ses 155 chevaux mais reste persuadé que la version 125 est suffisante (en version hybride).

Les freins à tambour à l'arrière manquent un peu de mordant, c'est assez incroyable qu'ils ne figurent pas systématiquement sur toutes les versions 155 CV.

 

Je confirme la présence d'un tapis en caoutchouc livré avec la grande megabox ainsi que la présence du guide de conduite éco (avec l'affichage du pied sur la pédale dont la couleur et la signalétique varie selon les comportements à adopter, donc pas une exclusivité du pack techno (...mais complètement infantilisant pour moi)).

 

J'aime bien l'éclairage d'ambiance bleu pastel, assez reposant. Il y a même un élégant petit projecteur intégré sous le rétroviseur dirigé vers le sol.

L'ergonomie générale est satisfaisante (je suis allergique au tout tactile de la dernière Golf...)

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment mettre en essuie-glace automatiques (ni si ça peut se faire pour l'essuie-glace arrière d'ailleurs).

 

 

La courroie lubrifiée des Ford Puma : durée de vie égale au véhicule ou pas, à votre avis ? :sol:

 

 

PS: Pas moyen d'installer l'application Ford Pass à cause dune sempiternelle "erreur technique"... :??:

 

 

20200810_075622.jpg

 

20200811_075932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma Titanium récupérée dans sa livrée gris magnetic. :jap:

J'arrive mieux à dompter ses 155 chevaux mais reste persuadé que la version 125 est suffisante (en version hybride).

Les freins à tambour à l'arrière manquent un peu de mordant, c'est assez incroyable qu'ils ne figurent pas systématiquement sur toutes les versions 155 CV.

 

Je confirme la présence d'un tapis en caoutchouc livré avec la grande megabox ainsi que la présence du guide de conduite éco (avec l'affichage du pied sur la pédale dont la couleur et la signalétique varie selon les comportements à adopter, donc pas une exclusivité du pack techno (...mais complètement infantilisant pour moi)).

 

J'aime bien l'éclairage d'ambiance bleu pastel, assez reposant. Il y a même un élégant petit projecteur intégré sous le rétroviseur dirigé vers le sol.

L'ergonomie générale est satisfaisante (je suis allergique au tout tactile de la dernière Golf...)

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment mettre en essuie-glace automatiques (ni si ça peut se faire pour l'essuie-glace arrière d'ailleurs).

 

 

La courroie lubrifiée des Ford Puma : durée de vie égale au véhicule ou pas, à votre avis ? :sol:

 

 

PS: Pas moyen d'installer l'application Ford Pass à cause dune sempiternelle "erreur technique"... :??:

 

 

20200810_075622.jpg

 

20200811_075932.jpg

 

Salut félicitation pour ton Puma, pour ce qui est des essuies glaces automatique il faut avoir pris déjà l'option confort à moins que dans version c'est de série, tu vas dans paramètres du véhicule tu coches la case capteur de pluie,, puis il suffit de lever d'un cran, le commodo des essuie glace vers le haut et voilà, bonne route avec ton nouveau Puma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

5.5 ??

J'arrive pas à descendre en dessous de 6, en passant les rapports quand le Puma me le dis, en essayant au maximum de respecter cette zone "eco", en passant en mode "eco" et en ne dépassant jamais 3000 trs

 

J'aimerai bien faire un tour pour voir comment tu conduis ?

 

 

Moi je ne suis pas les indications de changement de vitesse car à chaque fois je me retrouve en sous régime, ça fait davantage consommer et en plus le moteur broute et c'est désagréable.

J'utilise en permanence le frein moteur, le régulateur, et je suis souvent en mode éco aussi. Après c'est la voie rapide qui me fait moins consommer!

 

Quand tu veux que tu viens faire un tour dans ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma Titanium récupérée dans sa livrée gris magnetic. :jap:

J'arrive mieux à dompter ses 155 chevaux mais reste persuadé que la version 125 est suffisante (en version hybride).

Les freins à tambour à l'arrière manquent un peu de mordant, c'est assez incroyable qu'ils ne figurent pas systématiquement sur toutes les versions 155 CV.

 

Je confirme la présence d'un tapis en caoutchouc livré avec la grande megabox ainsi que la présence du guide de conduite éco (avec l'affichage du pied sur la pédale dont la couleur et la signalétique varie selon les comportements à adopter, donc pas une exclusivité du pack techno (...mais complètement infantilisant pour moi)).

 

J'aime bien l'éclairage d'ambiance bleu pastel, assez reposant. Il y a même un élégant petit projecteur intégré sous le rétroviseur dirigé vers le sol.

L'ergonomie générale est satisfaisante (je suis allergique au tout tactile de la dernière Golf...)

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment mettre en essuie-glace automatiques (ni si ça peut se faire pour l'essuie-glace arrière d'ailleurs).

 

 

La courroie lubrifiée des Ford Puma : durée de vie égale au véhicule ou pas, à votre avis ? :sol:

 

 

PS: Pas moyen d'installer l'application Ford Pass à cause dune sempiternelle "erreur technique"... :??:

 

 

20200810_075622.jpg

 

20200811_075932.jpg

 

 

Sympa avec cette couleur.

 

Le projecteur sous le rétro ça projette le logo Ford au sol ? (J'avais entendu parlé de ça)

 

C'est une chaine sur le nouveau ecoboost donc pas de soucis.

 

Est ce que la barre de menu disparait au bout d'un certains en temps (Plein écran) sur le compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

 

Sous le siège conducteur

 

 

Le sub est bien dans l'aile arrière droite. Sous le siège c'est certainement l'ampli. D'ailleurs j'ai jamais vu un sub sous un siège, t'aurais toutes les vibrations retransmises dans le plancher et le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

 

 

C'est une chaine sur le nouveau ecoboost donc pas de soucis.

 

 

Tu es sûr ? Parce que sur les Ecoboost c'est depuis longtemps des courroies lubrifiées et ça a les mêmes intervalles qu'une chaîne. Et ils avaient pas l'air d'avoir de problèmes du tout.

 

Tu sais pourquoi ils sont passés à la chaîne ? Si c'est le cas c'est con, parce que c'est plus lourd, ça prend un peu plus de force et c'est plus bruyant, alors que la courroire lubrifiée présentait les avantages des 2 systèmes (courroie normale et chaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sûr ? Parce que sur les Ecoboost c'est depuis longtemps des courroies lubrifiées et ça a les mêmes intervalles qu'une chaîne. Et ils avaient pas l'air d'avoir de problèmes du tout.

 

Tu sais pourquoi ils sont passés à la chaîne ? Si c'est le cas c'est con, parce que c'est plus lourd, ça prend un peu plus de force et c'est plus bruyant, alors que la courroire lubrifiée présentait les avantages des 2 systèmes (courroie normale et chaine).

 

Le passage à la chaîne a été décidé pour supporter la désactivation de cylindre, a priori c'est trop violent pour une courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne suis pas les indications de changement de vitesse car à chaque fois je me retrouve en sous régime, ça fait davantage consommer et en plus le moteur broute et c'est désagréable.

J'utilise en permanence le frein moteur, le régulateur, et je suis souvent en mode éco aussi. Après c'est la voie rapide qui me fait moins consommer!

 

Quand tu veux que tu viens faire un tour dans ma voiture :)

 

Depuis ton message, j'ai arrêté de suivre les indications de changement de vitesse et oui je te confirme que ça descend un peu la conso.

 

Et aller faire un tour, ça donne l'idée de faire un grand rassemblement de Puma's ?

Autours de Lyon (juste parceque je suis de là) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa avec cette couleur.

 

Le projecteur sous le rétro ça projette le logo Ford au sol ? (J'avais entendu parlé de ça)

 

C'est une chaine sur le nouveau ecoboost donc pas de soucis.

 

Est ce que la barre de menu disparait au bout d'un certains en temps (Plein écran) sur le compteur ?

 

Le mini projo sous le rétro, j'ai la ST Line X, ça ne projette pas le logo Ford.

Mais je crois que c'est ou dans un pack d'option, ou sur la ST Line V.

 

Tu entends quoi par la barre de menu qui disparaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pum106dl

La loupiote dirigée vers le sol sous les rétroviseurs projette une lumière blanche (LED ?) Voir photo.

La projection du logo Ford, c'est uniquement pour la PUMA ST Line V(ignale).

 

Et de mémoire, le menu s'estompe après un délai sur l'écran du tableau de bord.

 

 

 

Je confirme par ailleurs que les nouveaux modèles sortis d'usine ont un port USB Type C sous l'accoudoir, et pas un Type A...

(Dommage de ne pas pouvoir avancer/rétracter cet accoudoir d'ailleurs, car son intérêt est du coup limité...)

 

 

Etes-vous sûr que c'est une chaîne sur les moteurs hybrides Ecoboost?

J'avais lu quelque part qu'il s'agissait d'une courroie huilée...

 

 

 

 

ioiuoio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loupiote dirigée vers le sol sous les rétroviseurs projette une lumière blanche (LED ?) Voir photo.

La projection du logo Ford, c'est uniquement pour la PUMA ST Line V(ignale).

 

Et de mémoire, le menu s'estompe après un délai sur l'écran du tableau de bord.

 

 

 

Je confirme par ailleurs que les nouveaux modèles sortis d'usine ont un port USB Type C sous l'accoudoir, et pas un Type A...

(Dommage de ne pas pouvoir avancer/rétracter cet accoudoir d'ailleurs, car son intérêt est du coup limité...)

 

 

Etes-vous sûr que c'est une chaîne sur les moteurs hybrides Ecoboost?

J'avais lu quelque part qu'il s'agissait d'une courroie huilée...

 

 

 

 

ioiuoio.jpg

 

Loupiote d'ouverture pour repérer ton Puma au cas il serait partie chassé hihih. Qu'elle intérêt une usb C ? Sachant que tu dois branché ton téléphone de l'usb A à l'usb C de ton portable. A moins que les clé usb sont en C se qui m'étonnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Le passage à la chaîne a été décidé pour supporter la désactivation de cylindre, a priori c'est trop violent pour une courroie.

 

 

Ok, merci pour l'info.

 

Qu'elle intérêt une usb C ? Sachant que tu dois branché ton téléphone de l'usb A à l'usb C de ton portable. A moins que les clé usb sont en C se qui m'étonnerai

 

 

L'intérêt c'est que tous les appareils mobiles vont désormais être en USB C. Alors pourquoi Ford met désormais une USB C et une USB normale dans la voiture ? Pour la transition. A terme tout sera sur USB C.

 

L' USB C, ça a 3 avantages :

 

Pratique : il n'y a plus de sens (surtout quand c'est dans l'accoudoir, c'est nettement plus facile à brancher :D )

Vitesse : c'est 2 fois plus rapide que l'USB, donc ça permet aucune latence entre ton mobile et le SYNC

Chargement : ça a un voltage bien plus élevé ce qui permet de charger tes appareils bcp plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci pour l'info.

 

 

 

 

L'intérêt c'est que tous les appareils mobiles vont désormais être en USB C. Alors pourquoi Ford met désormais une USB C et une USB normale dans la voiture ? Pour la transition. A terme tout sera sur USB C.

 

L' USB C, ça a 3 avantages :

 

Pratique : il n'y a plus de sens (surtout quand c'est dans l'accoudoir, c'est nettement plus facile à brancher :D )

Vitesse : c'est 2 fois plus rapide que l'USB, donc ça permet aucune latence entre ton mobile et le SYNC

Chargement : ça a un voltage bien plus élevé ce qui permet de charger tes appareils bcp plus vite.

 

J'ai une usb À dans ma console central je laisse en permanence, ma clé usb pour la musique.justement la est ma question généralement les cordons d'un côté pour branché c'est du usbA et la connexion du téléphone c'est en usb C, je n'ai pas encore vu un cordon qui a aux extrémités le même l'usbC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je reviens avec mes questions sur Android Auto avec lequel je continue à me battre. Et je ne trouve aucune explication suffisante dans le manuel ou les "tutos" vidéo de Ford. Donc ...

 

1. Pour quelle(s) raison(s) n'y a-t-il qu'une dizaine d'icônes de mon téléphone affichées sur l'écran de la voiture? Je n'ai pas forcément besoin de consulter mes comptes, de lire la presse ou de me servir de WhatsApp en roulant, mais j'ai vu que cette dernière appli, par exemple, est présente sur l'écran dans les vidéos Ford. Pas sur le mien.

 

2. Quand on a Android Auto affiché, ne peut-on plus accéder à sa musique sur clé-USB? Je n'ai pas de musique sur mon téléphone, mais plein sur ma clé. Hier, quand j'ai démarré la voiture après avoir connecté le téléphone par câble, l'image satellite de Google Maps s'est affichée. C'est chouette, mais pour écouter de la musique, il fallait je clique sur l'icône "Ford" pour revenir sur ma clé. Ce qui a fait que l'écran GPS et redevenu celui de Ford et qu'il a été impossible de revenir sur Android Auto par la suite. J'ai cliqué un peu partout, mais il y avait surtout une route à suivre et ces manipulations ont détourné mon attention de ma conduite. J'ai donc abandonné.

 

3. Depuis, quand je démarre, même avec le téléphone branché sur câble, Android Auto ne se lance plus. Y a-t-il un ordre à respecter? Genre, d'abord démarrer, ensuite connecter?

 

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai acheté cette petite clé discrète qui ne prend aucune place dans le compartiment sous l’accoudoir:

11 € chez Amazon.61bi4O76ifL._AC_SL1100_.jpg

 

 

 

 

Et pour éviter des câbles qui trainent partout, j'ai pris ce mini-câble pour connecter le téléphone:

 

51rR199FHiL._AC_SL1200_.jpg

 

Lors de la commande, il faut faire attention au sens de la connexion et de la courbure, pour le Puma, "right" / à droite.

 

C'est vraiment très discret. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je reviens avec mes questions sur Android Auto avec lequel je continue à me battre. Et je ne trouve aucune explication suffisante dans le manuel ou les "tutos" vidéo de Ford. Donc ...

 

1. Pour quelle(s) raison(s) n'y a-t-il qu'une dizaine d'icônes de mon téléphone affichées sur l'écran de la voiture? Je n'ai pas forcément besoin de consulter mes comptes, de lire la presse ou de me servir de WhatsApp en roulant, mais j'ai vu que cette dernière appli, par exemple, est présente sur l'écran dans les vidéos Ford. Pas sur le mien.

 

2. Quand on a Android Auto affiché, ne peut-on plus accéder à sa musique sur clé-USB? Je n'ai pas de musique sur mon téléphone, mais plein sur ma clé. Hier, quand j'ai démarré la voiture après avoir connecté le téléphone par câble, l'image satellite de Google Maps s'est affichée. C'est chouette, mais pour écouter de la musique, il fallait je clique sur l'icône "Ford" pour revenir sur ma clé. Ce qui a fait que l'écran GPS et redevenu celui de Ford et qu'il a été impossible de revenir sur Android Auto par la suite. J'ai cliqué un peu partout, mais il y avait surtout une route à suivre et ces manipulations ont détourné mon attention de ma conduite. J'ai donc abandonné.

 

3. Depuis, quand je démarre, même avec le téléphone branché sur câble, Android Auto ne se lance plus. Y a-t-il un ordre à respecter? Genre, d'abord démarrer, ensuite connecter?

 

Merci de vos lumières.

 

Salut, des fois la connection avec androïde auto depend du cable, soit ce n'est pas le câble d'origine soit le câble est défectueux réessaye, avec un autre câble, d'autre part androïde auto pour la plus part des applications à besoin d'internet tu peux télécharger Spotify sa fonctionne même avec la version gratuite avec de la pub. Après regarde si tu n'as pas désactivé pas mégarde androïde auto, il y a une fenêtre qui te permet de le faire, mais bon le système je te rassure peut être capricieux, mais dans la plus part des bugs que j'ai eu c'était le câble du téléphone ou le téléphone qui nécessite certain paramétrage, c'est comme le Ford pass, il est reconnu que de tant en tant sur le sync, donc je désactive le Bluetooth et je le réactive des fois sa marche ... Ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est que tous les appareils mobiles vont désormais être en USB C. Alors pourquoi Ford met désormais une USB C et une USB normale dans la voiture ? Pour la transition. A terme tout sera sur USB C.

 

généralement les cordons d'un côté pour branché c'est du usbA et la connexion du téléphone c'est en usb C, je n'ai pas encore vu un cordon qui a aux extrémités le même l'usbC.

 

 

La norme USB C n'est qu'une imitation ou une réponse au célèbres câbles Lightning de chez Apple qui a tout de suite compris que la manipulation d'un tout petit embout qu'il ne faut surtout pas insérer à l'envers, est compliquée.

 

Ça doit faire une dizaine d'années que Lightning existe, et c'est toujours USB A d'un côté, Lightning de l'autre.

 

61vcZRVZs4L._AC_SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mon téléphone est en double USB-C d'origine pour ma part que ce soit coté téléphone ou coté chargeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...