Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, EGr a dit :

Souhaitez-moi la bienvenue 😎

Bienvenue. :o

 

Citation

avec en options :

  1. 12000km

 Elle n'était pas payante, cette option ... ... si? :peur:

 

 

Citation

avec en options :

  1. Disponible.

J'avais pris la même option. C'est la seule vraiment intéressante, je trouve. :oui:

 

 

Citation

Oh ça va, hein... qui me jettera la première pierre ici, hum ???

Il vaut mieux ne pas abîmer la tôle trop tôt  ... :D 

 

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WildBoar a dit :

 Elle n'était pas payante, cette option ... ... si? :peur:

En fait, c'est la seule chose que j'ai payé, 2€ du km, j'ai trouvé ça honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EGr a dit :

Souhaitez-moi la bienvenue 😎

Samedi prochain, je prends possession d'un FORD Puma 1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line X bleu Island de janvier 2020, avec en options :

  1. 12000km
  2. Barres de toit noires
  3. Hayon électrique mains libres
  4. Pack Extérieur Noir
  5. Pack Hiver
  6. Pack Sécurité Intégrale
  7. Phares Full LED
  8. Disponible.

Je ne voulais que les 3 dernières, le marché m'a dit de prendre le package.

 

Et s'il est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors je dois être très très intelligent. Pour ceux qui n'ont pas suivi ma réflexion avant achat, je râlais de ne pouvoir commander un ST-Line en 17' avec option full led. Moi voilà monté en 19' 😅

Oh ça va, hein... qui me jettera la première pierre ici, hum ??? 😜😇

 

DSC_3450.thumb.JPG.ceb0825d15c93d1e3b9b87664d1cde90.JPG

 

Félicitations, bienvenue au club!

Tu va pas regretter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jeje_13 a dit :

Bonjour,

 

Mon projet d'achat avance, ma grande hésitation concerne le choix de la finition...

- Puma 125 FlexiFuel Titanium Business (Gris Magnetic)

ou 

- Puma 125 FlexiFuel ST Line + Pack Parking (Gris Magnetic ou Bleu Island ou Gris Solar lol)

Evidement vitre surteinté sur les deux 

 

Quelqu'un a le pack parking ? La caméra est 180° comme sur la pack intégral ?

 

Merci pour votre aide

 

La ST-line sans aucun doute, pour le design extérieur (antibrouillards avant, sortie de pot,..) et intérieur (surpiqures rouges, pommeau et pédales alu, volant,..) ...et le combiné d'instruments numérique

 

J'avais hésité aussi et franchement je regretterais si j'avais pris la titanium

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EGr a dit :

Souhaitez-moi la bienvenue 😎

Samedi prochain, je prends possession d'un FORD Puma 1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line X bleu Island de janvier 2020, avec en options :

  1. 12000km
  2. Barres de toit noires
  3. Hayon électrique mains libres
  4. Pack Extérieur Noir
  5. Pack Hiver
  6. Pack Sécurité Intégrale
  7. Phares Full LED
  8. Disponible.

Je ne voulais que les 3 dernières, le marché m'a dit de prendre le package.

 

Et s'il est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors je dois être très très intelligent. Pour ceux qui n'ont pas suivi ma réflexion avant achat, je râlais de ne pouvoir commander un ST-Line en 17' avec option full led. Moi voilà monté en 19' 😅

Oh ça va, hein... qui me jettera la première pierre ici, hum ??? 😜😇

 

DSC_3450.thumb.JPG.ceb0825d15c93d1e3b9b87664d1cde90.JPG

 

Très bon choix 👍 👌 👍 👍 

 

Bleu à toit noir ! J'aime vraiment beaucoup !

Bienvenue au clubs 😉😉😉

Rendez-vous dans le sujet accessoires et personnalisation 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'est prévu. Peut-être pas dès le week-end prochain, mais je suis photographe amateur, j'ai prévu de me faire quelques séances shooting avec ce nouveau modèle... et de partager les meilleurs clichés ici bien sûr 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EGr a dit :

Souhaitez-moi la bienvenue 😎

Samedi prochain, je prends possession d'un FORD Puma 1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line X bleu Island de janvier 2020, avec en options :

  1. 12000km
  2. Barres de toit noires
  3. Hayon électrique mains libres
  4. Pack Extérieur Noir
  5. Pack Hiver
  6. Pack Sécurité Intégrale
  7. Phares Full LED
  8. Disponible.

Je ne voulais que les 3 dernières, le marché m'a dit de prendre le package.

 

Et s'il est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors je dois être très très intelligent. Pour ceux qui n'ont pas suivi ma réflexion avant achat, je râlais de ne pouvoir commander un ST-Line en 17' avec option full led. Moi voilà monté en 19' 😅

Oh ça va, hein... qui me jettera la première pierre ici, hum ??? 😜😇

 

DSC_3450.thumb.JPG.ceb0825d15c93d1e3b9b87664d1cde90.JPG

 

Très bonne voiture ,moi je ne regrette pas mon achat sans doute l'une de mes meilleurs voiture .aucune fatigue ressentie sur long trajet .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ebf1400 a dit :

La ST-line sans aucun doute, pour le design extérieur (antibrouillards avant, sortie de pot,..) et intérieur (surpiqures rouges, pommeau et pédales alu, volant,..) ...et le combiné d'instruments numérique

 

J'avais hésité aussi et franchement je regretterais si j'avais pris la titanium

 

C'est clair que la Finition ST Line est superbe. Les pare-chocs font vraiment la différence.

 

Je suis passé dans une concession... la roue de secours dispo en option est bien une galette... qui reduit de 3/4 la magic box... qui se retrouve emputé du bouchon, remplacé par une tige metal pour verouiller la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 11:21, EGr a dit :

Je n'en doute pas... mais dans le cas présent, il faut dire ça à Ford qui rend incompatible 17' et full led 😉

Alors certes, le 17', c'est H24, le full led, c'est la nuit. Certes...

Bon dimanche à tous,

vous savez qu'avec ce couvre feu de m****, je ne sais même plus ce que c'est que de conduire de nuit ?

et je ne me souviens même plus à quoi ressemble le Puma dans le noir, surtout à l'intérieur !!!

Vivement Mercredi ou même, le 9 Juin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, conduire de nuit, ce n'est pas comme conduire de jour les yeux fermés, même avec le régulateur adaptatif et le maintien dans la voie.

Donc oui, vivement bientôt, et pas que pour nos Puma et nos routes 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 12:00, jef_13 a dit :

Il faut couper le contact en mode ECO et cet écran apparait avant que l'écran LCD ne se coupe.

Salut,

je viens de faire un petit trajet en mode Eco, j'ai bien utilisé également le GPS de la voiture... (on sait jamais)

je te confirme que je n'ai pas de récap des trajets avant de couper le contact

va vraiment falloir que j'aille faire la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fanta a dit :

Salut,

je viens de faire un petit trajet en mode Eco, j'ai bien utilisé également le GPS de la voiture... (on sait jamais)

je te confirme que je n'ai pas de récap des trajets avant de couper le contact

va vraiment falloir que j'aille faire la maj

Je regarderais ma version du logiciel, ma voiture est de mi septembre et je n'ai jamais fait de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici: en mode éco, j'ai laissé le moteur s'éteindre - pas d'affichage comme sur la photo plus haut. J'ai rentré la voiture dans le garage et j'ai coupé le moteur - toujours rien. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, WildBoar a dit :

Idem ici: en mode éco, j'ai laissé le moteur s'éteindre - pas d'affichage comme sur la photo plus haut. J'ai rentré la voiture dans le garage et j'ai coupé le moteur - toujours rien. :bah:

 

C'"est dingue quand même les différences qu'on peut avoir sur quelques mois d'un véhicule à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WildBoar a dit :

Idem ici: en mode éco, j'ai laissé le moteur s'éteindre - pas d'affichage comme sur la photo plus haut. J'ai rentré la voiture dans le garage et j'ai coupé le moteur - toujours rien. :bah:

 

apparemment sur les premiers Pumas sortie début 2020 on n'a pas cette fonctionnalité ,peut être avec une mise a jour on l'aura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jef_13 a dit :

C'"est dingue quand même les différences qu'on peut avoir sur quelques mois d'un véhicule à l'autre.

 

Bah oui, ça dépend de la version du logiciel.

 

Pour l'instant, je suis très content du mien, alors je ne cherche pas à forcer une mise à jour - j'attendrai. 

 

EDIT: Vu la réaction de Grilou trop tard, même réponse. ;)

 

image.gif

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildBoar a dit :

 

Bah oui, ça dépend de la version du logiciel.

 

Pour l'instant, je suis très content du mien, alors je ne cherche pas à forcer une mise à jour - j'attendrai. 

 

EDIT: Vu la réaction de Grilou trop tard, même réponse. ;)

 

image.gif

Si je dois faire une maj, ça sera via la concession, je ne le ferais pas moi même, chacun son métier. Les maj, c'est pas le mien

 

Pareil que notre cher modérateur préféré qu'on aime et qu'on glorifie tous...... (comment ça je fais de la lèche ??)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fanta a dit :

Si je dois faire une maj, ça sera via la concession, je ne le ferais pas moi même, chacun son métier. Les maj, c'est pas le mien

 

Pareil que notre cher modérateur préféré qu'on aime et qu'on glorifie tous...... (comment ça je fais de la lèche ??)

Je te filerai mon numéro de compte en MP. :o

 

 

Mais pour le moment, je file me faire vacciner. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les majs je fais pas, ça me saoule ( et je suis admin réseau de profession 😝  ).

La seule que j'ai fait c'est sur la Baleno de mme car il n'avait pas android auto donc j'ai mis les mains dans le cambouis. Mais en général je touche plus surtout depuis l'arrivée des dalles LCD et tous les bugs qu'on peut voir.

Et comme je ne me sert pas du GPS de la voiture, si le système tourne bien, je ne touche pas. Le mieux est l'ennemi du bien en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EGr a dit :

Puma assuré. Plus que 2 dodos 😎

Tic tac tic tac.

T’as été sage ??? 🤨

 

Le 17/05/2021 à 19:51, warok a dit :

Mise a jour à distance, comme pour les tesla, ou tous simplement comme ton telephone. Après pas sur d'avoir cela sur les Puma

Sur l’article, il parlent de Sync 4 . Pas sûr que nos Sync 3 soient compatibles ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas été sage... puisque je me suis offert un Puma 😎 😉

 

Pour les mises à jour, ça va surtout concerner les voitures 100% électriques de toutes façons, elles vont plus facilement offrir la possibilité d'activer/désactiver des options à distance. C'est plus compliqué et limité sur des véhicules thermiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si jamais quelqu'un cherche un Puma je vends le mien.

A contre cœur mais pas assez de place, je regrette ma Focus Sw, je pensais que ça irait mais les deux week end qu'on a fait m'ont prouvé que c'était vraiment trop juste. Et les places arrières surtout sont vraiment juste.

 

Je pense partir sur une proceed ou un break on verra si j'arrive à vendre.

Après si elle ne part pas car on est dans une période compliquée bha je  le garde, disons que je sonde le marché, si ça pars temps mieux, sinon tant pis elle me fout bien la banane en mode sport 😍

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101593137.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement... bien dommage mais tu as fais ton choix donc je suis sur que c'est réfléchi et à contre cœur. 

 

Alors moi je te prendrais:

Le pack sécurité intégral

La caméra de recul 

Tu me fais un prix ?

🤪🤪🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okliw95

Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis car j'hésite à prendre un st Line x en stock dans un coloris qui me plaît bien (gris matter) et équipé de jantes 19" mais j'ai peur que ça soit beaucoup moins confortable qu'avec les jantes de 18" de base, qu'en pensez-vous notamment les possesseurs de puma équipé en 19"?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. 

Je n'ai pas encore mon Puma, je le touche samedi... en 19'... alors qu'au départ, j'étais certain de vouloir du 17'.

Je n'ai fait qu'un essai en 17' et un second en 19, environ 1h à chaque fois. Évidemment, les retours de vrais utilisateurs seront plus riches. 

En roulage sur route "normale", on est très bien en 19', pas d'inquiétude particulière à avoir à mon sens. J'étais en ST-Line X, donc suspensions fermes, et je ne suis pas un pilote fondu de performance et d'adhérence, j'aime bien mon confort. Là, c'est pas du pullman, mais ça reste agréable.

 

Par contre, trottoir ou ralentisseur présentant des angles, là, doucement, vraiment, car la jante n'est jamais loin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 19:46, EGr a dit :

DoKaTSuFord prend une option sur l'option full led, ou plutôt juste sur sa signature GT.

Avec un peu de patience, il va se vendre entièrement ce Puma 😎

 

J'ai pas compris ?, perso ça va faire 1 an que j'ai mon Puma, et à l'époque j'étais pressé et c'était voiture en stock donc je ne pouvais pas avoir toutes les options, il me manquait FULL LED et le son B&O, deux grosses options. J'ai pu avoir la couleur que je voulais, vitre teinté et surtout barre de toit qui était le plus important pour moi :D, version ST-Line. Là je cherche la lame Ford Performance de la ST, si je trouve qui peut me la monter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...