Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, franckine a dit :

faudrait connaître le coût des recharges

Pour moi sur les 12 derniers mois j'en suis à 27€ d'électricité en moyenne et environ 120€ d'essence (2 pleins).

Ça coûte cher quand tu prends un abonnement ou que tu charge sur autoroute, car paye au temps passé par au Kwh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chiffon a dit :

Pour moi sur les 12 derniers mois j'en suis à 27€ d'électricité en moyenne et environ 120€ d'essence (2 pleins).

Ça coûte cher quand tu prends un abonnement ou que tu charge sur autoroute, car paye au temps passé par au Kwh.

Tu veux dire 27€ par mois en moyenne + 2 pleins en tout (ou par mois?)

 

Pour ma part, je n'ai qu'un mois de recul avec cette voiture et sur 1 mois, je suis passé de 92 à 128€ de consommation électrique soit une augmentation de 36€ pour 1500 km parcourus dont 2/3 en tout électrique. Je n'ai pas roulé tous les jours mais il faut compter environ 2€ pour une charge complète et environ 60 km d'autonomie. Dans le même laps de temps, j'ai utilisé 1/2 plein d'essence à 38€. Cela fait donc 74€ pour 1500 km parcourus. Sur cette période la Kuga indique une consommation de 2,1L/100 km mais je ne comprends pas comment est effectué le calcul car si je prends 2,1*15*1,6€, je trouve 50€ de carburant soit plus que ce que j'ai réellement consommé.

Si on compare avec la golf diesel de mon épouse, cela aurait coûté 106€ et avec mon ancien ranger (9L/100 km): plus de 200€. Je l'ai revendu car c'était la ruine en carburant.

Du coup, on utilise au maximum la Kuga pour les trajets courts, citadins.

 

Merci à tous les intervenants pour leurs conseils et leurs retours d'expérience, c'est d'une grande aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sommeteo a dit :

Tu veux dire 27€ par mois en moyenne + 2 pleins en tout (ou par mois?)

Désolé je pensais que c'était clair vu que je parlais de l'année.

27€ d'électricité par mois (1/2 tarifs à 80%) et 2 pleins + 10€ d'essence sur l'année 2021 (un en janvier et un en juillet + 10€ pour finir l'année) 10€ que j'ai retrouvé vérifiant les comptes.

D'ici quelques jours je vais refaire le plein pour l'année 2022.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui attendent un Kuga Phev en Superéthanol-E85

(Trouvé sur un forum canadien )

 

Citation

Je crains qu'on n'ait jamais d'hybride rechargeable éthanol : ses propriété physico chimiques de ( hydrophyle, corrosif) compliquent probabalement le stockage longue durée du carburant dans le réservoir, tel qu'il se produit dans les hybrides rechargeables.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2022 à 12:22, fixorrepairdaily a dit :

Bonjour,

Quelles barres de toit transversales conseillez-vous ?

J'ai cherché sur Norauto : Thul à 220 € premier prix et rien sur Feu Vert !

j'ai pris ca, la premiere utilisation fut sans problème

https://www.rameder.fr/barres-de-toit-g3-clop-airflow-165315-39686-1.html#vehicles

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, __Sam__ a dit :

Ça répond à la question que certain poser.

Perso je n'oserai pas faire comme lui, mais c'est très bien de le savoir.

Merci pour l'info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un moment donné il faut juste éviter d'arrêter la voiture, sous peine de ne pouvoir repartir malgré une batterie pas vide !

Mais il y a un moyen de reseter cette protection... et de repartir quand-même vers la station la plus proche ;)

(voir l'article de carscoop lui-même, bien plus complet)

Modifié par Grigougnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 01:42, Chiffon a dit :

On est tous d'accord pour dire que l'avantage du PHEV est l'utilisation quotidienne de 40/50km ce qui est une énorme économie financière (actuellement) est qui apporte plein d'avantage quand tu veux aller loin sans te poser de question car il a le "même" rôle qu'un FHEV quand sa batterie 100% électrique est vide.

 

Perso je ne crois pas à l'argument "les gens ne charge pas et ne joue pas le jeux" tu ne met pas plus cher dans un véhicule qui ce recharge pour ne pas le recharger!!!

 

 

 

Yep moi je suis d’accord j’ai un kuga PHEV depuis le 6 novembre et le systèmes est se qu’il me faut car je me suis renseigné et si j’ai bien compris l’hybride genre chez Toyota passe sur le moteur thermique quand tu dépasse 70 ou 80 km/h se qui me convient pas moi pour aller au boulot j’ai dans les 25 km aller et 25 retour avec des portions à 70 km/h les plus et une partie genre 10 km à 90 et 110 km/h sur la N118  du coups le système du kuga rechargeable me convient très bien je charge quelques fois à la maison et au boulot y’à des borne payantes de ze-watt  donc je charge souvent au travail est une recharge complète me coûte max 1,92€ quand la  batterie est à 0% , le premier mois mon surcout d’électricité m’a coûter 80€ de plus environ et j’ai fait que un pleins d’essence à 65€ et j’avais pas encore testé la recharge au travail avant avec mon C4 Picasso essence je ferait un pleins tous les 9 à 10 jours et ça me coûter entre 88 et 90 € le plein donc environs plus de 250 € d’essence donc je suis largement gagnant aujourd'hui j’ai 2770 km en 2 mois et j’ai fait que 2 pleins d’essence le top 

Modifié par mike78190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un "bug" constaté hier, j'ai voulu rechercher une mise à jour Sync dans le véhicule et quand je clic dans le menu sur rechercher mise à jour ca ne répond pas, impossible de lancer une recherche... suis-je le seul? 

J'ai lu aussi qu'une version F11 est disponible mais moi le site me dit que mon véhicule est à jour ( en F10 actuellement)

 

Demain il va en révision, sa première des 30 000km, je leur ferais constater mais je connais d'avance la réponse....

 

Par ailleurs pour les "pro", nous devions nous faire offrir l'entretien sur 3 ans, ou son remboursement dans le cas d'une LLD suite aux soucis de livraison et/ou batterie (les deux dans mon cas). Cela fait plus d'un an que rien n'a été décidé et que les relations clients et ma concession traîne et ne m'apporte aucunes réponses. J'ai donc appelé les RC ce matin qui m'informe que mon dossier est clos depuis juillet 2021 et que Ford à décider finalement de ne pas faire ce geste commercial!! Devant mon mécontentement et la preuve par mail à plusieurs reprises de cette promesse ils ne veulent rien savoir, j'ai juste le droit de faire un mail à la direction de Ford France si je veux.

Comment perdre un client professionnel aux 7 véhicules actuellement et plus de 20 sur les 3 dernières années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gils09 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un "bug" constaté hier, j'ai voulu rechercher une mise à jour Sync dans le véhicule et quand je clic dans le menu sur rechercher mise à jour ca ne répond pas, impossible de lancer une recherche... suis-je le seul? 

J'ai lu aussi qu'une version F11 est disponible mais moi le site me dit que mon véhicule est à jour ( en F10 actuellement)

 

Demain il va en révision, sa première des 30 000km, je leur ferais constater mais je connais d'avance la réponse....

 

Par ailleurs pour les "pro", nous devions nous faire offrir l'entretien sur 3 ans, ou son remboursement dans le cas d'une LLD suite aux soucis de livraison et/ou batterie (les deux dans mon cas). Cela fait plus d'un an que rien n'a été décidé et que les relations clients et ma concession traîne et ne m'apporte aucunes réponses. J'ai donc appelé les RC ce matin qui m'informe que mon dossier est clos depuis juillet 2021 et que Ford à décider finalement de ne pas faire ce geste commercial!! Devant mon mécontentement et la preuve par mail à plusieurs reprises de cette promesse ils ne veulent rien savoir, j'ai juste le droit de faire un mail à la direction de Ford France si je veux.

Comment perdre un client professionnel aux 7 véhicules actuellement et plus de 20 sur les 3 dernières années... 

Bonjour,

 

C'est incroyable l'écart de traitement dans les demandes de compensation suite aux problèmes de batterie et de livraison.

Je ne suis pas le plus grand négociateur mais j'ai obtenu : une carte de carburant de 750€, la wallbox (arrivé en concession 2 semaines après la demande) et l'extension de garantie à 5 ans (2+3) de garantie.

Je pense que cela dépend beaucoup de la concession, j'ai été très aidé par la mienne et si le dossier est bien suivi et relancé par la concession auprès de FOrd France, les aides arrivent plus facilement.

 

Pourras tu nous dire à combien te reviens la première livraison des 30 000 kms, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gils09 a dit :

Par ailleurs pour les "pro", nous devions nous faire offrir l'entretien sur 3 ans, ou son remboursement dans le cas d'une LLD suite aux soucis de livraison et/ou batterie (les deux dans mon cas). Cela fait plus d'un an que rien n'a été décidé et que les relations clients et ma concession traîne et ne m'apporte aucunes réponses. J'ai donc appelé les RC ce matin qui m'informe que mon dossier est clos depuis juillet 2021 et que Ford à décider finalement de ne pas faire ce geste commercial!! Devant mon mécontentement et la preuve par mail à plusieurs reprises de cette promesse ils ne veulent rien savoir, j'ai juste le droit de faire un mail à la direction de Ford France si je veux.

Comment perdre un client professionnel aux 7 véhicules actuellement et plus de 20 sur les 3 dernières années... 

j'ai eu la même réponse que toi, pour finir par jeter l'éponge sur conseil de mon service juridique (le véhicule sera remplacé bien avant les premières conciliation est on ne parle pas de tribunal).

Apres multiples demande avec preuves, justificatifs, le service client m'a envoyé un mail pour me dire "j'ai pas le terme exact en tête"  que l'offre n'était pas pour les Pro vu qu'il on offert une carte carburant ou une wallbox à la place.....

 

Il y a 2 heures, Gils09 a dit :

J'ai un "bug" constaté hier, j'ai voulu rechercher une mise à jour Sync dans le véhicule et quand je clic dans le menu sur rechercher mise à jour ca ne répond pas, impossible de lancer une recherche... suis-je le seul? 

J'ai lu aussi qu'une version F11 est disponible mais moi le site me dit que mon véhicule est à jour ( en F10 actuellement)

Depuis que je suis de F10, le vocabulaire (GPS) ne fonctionne plus il me dit de mettre la version à jour.

 

Il y a 2 heures, fkcvef a dit :

Je ne suis pas le plus grand négociateur mais j'ai obtenu : une carte de carburant de 750€, la wallbox (arrivé en concession 2 semaines après la demande) et l'extension de garantie à 5 ans (2+3) de garantie.

Pour la carte de 750€ et la Wallbox ou carte de 300€ tout le monde l'a eu.

La ou ils favorisent certains clients (sur qu'elle critères?) C'est l'extension de garantie mais qui ne correspond pas courriers et mail qui parlent de entretien +.

 

Il y a 2 heures, fkcvef a dit :

Pourras tu nous dire à combien te reviens la première livraison des 30 000 kms, merci

Vu que les Pro sont en LLD avec entretien obligatoire, les révisons ou autres interventions ne coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que particulier, j'ai eu comme compensations :

- carte essence 500 €

- entretien 3 ans offert (en fait, ça revient à la révision des 2 ans/30000 km)

- wallbox (que j'ai préférée à une seconde carte d'essence vu qu'elle vaut plus cher)

Pas de garantie supplémentaire, mais j'avais déjà 1 an de plus lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au bug, il y a une mise à jour de l'application android et depuis la connexion avec le véhicule est tout bonnement impossible et Sync essaie de se mettre à jour et tourne en rond. J'ai également eu des soucis de% de batterie qui sont tombés à 0 sans explication avant de revenir 10 mn plus tard.... Bref, la catastrophe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chiffon a dit :

j'ai eu la même réponse que toi, pour finir par jeter l'éponge sur conseil de mon service juridique (le véhicule sera remplacé bien avant les premières conciliation est on ne parle pas de tribunal).

Apres multiples demande avec preuves, justificatifs, le service client m'a envoyé un mail pour me dire "j'ai pas le terme exact en tête"  que l'offre n'était pas pour les Pro vu qu'il on offert une carte carburant ou une wallbox à la place.....

 

Depuis que je suis de F10, le vocabulaire (GPS) ne fonctionne plus il me dit de mettre la version à jour.

 

Pour la carte de 750€ et la Wallbox ou carte de 300€ tout le monde l'a eu.

La ou ils favorisent certains clients (sur qu'elle critères?) C'est l'extension de garantie mais qui ne correspond pas courriers et mail qui parlent de entretien +.

 

Vu que les Pro sont en LLD avec entretien obligatoire, les révisons ou autres interventions ne coûte rien.

Avec une LLD PRO j'ai eu une carte de carburant de 750 € + une carte de 300 €.

Problème avec la carte de 750€ qui est arrivée à la fin de son crédit alors que je suis certain d'avoir consommé moins de 500€.

J'ai donc demandé à FORD (Sce Clientèle) le relevé de mes paiements par carte, FORD a répercuté la demande à BP qui a répondu que c'est un document impossible à obtenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grigougnou a dit :

En tant que particulier, j'ai eu comme compensations :

- carte essence 500 €

- entretien 3 ans offert (en fait, ça revient à la révision des 2 ans/30000 km)

- wallbox (que j'ai préférée à une seconde carte d'essence vu qu'elle vaut plus cher)

Pas de garantie supplémentaire, mais j'avais déjà 1 an de plus lors de l'achat.

Même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sommeteo a dit :

Pour répondre au bug, il y a une mise à jour de l'application android et depuis la connexion avec le véhicule est tout bonnement impossible et Sync essaie de se mettre à jour et tourne en rond. J'ai également eu des soucis de% de batterie qui sont tombés à 0 sans explication avant de revenir 10 mn plus tard.... Bref, la catastrophe aujourd'hui

Effectivement mon appli Ford Pass ne fonctionne carrément plus sur IPhone… C’est assez fou en 2022 d’avoir un tel retard autant sur l’appli que sur le soft et l’infotainement dans le véhicule. 
Gros retard sur la majorité des autres constructeurs  même inférieurs! 
Mais c’est ce qui fait aussi partie du qualité / prix intéressant de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GTR05 a dit :

Avec une LLD PRO j'ai eu une carte de carburant de 750 € + une carte de 300 €.

Problème avec la carte de 750€ qui est arrivée à la fin de son crédit alors que je suis certain d'avoir consommé moins de 500€.

J'ai donc demandé à FORD (Sce Clientèle) le relevé de mes paiements par carte, FORD a répercuté la demande à BP qui a répondu que c'est un document impossible à obtenir....

Comme @Grigougnou la première carte de 750€ était valable jusqu'au 31/12/21.

 

Ayant de gros problèmes pour avoir ma Wallbox (déjà expliqué), suite au multiples échanges téléphoniques que j'ai eu avec Ford France, il mon confirmé à plusieurs reprises savoir si les cartes étaient utilisées est connaître le montant restant.

 

Je ne pense pas que Ford ait le détail, mais pour pouvoir tout simplement savoir quelle budget arrive a terme et si la facturation des groupes pétrolier correspond au nombre de litres consommés il on forcément les montants consommé est restant.

 

Si tu est sur de ta consommation, essaye de voir avec le service conso de Ford France pour qu'il te donne une nouvelle carte, en jouant sur la durée de validité par rapport à ta consommation, que tu devrais pouvoirs  justifier avec le nombres de Km effectués en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle mésaventure avec mon Kuga.

Après une panne de batterie 12 V. totalement à plat il y a 1 mois alors que le Kuga était branché sur ma prise domestique et chargé à 100%, j'ai été dépanné par l'Assistance. Démarrage sur batterie auxilliaire; j'ai roulé 1/2 heure et de retour chez moi, j'ai branché un chargeur sur les points de charge sous la capot.

La batterie 12 V. avait retrouvé sa vigueur le lendemain et plus de soucis jusqu' à ce week-end dernier. Même situation : branché sur ma prise domestique toute la nuit et au matin, plus de jus, impossible d'ouvrir les portes, plus aucun voyant au tableau de bord ...

L'assistance intervient, démarre le Kuga avec une batterie et je roule 1/4 d'heure puis je mets la batterie 12 V en charge pour la nuit.

Le lendemain, alors que mon chargeur indique "batterie full", de nouveau plus de 12 V pour démarrer ni allumer quoi que ce soit.

J'avais, dans l'intervalle, acheté un booster lithium que j'ai branché pour me dépanner et là, rien du tout, le booster chargé à 100% ne peux pas démarrer le véhicule.

Donc j'attend une nouvelle fois l'assistance pour faire remorque mon Kuga jusqu'à la concession.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type d'incident (batterie qui se vide quand la voiture est branchée) a été relaté plusieurs fois sur un groupe Facebook anglais. Si j'ai bien compris cela concernait seulement les branchements sur wallboxes, pas sur prises secteur. Je crois que Ford est toujours en investigation sur ce bug particulier...

Que se passe-t-il exactement quand tu branches ton booster ? J'avais eu du mal à démarrer le mien, mais au moins j'avais bien le système qui s'activait quand j'appuyais sur start. En tout cas regarde bien comment s'y prend ton dépanneur afin de faire la même chose la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUDISTE DES LANDES

PPfff sa reviens souvent cette batterie 12 V , il y a un souci c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Grigougnou a dit :

Ce type d'incident (batterie qui se vide quand la voiture est branchée) a été relaté plusieurs fois sur un groupe Facebook anglais. Si j'ai bien compris cela concernait seulement les branchements sur wallboxes, pas sur prises secteur. Je crois que Ford est toujours en investigation sur ce bug particulier...

Que se passe-t-il exactement quand tu branches ton booster ? J'avais eu du mal à démarrer le mien, mais au moins j'avais bien le système qui s'activait quand j'appuyais sur start. En tout cas regarde bien comment s'y prend ton dépanneur afin de faire la même chose la prochaine fois.

 

Bonjour

Le dépanneur branche sa batterie sur les points de contact sous le capot. Il branche d'abord le - (cable noir) sur sa batterie et la masse du Kuga, puis il branche le + (cable rouge) sur le Kuga et en dernier lieu sur le + de sa batterie. Dès que tout est branché, il me demande de démarrer. Les voyants s'activent et le véhicule démarre. Le thermique s'active dès que j'accélère un peu.

J'ai strictement reproduit cette méthode avec mon booster : problème, le booster se met en défaut et bip pour signaler une anomalie (mais quelle anomalie, impossible de savoir si ça vient du booster ou du véhicule). Et rien ne s'active en appuyant sur start. Ça me laisse songeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, gros problèmes de batterie an effet, j'ai ma collègue qui a son kuga depuis 1 an 1/2 qui n'a pas pu démarrer l'autre jour. Apparemment, cela viendrait de la grosse batterie qui aliment le moteur électrique.

Pour info, elle a eu un des premiers PHEV qui était monté sur batterie samsung. Il y a eu un rappel, immobilisation 1 mois puis remplacement des batteries moteur (risque d'incendie ou un truc du genre). Après, tout allait bien jusqu'à  il y a 3 semaines. Depuis le kuga est immobilisé pour au moins 1 mois encore car un ingénieur doit passer et même si la panne est identifiée, pas de pièces disponibles pour changer.

En attendant, elle roule en fiesta...

 

Du coup, si vous avez souscrit une extension de garantie, combien avez-vous payé? La garantie ford protect ne permet qu'une extension +5 ans (en plus des 2 ans garantie constructeur). Il n'y a aucun tarif communiqué par la marque, seul le concessionnaire peut vous donner un tarif. Le mien m'a donné le tarif de 2590€. Je serai curieux de connaître le tarif chez votre concession pour cette même garantie (2 ans constructeur + 5ans = 7 ans). et je serai curieux de savoir si vous pouvez choisir d'autres durées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hdj a dit :

Le dépanneur branche sa batterie sur les points de contact sous le capot. Il branche d'abord le - (cable noir) sur sa batterie et la masse du Kuga, puis il branche le + (cable rouge) sur le Kuga et en dernier lieu sur le + de sa batterie.

Normalement il faut commencer par brancher le + pour raisons de sécurité, mais brancher le - en premier n'a bien sûr pas d'incidence techniquement parlant.

Ton booster est manifestement en cause dans tes échecs, difficile d'en être sûr vu de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Grigougnou a dit :

Elles étaient valides jusqu'au 31/12/2021 ...

J'avais reçu courant Mai  ce mail de FORD :

"Quant à la carte carburant de 300€, je vois qu´elle a été commandée mais pas encore produite. Le service concerné nous a informé qu´il y a une forte demande et qu´il va falloir patienter pour la recevoir entre 6 et 8 semaines.
La bonne nouvelle c´est que ces cartes carburant sont valables jusqu´à l´épuisement du solde."
 
Mais de toutes façons, c'est mi-novembre que j'ai appris qu'il ne restait que quelques euros sur la carte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Grigougnou a dit :

Manifestement il y a eu diverses phases, et les dernières cartes offertes n'avaient plus cette date-limite...

Pour info, ma carte a été expédiée le 23 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne bien plus tard, pourtant elle était censée n'être valable qu'en 2021. Donc c'est moins simple que je pensais... mais à vrai dire c'est plus mon problème non plus, ça fait longtemps que les 500 € sont épuisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sommeteo a dit :

C'est quoi vos histoires de carte, tout le monde a eu ça ?

 

grosse modo, au début de la production il y a eu un pb de batterie (qq cas de voiture qui ont pris feu, pas en France de mémoire)

 

Ford a fortement recommandé de ne plus recharger la voiture, et de rouler en hybride le temps de corriger le pb.

 

La production a été stoppée occasionnant des délais de livraison allongés, pour mon cas, pour les autres un remplacement de batterie début 2021.

 

c’est une compensation pour ce surplus de consommation / délais allongé 

A cela s’est ajouté, à la tête du client semble t’il, ou si ton CC s’est bougé le c..,  3 ans d’entretien (bidon car seul le 2ème est un véritable entretien) plus une autre carte ou une wallbox, pour les plus chanceux 3 ans de garantie supplémentaire 

 

Perso mon CC m’a bidonné complètement, et si je n’avais pas réclamé / insisté auprès de Ford, je n’aurai rien eu, et serai encore en train d’attendre

 

Laurent

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de tomber sur cette information, ça va faire mal niveau technologie pour certains constructeurs.

 

EXCLUSIF. Le géant de l'automobile Stellantis signe un partenariat historique avec Amazon

 

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/exclusif-le-geant-de-l-automobile-stellantis-signe-un-partenariat-historique-avec-amazon_2165514.html

 

Publié le 05/01/2022 à 14:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...