Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ce sujet depuis quelques semaines, ayant lus toutes les pages, je suis ravis de voir que certain ont été livré :).

 

J'ai moi-même commandé cette Polo GTi en Fevrié dernier et je l'attend avec impatience, cela me désole de voir que pour moi, comme pour d'autres ici, VW reste en silence radio.

 

J'en suis à ma troisième commande dans le groupe VAG, après une Polo TDi en 2013 (arrivé avec un peu de retard, mais aussi compensation), puis une Audi A3 en 2015, arrivée en en avance ce coup ci. Je désespère vraiment d’être tenu informé un jour.

Surtout que lorsque je parle du WLTP à mon commercial, il me dis que cela crée effectivement des retards pour le T-Roc mais n'a aucune information concernant la Polo.

Bon il n'était pas au courant non plus pour l'option toit noir et les soucis de fournisseurs, donc je perd confiance.

 

En attendant, je vous partage ma config', ça la fera au moins un peu vivre dans mon cœur :ange:

 

- Blanc Pur / Toit Noir

- Siège "Artvelours" (parce que les sièges chauffants c'est la vie, tant pis pour les motifs écossais même si ce fut un lourd sacrifice)

- Caméra Rear View (tiens je viens de ressortir le bon de commande, je me souvenais même plus avoir pris ça, disons que c'est OK)

- Jantes 18" Brescia

- Châssis Sport Select (indispensable avec les 18")

 

En ayant supprimé toutes les fioritures du pack livraison (parce que bon, au bon d'un moment, je commence à les connaitre leurs magouilles ^^) et négocier 3 000€ de remise, je me retrouve à un tarif clé en main de 29 700€ tout rond.

Mais puisque mademoiselle est en retard et m'étant séparé de la Audi en Juillet étant donné qu'à la base j'était sensé être livré en Août, pour l'instant je me déplace avec une Peugeot 106 qui a 25 ans qui finalement sera reprise le jour de la livraison grâce à la prime à le reconversion 1000€ (enfin à condition que je sois livré avant 2019...).

 

Donc j'en arrive en théorie (j'ai reçus le même courrier que vous il y a quelques jours) à 28 700€ tout compris.

 

 

Patientant jusqu'à Octobre pour la date de livraison extreme, imaginez moi comme cela :

 

https://i.imgflip.com/ba7o0.jpg

 

Courage.

 

 

Tu es belge ou suisse?

Parceque sur le marché français les sièges chauffants sont bien de série avec les sièges baquets spécifiques GTI avec la sellerie Clark.

 

Pas besoin de prendre l’option art/velours pour les avoir chauffant...

 

Du coup tu vas te retrouver avec les sièges « basiques » de la Carat qui sont beaucoup moins enveloppants (notamment au niveau des épaules)

C’est un peu dommage vu que tu as l’air de bien apprécier la sellerie jacky à carreaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim636SS

Non non je suis français et j'ai bien commander en France. Effectivement j'ai vus de ci, de là, l'info comme quoi ils étaient de série.

Mais je n'ai vus aucune information officielle allant dans ce sens, en tout cas pas en février au moment de ma commande, et encore aujourd'hui sur le configurateur, nul part il est fait mention de siège chauffant ailleurs qu'avec les Artvelours. Dans tout les cas, je n'ai plus vraiment le choix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

hello tim

et oui cela devient très ubuesque, certains ont reçu leur voiture,d'autre délai a rallonge presque a la date butoir et toujours rien,les nouvelles normes n'arrange rien,pourtant

WV etait au courant depuis le 1 janvier 2017 que cette fameuse normes Euro6C était dans les tuyaux,pour une application septembre 2018.

d'autres constructeurs ont anticipés et stopper la fabrication de certains modèles surtout sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis français et j'ai bien commander en France. Effectivement j'ai vus de ci, de là, l'info comme quoi ils étaient de série.

Mais je n'ai vus aucune information officielle allant dans ce sens, en tout cas pas en février au moment de ma commande, et encore aujourd'hui sur le configurateur, nul part il est fait mention de siège chauffant ailleurs qu'avec les Artvelours. Dans tout les cas, je n'ai plus vraiment le choix ^^.

 

 

C’est bien marqué sur la doc depuis le début que les sièges sont chauffant de série avec les sièges spécifiques GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ce sujet depuis quelques semaines, ayant lus toutes les pages, je suis ravis de voir que certain ont été livré :).

 

J'ai moi-même commandé cette Polo GTi en Fevrié dernier et je l'attend avec impatience, cela me désole de voir que pour moi, comme pour d'autres ici, VW reste en silence radio.

 

J'en suis à ma troisième commande dans le groupe VAG, après une Polo TDi en 2013 (arrivé avec un peu de retard, mais aussi compensation), puis une Audi A3 en 2015, arrivée en en avance ce coup ci. Je désespère vraiment d’être tenu informé un jour.

Surtout que lorsque je parle du WLTP à mon commercial, il me dis que cela crée effectivement des retards pour le T-Roc mais n'a aucune information concernant la Polo.

Bon il n'était pas au courant non plus pour l'option toit noir et les soucis de fournisseurs, donc je perd confiance.

 

En attendant, je vous partage ma config', ça la fera au moins un peu vivre dans mon cœur :ange:

 

- Blanc Pur / Toit Noir

- Siège "Artvelours" (parce que les sièges chauffants c'est la vie, tant pis pour les motifs écossais même si ce fut un lourd sacrifice)

- Caméra Rear View (tiens je viens de ressortir le bon de commande, je me souvenais même plus avoir pris ça, disons que c'est OK)

- Jantes 18" Brescia

- Châssis Sport Select (indispensable avec les 18")

 

En ayant supprimé toutes les fioritures du pack livraison (parce que bon, au bon d'un moment, je commence à les connaitre leurs magouilles ^^) et négocier 3 000€ de remise, je me retrouve à un tarif clé en main de 29 700€ tout rond.

Mais puisque mademoiselle est en retard et m'étant séparé de la Audi en Juillet étant donné qu'à la base j'était sensé être livré en Août, pour l'instant je me déplace avec une Peugeot 106 qui a 25 ans qui finalement sera reprise le jour de la livraison grâce à la prime à le reconversion 1000€ (enfin à condition que je sois livré avant 2019...).

 

Donc j'en arrive en théorie (j'ai reçus le même courrier que vous il y a quelques jours) à 28 700€ tout compris.

 

 

Patientant jusqu'à Octobre pour la date de livraison extreme, imaginez moi comme cela :

 

https://i.imgflip.com/ba7o0.jpg

 

Courage.

 

Ta prime à la conversion ne fonctionnera pas parceque Il faut acheter un véhicule qui fait moins de 130gr de co2 et la Polo fait 134gr/co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim636SS

Ta prime à la conversion ne fonctionnera pas parceque Il faut acheter un véhicule qui fait moins de 130gr de co2 et la Polo fait 134gr/co2

Effectivement, je viens de me renseigner, du coup c'est juste mon concessionnaire qui est à la rue. Je vais leur tirer les oreilles demain, ça leur fera pas de mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

Bonjour à tous,

 

 

Je me présente, Goy, j'habite dans le Centre et j'ai comme la plupart d'entre vous craqué sur la nouvelle Polo GTI.

Ne voulant pas attendre mai juin 2019 (selon le CC) et encore + avec toutes ces histoires de malus eco, etc., j'ai opté pour le modèle de showroom de ma CC, fraichement reçu début juillet.

J'ai mis une option dessus mi-juillet, et le véhicule sera à ma disposition courant septembre.

Elle reste cependant toujours en essais chez vw, dans la limite de 3000km à réception.

 

Pour l'avoir eu à disposition le weekend dernier, j'en suis très satisfait, tant en terme de conduite qu'au niveau du confort.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le tour de ses fonctionnalités.

 

Voici sa configuration:

 

Rouge Flash

Jantes 18" Brescia

Sellerie noir-rouge d'origine

Chassis Sport Select

Extension de garantie 1 an, max 60 000km

Toit ouvrant/pivotant panoramique

Caméra de recul

Roue de secours

Blind spot detection

 

Au plaisir de vous lire !

 

---

Goy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526sY

Bonjour à tous,

Je suis ce sujet depuis quelques semaines, ayant lus toutes les pages, je suis ravis de voir que certain ont été livré :).

 

J'ai moi-même commandé cette Polo GTi en Fevrié dernier et je l'attend avec impatience, cela me désole de voir que pour moi, comme pour d'autres ici, VW reste en silence radio.

 

J'en suis à ma troisième commande dans le groupe VAG, après une Polo TDi en 2013 (arrivé avec un peu de retard, mais aussi compensation), puis une Audi A3 en 2015, arrivée en en avance ce coup ci. Je désespère vraiment d’être tenu informé un jour.

Surtout que lorsque je parle du WLTP à mon commercial, il me dis que cela crée effectivement des retards pour le T-Roc mais n'a aucune information concernant la Polo.

Bon il n'était pas au courant non plus pour l'option toit noir et les soucis de fournisseurs, donc je perd confiance.

 

En attendant, je vous partage ma config', ça la fera au moins un peu vivre dans mon cœur :ange:

 

- Blanc Pur / Toit Noir

- Siège "Artvelours" (parce que les sièges chauffants c'est la vie, tant pis pour les motifs écossais même si ce fut un lourd sacrifice)

- Caméra Rear View (tiens je viens de ressortir le bon de commande, je me souvenais même plus avoir pris ça, disons que c'est OK)

- Jantes 18" Brescia

- Châssis Sport Select (indispensable avec les 18")

 

En ayant supprimé toutes les fioritures du pack livraison (parce que bon, au bon d'un moment, je commence à les connaitre leurs magouilles ^^) et négocier 3 000€ de remise, je me retrouve à un tarif clé en main de 29 700€ tout rond.

Mais puisque mademoiselle est en retard et m'étant séparé de la Audi en Juillet étant donné qu'à la base j'était sensé être livré en Août, pour l'instant je me déplace avec une Peugeot 106 qui a 25 ans qui finalement sera reprise le jour de la livraison grâce à la prime à le reconversion 1000€ (enfin à condition que je sois livré avant 2019...).

 

Donc j'en arrive en théorie (j'ai reçus le même courrier que vous il y a quelques jours) à 28 700€ tout compris.

 

 

Patientant jusqu'à Octobre pour la date de livraison extreme, imaginez moi comme cela :

 

https://i.imgflip.com/ba7o0.jpg

 

Courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Bonjour à tous,

 

 

Je me présente, Goy, j'habite dans le Centre et j'ai comme la plupart d'entre vous craqué sur la nouvelle Polo GTI.

Ne voulant pas attendre mai juin 2019 (selon le CC) et encore + avec toutes ces histoires de malus eco, etc., j'ai opté pour le modèle de showroom de ma CC, fraichement reçu début juillet.

J'ai mis une option dessus mi-juillet, et le véhicule sera à ma disposition courant septembre.

Elle reste cependant toujours en essais chez vw, dans la limite de 3000km à réception.

 

Pour l'avoir eu à disposition le weekend dernier, j'en suis très satisfait, tant en terme de conduite qu'au niveau du confort.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le tour de ses fonctionnalités.

 

Voici sa configuration:

 

Rouge Flash

Jantes 18" Brescia

Sellerie noir-rouge d'origine

Chassis Sport Select

Extension de garantie 1 an, max 60 000km

Toit ouvrant/pivotant panoramique

Caméra de recul

Roue de secours

Blind spot detection

 

Au plaisir de vous lire !

 

---

Goy

combien sans indiscrétion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

combien sans indiscrétion ;)

 

 

28000 tout compris, avec 3800 euros d'option.

Hors CG, malus et autre ça revient a 26650 euros.

 

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit comparatif polo et clio ;)

 

https://www.vroom.be/fr/essai/ [...] h-me-20596

 

 

Comme le dit la conclusion de l’article, je serais quand même curieux de voir ce que donnerait une GTI radicale (clubsport?) avec 30 ou 50 ch de plus et des réglages beaucoup plus incisifs.

Sa ferait une confrontation plus pertinentes du coup...

 

La GTI de base devrait plutôt être opposé à la RS de base en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic226rh

Aux personnes qui ont annulé leurs bons de commande, comment avez vous négocié votre annulation? Sur quels motifs et jusqu’à quel moment on peut le faire?

J’ai cru voir que tant qu’en le véhicule est en mode 00 dans leur système (leur super Minitel..) cad pas encore programmé sur l’an chaine, ça peut s’annuler (ou se modifier pour les options par exemple) c’est vrai?

Et bien sûr pas de soucis sur la récupération sur l’accompte versé j’imagine?

 

Je demande ça car si jamais je vois une config déjà dispo, je serai bien tenté de me passer d’attendre!

D’ailleirs a force de voir les vidéos, je connais déjà son ptit bruit par cœur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Aux personnes qui ont annulé leurs bons de commande, comment avez vous négocié votre annulation? Sur quels motifs et jusqu’à quel moment on peut le faire?

J’ai cru voir que tant qu’en le véhicule est en mode 00 dans leur système (leur super Minitel..) cad pas encore programmé sur l’an chaine, ça peut s’annuler (ou se modifier pour les options par exemple) c’est vrai?

Et bien sûr pas de soucis sur la récupération sur l’accompte versé j’imagine?

 

Je demande ça car si jamais je vois une config déjà dispo, je serai bien tenté de me passer d’attendre!

D’ailleirs a force de voir les vidéos, je connais déjà son ptit bruit par cœur lol

 

J’ai annulé la mienne elle était encore en 00, on m’a rendu mon acompte et puis voilà sans aucun soucis !

J’ai quand même fait une trace écrite en inscrivant les raisons, temps d’attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

28000 tout compris, avec 3800 euros d'option.

Hors CG, malus et autre ça revient a 26650 euros.

 

Qu'en pensez vous ??

pour une voiture de démo,tu peut obtenir un bon % de réduction ,tu as eu combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

pour une voiture de démo,tu peut obtenir un bon % de réduction ,tu as eu combien?

En faisant le calcul, ca revient à quelque chose comme 17% de réduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

28000 tout compris, avec 3800 euros d'option.

Hors CG, malus et autre ça revient a 26650 euros.

 

Qu'en pensez vous ??

 

 

Tu peux avoir bien plus, moi sur mon bon de commande je l’avais a plus de 16% déjà ...

et celle que j’ai pris en démo j’ai bien plus de 17%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

 

Tu peux avoir bien plus, moi sur mon bon de commande je l’avais a plus de 16% déjà ...

et celle que j’ai pris en démo j’ai bien plus de 17%...

 

 

Oui je pense aussi, j'attends le retour de mon commercial pour en discuter avec lui.

 

Concernant tes tarifs, comme tu l'as dit précédemment tu as bénéficié d'un traitement de faveur (mais tu veux pas sortir les chiffres :ange: ), donc tu auras forcément + de remise que la plupart d'entre nous :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Oui je pense aussi, j'attends le retour de mon commercial pour en discuter avec lui.

 

Concernant tes tarifs, comme tu l'as dit précédemment tu as bénéficié d'un traitement de faveur (mais tu veux pas sortir les chiffres :ange: ), donc tu auras forcément + de remise que la plupart d'entre nous :bah: ...

 

 

Certainement mais ils ne me l’a vendent pas à perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

 

Certainement mais ils ne me l’a vendent pas à perte !

 

 

Bien entendu, mais tu bénéficie d'un tarif réservé aux privilégiés (bon client, connaissances, etc.). Tarif que j'aurai peut être avec la prochaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

Certainement mais ils ne me l’a vendent pas à perte !

sûr de sûr,une bonne concession qui réalise un bon volume de vente de la marque qu'il représente se voit octroyer(surtout en fin d'année) des très grosses marges.

ne pas oublié ce sont des véhicules prix HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

sûr de sûr,une bonne concession qui réalise un bon volume de vente de la marque qu'il représente se voit octroyer(surtout en fin d'année) des très grosses marges.

ne pas oublié ce sont des véhicules prix HT.

 

 

Qu'entends tu par prix hors taxes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

Qu'entends tu par prix hors taxes ?

la tva est payé par l'acheteur,comme tout bien de consommation.

en résumé tu la paye au concessionaire qui la bascule a l'état. :D

sur t'on bon de commande elle apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Bien entendu, mais tu bénéficie d'un tarif réservé aux privilégiés (bon client, connaissances, etc.). Tarif que j'aurai peut être avec la prochaine :sol:

 

 

Je te le souhaite ! J’espère seulement que la prochaine on sera pas obligé de la décommander parce que l’on doit attendre 1 an ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

hello a tous

avez-vous dèja fait des devis pour l'assurance de vos polos ou futurs polos? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid747FH

hello a tous

avez-vous dèja fait des devis pour l'assurance de vos polos ou futurs polos? ;)

 

 

52 euros par mois à la GMF en tous risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

ont part sur un bonus de 50%

je n'est pas encore fait de devis,actuellement pour ma golf 7 tout risque confort + GMF je suis a 612£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim636SS

Avec bonus Max au Crédit Mutuel. Je serais à 54€/mois en tout risque mais j’ai pas encore négocié la garantie valeur à neuf donc je pense que je serais vers les 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

Avec bonus Max au Crédit Mutuel. Je serais à 54€/mois en tout risque mais j’ai pas encore négocié la garantie valeur à neuf donc je pense que je serais vers les 60€.

 

La garantie valeur à neuf est à 4.85 par mois au CM, j'ai un devis sous les yeux, jusqu'en 2023 si souscription cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

0.80 de bonus (5ans de permis), la macif a refusé d'assurer la voiture :fuck: .

J'ai fait faire des devis, ça tourne en moyenne autour des 80€ par mois, tout compris (assistance 0km, indemnisation valeur à neuf, franchise à 0 au bout de 3 ans si pas de sinistre responsable, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...