Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen UP GTI


Invité §Val737kQ

Messages recommandés

Invité

Hello

Depuis hier 14H je roule en GTI quel bonheur

Des Watts et des chevaux !

Comment puis je réduire les photos pour les mettre sur le Forum ? ( poids trop lourd et je suis sur un iMac ) Merci d'avance !

Vally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Depuis hier 14H je roule en GTI quel bonheur

Des Watts et des chevaux !

Comment puis je réduire les photos pour les mettre sur le Forum ? ( poids trop lourd et je suis sur un iMac ) Merci d'avance !

Vally

 

Hey!

 

Je passe souvent par mon mobile pour charger mes photos et le menu d'importation du forum gère automatiquement la qualité de la photo sans dépasser les 2mo.

 

Vivement ton CR sur cette petite bombe et les photos bien sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

https://flic.kr/s/aHsmnvqPiS

Hello voici quelques photos de ma UP GTI le temps me manque pour faire des belles photos surtout l'intérieur.

J'essaye de le faire cette semaine :)

Voiture très fun et pas gourmande grâce à la boite 6 vitesses.

Petit bruit à l'accélération mais sans en faire de trop.

Le top c'est l'option Beats et les 300 Watts quel bonheur :)

Je n'ai fais que 300 Km et fin de semaine je vais sur Paris je vous dirai comment elle se conduit sur autoroute ;)

A bientôt

Vally ( Bruxelles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

juste pour information combien fais-tu en conso en conduite "normale" ?

Conduite normale je ne connait pas LOL

 

J'ai regarder l'ordi il m'indique 6,4 L c'est une boîte 6 vitesses

Paris Bruxelles j'ai consommé 6,2 L de mémoire

bonne journée

 

Vally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour information combien fais-tu en conso en conduite "normale" ?

Conduite normale je ne connait pas LOL

 

J'ai regarder l'ordi il m'indique 6,4 L c'est une boîte 6 vitesses

Paris Bruxelles j'ai consommé 6,2 L de mémoire

bonne journée

 

Vally

 

 

D'accord, sur la nationale tu peux passer la 6eme à 80 km/h ou que sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

D'accord, sur la nationale tu peux passer la 6eme à 80 km/h ou que sur autoroute ?

je vis en Belgique rarement autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de faire un essai en concession.

Bilan extrêmement positif : compacité, habitabilité, polyvalence, performances, maniabilité, équipement, compromis confort/tenue de route...

Tous les détails sur un avis que je viens de poster.

 

Elle est bien plus cohérente que l'Abarth à mon avis (j'avais essayé une 165ch boite auto).

 

J'hésite juste avec une Twingo II rs 136ch d'occase ; certes moins civilisée, moins bien équipée, moins bien finie, plus bruyante et consomme plus... Mais c'est atmo avec du caractère et une tenue de route exceptionnelle, et 2 fois moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut à tous

Je viens de faire un essai en concession.

Bilan extrêmement positif : compacité, habitabilité, polyvalence, performances, maniabilité, équipement, compromis confort/tenue de route...

Tous les détails sur un avis que je viens de poster.

 

Elle est bien plus cohérente que l'Abarth à mon avis (j'avais essayé une 165ch boite auto).

 

J'hésite juste avec une Twingo II rs 136ch d'occase ; certes moins civilisée, moins bien équipée, moins bien finie, plus bruyante et consomme plus... Mais c'est atmo avec du caractère et une tenue de route exceptionnelle, et 2 fois moins chère...

Renault et VW sont quand même deux mondes différents .... à la revente VW est mieux côté après c'est le coeur qui choisi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de faire un essai en concession.

Bilan extrêmement positif : compacité, habitabilité, polyvalence, performances, maniabilité, équipement, compromis confort/tenue de route...

Tous les détails sur un avis que je viens de poster.

 

Elle est bien plus cohérente que l'Abarth à mon avis (j'avais essayé une 165ch boite auto).

 

J'hésite juste avec une Twingo II rs 136ch d'occase ; certes moins civilisée, moins bien équipée, moins bien finie, plus bruyante et consomme plus... Mais c'est atmo avec du caractère et une tenue de route exceptionnelle, et 2 fois moins chère...

 

 

L'Abarth n'est pas cohérente... est c'est ça qui est bon. ;)

 

Dans tous les cas, la UP n'est pas comparable aux 2 autres. C'est une citadine dynamique, pas une mini-sportive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Abarth n'est pas cohérente... est c'est ça qui est bon. ;)

 

Dans tous les cas, la UP n'est pas comparable aux 2 autres. C'est une citadine dynamique, pas une mini-sportive. :)

 

Exact !

Mais l'Abarth est beaucoup moins habitable, à dimensions identiques, que la Up. L'intérieur fait riquiqui. Je ne parle même pas du coffre sur la cabrio.

Par ailleurs, j'ai trouvé la position de conduite trop haute ; du coup mes cheveux touchent le toit (je fais 1m84, c'est pas exceptionnel) ; idem pour ma compagne à l'arrière, qui fait 1m72.

Et elle n'existe qu'en 3 portes.

Enfin l'absence de capteur de pluie et d'allumage auto des feux est vraiment ennuyeuse, quand on y a goûté.

Bref, ces défauts sont évitables, même sur une sportive, d'autant que sa compacité la prédestine à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Mais l'Abarth est beaucoup moins habitable, à dimensions identiques, que la Up. L'intérieur fait riquiqui. Je ne parle même pas du coffre sur la cabrio.

Par ailleurs, j'ai trouvé la position de conduite trop haute ; du coup mes cheveux touchent le toit (je fais 1m84, c'est pas exceptionnel) ; idem pour ma compagne à l'arrière, qui fait 1m72.

Et elle n'existe qu'en 3 portes.

Enfin l'absence de capteur de pluie et d'allumage auto des feux est vraiment ennuyeuse, quand on y a goûté.

Bref, ces défauts sont évitables, même sur une sportive, d'autant que sa compacité la prédestine à la ville.

 

C'est évident, niveau pratique c'est loin d'être le top. :D

 

Par contre je n'ai pas roulé avec beaucoup de voiture qui m'ont procuré plus de plaisir. :)

 

Faut voir où sont les priorités d'achat... plaisir ou confort ? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"plaisir ou confort ?"... d'après ton avatar, j'ai ma petite idée en ce qui te concerne ;-)

 

Dans sa grande sagesse, Woody Allen a écrit "Autrefois, je rêvais d'être le collant d'Ursula Andress. Désormais j'aimerais juste que quelqu'un mette une couverture sur mes jambes et pousse mon fauteuil au soleil"

Donc juste un chassis, un moteur et des freins, c'était avant…

 

Blague à part, j'ai pas eu de bol pour l'essai Abarth : la boite auto, c'est pas possible, même avec la commande séquentielle au volant. Dès que t'es plus dans les tours, si tu appuies, il ne se passe rigoureusement RIEN. Un trou monumental. C'est sûr qu'avec un embrayage les sensations auraient été tout autres.

 

Mais pour répondre à ta (très bonne) question, je privilégie la cohérence, je veux un peu de tout. C'est une voiture pour tous les jours. Je veux pouvoir mettre dedans des gens, des courses ou du matériel de sport et me garer partout.

La ForFour Brabus 1ère mouture aurait été l'idéal, même avec 30 voire 40ch de moins.

 

Je lorgne aussi côté Swift Sport 2018 : 970kg, équipement de série colossal, bonnes perfs, 5 portes, look plus viril et cossu que la Up... mais ça coince au niveau de la longueur (3.90 m). Je cherche quand même à l'essayer mais la concession de St Cloud n'en a pas avant novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que tu cherches les 2... je roule en Golf GTI, ça rejoint ta conception. :D

 

Pour un peu de confort, je crois qu'il vaut mieux passer sur un gabarit supérieur (Fiesta ST, Polo GTI...). En UP, tu seras toujours frustré un moment par quelque chose si tu cherches du confort mais que tu veux un peu de sportivité.

 

La Swift, c'est le meilleur achat si le prix est le critère principal. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des comparatifs c'est toujours la up! qui gagne à la fin. L'Abarth a juste la puissance mais le châssis et l’habitabilité sont beaucoup moins bien. Même chose pour la Swift, c'est puissant mais ça manque de caractère par rapport au 3 cylindres de la up! rien à voir avec l'ancienne Swift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Livraison prévue ce jeudi :)

Bonne nouvelle ça !!! encore 2 jours à tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano346Ee

Après avoir fais un essai digne de ce nom, je garde mon i20 coupé Turbo 120cv... Il n'a pas de logo GTI mais l'anti patinage et l'ESP sont désactivables donc réhidibitoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur en passant des cuir à un intérieur Tissu mais je ne suis pas déçue c'est confortable et bien calée dans mon siège.

Insonorisation cela dépends de quoi tu parles ?

J'ai une remarque au sujet du son et de l'option Beats ... quand on monte le volume les plastics genre vide poche ect .... vibrent c'est assez chiant ... vaut mieux ne rien avoir dedans ... lunettes ou autre objets sinon ça deviens infernal.

Il aura fallu feutrer l'intérieur des portières comme le font les grandes marques.

Pour le reste ça roule :sol:

Rendez vous en octobre sur le circuit de Mettet ( pour les Belges )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur en passant des cuir à un intérieur Tissu mais je ne suis pas déçue c'est confortable et bien calée dans mon siège.

Insonorisation cela dépends de quoi tu parles ?

J'ai une remarque au sujet du son et de l'option Beats ... quand on monte le volume les plastics genre vide poche ect .... vibrent c'est assez chiant ... vaut mieux ne rien avoir dedans ... lunettes ou autre objets sinon ça deviens infernal.

Il aura fallu feutrer l'intérieur des portières comme le font les grandes marques.

Pour le reste ça roule :sol:

Rendez vous en octobre sur le circuit de Mettet ( pour les Belges )

 

Je parle surtout des bruits d'air que je trouve désagréable à partir de 110km/h, sachant que j'ai déjà une UP phase 1 en version groove je trouve de mon côté que le confort n'est pas aussi bon que dans une Polo ou golf (certe bien meilleur que chez ses concurrentes) mais peut être que mon siège est mal réglé ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur en passant des cuir à un intérieur Tissu mais je ne suis pas déçue c'est confortable et bien calée dans mon siège.

Insonorisation cela dépends de quoi tu parles ?

J'ai une remarque au sujet du son et de l'option Beats ... quand on monte le volume les plastics genre vide poche ect .... vibrent c'est assez chiant ... vaut mieux ne rien avoir dedans ... lunettes ou autre objets sinon ça deviens infernal.

Il aura fallu feutrer l'intérieur des portières comme le font les grandes marques.

Pour le reste ça roule :sol:

Rendez vous en octobre sur le circuit de Mettet ( pour les Belges )

On s'y croisera certainement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu la Up Gti :cry:

 

C'était vraiment mon 1er choix à cause de sa compacité, maniabilité, vivacité, habitabilité surprenante, bonne bouille, larges surfaces vitrées, sobriété, bonnes perfs et équipement largement suffisant pour moi.

Mais VW ne propose rien de mieux que mars 2019 comme délai :(

C'est incompréhensible, d'autant que ça dure depuis le début, si j'ai bien compris :??:

Après on dira que cette voiture est un échec vu le peu de ventes.

Moi qui croyais les teutons bien organisés… :spamafote:

 

J'ai donc signé pour une Swift Sport 140ch. DISPO en concession en blanc, jaune, rouge et gris ! A croire que le Japon c'est plus près que l'Allemagne :D

J'ai pris le gris métal titane. Je l'aurai dans 15 jours, le temps de faire poser une sellerie cuir par un artisan en cheville avec la concession.

Très bonne voiture, mais c'est rageant car je la trouve un peu grande (3.90 m) pour me faufiler dans les bouchons et ne suis pas fan de son look un peu massif à mon goût.

 

BRAVO Volkswagen :fuck: !

 

2-z gris clair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Volkswagen il n'y a pas de stock. Ils fabriquent en fonction du bon de commande. C'est une autre stratégie de vente ;) comme chez Mercedes.

J'ai travaillé 18 ans en automobile ( Usine ) principalement pour Mercedes Jaguar VW. Comme ça vous savez tout.

Bonne route avec ta Suzuki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal avec les Sportives en 5 portes .... niveau Look ça casse un peu l'ambiance :sol:

Juste une question de goût bien entendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...