Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonne nouvelle cela ...

 

Est-ce qu ele report du 3008 HY4 à juin ne serait en fait pas fait pour faire la place aux HdG DS5 et 508RXH qui sont, d'après certains forumeurs, à l'essai avant la mi-mars 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced285Pj

 

Pour moi le confort fait parti des gênes de Citroen (un peu comme la sécurité et le confort pour Volvo), il me parait impensable pour cette marque de faire des véhicules qui n'ont pas un certain confort. Que ce soit un peu moins souple que la gamme C, pourquoi pas, mais pas trop.

 

 

Je pense effectivement que la DS5 est un peu dure (jantes 19 ou 18) mais après, cela va dépendre de l'expérience de chacun. Si on a l'habitude des Citroën ultra confortable (suspension hydraulique ou non) je conçois que cette DS5 paraisse inconfortable. Ayant eu une Xsara VTS (il y a longtemps) et une Honda Accord maintenant, je n'ai pas été décu par le confort de la DS5 que j'ai essayé (HDI 160, jantes 19''). C'est dur mais je ne trouve pas ça génant. Je ne vois pas de différence nette avec ma Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced285Pj

Depuis qu'il y a la gamme DS, dès que je vais chez citroen, je croise pas mal d'allemandes sur le parking. Aujourd'hui il y avait un X3, un X5 et une CT 200h. Tant mieux pour la marque. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Je confirme. Mon père est vendeur chez Citroën et leur parc d'occasion est plein d'Audi, et quelques BMW. C'est nouveau ça pour eux.

Le client Audi/BMW n'est d'ailleurs pas chiant du tout puisque, la plupart du temps, il trouve la Citroën (DS3/4/5) bon marché, non seulement il ne discute pas le prix mais il rajoute même quelques options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced285Pj

...Des retours d'expérience à ce niveau?

Que pensez vous d une ds5 noire avec black (ou dark je sais plus ) chrome?

Les jantes 18 pouces donnent vraiment un résultat plus "confort" ? qui a essayer les deux modèles 18 et 19 pouces?

Merci pour vos retours et longue vie à ce forum (avec de vrai débat et plus de HS pleaseeeeeeeeeeeeeeee!) :D:D:D

Et bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!

 

 

Perso je trouve que le noir et le blanc nacré sont les couleurs qui lui vont le mieux.

Je n'ai pas eu l'occasion de voire la pack dark chrome en vrai, je sais juste que si on le commande cela va retarder la livraison au maximum car ils sont pas prêt du tout à le livrer.

Je l'ai essayé qu'en 19'' et le confort est certe un peu dur mais ne m'a pas géné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Je confirme. Mon père est vendeur chez Citroën et leur parc d'occasion est plein d'Audi, et quelques BMW. C'est nouveau ça pour eux.

Le client Audi/BMW n'est d'ailleurs pas chiant du tout puisque, la plupart du temps, il trouve la Citroën (DS3/4/5) bon marché, non seulement il ne discute pas le prix mais il rajoute même quelques options :)

Ah, pas bon ça ! Dégât collatéral ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Ah, pas bon ça ! Dégât collatéral ?!

 

 

En quoi c'est pas bon, pour Citroen c'est tout bon a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den202nD

 

Perso je trouve que le noir et le blanc nacré sont les couleurs qui lui vont le mieux.

Je n'ai pas eu l'occasion de voire la pack dark chrome en vrai, je sais juste que si on le commande cela va retarder la livraison au maximum car ils sont pas prêt du tout à le livrer.

Je l'ai essayé qu'en 19'' et le confort est certe un peu dur mais ne m'a pas géné.

 

 

 

Je trouve que le noir lui va bien effectivemment mais j ai pas trouvé de photos signicatives avec le dark chrome....

Des infos sur la rallonge de délai par hazard? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den202nD

précision complémentaire s il vous plait :D

La ds5 est elle deja en vente en espagne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

En quoi c'est pas bon, pour Citroen c'est tout bon a priori.

Ca, j'ai bien compris ! Ce que je voulais dire, c'est que vu le post précédent* - de plus en plus de BM et Audi sur le parking Citroën - il ne faudra plus s'étonner si ils (Citroën) sont moins enclin à faire des réducs. C'est tout.

Maintenant si Citroën s'en met plein les poches ...

Pour ma part, j'aime bien les réducs :)

 

* "Le 06-01-2012 à 12:37:22, ced007209 a écrit :

Je confirme. Mon père est vendeur chez Citroën et leur parc d'occasion est plein d'Audi, et quelques BMW. C'est nouveau ça pour eux.

Le client Audi/BMW n'est d'ailleurs pas chiant du tout puisque, la plupart du temps, il trouve la Citroën (DS3/4/5) bon marché, non seulement il ne discute pas le prix mais il rajoute même quelques options :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Ca, j'ai bien compris ! Ce que je voulais dire, c'est que vu le post précédent* - de plus en plus de BM et Audi sur le parking Citroën - il ne faudra plus s'étonner si ils (Citroën) sont moins enclin à faire des réducs. C'est tout.

Maintenant si Citroën s'en met plein les poches ...

Pour ma part, j'aime bien les réducs :)

 

* "Le 06-01-2012 à 12:37:22, ced007209 a écrit :

Je confirme. Mon père est vendeur chez Citroën et leur parc d'occasion est plein d'Audi, et quelques BMW. C'est nouveau ça pour eux.

Le client Audi/BMW n'est d'ailleurs pas chiant du tout puisque, la plupart du temps, il trouve la Citroën (DS3/4/5) bon marché, non seulement il ne discute pas le prix mais il rajoute même quelques options :)"

 

 

Ah Je préfère me réjouir du succès, de toutes façons les mandataires seront toujours là pour tirer les prix vers le bas ne t'inquiete pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir un essai détaillé de la DS5 Hybride sur Direct 8. Les journaleux étaient assez contents, la finition et les matériaux sont bons, le moteur est agréable mais les consos annoncées sont très loin d'être respectées. Par contre, point négatif sur le confort (essayé en 19p). Ils conseillent de la prendre en 17p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Il vient d'avoir un essai détaillé de la DS5 Hybride sur Direct 8. Les journaleux étaient assez contents, la finition et les matériaux sont bons, le moteur est agréable mais les consos annoncées sont très loin d'être respectées. Par contre, point négatif sur le confort (essayé en 19p). Ils conseillent de la prendre en 17p.

Ca, c'est valable pour toutes les voitures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar832lq

bonsoir,ça y est aprés 26 ans chez vw,vendredi j'ai commandé la DS 5 sport chic hdi,blanc nacré,pour remplaçer ma passat cc carat 170 dsg,je suis tombé sous le charme de cette auto surtout pour son look,je suis taxi j'ai la cc depuis trois ans mais l'accéssibilité a bord pour certaines personnes est délicate,j'avais déja eu une sw et comme je ne voulais pas reprendre une cc pour les raisons évoqués avant, je suis allé éssayé la DS 5,c'est une voiture bien fini,et surtout sur la sport chic pas besoin de rajouter d'option,a part la peinture nacré ou métallisé.

pour comparer il y a trois ans ma passat cc avec option xénon et gps tarif 42000 euros.

la DS : toit panoramique,gps,xénons,cuir intégral,sont d'origine en finition sport chic pour 37600 prix catalogue si on rajoute la boite auto + 1400 le tarif passe a environ 39000 euros.

le reproche que je fais a citroen c'est le choix des couleurs il n'y a qu'une couleur sans supplément,c'est soit 650 euros pour le métal ou 850 pour le nacré je trouves perso que c'est un peu de la vente forçé pour mon cas le blanc classique m'aurait suffit,même si je trouve le nacré trés beau.

coté moteur ma passat est surement plus disponible,j'ai éssayé la boite auto ( DS5 ), mais la dsg est surement une des meilleures sur le marché actuel surtout coté reactivité.mais surtout sur la DS 5 en boite méca on evite le malus de 750 euros.

coté confort moi qui viens de chez les allemands la fermetée du chassis ne me géne pas ,le top aurait été que citroen fasse comme sur la cc le chassis DCC,lors de l'éssai je suis monté a l'arriere de la DS est ca tape pas trop.( roue de 19 )

livraison début mars maintenant il ne reste plus qu'a attendre bonsoir a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

bonsoir,ça y est aprés 26 ans chez vw,vendredi j'ai commandé la DS 5 sport chic hdi,blanc nacré,pour remplaçer ma passat cc carat 170 dsg,je suis tombé sous le charme de cette auto surtout pour son look,je suis taxi j'ai la cc depuis trois ans mais l'accéssibilité a bord pour certaines personnes est délicate,j'avais déja eu une sw et comme je ne voulais pas reprendre une cc pour les raisons évoqués avant, je suis allé éssayé la DS 5,c'est une voiture bien fini,et surtout sur la sport chic pas besoin de rajouter d'option,a part la peinture nacré ou métallisé.

pour comparer il y a trois ans ma passat cc avec option xénon et gps tarif 42000 euros.

la DS : toit panoramique,gps,xénons,cuir intégral,sont d'origine en finition sport chic pour 37600 prix catalogue si on rajoute la boite auto + 1400 le tarif passe a environ 39000 euros.

le reproche que je fais a citroen c'est le choix des couleurs il n'y a qu'une couleur sans supplément,c'est soit 650 euros pour le métal ou 850 pour le nacré je trouves perso que c'est un peu de la vente forçé pour mon cas le blanc classique m'aurait suffit,même si je trouve le nacré trés beau.

coté moteur ma passat est surement plus disponible,j'ai éssayé la boite auto ( DS5 ), mais la dsg est surement une des meilleures sur le marché actuel surtout coté reactivité.mais surtout sur la DS 5 en boite méca on evite le malus de 750 euros.

coté confort moi qui viens de chez les allemands la fermetée du chassis ne me géne pas ,le top aurait été que citroen fasse comme sur la cc le chassis DCC,lors de l'éssai je suis monté a l'arriere de la DS est ca tape pas trop.( roue de 19 )

livraison début mars maintenant il ne reste plus qu'a attendre bonsoir a tous.

 

 

 

Oh là là, dis nous où tu bosses au cas où j'ai besoin d'un taxi ! :love:;)

 

A Paris, ras le bol des Octavia, je les laisse passer quand j'ai le temps ... :D A Buenos Aires, je laissais passer les Renault Logan inconfortables et les Fiat Palio ... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

Alors une DS5 Taxi, je pousse même les grand-mères qui oseraient me la prendre alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,ça y est aprés 26 ans chez vw,vendredi j'ai commandé la DS 5 sport chic hdi,blanc nacré,pour remplaçer ma passat cc carat 170 dsg,je suis tombé sous le charme de cette auto surtout pour son look,je suis taxi j'ai la cc depuis trois ans mais l'accéssibilité a bord pour certaines personnes est délicate,j'avais déja eu une sw et comme je ne voulais pas reprendre une cc pour les raisons évoqués avant, je suis allé éssayé la DS 5,c'est une voiture bien fini,et surtout sur la sport chic pas besoin de rajouter d'option,a part la peinture nacré ou métallisé.

pour comparer il y a trois ans ma passat cc avec option xénon et gps tarif 42000 euros.

la DS : toit panoramique,gps,xénons,cuir intégral,sont d'origine en finition sport chic pour 37600 prix catalogue si on rajoute la boite auto + 1400 le tarif passe a environ 39000 euros.

le reproche que je fais a citroen c'est le choix des couleurs il n'y a qu'une couleur sans supplément,c'est soit 650 euros pour le métal ou 850 pour le nacré je trouves perso que c'est un peu de la vente forçé pour mon cas le blanc classique m'aurait suffit,même si je trouve le nacré trés beau.

coté moteur ma passat est surement plus disponible,j'ai éssayé la boite auto ( DS5 ), mais la dsg est surement une des meilleures sur le marché actuel surtout coté reactivité.mais surtout sur la DS 5 en boite méca on evite le malus de 750 euros.

coté confort moi qui viens de chez les allemands la fermetée du chassis ne me géne pas ,le top aurait été que citroen fasse comme sur la cc le chassis DCC,lors de l'éssai je suis monté a l'arriere de la DS est ca tape pas trop.( roue de 19 )

livraison début mars maintenant il ne reste plus qu'a attendre bonsoir a tous.

 

 

Felicitations!

Impatient de te lire... en Mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee018wv

Citroën arrive à piquer des clients chez VW, BMW et Audi... j'espère qu'ils seront les garder ! le plus important c'est de fidéliser sa clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

max13410.gif.f2d0b915d1b40d6162650f3d4e9d9732.gif DS5 seule Française en lice pour le titre de voiture de l année 2012

 

au vu des voitures restantes , elle a de serieuses chances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le-cahier-auto.com/2011/election-de-la-voiture-de-l%E2%80%99annee-2012-les-candidates/

 

- Audi A6

- Audi Q3

- BMW Serie1

- BMW Serie6

- Chevrolet Aveo

- Chevrolet Orlando

- Citroën DS4

- Citroën DS5

- Fiat Panda

- Ford Focus

- Honda Civic

- Hyundai i40

- Hyundai Veloster

- Kia Picanto

- Kia Rio

- Lancia Ypsilon

- Rover-Range Rover Evoque

- Lexus GS

- Mazda CX-5

- Mercedes Benz Classe B

- Mercedes Benz Classe M

- Mercedes Benz SLK

- Opel Ampera

- Opel Zafira Tourer

- Peugeot 508

- Peugeot 3008 Hybrid4

- Porsche 911 (991)

- Renault Fluence ZE

- Renault Kangoo ZE

- Ssangyong Korando

- Toyota Verso S

- Toyota Yaris

- Volkswagen Beetle

- Volkswagen Jetta

- Volkswagen Up

 

En gras les prétendantes à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf
sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif tu peux enlever la 508 et la 3008 ainsi que la Fluence , elles sont eliminés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Rien ne vaut les 504 ou 505 :q

 

 

J'ai pris une 405 d'au moins 12 ans d'âge comme taxi là bas, un bonheur en terme de confort ! :love:

 

La DS5 sera bien moins confortable mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

http://www.le-cahier-auto.com/2011/election-de-la-voiture-de-l%E2%80%99annee-2012-les-candidates/

 

- Audi A6

- Audi Q3

- BMW Serie1

- BMW Serie6

- Chevrolet Aveo

- Chevrolet Orlando

- Citroën DS4

- Citroën DS5

- Fiat Panda

- Ford Focus

- Honda Civic

- Hyundai i40

- Hyundai Veloster

- Kia Picanto

- Kia Rio

- Lancia Ypsilon

- Rover-Range Rover Evoque

- Lexus GS

- Mazda CX-5

- Mercedes Benz Classe B

- Mercedes Benz Classe M

- Mercedes Benz SLK

- Opel Ampera

- Opel Zafira Tourer

- Peugeot 508

- Peugeot 3008 Hybrid4

- Porsche 911 (991)

- Renault Fluence ZE

- Renault Kangoo ZE

- Ssangyong Korando

- Toyota Verso S

- Toyota Yaris

- Volkswagen Beetle

- Volkswagen Jetta

- Volkswagen Up

 

En gras les prétendantes à mon humble avis...

 

Les finalistes officielles :

- Citroen DS5

- Fiat Panda

- Ford Focus

- Opel Ampera

- Range Rover Evoque

- Toyota Yaris

- VW Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Les finalistes officielles :

- Citroen DS5

- Fiat Panda

- Ford Focus

- Opel Ampera

- Range Rover Evoque

- Toyota Yaris

- VW Up!

 

 

 

Je pense franchement que la DS5 est la seule qui merite le Titre !

et puis les non Européenne meme construite en Europe ne devrai pas gagner

ni celles qui s auto immolent par le feu ! :p:ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

La Up! a bénéficié de beaucoup de communication à sa sortie. Et c'est assez "écolo", dans l'air du temps, du VW abordable (à même niveau de gamme). J'ai peur pour la DS5 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Citroen DS5 (+ design, originalité, hybrid4)

http://4.bp.blogspot.com/-8JuQtKuyKtY/TbLmiStGdTI/AAAAAAAAIRo/XXSTQTPz-pY/s1600/50.jpg

- Fiat Panda (+ compact, économique)

http://www.automania.be/files/Image/FIAT/PANDA/2012/FIAT%20PANDA%202012%20/FIAT%20PANDA%202012%20Frankfurt%20IAA%202011%20002.jpg

- Ford Focus (+ équipement, prix )

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/09/Ford_Focus_2010_08.jpg

- Opel Ampera (+ nv système hybride, look )

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/09/Opel-Ampera.jpg

- Range Rover Evoque (+ look, classe)

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/09/evoque630.jpg

- Toyota Yaris (+ ? fiable)

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/09/toyota_yaris_2011.jpg

- VW Up! (? ecolo, lobbying/com VW)

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/09/VW-up.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une DS5 en expo chez mon CC, une blanche nacrée, j'ai pu la scruter en détail.

 

Bizarrement je trouve l'intérieur plus séduisant que l'extérieur...mais la qualité de construction est vraiment excellente, c'est la première fois que je vois une voiture française avec des assemblages carrosserie du niveau des voitures allemandes, il n'y a plus ces gros espaces entre les différents panneaux de carrosserie.

 

Ça fait vraiment plaisir à voir une belle carrosserie monolithique comme celle-là, même si je n’adhère pas vraiment au style, l’arrière est réussi mais l’avant est trop arrondi, les sabres on aurait pu s’en passer, le coffre est de bonne contenance sans valoir celui de la C5 Tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu l'occasion de voir en "vrai" la DS5 aujourd'hui à Lille.

Extérieur : impressionnant : large, bas, râblé, stylé. J'adhère !

Intérieur : impressionnant aussi, siège magnifiques, on est vraiment dans un cocon, matériaux superbes, belle finition. Ma femme a trouvé la montre et la console centrale kitsch, mais sinon moi j'aime beaucoup.

Coffre : bonne surprise, profond et bien carré. OK pour nous.

Place AR : très large, bon espace aux jambes, je pouvais m'installer aux 3 places AR avec le siège AV réglé pour mon mètre 84. Bon pour nous aussi.

De l'intérieur, difficile d'appréhender les limites du vh : caméra de recul et radars obligatoires !

Nous avons été abordés 2 fois par des vendeurs polis et stylés. Ils font des efforts chez Citroën (France! ) !

Elle reste donc au top de ma liste. Prochaine étape : l'essai et contact avec concessions en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai pas l'impression que la DS5 soit plus petite que la C5 en habitabilité et coffre. Le coffre de la C5 est plus long mais moins profond j'ai l'impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une DS5 en expo chez mon CC, une blanche nacrée, j'ai pu la scruter en détail.

 

Bizarrement je trouve l'intérieur plus séduisant que l'extérieur...mais la qualité de construction est vraiment excellente, c'est la première fois que je vois une voiture française avec des assemblages carrosserie du niveau des voitures allemandes, il n'y a plus ces gros espaces entre les différents panneaux de carrosserie.

 

Ça fait vraiment plaisir à voir une belle carrosserie monolithique comme celle-là, même si je n’adhère pas vraiment au style, l’arrière est réussi mais l’avant est trop arrondi, les sabres on aurait pu s’en passer, le coffre est de bonne contenance sans valoir celui de la C5 Tourer.

 

 

 

Tu as bien observé la face avant pour écrire ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif C'est justement ce qui m'a choqué sur la voiture.

 

L'assemblage capot/face avant était à pleurer sur le modèle que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

Je pense franchement que la DS5 est la seule qui merite le Titre !

et puis les non Européenne meme construite en Europe ne devrai pas gagner

ni celles qui s auto immolent par le feu ! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

jeuinterdit.gif.82c3325480433ab3f59f9a0fb2242909.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...