Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced285Pj

 

Tu as bien observé la face avant pour écrire ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif C'est justement ce qui m'a choqué sur la voiture.

 

L'assemblage capot/face avant était à pleurer sur le modèle que j'ai pu voir.

 

 

Attention, Citroën a fait des ajustements suite au remontées à ce sujet. Donc c'est possible qu'une DS5 récemment arrivée en concession ait déjà profité de ça.

En tout cas, espérons que les premières livrées seront effectivement corrigées à ce niveau. J'avais aussi remarqué les ajustements au bout du capot très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien observé la face avant pour écrire ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif C'est justement ce qui m'a choqué sur la voiture.

 

L'assemblage capot/face avant était à pleurer sur le modèle que j'ai pu voir.

 

 

 

Bah oui c'est justement ce qui m'a marqué sur cette voiture, on n'a pas dû voir le même modèle...ange.gif.b66fd052fa866b33743b1313748f33a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma visite chez un concessionnaire, je suis tout à fait séduit par la belle, mais plusieurs personnes me déconseillent d'acheter un véhicule qui vient de sortir... qu'en pensez-vous ?

 

 

Vrai mais dans le cas de la DS5 c'est une base largement éprouvée puisque sous sa belle robe se cache un 3008 ... (lui meme issue de 308, C4, C4 Picasso etc )

 

De plus t'as une garantie, donc l'attrait de la nouveauté le vaut bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Citation :

Suite à ma visite chez un concessionnaire, je suis tout à fait séduit par la belle, mais plusieurs personnes me déconseillent d'acheter un véhicule qui vient de sortir... qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Perso, j'attends +/- 1 an après la sortie, le temps que les béta-testeur fassent remonter les défauts ... :p

 

Par contre, ne pas trop attendre, sinon, la mode actuelle consiste à supprimer des équipements au fur et à mesure pour raisons de rentabilité ... pour preuve, regardez le C4 Picasso, ils ont supprimé les 2 couleurs de l'écran du tableau de bord (monochrome), les lumières d'ambiance, le cric, l'airbag genoux ...et je dois en oublier ... lol.gif.85082b4e569a55d81ff6b5cff6a4b95c.gif

 

Ils lancent le modèle super équipé ... les journeuleux font leurs essais, rapports ... puis après ... ange.gif.57643f8500991f9222176c7da04e8ff1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Il y a quelques jours j'ai revu une DS5 et une C4 l'une à côté de l'autre.

 

Deux impressions : La première, c'est la qualité perçue extérieure et intérieure de la C4, excellente, au niveau des premium sans aucun doute. A côté il y avait un Nissan SUV (cash quai je crois ?), on aurait dit une voiture low cost.

 

La deuxième, c'est le look de la DS5, sublime, magnifique, je ne sais quel mot employé, le coup de crayon de la DS5 est peut-être le plus beau sur ces 5 dernières années pour les véhicules à gros tirage. Quant à l'intérieur, spacieux, futuriste, soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Suite à ma visite chez un concessionnaire, je suis tout à fait séduit par la belle, mais plusieurs personnes me déconseillent d'acheter un véhicule qui vient de sortir... qu'en pensez-vous ?

 

 

J'ai confiance pour un nouevau modèle issu de motorisations et technologies épprouvées sur d'autres modèles.

 

Pour la DS5 Hybrid4, là en effet, je me mefierais plus et attendrais 1 an ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat205Ge

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous apporter quelques news de ma commande (pour rappel une DS5 sport chic HDI160 BVM6, blanc nacré, pack club noir/blanc, pack denon, jantes noires en 19") ,

qui devrait être livrée début Février (la voiture est en cours de fabrication apparemment). Autant dire que j'ai hâte :D

 

Certains d'entre vous ont déjà reçu la leur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quant à la consommation annoncée par le constructeur de 3,8 à 4,1 litres de moyenne en fonction de la taille des jantes, elle est totalement fantaisiste et d'ailleurs démentie par l’ordinateur de bord qui oscillait toujours entre 6 et 7 litres. Le juste retour des choses du rendement d'un moteur électrique surévalué. Annoncé pour des émissions de 99 g/km de CO2, c'est évidemment une escroquerie administrative lui permettant de s'octroyer un bonus de 100 €."

jap.gif.ff07b41d81c4489bd3e2293990a750ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2807lv

Bonjour,

j'ai pris celle en expo dans la concession (non immatriculée)

 

Version Hdi 160 cv sport pack + 19" + pack securite + pack cuir

 

1300 km ce week end.....

 

Un point a verifier la consommation .....

7.5 l au cent sur route et 8.5 sur autoroute allure soutenue...

 

Sinon niveau confort intérieur le top...

 

Elle plait ou non mais laisse pas indiferent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quant à la consommation annoncée par le constructeur de 3,8 à 4,1 litres de moyenne en fonction de la taille des jantes, elle est totalement fantaisiste et d'ailleurs démentie par l’ordinateur de bord qui oscillait toujours entre 6 et 7 litres. Le juste retour des choses du rendement d'un moteur électrique surévalué. Annoncé pour des émissions de 99 g/km de CO2, c'est évidemment une escroquerie administrative lui permettant de s'octroyer un bonus de 100 €."

jap.gif.c19f5ca24152db4233cb30a3788b13a3.gif

Simplement la confirmation que le cycle normalisé n'est pas du tout représentatif des "vrais trajets" effectués par les "vrais gens"...

 

Démonstration aussi que les constructeurs ont très bien compris comment exploiter les lacunes de ce cycle normalisé pour "sortir" des valeurs de consommations sensationnelles, mais parfaitement impossibles à reproduire en conditions réelles.

 

Je rappelle à toute fins utiles que le test en question se déroule en vingt minutes pour une distance de onze kilomètres (soit une moyenne de 33 km/h), et si mes souvenirs sont bons avec des accèlérations "fulgurantes" permettant de passer de 0 à 50 km/h en ... 26 secondes. (Essayez de faire ça sur la route, vous vous ferez lyncher non.gif.6b35e492d50ff26408bb3243923c94b4.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS5 hybrid... une escroquerie ?

http://www.webcarcenter.com/ci [...] -2012.html

 

 

 

Une escroquerie oui comme tout hybride que tu n'utilises pas en ville ...

 

J'ai un souvenir mémorable d'un pote qui a commandé un RX450H pour remplacer son X5 3.0d et croyant moins consommé, il faisait 12L de moy en Lexus contre 9L en X5 ... il ne faisait quasiment jamais de ville avec ... donc impossible de rester qu'en electrique lol.gif.f7ea50208c58d9db35c1c376389500aa.gif Il l'a revendu rapidos pour reprendre un vrai gazout ange.gif.e7390b2c2bc3ddb319ebc064a18e57fd.gif

 

Dans mon cas perso, si je prends une Hy4 c'est juste pour ne pas payer de foutu TVS pendant 2 ans ... (1800€/an par rapport à une HDI 160 BVA) et pour l'image de la boite en roulant en véhicule hybride ... le reste la conso, si je fais plus de 700 km avec un plein (comme avec mon XC70) je serai content, je cherche l'autonomie, le moins d'arrêt à la pompe car ça me gave ... le gasoil c'est détaxé et c'est des charges en plus pour la boite donc moins d'impôts à la fin de l'année ... lol.gif.f7ea50208c58d9db35c1c376389500aa.gif

lol.gif.83b1782736c3e372b8d5e348e70a38ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il y a quelques jours j'ai revu une DS5 et une C4 l'une à côté de l'autre.

 

Deux impressions : La première, c'est la qualité perçue extérieure et intérieure de la C4, excellente, au niveau des premium sans aucun doute. A côté il y avait un Nissan SUV (cash quai je crois ?), on aurait dit une voiture low cost.

 

La deuxième, c'est le look de la DS5, sublime, magnifique, je ne sais quel mot employé, le coup de crayon de la DS5 est peut-être le plus beau sur ces 5 dernières années pour les véhicules à gros tirage. Quant à l'intérieur, spacieux, futuriste, soigné.

 

La ligne est remplie de subterfuges visant à alléger la ligne et d'artifices Bling bling pour Chinois sans culture automobilistique.

 

Va voir plutot les lignes des voitures des années 60 ca t'éduqueras les yeux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quant à la consommation annoncée par le constructeur de 3,8 à 4,1 litres de moyenne en fonction de la taille des jantes, elle est totalement fantaisiste et d'ailleurs démentie par l’ordinateur de bord qui oscillait toujours entre 6 et 7 litres. Le juste retour des choses du rendement d'un moteur électrique surévalué. Annoncé pour des émissions de 99 g/km de CO2, c'est évidemment une escroquerie administrative lui permettant de s'octroyer un bonus de 100 €."

jap.gif.13f677edb178265afc5491e3a124ca52.gif

 

 

 

On voit là la méconnaissance des mecs qui ont écrit ça. Comme je l'avais expliqué, les test de conso sont faits en soufflerie et avec un poussoir sur la pédale d'accélérateur ( idem pour le CO2 ) qui reproduit plusieurs cycle. Tous les constructeurs annoncent des conso fantaisistes. Et là c'est encore plus valable avec la technologie hybride où lors de ce cycle de test, le moteur électrique a dû être beaucoup plus sollicité que le moteur thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement la confirmation que le cycle normalisé n'est pas du tout représentatif des "vrais trajets" effectués par les "vrais gens"...

 

Démonstration aussi que les constructeurs ont très bien compris comment exploiter les lacunes de ce cycle normalisé pour "sortir" des valeurs de consommations sensationnelles, mais parfaitement impossible à reproduire en conditions réelles.

 

Je rappelle à toute fins utile que le test en question se déroule en vingt minutes pour une distance de onze kilomètres (soit une moyenne de 33 km/h), et si mes souvenirs sont bons avec des accèlérations "fulgurantes" permettant de passer de 0 à 50 km/h en ... 26 secondes. (Essayez de faire ça sur la route, vous vous ferez lyncher non.gif.8bbc0cde85a7cda101f441a8217c0646.gif)

 

 

 

Je vois que tu m'avais grillé sur la réponse. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La ligne est remplie de subterfuges visant à alléger la ligne et d'artifices Bling bling pour Chinois sans culture automobilistique.

 

Va voir plutot les lignes des voitures des années 60 ca t'éduqueras les yeux .....

 

 

Ca doit te faire mal au derrière tous les prix européens que la DS5 reçoit ! sol.gif.821f3b5ed4221bcbd777600d3d1b1af6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

La ligne est remplie de subterfuges visant à alléger la ligne et d'artifices Bling bling pour Chinois sans culture automobilistique.

 

Va voir plutot les lignes des voitures des années 60 ca t'éduqueras les yeux .....

 

 

 

C'est vrai que dans les années 60, la reine de la route, c'était ... LA DS !!! lol.gif.30791dbbc71278725e124d2b5b2f82b8.giflol.gif.30791dbbc71278725e124d2b5b2f82b8.giflol.gif.30791dbbc71278725e124d2b5b2f82b8.gif

lol.gif.c8a1dbb3890bddf37b0a28107b1031e9.gif

lol.gif.f95fc4c2d0f465c8a9c3c123d119115c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat205Ge

Bonjour,Patr1ck68 peut tu me dire a quelle date tu as passé commande. merçi

 

Je l'ai commandée le 13 Décembre jap.gif.2c4be9e43c189fdfbfa6ac157a20be57.gif

 

Evidemment, vous aurez quelques photos à la livraison ange.gif.e7c28aa0110deef98455826b7809d21a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj483XY

Bonjour à toutes et tous,

Moi je n’ai pas résisté à cette beauté, j’ai passé ma commande en octobre de ma DS HYBRID4 en blanc nacrée pour une réception mars et qui a été reportée pour avril, Citroën a retardé la livraison des Hybrides d’un mois à cause d’un bogue trouvé sur la carte électronique idem pour le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar832lq

bonjour a tous,merçi Patr1ck68 ,j'ai commandé la mienne le 6 janvier en principe sorti de la chaine le 29/02/12 pour une reception premiere semaine de mars .

DS 5 sport chic 163 ch BM blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

J'ai été au salon de l'auto aujourd'hui, et j'ai pu découvrir pour la 1ère fois la DS5, rien à dire elle est juste magnifique ! sol.gif.9f5fe02be896532655b10ef3daed76af.gif

Elle est plus compact que ce que l'ont peut imaginer en longueur, mais il y a quand même de l'espace, l'intérieur est futuriste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ca doit te faire mal au derrière tous les prix européens que la DS5 reçoit ! sol.gif.b3216f5647fa350f9d7c8998f49f7abd.gif

 

 

 

 

Oh tu sais de nos jours on ne respecte plus rien....

 

 

Bon pour être sincère je la trouve pas mal moi aussi et c'est un vrai excercice de style réalisé par PSA mais je voulais juste dire que l'on ne peut pas parler de coup de crayon au sens pur du terme (beaucoup trop de fioritures).

 

J'en vois pas mal sur mon secteur (pas loin de Velizy) et elle rend bien dans le paysage urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est remplie de subterfuges visant à alléger la ligne et d'artifices Bling bling pour Chinois sans culture automobilistique.

 

Va voir plutot les lignes des voitures des années 60 ca t'éduqueras les yeux .....

 

En même temps, quand on roule en Renault, on peut ne pas avoir de goût... alej0x666.gif.b91eb3de377a432ad7357b1ab0aefc23.gif

 

759470938_dxb20phans.gif.028c75614ac0053d051f79f52a74b78c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...