Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

Messages recommandés

Invité §alb244AC

et ça va sortir combien de couple ? 300 Nm ? 320 Nm ? 340 Nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viv233sr

Je confirme pour le mulet et le 2.0 THP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je le savais, mais j'avais pas envie de m'emmerder à :

- 1. Chercher

- 2. Démontrer l'évidence pour avoir ensuite les foudres de guerre de N*

- 3. De toute façon, plus personne [.....] n'est dupe de N*

 

 

accordons quand même à nullos (pour l'avoir vu pratiquer le dezingage en règle de psa pendant plusieurs années :W) le mérite d'avoir des posts constructifs. ce qui est loin d'être le cas de tous les forumers ici présent oui.gif.a835a729de105c192ce82c082459f330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Moi c'est l'avant que je trouve immonde (je ne l'aimais déjà pas sur DS4 normale).

 

J'adore les passages de roues noirs et l'arrière, mais ce rabaissement, ça fait un peu trop Kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pense que désormais ce sera ma future voiture si les finances le permettent (dépend du prix et de sa cote en fonction du nombre produit).

 

Citroen a trop un palmarès complet en rally pour que je reste insensible, je l'ai toujours dis j'aime les marques qui gagnent en sport auto et je veux une sportive comme ça (turbo et 250cv ++)et la Megane ne me plait pas.

 

 

La ligne me plait, elle est genre manga bodybuldée et agressive, pour l'intérieur ce sera beau la DS4 de base est jolie dedans mais faudra juste de vrais sièges baquets.

 

Au final je sature des deceptions du coté de chez Honda ou rien à part de la merde ne sort (excepté une NSX de 130 000€) alors tant pis pour eux les 35 000€ que coutent une telle caisse ils s'en passeront, qu'ils continuent a proposer des bouses lentes et inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Pour en revenir aux puissances spécifiques, puisque ça a fait débat, on parle un peu pour rien car pour l'instant les moteurs ne tiennent pas les endurances au banc, il reste un peu moins d'un an pour fiabiliser le bouzin pour une éventuelle commercialisation en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

 

accordons quand même à nullos (pour l'avoir vu pratiquer le dezingage en règle de psa pendant plusieurs années :W) le mérite d'avoir des posts constructifs. ce qui est loin d'être le cas de tous les forumers ici présent oui.gif.13a5f27a5ccb294c1fc1b363e11d1d57.gif

 

+1 jap.gif.b3625e39a3726b5546f08c2f67a0b88d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Je pense que désormais ce sera ma future voiture si les finances le permettent (dépend du prix et de sa cote en fonction du nombre produit).

 

Citroen a trop un palmarès complet en rally pour que je reste insensible, je l'ai toujours dis j'aime les marques qui gagnent en sport auto et je veux une sportive comme ça (turbo et 250cv ++)et la Megane ne me plait pas.

 

 

La ligne me plait, elle est genre manga bodybuldée et agressive, pour l'intérieur ce sera beau la DS4 de base est jolie dedans mais faudra juste de vrais sièges baquets.

 

Au final je sature des deceptions du coté de chez Honda ou rien à part de la merde ne sort (excepté une NSX de 130 000€) alors tant pis pour eux les 35 000€ que coutent une telle caisse ils s'en passeront, qu'ils continuent a proposer des bouses lentes et inutiles.

 

 

Peugeot a gagné les 24h du mans il n'y a pas si longtemps mais seule la 207 rc était commercialisée en tant que sportive et c'était pas la panacée lol.gif.2a6ac8a5b8be3228cec1d6b6e47caae0.gif.

 

Les succès constructeurs ne sont valables que si le produit vendu au client est crédible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Peugeot a gagné les 24h du mans il n'y a pas si longtemps mais seule la 207 rc était commercialisée en tant que sportive et c'était pas la panacée lol.gif.8d69e34fa2c71164734e1e63ca455323.gif.

 

Les succès constructeurs ne sont valables que si le produit vendu au client est crédible. :o

Depuis longtemps les victoires n'influent plus sur les ventes, ça ne sert qu'à ce faire la pub

 

Si PSA veut faire de la sportive il faut avant tout que celle si soit réussi, regardez la GT-R comment elle s'est imposé

 

La bonne nouvelle c'est que PSA semble avoir pris conscience que la compétition de fond de grille peut leur permettre de développer leurs voitures à moindre coût (à l'image de la RCZ diesel de compétition qui a eu de bon résultat alors que c'est une voiture proche de la série & maintenant qui est rejoint par une version essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Pas sur pour les baquets dans la DS4-R...

Les baquets de la DS3-R sont ceux de la 207 RC qui on été remis dedans a mon avis pour une histoire de rentabilité vu le faible succés de la 207.Je ne vois pas des baquets de DS3 dans une DS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de véhicule s'oriente directement au focus RS, megane RS etc... (au niveau tarif aussi). Donc le siège baquet est obligatoire, surtout avec cette allure body buildé. Par contre, j'espère que citroen remplacera le faux carbone par du vrai. Car le covering est certes bien fait, mais c'est pas du vrai carbone. (surtout pour l'extracteur, avec les pots d'échappement). Et puis, des disques percés et un peu plus gros serait sympathique (un peu tuning je l'avoue). Mais ce qu'il reste dommage , même si pour citroen c'est plus excusable, c'est que ça reste une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps les victoires n'influent plus sur les ventes, ça ne sert qu'à ce faire la pub

 

Si PSA veut faire de la sportive il faut avant tout que celle si soit réussi, regardez la GT-R comment elle s'est imposé

 

La bonne nouvelle c'est que PSA semble avoir pris conscience que la compétition de fond de grille peut leur permettre de développer leurs voitures à moindre coût (à l'image de la RCZ diesel de compétition qui a eu de bon résultat alors que c'est une voiture proche de la série & maintenant qui est rejoint par une version essence)

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. La compétition permet de crédibiliser une marque, surtout la formule un. Quand on te dis que la mégane RS fait 265ch pour 2.0L (il n'y a pas si longtemps c'était inimaginable), tue ne doutes pas de leur capacité de faire des moteurs de folie grace à la F1. Les peugeots (en regle générale), sont réputé pour leur chassis, mais si ils avaient poursuivis l'aventure avec leur hybride en LMP1, leur confiance dans leur technologie hybride aurait énormement augmenté, (toyota a cette confiance grace à 10ans d'avance). Bref, la compétition permet en majeure partie de faire parler de la marque c'est vrai, mais elle met en confiance (renault en F1, citroen en rallye, peugeot en endurance), et permet également de développer des systèmes particuliers. Et après, pour les fan de voiture, quoi de plus sympa que d'avoir la dernière technologie en f1 (d'ailleurs ferrari vende leur ferrari grace à leur moteur et leur boite de vitesse directement issu de la f1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup571kk

Salut!

 

Je pense que citroen ne pourra pas tirer 250ch du 1.6thp.

Pouvez-vous me dire quel moteur sera employé sur cette ds4r?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat205Ge

Salut!

 

Je pense que citroen ne pourra pas tirer 250ch du 1.6thp.

Pouvez-vous me dire quel moteur sera employé sur cette ds4r?

Merci.

 

Un 1,2 VTi de 120ch si mes infos sont bonnes. pfff.gif.7a6e0d56440ad29f30db4f182bbda2b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pense que citroen ne pourra pas tirer 250ch du 1.6thp.

Pouvez-vous me dire quel moteur sera employé sur cette ds4r?

Merci.

Ca devait etre un moteur BMW, mais devant la fiabilite catastrophique, PSA s'est rabattu vers une solution maison. jap.gif.22ab219f2d50b7f1307782d2b2365f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

La DS4 Racing sortira bien avec le 1.6 THP 256ch, après faudra voir la fiabilité de ce bloc.

Le 1.6 THP reste fiable jusqu' à 220ch(PSA l'a poussé jusqu'à 220ch pour voir sa fiabilité), quand on voit la Nissan GT R avec son V6 3.8 bi turbo qui développe 530ch et bien elle fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc EP6 est fiable, y'a pas de soucis sur le bloc ... Des DS3 THP préparé (reprog, admin, turbo de R atteigne 260ch) voir ici: http://vone.pro-forum.fr/t52-c [...] -et-385-nm

 

Dans le cas de la DS4 R c'est le moteur utilisé sur RCZ cup avec pistons forgés + bielles + nouvelle électronique développée par Magneti Marelli il est donc nettement renforcé en interne par rapport au 200 cv classique.

Les 280/300 cv sont atteignable sur ce bloc mais pour la fiabilité et de Co2 ils se contente de 256ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Belle iniative de Citroën que cette future DS4 R !

 

Ça obligera VW a sortir une G7 GTI gonflée aux hormones !!!! Yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Le bloc EP6 est fiable, y'a pas de soucis sur le bloc ... Des DS3 THP préparé (reprog, admin, turbo de R atteigne 260ch) voir ici: http://vone.pro-forum.fr/t52-c [...] -et-385-nm

 

Dans le cas de la DS4 R c'est le moteur utilisé sur RCZ cup avec pistons forgés + bielles + nouvelle électronique développée par Magneti Marelli il est donc nettement renforcé en interne par rapport au 200 cv classique.

Les 280/300 cv sont atteignable sur ce bloc mais pour la fiabilité et de Co2 ils se contente de 256ch.

Il est peut-être renforcé mais il casse encore. Comme je le disais un peu plus haut, il y a encore un peu de travail au banc pour fiabiliser le bouzin. Mais il reste quelques mois pour passer les endurances finales. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Belle iniative de Citroën que cette future DS4 R !

 

Ça obligera VW a sortir une G7 GTI gonflée aux hormones !!!! Yesssss

 

 

 

Qu'est-ce qu'on s'en fout de cette saucisse, de plus y a deja la Golf R de 270cv, au prix ou est vendu la GTI deja non merci y a mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être renforcé mais il casse encore. Comme je le disais un peu plus haut, il y a encore un peu de travail au banc pour fiabiliser le bouzin. Mais il reste quelques mois pour passer les endurances finales. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Source, preuve? Tu travails chez PSA ou BM ou tu l'as lu dans Autoplus? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Ca reste quand même du foutage de gueule, une marque qui est censé se prétendre premium et qui propose un bousin 1600cm3 boosté a 256cv alors que BMW sort d'un 2.0 THP 11cv de moins, pas capable de concevoir un moteur digne de ce nom ou tout du moins réalésé le THP a 2.0 lol citroën sport mon cul...

 

Connait-on la raison du pourquoi ce n'est pas 2.0 BMW qui est sous le capot de la DS4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même du foutage de gueule, une marque qui est censé se prétendre premium et qui propose un bousin 1600cm3 boosté a 256cv alors que BMW sort d'un 2.0 THP 11cv de moins, pas capable de concevoir un moteur digne de ce nom ou tout du moins réalésé le THP a 2.0 lol citroën sport mon cul...

 

Connait-on la raison du pourquoi ce n'est pas 2.0 BMW qui est sous le capot de la DS4 ??

 

 

Et en quoi est-ce risible? alex883.gif.2201f58dbfd239a3b9190901baa5dc87.gif

 

Si PSA avait besoin d'un 4.0 pour sortir 140ch, je veux bien.. Mais là, on avance au lieu de regresser. bah.gif.3269a9157755939e02478cfaf03d6480.gif Surtout quand l'on voit les conso annoncées.

 

Je trouve que c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

Et en quoi est-ce risible? alex883.gif.f8afc2841097e9cc077960c45877fe15.gif

 

Si PSA avait besoin d'un 4.0 pour sortir 140ch, je veux bien.. Mais là, on avance au lieu de regresser. bah.gif.6f0d17f1d3bf434bcff13fc2484c8b68.gif Surtout quand l'on voit les conso annoncées.

 

Je trouve que c'est une bonne chose.

 

 

 

Ca me fait doucement sourire quand même quand je vois que les moteurs BMW et Audi ne sortent pas un rendement au litre aussi grand bah.gif.6f0d17f1d3bf434bcff13fc2484c8b68.gif

 

Mais merci les VTi et THP qui me dégoutent des peugeots et des françaises tout court :)

bah.gif.a3fa071baf7d2fcc0a81eeca6b02f85c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...