Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, PATOCHE92 a dit :

Oui tu as raison je me suis trompé je parlais bien de la v10.  Comme j ai pas bien saisi les manip de fichier etc je préfère bêtement attendre la voi3 officielle mais j aurais été tenté malgré tout par 7ne procédure plus rapide si fiable.

 

Essaies de faire comme écrit dans le post suivant :

Il te faut un dé zippeur,  7Zip est le plus pratique à mon avis pour cela.

Également s'assurer que ta clé est bien formatée en fat32 : Fat32formater.

Pour le reste cela va vite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques78

Bonjours à tous,

Suis-je le seul à qui Ds ne peut proposer de mises à jour  (nac et GPS) depuis 6 mois et qui justifie ce dysfonctionnement 

par des améliorations qui doivent être apportées à ce service 

Sachant que mon véhicule de 2018 n'a jamais été mis à jour. 

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Jacques78 a dit :

Bonjours à tous,

Suis-je le seul à qui Ds ne peut proposer de mises à jour  (nac et GPS) depuis 6 mois et qui justifie ce dysfonctionnement 

par des améliorations qui doivent être apportées à ce service 

Sachant que mon véhicule de 2018 n'a jamais été mis à jour. 

 

Merci pour vos réponses 

Allez voir dans le site Web MyDS (pas l'application mobile qui marche mal) si des mises à jour vous concernent. Il y a au moins eu un firmware NAC fin juillet dernier. La cartographie officielle (V9) était vers février dernier. La V10 officielle ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Jacques78 a dit :

Bonjours à tous,

Suis-je le seul à qui Ds ne peut proposer de mises à jour  (nac et GPS) depuis 6 mois et qui justifie ce dysfonctionnement 

par des améliorations qui doivent être apportées à ce service 

Sachant que mon véhicule de 2018 n'a jamais été mis à jour. 

 

Merci pour vos réponses 

Si c'est un véhicule de 2018 et qui n'a pas eu de mise à jour depuis le début, c'est la dernière version de mise à jour pour Wave3 qu'il faut installer soit comme l'appelle PSA le bundle 42.03.33.42Wave4 + V10.

Cette mise à jour permet d'évoluer avec le firmware en Wave4 et d'avoir la cartographie V10.

Le lien direct pour l'obtenir :

42.03.33.42_NAC-r0_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE3

Et ensuite faire une installation en mode manuelle.

 

Pour faire une installation en automatique (si cela fonctionne encore pas toujours !!!) :

I faut passer par la avec so PC (ou mac) :

https://www.dsautomobiles.fr/myds/mise-a-jour-de-cartographie.html

si la MAJ vous est proposée vous le saurez mais il y a quelques oublis parfois ???

 

Autrement avec une connexion avec MyDS sur smartphone, on obtient le message suivant quipermet de s'en sortir également en automatique.

Bonjour,

La mise à jour de votre système de navigation s'effectue avec l'application DS Update. Cette application prépare la clé USB que vous devrez utiliser dans votre véhicule.

Si vous avez précédemment téléchargé l'application, ouvrez là et démarrez le téléchargement de la mise à jour.


Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application, téléchargez l'application DS Update via les liens ci-dessous:
Pour Windows:
https://map-update.dspp.awsmpsa.com/installer.exe
Pour MAC: https://map-update.dspp.awsmpsa.com/installer.dmg

Assurez-vous que l'application est téléchargée et enregistrée sur le disque dur de votre ordinateur et non directement sur un support externe branché en USB.
Vous devez avoir les droits administrateur sur l'ordinateur et une connexion Internet haut débit. :sleep:

Vous pouvez aussi opter pour l'ancienne méthode où vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, le décompresser, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 16 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.



Aide à la mise à jour


MyDS

 

 

Merci pour le retour.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques78
Le 30/08/2021 à 18:06, lolo78000 a dit :

Allez voir dans le site Web MyDS (pas l'application mobile qui marche mal) si des mises à jour vous concernent. Il y a au moins eu un firmware NAC fin juillet dernier. La cartographie officielle (V9) était vers février dernier. La V10 officielle ne devrait pas tarder.

Effectivement, il n'y avait rien sur l'application mobile. 

Par contre pas moyen de télécharger ces mises à jour sur l'ordinateur en passant par Myds il s'affiche '' vérifier vos paramètres de connexion '' 

Du coup je vais tenter le téléchargement avec le lien que vous proposez. 

En vous remerciant sincèrement pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baron-noir

L’application DSUpdate a besoin d’anti rouille pour récupérer certains liens !!!

Méthode manuelle. méthode manuelle, méthode simple et sûre à 99% …😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Jacques78 a dit :

Effectivement, il n'y avait rien sur l'application mobile. 

Par contre pas moyen de télécharger ces mises à jour sur l'ordinateur en passant par Myds il s'affiche '' vérifier vos paramètres de connexion '' 

Du coup je vais tenter le téléchargement avec le lien que vous proposez. 

En vous remerciant sincèrement pour votre aide. 

 

Choisissez méthode manuelle plutôt que DSUPDATE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques78
Le 31/08/2021 à 23:00, Invité Jacques78 a dit :

Effectivement, il n'y avait rien sur l'application mobile. 

Par contre pas moyen de télécharger ces mises à jour sur l'ordinateur en passant par Myds il s'affiche '' vérifier vos paramètres de connexion '' 

Du coup je vais tenter le téléchargement avec le lien que vous proposez. 

En vous remerciant sincèrement pour votre aide. 

 

Finalement j'ai réessayé sur le site Myds et après plusieurs échecs, j'ai réussi le téléchargement en 2h puis 2 h supplémentaires pour la copie sur la clé Usb. 

Sur cette clé il y a les fichiers 

License et SWL. 

Je vais tenter ce week-end l'installation sur la voiture. 

Je vous ferai part du résultat 

Merci pour votre aide. 

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Jacques78 a dit :

Finalement j'ai réessayé sur le site Myds et après plusieurs échecs, j'ai réussi le téléchargement en 2h puis 2 h supplémentaires pour la copie sur la clé Usb. 

Sur cette clé il y a les fichiers 

License et SWL. 

Je vais tenter ce week-end l'installation sur la voiture. 

Je vous ferai part du résultat 

Merci pour votre aide. 

Bonne journée 

 

Bonjour, je vous conseille de changer de clef USB avant de faire la mise à jour dans votre véhicule. Le fait que vous ayez mis 2h à copier est un très mauvais signe sur la qualité de celle-ci. Je ne prendrais pas le risque de l'insérer dans l'auto et qu'elle fasse planter la mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques78
Il y a 4 heures, K4rtman a dit :

Bonjour, je vous conseille de changer de clef USB avant de faire la mise à jour dans votre véhicule. Le fait que vous ayez mis 2h à copier est un très mauvais signe sur la qualité de celle-ci. Je ne prendrais pas le risque de l'insérer dans l'auto et qu'elle fasse planter la mise à jour. 

Déjà merci pour ce conseil, mais je n'ai pas pu atteindre ce week-end pour tenter l'installation. 

En une demi heure j'ai réussi à installer la mise à jour de l'écran et ensuite il m'a été demandé si je souhaitais installer celle du GPS ce que je n'ai pas fait car je n'étais pas certain d'avoir le temps nécessaire. 

Ce sera à installer un peu plus tard. 

À priori tout semble s'être bien déroulé, j'ai quand même une interrogation, quelles sont les améliorations de cette mise à jour car pour l'instant je n'en vois aucune. 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, K4rtman a dit :

Bonjour, je vous conseille de changer de clef USB avant de faire la mise à jour dans votre véhicule. Le fait que vous ayez mis 2h à copier est un très mauvais signe sur la qualité de celle-ci. Je ne prendrais pas le risque de l'insérer dans l'auto et qu'elle fasse planter la mise à jour. 

Ho oui.

Il existe des clés chinoises qui sont des copies de marques et c'est le cas le temps d'écriture est très long.

La technologie employée des mémoires flash fait que l'on un nombre limité d'écritures.

Avant toutes choses bien formater les clés en Fat32. Si le temps de formatage est énorme, il y a déjà un questionnement...

Investir dans DEUX clés USB (pour la rechange) n'est pas un luxe.

Celles qui ont cette "gueule " la, posent souvent des PBs. Heureusement Lama Zon rembourse sans difficulté.

https://www.amazon.fr/Netac-Conception-Rotation-Ordinateur-Portable/dp/B0832N19HV/ref=asc_df_B0832N19HV/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=411447910258&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=11897737643480959496&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055303&hvtargid=pla-885188751977&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=89164467789&hvpone=&hvptwo=&hvadid=411447910258&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=11897737643480959496&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055303&hvtargid=pla-885188751977

 

 

Les SanDisk sont en général de bonne facture

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Jacques78 a dit :

Déjà merci pour ce conseil, mais je n'ai pas pu atteindre ce week-end pour tenter l'installation. 

En une demi heure j'ai réussi à installer la mise à jour de l'écran et ensuite il m'a été demandé si je souhaitais installer celle du GPS ce que je n'ai pas fait car je n'étais pas certain d'avoir le temps nécessaire. 

Ce sera à installer un peu plus tard. 

À priori tout semble s'être bien déroulé, j'ai quand même une interrogation, quelles sont les améliorations de cette mise à jour car pour l'instant je n'en vois aucune. 

Merci de vos réponses

 

 

Tu as donc fait une mise à jour de wave3 vers Wave4 pour le firmware. 12.gif.7313ef5ceaf83ab830088cd417b86db1.gif.9b3159d033febc7640213858dc21b093.gif

Ton ancienne carte ne devrait plus fonctionner. C'est pourquoi il y a un "bundle" avec la V10.:spamafote:

Si tu choisis la carte France et deux ou trois pays en sus, l'installation mettra environ 40 minutes. Si tu coches tout, il faut bien compter une heure. La carte peut être installée lors d'un voyage égal au temps du chargement... C'est monsieur Hulot qui sera content de partir en voyage. :siffle:

 

PSA ne fait jamais savoir publiquement ce qui a été amélioré  roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif.7b26744fe19078ac330c497880b58f2d.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message envoyé en MP afin d'en faire profiter ceux qui sont déjà avec le firmware précédent en WAVE4.

 

Il te faut en premier installer le firmware, c'est ce qui "le plus délicat".

Tu décompresses le fichier 1 que tu as téléchargé 5,7go version 42 03 33 42 nac r0 nac  eur wave4. Je t'avais mis personnellement le lien de 7Zip dans un post.

Tu obtiendras un dossier SWL (répertoire).

Copier ce SWL (et tout son contenu 001315031622725679) à la racine de ta clé USB.

Vérifie bien ce qui est envoyé sur ta clé.

Mets en route ton E-Etense, lorsque tu vois sur la carte le logo TOMTOM, c'est que la liaison est établie. A ce moment,  on peut introduire la clé. Répondre aux questions, ne surtout pas retirer la clé avant 35-40 minutes.

(effacer sa clé usb du SWL)

 

Puis avec le deuxième fichier 42 03 33 42 nac r0 nac eur wave3,  décompresser.

On obtient encore un SWL qui contient deux répertoires comme je l'ai mis plusieurs fois en photo dans des récents posts.

Effacer le répertoire 001315031622734386 afin de ne garder uniquement que celui de la carte V10 (soit, 002315011619637877).

Copier le répertoire SWL à la racine de la clé.

Moteur allumé, mettre la clé lorsque l'on voit TOMTOM en bas à droite.

répondre aux questions. durée 35-40 avec France et un ou deux pays, si tout coché alors une heure environ.

Cette dernière installation peut se faire lors d'un déplacement mais avec un E-tense c'est plus simple. Ça mangera au max 2-4 kms d'autonomie !

 

Bonne route en V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques78
Le 03/09/2021 à 22:27, baron-noir a dit :

 

Tu as donc fait une mise à jour de wave3 vers Wave4 pour le firmware. 12.gif.7313ef5ceaf83ab830088cd417b86db1.gif.9b3159d033febc7640213858dc21b093.gif

Ton ancienne carte ne devrait plus fonctionner. C'est pourquoi il y a un "bundle" avec la V10.:spamafote:

Si tu choisis la carte France et deux ou trois pays en sus, l'installation mettra environ 40 minutes. Si tu coches tout, il faut bien compter une heure. La carte peut être installée lors d'un voyage égal au temps du chargement... C'est monsieur Hulot qui sera content de partir en voyage. :siffle:

 

PSA ne fait jamais savoir publiquement ce qui a été amélioré  roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif.7b26744fe19078ac330c497880b58f2d.gif

Je me permets de revenir sur cette mise à jour qui pour moi, qui ne maitrise pas l'informatique ne se révèle pas des plus simples.

J'ai sans difficulté installé la version 42.03.33.42 nac r0 ,mais plus de carte GPS sur le véhicule

Je valide l'installation des cartes GPS et sélectionne  les pays limitrophes et au bout de 1h10 toujours pas de fin de téléchargement  juste un balayage d'un  curseur sur l'écran et non un curseur progressif visualisant l'avancement du chargement .

je retire la clé et renouvelle  l'installation en ne sélectionnant cette fois que la France et après 35 mn toujours pas de téléchargement  et les même constatations pour le curseur .

Soit je n'ai pas été assez patient ou le chargement n'était pas effectif .

Logiquement lors du chargement on doit pouvoir suivre  l'évolution de ce dernier  sinon comment savoir que le chargement à lieu ?

Je suis preneur de tous conseils .

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Invité jacques78 a dit :

Je me permets de revenir sur cette mise à jour qui pour moi, qui ne maitrise pas l'informatique ne se révèle pas des plus simples.

J'ai sans difficulté installé la version 42.03.33.42 nac r0 ,mais plus de carte GPS sur le véhicule

Je valide l'installation des cartes GPS et sélectionne  les pays limitrophes et au bout de 1h10 toujours pas de fin de téléchargement  juste un balayage d'un  curseur sur l'écran et non un curseur progressif visualisant l'avancement du chargement .

je retire la clé et renouvelle  l'installation en ne sélectionnant cette fois que la France et après 35 mn toujours pas de téléchargement  et les même constatations pour le curseur .

Soit je n'ai pas été assez patient ou le chargement n'était pas effectif .

Logiquement lors du chargement on doit pouvoir suivre  l'évolution de ce dernier  sinon comment savoir que le chargement à lieu ?

Je suis preneur de tous conseils .

Merci

 

 

Bonjour,

 

Contrairement à la mise à jour du firmware, on ne visualise hélas pas l'avancement de celle de la cartographie GPS. Donc soyez patient, tant que ce n'est pas fini (message l'indiquant) ou qu'il n'y a pas de message d'erreur ne pas retirer la clé ni couper le contact.

Par ailleurs essayez avec une clé USB3 neuve de 32Go formatée (FAT32).

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme j'ai eu 2 échecs avec une clé usb neuve mais 1er prix. Puis réussite avec un disque dur usb.

C'était à la m.a.j. de la carte précédente. Pour celle ci j'ai décidé d'attendre sa mise à disposition par PSA. Après tout, pas pressé car je ne roule pas assez sur des grandes villes que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques78

Merci pour cette réponse,

Donc j'ai manqué de patience ,je renouvellerai cette installation lors d'un trajet de minimum 2H   car entre tous mes tentatives je ne suis pas loin de 2H de moteur tournant à l'arrêt .

Pour ma clé SANDISK elle a été achetée spécialement pour cette MAJ.

Je constate également que sur le site MyDS ,il ne m'est plus proposer avec mon N° véhicule de télécharger les mises à jour .

Est ce  qu'une fois le téléchargement effectué sur une clé celui-ci  n'est plus disponible ?

Comment faire en cas de perte ou détérioration de la clé avant l'installation complète sur le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques78

Merci pour cette réponse,

Donc j'ai manqué de patience ,je renouvellerai cette installation lors d'un trajet de minimum 2H   car entre tous mes tentatives je ne suis pas loin de 2H de moteur tournant à l'arrêt .

Pour ma clé SANDISK elle a été achetée spécialement pour cette MAJ.

Je constate également que sur le site MyDS ,il ne m'est plus proposer avec mon N° véhicule de télécharger les mises à jour .

Est ce  qu'une fois le téléchargement effectué sur une clé celui-ci  n'est plus disponible ?

Comment faire en cas de perte ou détérioration de la clé avant l'installation complète sur le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Invité jacques78 a dit :

Merci pour cette réponse,

Donc j'ai manqué de patience ,je renouvellerai cette installation lors d'un trajet de minimum 2H   car entre tous mes tentatives je ne suis pas loin de 2H de moteur tournant à l'arrêt .

Pour ma clé SANDISK elle a été achetée spécialement pour cette MAJ.

Je constate également que sur le site MyDS ,il ne m'est plus proposer avec mon N° véhicule de télécharger les mises à jour .

Est ce  qu'une fois le téléchargement effectué sur une clé celui-ci  n'est plus disponible ?

Comment faire en cas de perte ou détérioration de la clé avant l'installation complète sur le véhicule ?

 

Normalement vous pouvez télécharger tant que ce n'est pas installé dans le véhicule. Mais je vous recommande la méthode "manuelle" décrite plus haut. Une fois le fichier compressé téléchargé sur disque dur (.TAR) gardez le sur votre PC au cas où, et décompressez ensuite (extraction) sur la clé USB. En cas de problème avec cette dernière vous aurez juste à re-decompresser le .TAR sans avoir à tout télécharger à nouveau !

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @jacques78.

Je t'avais répondu personnellement à la suite de ton message pour 'informé qu’après l'évolution du firmware wave3 à wave4 on perdait la carte. Il n'y a donc rien d'anormal.

 

Dans ton cas, il y a même des clés USB de marque (soit disant) qui ne fonctionnent pas ou mal. c'est pourquoi , il faut toujours formater sa clé manuellement en fat32. D'ailleurs la procédure automatique DSUpdate le fait d'entré (en aveugle). Ce programme n'est pas encore bien parfait, c'est pourquoi manuellement on maitrise mieux et on y passe moins de temps.

 

Je comprends que la première fois c'est un peu anxiogène surtout en faisant un complexe de ne pas être informaticien :lol::spamafote:.

Je conseille dans ce cas "particulier" :

Refaire la clé avec une autre clé bien formatée en FAT32.

Quelques message plus haut j'avais mis le lien du programme.

Déverser le répertoire SWL contenant uniquement la V10 suivant le message que j'ai fait à forumeur suite à sa question en MP  quelques posts plus haut vendredi à 22h50. Tu es maintenant dans le cas de figure puisque tu as le nouveau firmware Wave4 .

Si tu n'as plus le fichier .tar, le re-télécharger suivant le lien déjà donné et le dézipper.

 

Faire la MAJ en roulant est bon pour la planete avec un trajet d'une bonne heure.

Si questionnement on verra alors...

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message s'est croisé avec les précédents ayant été appelé au téléphone et de ce fait pas pu poster aussitôt.

J’espère que les informations sont claires pour que tu réussisses @jacques78.

En mode manuel, on peut garder le fichier archive (tar) pour éventuellement l'utiliser une seconde fois si besoin. Le programme DSUpdate qui automatise tout l'efface en fin de procédure, ce n'est pas "top".

Pas d'affolement en cas de perte dans le topic du NAC il y a tous les liens OFFICIELS firmware et carte depuis le début à disposition de tous.

Je me fais encore de la pub !:chut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques78

Dans un premier temps ,je tiens à remercier l'ensemble des personne qui ont consacré un peu de leur temps pour essayer de m'aider dans mes difficultés.

Vos réponses concernant l'absence des cartes GPS sur ma voiture et l'impossibilité d'effectuer un nouveau téléchargement (usage unique)sur MyDS  ,me rassurent car tout cela est donc normal.

Il faut mieux privilégier le téléchargement manuel mais ne maitrisant pas toute la procédure ,je vais essayer  me faire assister  d'une tierce personne en suivant la procédure décrite sur le forum (merci baron-noir)

Heureusement que ce forum existe car DS ne propose pas des MAJ abouties, et aucune assistance.

   

Mais avant je souhaiterais soumettre cette éventualité .

-Sur ma clé il y a les deux fichiers 00131503162273386 et 002315011619637877877 est ce que supprimer le fichier  001315031622734386( qui semble inutile) contribuerait au succès de cette

installation ?

Sachant que suis bien passé en wave4, en effet ce serait plus simple pour moi de finaliser avec cette clé 

Désolé pour cette question de néophyte .

Encore merci pour vos conseils et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...