Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Et bien moi je résiste encore un peu au retour à Waze et utilise le GPS du NAC... J'ai même pris l'habiture de rentrer ma destination dans l'app myDs (plus facile et rapide que le clavier du NAC et / ou de l'utilisation de la reconnaissance vocale qui ne me comprend quasi jamais). Pour le moment assez satisfait de l'experience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais bien aussi ne pas utiliser Waze mais il manque quand même les incidents sur autoroute sur le NAC. Objets sur la route, véhicule arrêté, nid de poule and so on ...

Le 107.7 ne signale que les plus gros objets. Pas forcément les petites merdouilles qui peuvent être aussi dangereuses  😕

Waze le fait très bien 👍

Modifié par scalpj
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, scalpj a dit :

Bonjour,

j'aimerais bien aussi ne pas utiliser Waze mais il manque quand même les incidents sur autoroute sur le NAC. Objets sur la route, véhicule arrêté, nid de poule and so on ...

Le 107.7 ne signale que les plus gros objets. Pas forcément les petites merdouilles qui peuvent être aussi dangereuses  😕

Waze le fait très bien 👍

Coyote encore mieux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo78000 a dit :

Coyote encore mieux 😉

Pour un truc gratuit Waze n'est pas mal.

J'avais Coyote sur le R-Link avec un abonnement à la carte, c'était pas mal. Mais je crois que cette offre à la carte n'existe plus malheureusement 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scalpj a dit :

Pour un truc gratuit Waze n'est pas mal.

J'avais Coyote sur le R-Link avec un abonnement à la carte, c'était pas mal. Mais je crois que cette offre à la carte n'existe plus malheureusement 😕

J'ai un abonnement annuel je crois de 65€ pour l'application sur smartphone. C'est fiable. Pour AA il faudra rajouter une quarantaine d'euros là je trouve que c'est une mauvaise idée de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l écran numérique du e -tense  est il possible de ćhoisir des couleurs d affichages ? Autrement qu avec DS Sensorial drive qui n existe que sur la finition performance Line mais quand est il sur la finition grand chic? Normalement plus complète.....

merci pour vos information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui et encore c'est vite dit, il n'y en a que trois dont deux seulement restent en mémoire quand tu redémarres. Le rouge et le jaune selon que tu es en thème perfline ou champagne. Pour le bleu, qui est pourtant très agréable, il faut remettre l'ambiance à chaque démarrage avec le temps de latennnnnnnnce treeeeeees long de l'intialisation de notre cher NAC....🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djey

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une DS7 Etense depuis maintenant 15 jours.

Je commence à apprivoiser "la bête" et j'avoue que votre forum m'a bien aidé sur certains points.

J'ai malheureusement un petit soucis pour lequel j'ai besoin de votre aide d'expert.

Tout fonctionnait parfaitement et notamment android auto qui se lançait sans problème à la connexion du cable Usb.

Hier j'ai fait la mise à jour du Nac et du navigateur sans aucun problème apparent.

Version 42-03-31-32_NAC-r0-26/12/2020 pour le Nac

Version 9.0.0-r0-15/03/2021 pour le navigateur.

Depuis cette mise à jour il m'est impossible de me connecter à Antroid Auto 😒

J'ai essayé de vider le cache de l'application, de réinstaller, de ré-appairer mon téléphone, de changer de cable usb, rien n'y fait.

Lorsque je connecte le câble Usb, l'icone Android Auto se met en surbrillance sur le NAC et quand j’appuie dessus l'écran tactile m'affiche le message suivant :

ERREUR ANDROID AUTO

Reconnectez votre équipement Android Auto ou vérifiez sa compatibilité

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 14:47, Invité Djey a dit :

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement un petit soucis pour lequel j'ai besoin de votre aide d'expert.

Tout fonctionnait parfaitement et notamment android auto qui se lançait sans problème à la connexion du cable Usb.

Hier j'ai fait la mise à jour du Nac et du navigateur sans aucun problème apparent.

Version 42-03-31-32_NAC-r0-26/12/2020 pour le Nac

Version 9.0.0-r0-15/03/2021 pour le navigateur.

Depuis cette mise à jour il m'est impossible de me connecter à Antroid Auto 😒

J'ai essayé de vider le cache de l'application, de réinstaller, de ré-appairer mon téléphone, de changer de cable usb, rien n'y fait.

Lorsque je connecte le câble Usb, l'icone Android Auto se met en surbrillance sur le NAC et quand j’appuie dessus l'écran tactile m'affiche le message suivant :

ERREUR ANDROID AUTO

Reconnectez votre équipement Android Auto ou vérifiez sa compatibilité

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Merci d'avance.

 Bonjour Invité Djey

 

J'ai fait également les 2 mises à jour, sans souci

La 1ère fois que j'ai connecté mon OPPO FindX3 Pro à mon DS7, j'ai eu le même message 😱 puis j'ai débranché mon téléphone et rebranché, c'est passé 😅

Votre Smartphone est-il ancien ?

Modifié par NonoM45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djey

Bonjour NonoM45,

Mon portable n’est pas très récent, c’est un Samsung S7. Mais ce qui est bizarre c’est que ça marchait parfaitement avant la mise à jour.

Je n’arrive pas à comprendre le problème.😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les heureux propriétaires de DS7

Votre voiture est amphibie peu le save mais c'est une réalité 

Aujourd'hui en Bretagne secteur  la baule je voulais aller à Guerande je me suis retrouvé localisé au milieu de la baie à 100 m du rivage ! 

La classe, pas une goutte d'eau dans le véhicule et le GPS était formel j'étais au milieu de l'eau 

Par contre les explications de la miss du GPSI étaient confuses 

Bon on est en Bretagne et.... il pleuvait avec un plafond assez bas cela doit expliquer la confusion sur la carte 

Pour les sceptiques il était 11 h et j'étais sobre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi cette semaine - option passe murailles dans Paris, décalage de 50m vav de la route! cela fait qd même bizarre de traverser des immeubles 😉 et cerise sur le pompon pas une seule griffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas tous les téléphones, seulement ceux sur Android 11 et les Pixel et quelques Samsung avec les versions précédentes.

Et je ne pense pas que ça arrive sur le DS7 avant son restylage, et encore si ils y mettent le nouveau multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez vos applications Update.

 

Un nouveau firmware :

42-03-33-42_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4

 

A faire manuellement avec ce lien pour ceux qui savent...

 

 

Et pour ceux qui sont encore en Wave3 un lien qui permet en plus de ce firmware 42-03-33-42 d'avoir la carte qui va avec. Ce serait la V10 à vérifier... Le terme de bundle vient de sortir !!!

 

42.03.33.42_NAC-r0_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE3

 

Edit : C'est bien la V10 l'ayant chargée : 18 715 816 897 octets pour SWL (décompréssé).

Modifié par baron-noir
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, baron-noir a dit :

Surveillez vos applications Update.

 

Un nouveau firmware :

42-03-33-42_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4

 

A faire manuellement avec ce lien pour ceux qui savent...

 

 

Et pour ceux qui sont encore en Wave3 un lien qui permet en plus de ce firmware 42-03-33-42 d'avoir la carte qui va avec. Ce serait la V10 à vérifier... Le terme de bundle vient de sortir !!!

 

42.03.33.42_NAC-r0_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE3

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AutoCro a dit :

Punaise, ça c'est de la veille technologique !

J'ai vérifié le weekend dernier, y'avait rien. Mais maintenant, oui !!! large.2055027726_Gnie.gif.7988d06506047a61258e6624be2ac353.gif

Non non je ne fais pas de la veille technologique.

D'ailleurs, tout le monde n'est pas informé en même temps des nouvelles MAJ à disposition ceci afin de ne pas surcharger les serveurs. Je n'ai pas encore la proposition...

Je constate simplement (mais pas par le biais des applications) qu'il y a des vieilles technologies de plus à mettre à jour manuellement puisque l'OTA n'existe pas encore...

Il y a des gens plus geek que moi qui ont donné l'information dans le topic du NAC du 3008 tout simplement.

 

Ayant regardé un peu plus prés les fichiers de ces deux mises à jours, je peux dire que le firmware distribué pour le wave3 (001315031622734386) et celui pour le wave4 n'ont pas le même nom de répertoire. Par contre le contenu à la même taille : 6 158 118 471 octets avec la même date de création 03/06/2021 (différente de celle enregistrée dans le NAC, 31/05/21 ???). Si l'on se rappelle d'une distribution similaire lors de la transformation des NAC3 en NAC4 alors je peux dire que c'est kifkif le bourricot.

Ceci me permet de dire que la carte V10 distribuée avec le bundle Wave3 peut aller avec le niveau firmware wave4.

Ainsi donc on peut récuperer le répertoire (et son contenu) 002315011619637877 du bundle wave3 et le mettre dans le répertoire SWL généré par la distribution du firmware Wave4.

 

Opération en cours chez moi...

 

Si un fou pressé veut donc installer la V10 bien avant qu'elle soit officiellement distribuée, il suffit de faire la manip décrite ci-dessus. A vos risques et périls, je n'en prends pas la responsabilité mais le fait pour moi ...

 

Pour ceux qui se posent des questions sur la manière de réaliser des mises à jours manuellement les procédures ont été maintes fois détaillées dans ce topic.

Aussi, je ne referais pas une communication car je sais que vous saurez retrouver ces informations en cherchant un peu...

Firm42_03_33_42.thumb.jpg.1fc39f54d9df2e29bf2508a9bdba83d5.jpg

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il possibilité de savoir Les changements / améliorations ou les nouveaux bugs (mais pour ça on a pas assez de recule de cette version 42.03.33.42) ? 

Juste pour savoir si c est intéressant ou non de l installé avant de partir en vacances et ne pas se retrouver avec un nac qui bug ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...