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Le topic Officiel de "l'Admission"


Invité §XS 428EG
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Invité §ant353ra

desolé ché pas ce que g branlé g valider sans fair exepré

ma duite en neoprene est en 80 je l'ai resséré en la vissant avec un collier( la gaine fait carrément la tronche mais sa tien)il me faudré un manchon en 60/80 mais g rien trouver meme en plomberie, avez vous une idée svp

 

 

bisjoanna

personnellement je trouve pas que sa change grand chose a part que le turbo sifle beaucoup plus e que le moteur tolere mieux les sous régimes, d'un autr coté ca fait qune semaine. par contre si tu veu un boucan d'enfer (c sympa car tou le monde se retourne ca fait kéké) enlève juste la gaine noir qui amène de l'air frai a la boite a air et tu verras comme ca geule! surtou quand tu decelère. salut

 

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Invité §tof804wu

Un pote à moi est intéréssé par un BMC CDA pour sa 307 hdi 110. C'est utile ou pas avec une reprog? Merci

 

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Invité §gwa553VJ

Moi j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui aurait essayé un KA green normal et un twister??

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Invité §sco277Va

bonjour a tous, j'ai une saxo 1.5 d et je viens de mettre une admission dynamique de marque green (boite storm) je pensais juste gagner un peu plus de reprise dans les rapports mais au final j'ai été surpris par le bruit rauque que faisait ma saxo et bien sur j'ai plus de couple, plus de reprises et les accélérations sont plus rapides.Par contre c'est tres juste dans le moteur ça passe au centimetre pres

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Invité §tre772LL

Bonjour tout le monde. Quelqu'un peu me dire le mieux entre une admission directe et un filtre coton ???

J'ai une 405 1.6L injection.

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Invité §bag281Un

J'ai petit projet our ma mégane 1 phase 1 1.6e, mettre un kit green storm (admission dynamique "universelle"), pour celà j'enléverais le boîte à air d'origine et poser directementle storm à la place (diamètre de durite d'origine 60mm, diamètre mini et maxi en sortie du storm 65 à 85mm) ce qui me pousseras à mettre un manchon pour permettre le montage et ainsi créé une sorte de venturi (accélération d'air) et aussi (arrêter moi si je me trompe) le fait de garder le même diamètre de tuyau après le filtre jusqu'au collecteur sans variation de diamètre permet un flux d'air à pression et débit constant contrairement à un petit puis un gros et un petit diamètre (engoufrement d'air, effet inverse de l'effet venturi).

 

Le storm placé a cet endroite sera à environ (5-6cm de la calandre et éloigné du moteur) il me reteras plus qu'a mettre un bout de gaine jusqu'a la calandre, mais je veux aller plus loin, mettre un T pour ainsi faire deux arrivées d'air, une à la calandre et l'autre à la place du cache antibrouillard dans le pare choc (adaptation d'une grille fabriqué maison).

 

Qu'en pensez-vous?

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Invité §mat871KE

Hello à tous !

Super topic :love:

 

J'ai une question, j'aimerais mettre une admi dynamique sur ma Clio 3 1,6l 110Cv.

Mais je ne sais pas si c'est une injection (les quelques dernier message m'on fait peur :D ).

 

Voila quelques photos de mon moteur :

http://mm2world.net/clio3/IMAGE_00183.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2694dv4.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2696ss9.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2697mf4.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2699qa6.jpg

 

J'ai un tube en plastique en forme de S qui part des filtres et qui va jusqu'à la calandre. Sur ce tube j'ai une boite vide.

Avant la calandre, j'ai le conduit d'air qui se sépare et j'ai un tube qui fini sa course vers le radiateur (normal ?)

 

Pouvez-vous me donner des conseil SVP ?

Merci

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Invité §meg586Gz

Salut a tous

voila je viens de lire les 20 premières pages et j'ai pas le courage d'aller plus loin.

je voulais savoir si lorsqu'on monte une admission dynamique et donc que l'on supprime l'arrivée d'air chaud du moteur, est ce qu'il n'y a pas des soucis de démarrage en hiver?

 

merci

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Invité §306763xf

est ce qu il existe un kad genre Sinota pour une 306 1.4L, j ai cherché partt je n en trouve que pour 106, 206 et saxo...c bizarre non?? :??:

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Invité §seb726fX

Bonjour,

J'ai une question a vous posez mais vous aller me tuer je crois http://maxfsl.perso.cegetel.net/pendu2.gif

 

 

Etant un debutant dans les admissions dynamique je pense mettre celle la sur ma megane coupé phase 2 moteur 1.4 95ch :

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4068-boite-a-air-cold-air-box-carbone-xl.html

 

Mais comment faire tenir le manchon sur le pare choque avant pour que l'air frais passe dedans et arrive a la boite a air carbone?

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/merci.gif

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Invité §rou608mk
Hello à tous !

Super topic :love:

 

J'ai une question, j'aimerais mettre une admi dynamique sur ma Clio 3 1,6l 110Cv.

Mais je ne sais pas si c'est une injection (les quelques dernier message m'on fait peur :D ).

 

Voila quelques photos de mon moteur :

http://mm2world.net/clio3/IMAGE_00183.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2694dv4.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2696ss9.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2697mf4.jpg

 

http://mm2world.net/admi2/dscn2699qa6.jpg

 

J'ai un tube en plastique en forme de S qui part des filtres et qui va jusqu'à la calandre. Sur ce tube j'ai une boite vide.

Avant la calandre, j'ai le conduit d'air qui se sépare et j'ai un tube qui fini sa course vers le radiateur (normal ?)

 

Pouvez-vous me donner des conseil SVP ?

Merci

 

 

ben ça m'étonnerais quand même que tu aies un carbu :lol:

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Invité §rou608mk

sinon, en ce qui me concerne j'ai investi dans du pipercross (quand même mieux que ce qu'il y avait avant)

 

avant :pfff:

roulback_1143214045_img_1800bis.jpg.b02635c2bb337b0330d61b24092fbc81.jpg

 

main'nant :jap:

http://img168.imageshack.us/img168/1909/img005812ec.jpg

 

 

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Invité §VWp268XB

Bonjour a tous

Je suis beaucoup de sujet et je me decide enfin a prendre le clavier pour poser une question,, je possede une polo 6N de 1998 et j'ai acheter recemment une kit d'admission directe Green de ce type

turbo_boost.jpg.1d5f30df07069bcdd3e0ab391a063a85.jpg

pour l'adapter sur mon moteur j'ai pris la gaine d'aluminium vendu a coté cependant il ya un souci a savoir que la gaine fait 80 mm de diametre et mon entrée d'air du moteur fait 50 mm , pour le filtre ya pas trop de souci il a 3 diametre d'entrée 80, 70, et 60 mm.

j'aimerai par consequent pouvoir faire une installation de ce type la

ideeKAD.JPG.0b717da4ae59df76c913b7b2e6bd1839.JPG

J'en appel donc a vous pour savoir ou me procurer ces piéces surtout les gaines rouges sur la photo qui me permettrai de faire une installation propre et efficace.

Par avance merci a tous

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Invité §tre772LL

C'est clair que c'est du travail bien fait. Moi aussi je cherche depuis un peu de temps mais je n'arrive pas à trouver des gaines comme cela. Si quelqu'un pouvait nous aider il serait coooool

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Invité §kok048mr

salut moi j'ai une 306 1.1 60 cv je devrai metre quoi pour gagner de la péche

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Invité §cor028BZ

salut, je remercie l'auteur de ce topic franchement clair, ;)

 

et j'aimerai savoir ce que je peut mettre sur un TD de corsa B pour boostez un peu tout ça sans pour autant me ruiner,

je sais que sur les turbos le gain est plus facile à obtenir mais je cherche le meilleur rapport gain/prix,

je regarde désespérément les boitiers additionnels mais je ne trouve rien qui corresponde à ma misérable corsa... :non:

 

Suis-je condamnés à me trainer, ou vais-je pouvoir rivaliser avec des M5 ??? :lol:

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Invité §kmi824Qh

bonjour a tous, j'ai une honda civic 1.4i 16V et je souhaite mettre un kit d'admission, mais je n'arrive pas à me décider.aider moi s'il vous plait.

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Invité §kmi824Qh

j'ai trouver un kit d'admission mais je voulais savoir si avec un pot sa me fera gagner de la puissance?.

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Invité §rou608mk
j'ai trouver un kit d'admission mais je voulais savoir si avec un pot sa me fera gagner de la puissance?.

 

 

environ 0.5 ch :D

Si tu veux quelques canassons, c'est décata + ligne (+collecteur) + silencieux et admission dynamique (pas directe)

et là tu vas gagner dans les 5ch jusqu'à 10 (à peu près) si ton moulin est en forme

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Invité §tre772LL

Mais alors vraiment si ton moulin est en forme!!!!!!!!! Non sérieux, il faut savoir ce que tu recherches. Si tu veux vraiment booster pour brûler le bitume ou alors juste sentir une petite différence avec une sonorité un peu + intéréssante. Après on pourra t'aider un peu mieux

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Invité §kmi824Qh

mmoi je recherche un bon bruit!pour la patate je vais bientôt refaire ma cartographie d'injection.

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Invité §tre772LL

Tu va pa gagner énormément avec ta cartographie d'injection, ce boitier s'occupe seulement du mélange air/essence, du temps d'injection et de l'avance à l'allumage, si j'en ai oublier quelqu'un me complètera. Quitte à changer quelque chose sur ta ligne de pot en + du silencieux de sortie change l'intermédiaire et retire le + de courbe posible en gardant le même diamètre tu t'en tire avec une somme raisonnable car tu as que le silencieux intemédiaire à acheter et du tube. Après si tu veux encore + de patate tu change le collecteur et trouve une solution pour le catalyseur, mais sa chiffre vite. Avec sa tu refait ton admission d'air (filtre sport ou admission dynamique avec le moin de courbe possible). Voilà à toi de choisir

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Invité §Sax455kN

Salut tous !! Bon moi j'ai vu un système d'addmission Pulse'R et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai déja installé ce système.

 

Pulse'R => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16516407.html

 

Pouvez-vous me dire au minimum ce que vous en pensez ? pour l'instant je suis en addmission dynamique écope rally ;) .. mais vu le cout d'un turbo .. j'opterai peut-être pour un Pulse'R .. dite moi tout ^^.

 

Merci !

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Invité §Imp842Yy

Salut a tous ! Je viens d'acheter une Ford fiesta S millesime 2006 j'amerais avoir des infos sur le montage d'une admission car le moteur prend vraiment tt la place et dure de caser en core quelque chose !

Existe t-il des systeme d'admission pour la fiesta ?

merci d'avance

 

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Invité §kmi824Qh

bon, voila avant:

 

DCFC13.JPG.4e09018607c25f6720bf4a3b1f10e70e.JPG

 

voila maintenant:

 

vhoh1.jpg.64d48977779f61b6102bb94712ebcee7.jpg

 

 

 

alors, qu'est ce que vous en dite?c'est quand même mieux!

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Invité §bob233Iu

Salut je viens d'acheter une 206cc 1.6 16V et je voulais savoir votre avis sur une boite à air green dynamique CTR que j'ai vu sur le site de mtk. Ou y a-t-il une autre admission qui serait plus performante?

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Invité §sma163KY

Salut tout le monde,

 

Moi je suis perturbé pour mon monter un kad dans une 205 GTI 1.6

 

En effet, je ne comprend pas trop quoi faire des deux durites, un fois le kit placé :

 

14.JPG.56f0da65cc09d3fdffdd7e9b55e3cd08.JPG

 

 

=> Je dois les laisser déconecter ? je pense pas.. Comment dois-je faire ?

 

 

J'avais pensé à une pièce dans ce genre :

 

http://i11.ebayimg.com/03/i/000/87/91/83a5_1.JPG

 

Mais impossible à trouver.. comment avez vous fait ? Je dois bricoler àa samedi et j'aurais besoin de savoir exactement quoi faire..

 

 

 

Sinon, deuxième hypothèse si la première est impossible :

 

=> Comme je vais placer le filtre "loin" de l'air chaud (cad loin du moteur) j'aurais pensé (SEULEMENT SI LA SOLUTION 1 EST IMPOSSIBLE) à un shéma dans ce genre.

 

=> Une gaine entre 1 et 2, le filtre en 2. Qu'en pensez vous ? La distance est elle trop importante ?

 

Merci de vos réponses :)

 

 

 

 

 

 

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