Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §kik148ul

et 2L de + au 100km

et 100 000km de moins en fiabilité, crois moi les moteurs qui sont pas prévu pour, dès que tu y touches tu auras des pépins, ou alors un entretien de fou

 

Bonjour a tous les vieux et les nouveaux... ca faisait un moment que j'etais pas passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kik148ul

Quelqu'un serai interessé par des pieces de xsara tuning ;)

de preference echange avec des pieces d'origine, car c'est madame qui va utiliser ma voiture.

 

140 eur Amortisseurs + ressorts ultimate -4cm

175 eur bas de caisse citroen

350 eur pc avant complet ( avec rajout) Citroen avec antibroullards d'origine

200 eur pc arriere avec rajout

donne avec le pc les grilles et dispositif pour un pot de chaque cote pour 1.9TD

300 eur coffre lissé tole soudee ( pas un rajout en fibre)

1000 eur Jantes OZ superleggerra +pneus quasi neufs hankook 205/40/17

90 eur 4 neons aqua de marque faut que je retrouve (mais valeur achat 180eur au pts)

50 eur calandre origine lissée

ou 1750eur le tout

 

 

xsara2.jpg.b049bebeec8ef04ea488d05e3b506b34.jpg reduc-HPIM0779.JPG.c2fab5eb46ebf81bf2a14c4390c7c052.JPG

reduc-HPIM0778.JPG.ade64d1b0bf9cabced709a777bf234c4.JPGreduc-HPIM0777.JPG.3b89588fbfa8a1606f2ad981d1e0edfb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bonsoir a tous,j'ai une petite question,savez vous ou je pourrait trouver un 3eme feu stop a leds et surtout a fond noir pour ma xsara?j'ai beau chercher sur le net et dans les boutiques de tuning mais je ne trouve pas,je ne trouve que des feux a fond chrome :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Bonsoir a tous,j'ai une petite question,savez vous ou je pourrait trouver un 3eme feu stop a leds et surtout a fond noir pour ma xsara?j'ai beau chercher sur le net et dans les boutiques de tuning mais je ne trouve pas,je ne trouve que des feux a fond chrome :(

 

 

 

est tu sur que ca existe ? ? j'en ai jamais vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou678sD

Quelqu'un serai interessé par des pieces de xsara tuning ;)

de preference echange avec des pieces d'origine, car c'est madame qui va utiliser ma voiture.

 

140 eur Amortisseurs + ressorts ultimate -4cm

175 eur bas de caisse citroen

350 eur pc avant complet ( avec rajout) Citroen avec antibroullards d'origine

200 eur pc arriere avec rajout

donne avec le pc les grilles et dispositif pour un pot de chaque cote pour 1.9TD

300 eur coffre lissé tole soudee ( pas un rajout en fibre)

1000 eur Jantes OZ superleggerra +pneus quasi neufs hankook 205/40/17

90 eur 4 neons aqua de marque faut que je retrouve (mais valeur achat 180eur au pts)

50 eur calandre origine lissée

ou 1750eur le tout

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110083/xsara2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110083/reduc-HPIM0779.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110083/reduc-HPIM0778.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110083/reduc-HPIM0777.JPG

 

 

Interessé par tes jantes mais pas à ce prix la!! negociable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Bonjour ! Je serais interressé par le kit d'amortisseur, mais je suis de belgique les frais de port sont de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Bonsoir a tous,j'ai une petite question,savez vous ou je pourrait trouver un 3eme feu stop a leds et surtout a fond noir pour ma xsara?j'ai beau chercher sur le net et dans les boutiques de tuning mais je ne trouve pas,je ne trouve que des feux a fond chrome :(

 

bienvenue au club moi j'en cherche un a led fond rouge et je croix pas que ca existe .

donc je crois que je vais me rabattre sur un cristal que je teindrai en rouge avec une peinture pour feux on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

et 2L de + au 100km

et 100 000km de moins en fiabilité, crois moi les moteurs qui sont pas prévu pour, dès que tu y touches tu auras des pépins, ou alors un entretien de fou

 

 

Salut l'isèrois, donc ça y est je viens de faire 1 remap sur ma xsara 2.0 HDI 90ch phase 1 ben franchement si je garde la même conduite je consomme à peine moins => voir 0.2L en moins. Par contre si je roule avec une conduite nerveuse ben je consomme 6.2L /100 au lieu de 5.9L/100.

 

En tout cas elle est belle ta xsara en plus t'es un 38 !!! ;)

Je serai peut être intéressé pour ton coffre lissé mais dit moi comment tu as fait pour installé une ouverture du coffre? Il est branché sur la centralisation origine?

Echange possible contre un coffre origine + €€€ sachant qu'on a les mêmes couleurs carrosseries?

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

 

salut je me suis renseigner chez o² programmation pour la mienne qui est de 2002 tu gagne 30ch et 7m/kg pour 608euros

 

 

 

Moi j'en ai eu pour beaucoup moins chère que ça, j'en ai eu pour 250€ avec les mêmes estimations sur Lyon donc j'en ai profité :p

Au niveau de la puissance tout dépend comment ta xsara est équipé du style: jantes 17 pouces, un bon poids de sono... S'il annonce 30 ch c'est quand ta xsara est origine sauf moteur et échappement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

 

 

Moi j'en ai eu pour beaucoup moins chère que ça, j'en ai eu pour 250€ avec les mêmes estimations sur Lyon donc j'en ai profité :p

Au niveau de la puissance tout dépend comment ta xsara est équipé du style: jantes 17 pouces, un bon poids de sono... S'il annonce 30 ch c'est quand ta xsara est origine sauf moteur et échappement...

 

tu la fait chez qui a lyon a ce prix la c'est plus interessant que 608euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

contre mon kit pourquoi ? t'en a un ?

 

tous le monde l'aime ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

si ça interesse une personne je vends une paire de feux FK a leds chromés, le troisième feux stop chromé et la paire de retros SLR véritable avec les répétiteurs sur les branches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut tu les vend combien tes feux arrière et ton troisième feux stop ? Ta une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik148ul

Le rajout arriere vient de chez kustomorphose!

 

 

Si tu parle du miens ce n'est pas le cas, c'est du style mtuning ou autre, qu'on a tout refait avec un ami carrossier vu le niveau de finition, mais ils se ressemblent tous..... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik148ul

 

Salut l'isèrois, donc ça y est je viens de faire 1 remap sur ma xsara 2.0 HDI 90ch phase 1 ben franchement si je garde la même conduite je consomme à peine moins => voir 0.2L en moins. Par contre si je roule avec une conduite nerveuse ben je consomme 6.2L /100 au lieu de 5.9L/100.

 

En tout cas elle est belle ta xsara en plus t'es un 38 !!! ;)

Je serai peut être intéressé pour ton coffre lissé mais dit moi comment tu as fait pour installé une ouverture du coffre? Il est branché sur la centralisation origine?

Echange possible contre un coffre origine + €€€ sachant qu'on a les mêmes couleurs carrosseries?

Voilà @+

 

 

 

Donc l'ouverture est de xsara ph2 , les gaches electriques, montés sur une mise à la masse, moi, j'ai un inter ds la voiture + le bip de l'alarme

C'est en effet un echange +euros qui m'interesse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bonsoir a tous,j'ai encor une question a propos de la xsara,par ou avez vous fait passer votre cable d'alim?Car je ne trouve aucun passage entre le compartiment moteur et l'habitacle,je ne sais vraiment pas par ou le faire passer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

Bonsoir a tous,j'ai une petite question,savez vous ou je pourrait trouver un 3eme feu stop a leds et surtout a fond noir pour ma xsara?j'ai beau chercher sur le net et dans les boutiques de tuning mais je ne trouve pas,je ne trouve que des feux a fond chrome :(

 

 

il me semble que le 3° feux stop n'existe qu'en chromé,

si tu veux un fond noir, le mieux est de démonter un à leds chromé et de peindre le chromé en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'ai encor une question a propos de la xsara,par ou avez vous fait passer votre cable d'alim?Car je ne trouve aucun passage entre le compartiment moteur et l'habitacle,je ne sais vraiment pas par ou le faire passer :??:

 

Ah ben t'as mal cherché alors! ^^

A l'extrème droite quand tu regarde ton moteur, dans l'axe de l'amortisseur, dèrière le cache plastique qui fait le bas du par brise, il y a un caoutchouc noir, tu y fait un trou avec un tournevis, et tu y fourre ton cable, et n'agrandit pas le trou si tu veux pas d'eau dans ta caisse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
il me semble que le 3° feux stop n'existe qu'en chromé,

si tu veux un fond noir, le mieux est de démonter un à leds chromé et de peindre le chromé en noir

 

J'y ai pensé mais je ne sais pas trop comment sont foutu les feux a leds,enfin si ils son facilement démontable quoi.Si effectivement on peut les démonter sans trop de dificulté,j'opterais pour cette solution.

 

Ah ben t'as mal cherché alors! ^^

A l'extrème droite quand tu regarde ton moteur, dans l'axe de l'amortisseur, dèrière le cache plastique qui fait le bas du par brise, il y a un caoutchouc noir, tu y fait un trou avec un tournevis, et tu y foutre ton cable, et n'agrandit pas le trou si tu veux pas d'eau dans ta caisse! ;)

 

C'est la ou il y a le cable de capot qui passe ainsi que les faisceau électrique? Si c'est bien cela,je n'opterai pas pour cette solution car je n'ai pas envi de toucher un cable électrique et si c'est autre chose,ben je ne vois pas :??: aurais tu une photo par hasard? En tout cas cette après midi j'ai démonté toute la baie de pare brise (d'ailleurs je me suis bien fait chier a l'enlever car ces blaireaus de chez carglasse l'avait collé a la colle a pare brise) et je n'ai vu aucun passage :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

en fait ce n'est pas compliqué a expliqué, mais a réalisé ...

en gros il faut dévisser le support des leds et après il te reste le fond chromé d'un coté et les leds avec le support d'un autre,

il te suffit de récoller le plexis et le joint après tu peinds tu recolle le tout puis tu revisse et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Je vois a peu près ce que tu veut dire mais il faudrait que j'en ai un dans les mains pour comprendre encor mieux,je crois que je vais faire un petit tour a autobacs cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Donc pour le cable d'alim' de l'ampli il y a aucuns autres "trous" pour faire passer le cable ? Il faut obligatoirement faire sois meme un trou ? Comme a dis jeg94 aurais tu une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

Salut tu les vend combien tes feux arrière et ton troisième feux stop ? Ta une photo ?

 

 

IMGP3762.JPG.7cd5fa9cdc9505d4e0f8c1eed1640406.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
Ah ben t'as mal cherché alors! ^^

A l'extrème droite quand tu regarde ton moteur, dans l'axe de l'amortisseur, dèrière le cache plastique qui fait le bas du par brise, il y a un caoutchouc noir, tu y fait un trou avec un tournevis, et tu y foutre ton cable, et n'agrandit pas le trou si tu veux pas d'eau dans ta caisse! ;)

 

J'ai fait des photos au niveau des coupelles d'amortisseurs et je vois toujours pas l'endroit que tu me dis :??:

 

DSC01507.JPG.ee982cd572ff397ad01ade799bd13a16.JPG

 

DSC01508.JPG.b369ac0d25746f80e0f7950522711d47.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...