Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar885sj

Pourquoi "même" ? Les infinity haut de gamme sont parmi les sub les plus hifi en auto donc je comprend pas trop le "même" :p

Kicker çà tape, caliber çà pue, RF à voir je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou608EC

rf en haut gamme c'est bien mais les punch c'est une horreur indigne de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

LOL donc je pense opter pour monter tout en infinity haut de gamme que me conseillez vous comme sub + HP derriere en coaxio + HP devant en 16.5mm merci a tous de rép :).

Sinon si je monte tout en rockford ou en Alpine ou en JBL sa marcherais pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
rf en haut gamme c'est bien mais les punch c'est une horreur indigne de la marque

 

T'exagères, un punch s'en sort bien mieux que bon nombre d'autres marques sur son segment ... et pour driver un sub c'est un très bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P H161Uj

:lol:

 

moi qui cherche a vous faire parler pour me faire une idée,c'est pas gagné [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito714uR

Salut à tous!

j'ai un ami qui veut acheter des HP Sony xplod. C'est pour une ibiza de l'année dernière. Qu'en pensez-vous?

Ceux qu'il veut prendre coutent 68€. Dans ces prix la, vous conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Moi aussi j'essaye de les faire parler pour savoir les marques a acheter pour une sono je ne resort que infinity mais c'est la meilleur marque ou bien LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Moi aussi j'essaye de les faire parler pour savoir les marques a acheter pour une sono je ne resort que infinity mais c'est la meilleur marque ou bien LOL

 

 

Qu'est ce que tu veux savoir ?? ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
T'exagères, un punch s'en sort bien mieux que bon nombre d'autres marques sur son segment ... et pour driver un sub c'est un très bon compromis.

 

oui mais quand meme par rapport a la marque elle meme c'est comme si dls sorter du bas gamme pour moi je trouve sa dammage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Est ce qu'on peux placer un sub dans le coffre de profil?? C'est a dire contre une paroie du coffre, membrane face a l'autre paroie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

je vous envoi le devis qu'on m'a proposer:

 

Hp (kit éclaté) alpine SXE1750S pour l'avant

lecteur cd LG LACM 6500

HP (simple) PIONEER TS-G1349

 

 

qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla388EG

J'aimerai moi aussi savoir si on peut poser un sub de profil dans le coffre... Et d'autre part je suis intéréssé par le caisson GTB de chez Blaupunkt, que vaut-il?

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
J'aimerai moi aussi savoir si on peut poser un sub de profil dans le coffre... Et d'autre part je suis intéréssé par le caisson GTB de chez Blaupunkt, que vaut-il?

Merci de me répondre...

 

 

Va voir tes MP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P H161Uj

moi j'ai un pote qui a une bonne sono ds sa caisse,et il m'a conseillé focal ou jbl.

pour 100€ je peux espérer avoir quelque de pas trop dégue (en JBL) sans pour autent tomber ds le haut de gam.

voila les infos que j'ai actuelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

100€ c'est du acces chez focal et GTO chez JBL...

Comme dit Narbi c'est au dessus de toutes les merdes habituelles mais c'est pourrit quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Les access bousillent les tympans, mais ils ont au moins l'avantage de détailler dans l'aigu, même si çà fait mal. Infinity on fait pas mieux dans cette gamme de prix, inconvénient n'en espère pas un grave démoniaque ... mais en medium aigu tu peux chercher pour faire mieux à moins de 150€ tu trouveras pas ;)

JBL en GTO çà pue violemment t'as les défauts de focal sans la moindre de ses qualités autrement dit au secours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_677di

Hello tout le monde

Quelqu un connait la profondeur max des hp dans une 106 phase 1

Ceux que jaimerai mettre sont des 61mm

et jai 5 porte est la meme profondeur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

alors en fait je dois prendre un KT ou plutot des HP de 16.5 pour devant ?

Et je voudrais une bonne basse donc en fait je peut oublier le sub infinity il vaut rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Si je monte du infinity pour avoir des vieilles basses aprés c'est hard quand meme. Tout le monde parle de jbl je pensais que c'etait mieux que infinity enfin la n'est pas le pb.Pour devant mieux vaut un KT ou des HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P H161Uj

kev_lyon--> j'ai pas envie de dépasser les 100€

moi ce que je chercher,c'est pas du boum boum (meme si j'aime bien de temps en temps)meme en prenent de l'électro ,ce sont tout les sons assez suptiles,bref....meme pourquoi pas un peu de jazz,de la percu...pour donner une idée dans quoi je tape et ce que je recherche au final.

 

c'est pas facile de parler de ça ,car on c'est pas vraiment si ça nous plaira...le mieux serait de voir ça tous ensemble en direct,mais ce n'est hélas pas faisable :D

 

nan moi je pense que pour quand meme 100€ on peu avoir un son correct,non ?

ce qui aiderait aussi,c'est que les mecs qui ont plus d'expérience,disent deja dans quelle catégoril ils se situe pour donner un repaire a celui qui se renseigne(haut de gam,moyenne,bas...) ,si non le mec en question ne peu savoir a quoi s'en tenir ! je dis ça,c'est juste pour éviter de tourner en rond .

 

aller,good night,moi,je vais mettre la couane dans l'torchon :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Les access bousillent les tympans, mais ils ont au moins l'avantage de détailler dans l'aigu, même si çà fait mal. Infinity on fait pas mieux dans cette gamme de prix, inconvénient n'en espère pas un grave démoniaque ... mais en medium aigu tu peux chercher pour faire mieux à moins de 150€ tu trouveras pas ;)

JBL en GTO çà pue violemment t'as les défauts de focal sans la moindre de ses qualités autrement dit au secours :ange:

 

c'est beau se que tu dit la lool narbi j'ai un truc a te demender je doit acheter un kit eclater car jai envie dinstaller un mieux meme si mon kit actuelle je le trouve plus que satifaisant j'ai deux truc a te montrer peut tu me tire le terme rapport qualiter prix si sa vo le coput et surtout si sa marche pas mal en caliter de sons alors en premier sa mais je connait bien mais le prix si sa vaut le cout je c'est pas http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/3916.html

et un kit ppi le plus haut gamme mais le truc qui et bizzard c'est du 3 ohm jai jamais vu sa

http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/3612.html

note que le filtre fait la taille dun petit amplis si sa c'est pas du filtre perfoment et complet je me la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
alors en fait je dois prendre un KT ou plutot des HP de 16.5 pour devant ?

Et je voudrais une bonne basse donc en fait je peut oublier le sub infinity il vaut rien du tout ?

 

Qui a dit qu'il vaut rien du tout?

Les subs infinity ont la frappe la plus franche qu'il m'ait été donné d'écouter en auto (ok j'ai pas tout entendu mais bon)

Donc je comprend vraiment pas le pourquoi de ta phrase la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
kev_lyon--> j'ai pas envie de dépasser les 100€

moi ce que je chercher,c'est pas du boum boum (meme si j'aime bien de temps en temps)meme en prenent de l'électro ,ce sont tout les sons assez suptiles,bref....meme pourquoi pas un peu de jazz,de la percu...pour donner une idée dans quoi je tape et ce que je recherche au final.

 

c'est pas facile de parler de ça ,car on c'est pas vraiment si ça nous plaira...le mieux serait de voir ça tous ensemble en direct,mais ce n'est hélas pas faisable :D

 

nan moi je pense que pour quand meme 100€ on peu avoir un son correct,non ?

ce qui aiderait aussi,c'est que les mecs qui ont plus d'expérience,disent deja dans quelle catégoril ils se situe pour donner un repaire a celui qui se renseigne(haut de gam,moyenne,bas...) ,si non le mec en question ne peu savoir a quoi s'en tenir ! je dis ça,c'est juste pour éviter de tourner en rond .

 

aller,good night,moi,je vais mettre la couane dans l'torchon :D:jap:

 

 

Pour 100 euros t'as du bas de gamme en enceintes,mias après il existe les bonnes affaires!Donc http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref=achete&productId=26972,c'est pas un K.E mais c'est du bon jbl,le tweeter est orientable donc ça peut aller,après t'as ces infinity,t'as moins de bass que les jbl mais le médium aigu est meilleur http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/16-5-cm-et-plus/INFINITY/2595-Paire-de-haut-parleurs-2-voies-165-mm-REF-6512I.htm,bon c'est des coaxiales,mais pour 100 euros,t'as pas mieux,moi je dirai plutôt les jbl qui descendent plus dans les graves et on un tweeter orientable ce qui permet d'avoir moins l'impression d'avoir le son qui est dans les pieds,les infinty(je parle évidemment des infinity reference) c'est bien mais pour un amateur de techno,c'est mieux jbl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
c'est beau se que tu dit la lool narbi j'ai un truc a te demender je doit acheter un kit eclater car jai envie dinstaller un mieux meme si mon kit actuelle je le trouve plus que satifaisant j'ai deux truc a te montrer peut tu me tire le terme rapport qualiter prix si sa vo le coput et surtout si sa marche pas mal en caliter de sons alors en premier sa mais je connait bien mais le prix si sa vaut le cout je c'est pas http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/3916.html

et un kit ppi le plus haut gamme mais le truc qui et bizzard c'est du 3 ohm jai jamais vu sa

http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/3612.html

note que le filtre fait la taille dun petit amplis si sa c'est pas du filtre perfoment et complet je me la coupe.

 

PPI en HP jamais entendu aucun avis dessus, donc à défaut de savoir ce que c'est, je prendrais pas le risque ...

Si tu veux un truc qui cogne : http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/2791.html

Ou çà avec encore un meilleur medium aigu : http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/2974.html

Mais bon moins de grave c'est clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

nan moi je pense que pour quand meme 100€ on peu avoir un son correct,non ?

ce qui aiderait aussi,c'est que les mecs qui ont plus d'expérience,disent deja dans quelle catégoril ils se situe pour donner un repaire a celui qui se renseigne(haut de gam,moyenne,bas...) ,si non le mec en question ne peu savoir a quoi s'en tenir !

 

Pour 100€ ? du potable oui. Du bon? jamais ... ne rêve pas ...

EN dessous de 200€ un kit est considéré comme bas de gamme, moyenne gamme jusqu'à 500€ et haut de gamme au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
PPI en HP jamais entendu aucun avis dessus, donc à défaut de savoir ce que c'est, je prendrais pas le risque ...

Si tu veux un truc qui cogne : http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/2791.html

Ou çà avec encore un meilleur medium aigu : http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/2974.html

Mais bon moins de grave c'est clair ...

 

 

Les focal en polykevlar c'est pas des graves exceptionelles...et infinity encore moins.Il faut un sub avec les polykevlars comme avec les infinity pour avoir de la bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Quoi????

T'as jamais écouté les K dans une vraie porte et un vrai ampli au cul ... je te garantis que la porte a intérêt à être bien fixée parce qu'elle s'en mange méchant dans la gueule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

Bonjour,

 

J'aimerais installer 2 hp sur ma plage arriére et j'en voudrais qui donne bien en bass, que pouvais vous me conseiller comme marque?

 

Moi j'étais parti pour du jbl en GTO 6526E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...