Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ber352ex
Bonjour,

 

J'aimerais installer 2 hp sur ma plage arriére et j'en voudrais qui donne bien en bass, que pouvais vous me conseiller comme marque?

 

Moi j'étais parti pour du jbl en GTO 6526E...

 

Ou encore du dub250 80w rms en 130 mm, ou dub265 100w rms en 165 mmm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Bonjour,

 

J'aimerais installer 2 hp sur ma plage arriére et j'en voudrais qui donne bien en bass, que pouvais vous me conseiller comme marque?

 

Moi j'étais parti pour du jbl en GTO 6526E...

 

 

Met des elliptique si tu veut des basses...

Tu as un budget de combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

sachant que je veux pas mettre des trop puissant, c'est à dire 2*90 wrms

 

que pouvait vous me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
sachant que je veux pas mettre des trop puissant, c'est à dire 2*90 wrms

 

que pouvait vous me conseiller?

 

 

Sa en raport qualiter prix c'est bon :

http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/1199.html

(faudra pas t'attendre a avoir trop de bass nan plus)

Sinon pour des basses sa c'est pas mal :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/JBL/1716-Paire-de-haut-parleurs-elliptiques-3-voies-150-x-230-mm-GTO936e.htm

(par contre niveaux tweeter c'est pas terrible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
sachant que je veux pas mettre des trop puissant, c'est à dire 2*90 wrms

 

que pouvait vous me conseiller?

 

 

Les HP n'ont pas de PUISSANCE....

Ils sont juste capable de recevoir une puissance...

 

PE : HP => 100Wrms/300Wmax, tu peut lui fournir 100 Wrms (c'est ce qu'il peut suporter en temps normal) et il peut recevoir jusqu'a 300 watts en crete, apres boum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
ET que pense tu des HP DUB265 en 165 mm 100 w rms ?

 

 

Je connais pas, mais moi je te conseille de mettre des elliptiques sur plage, du fait de la taille de la membrane plus importante => plus de basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

et la marque dub?! bien ou pas? la qualité d'écoute est plus vers les grave ou aigu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

parce que toi tu veux quoi juste plus de basses ou des HP pour les passager AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

ben les deux en fait, mais un sub woofer j'en veux pas c'est trop poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Le probleme avec des HP de plage c'est que quand tu es a l'arriere sa te demonte les tympant (par ce que les tweeters sont juste derriere les orreilles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

A bien vu, j'y avait pas penser a aller les voir sur rueducommerce... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Quoi????

T'as jamais écouté les K dans une vraie porte et un vrai ampli au cul ... je te garantis que la porte a intérêt à être bien fixée parce qu'elle s'en mange méchant dans la gueule :oui:

 

 

Eh oui,j'ai écouté les k,dans une smart du salon de genève,double kit éclaté à l'avant k3p je crois,bref c'etait les polykevlars en 3 voies, les portes bien insonorisées(elles étaient totalement refaites),les enceintes étaient quasi à fond(vu le débattement qu'elles envoyaient),et pourtant les basses n'étaient pas si terrible que ça(par rapport au sub),en revanche les mediums marchaient très bien et les aigus trop présents(du focal quoi).Mais c'est vrai qu'elles crachent bien les enceintes surtout que quand je suis monté dans la bagnole,ça faisait 2-3 heures qu'elles fonctionnait à plein régime donc du costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
sachant que je veux pas mettre des trop puissant, c'est à dire 2*90 wrms

 

que pouvait vous me conseiller?

 

 

J'ai trouver ça,plus terrible que les infinity référence,plus de bass quoi http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref=achete&productId=26976,tu seras pas déçu du voyage avec ces enceintes mais c'est un peu plus chère que les infnity référence qui sont très aussi,le petit plus de ces enceintes(les jbl) est que le tweeter est orientable,donc tu peux améliorer la scène sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Eh oui,j'ai écouté les k,dans une smart du salon de genève,double kit éclaté à l'avant k3p je crois,bref c'etait les polykevlars en 3 voies, les portes bien insonorisées(elles étaient totalement refaites),les enceintes étaient quasi à fond(vu le débattement qu'elles envoyaient),et pourtant les basses n'étaient pas si terrible que ça(par rapport au sub),en revanche les mediums marchaient très bien et les aigus trop présents(du focal quoi).Mais c'est vrai qu'elles crachent bien les enceintes surtout que quand je suis monté dans la bagnole,ça faisait 2-3 heures qu'elles fonctionnait à plein régime donc du costaud!

 

 

A ba oui mais si tu compare des HP a un sub?? C'est normal que le sub descende plus dans les graves car le diametre de la membrane est beaucoup plus important. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
A ba oui mais si tu compare des HP a un sub?? C'est normal que le sub descende plus dans les graves car le diametre de la membrane est beaucoup plus important. :)

 

 

En plus le sub ça devait pas etre de la merde,je sais pas la marque,il était tout noir avec un petit nom blanc écrit sur le rond au centre du sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

En fait ma kestion est de savoir si je monte un KT en 16.5 devant ou des HP ? puis si je monte un KT je peut toujours bridgé les 2 sorties de mon poste dessus puis mettre tout l'arriere sur un ampli et voila non?

Infinity ya une personne sur le forum qui as dit quand basse c'etait pas super impréssionnant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Je sais pas je pensais pour mettre les 2 sorties en 1 et les mettre sur tout l'avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex
J'ai trouver ça,plus terrible que les infinity référence,plus de bass quoi http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref=achete&productId=26976,tu seras pas déçu du voyage avec ces enceintes mais c'est un peu plus chère que les infnity référence qui sont très aussi,le petit plus de ces enceintes(les jbl) est que le tweeter est orientable,donc tu peux améliorer la scène sonore

 

 

Ouais JBL c'est une trés bonne marque, je vais sûrement suivre ton conseil, et avec ça je vais prendre l'ampli GTA 275 de BLAUPUNKT qui délivre 2*75w rms comme les hp... merci pour vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

LOL et kel infinity faut que je prenne ? je voudrais le haut de gamme quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

Comment choisir entre infinity et jbl?

 

infinity REF 6812 60w rms ou

JBL P8652 75w rms

??

Sachant que je préfere les bass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

sachant que jbl devant en 16 elle sature avec un simple poste puis que jbl n'est pas top top je prefere largement prend du infinity mais je me demandais si infinity etait si top pourquoi personne ne monte tout en infinity? c'est la seule marke qui resort sur le forum.Et perso si tu veut des basses tu rajoute un sub et voila ta les bass lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

justement je ne veux pas de sub, c trop bourin! moi à l'avant j'ai du jbl et je m'en plain pas trés bon son... mais les hp ellyptique je connais pas trop...

Mais bon je vais les tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
sachant que jbl devant en 16 elle sature avec un simple poste puis que jbl n'est pas top top je prefere largement prend du infinity mais je me demandais si infinity etait si top pourquoi personne ne monte tout en infinity? c'est la seule marke qui resort sur le forum.Et perso si tu veut des basses tu rajoute un sub et voila ta les bass lol

 

 

JBL c'est bien mais que dans les gammes Power et GTI... GTO sa vut pas grand chose!

PS : pratiquement toutes les enceintes saturent avec un simple poste, tout bettement parce que le poste envoie un mauvais signale (saturation du poste) et non pas saturation des enceintes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
justement je ne veux pas de sub, c trop bourin! moi à l'avant j'ai du jbl et je m'en plain pas trés bon son... mais les hp ellyptique je connais pas trop...

Mais bon je vais les tester

 

 

Ta quoi a l'avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber352ex

Celle que je veux mettre sont des power les P8652 (jbl)

mais je vais installer un ampli pour ces deux hp... donc je pense que j'aurais un bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...