Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §sax573Kj

Up pour mon petit calcul il est bon ?

 

 

Apres calcul pour un volume voulu de 35 littres j'arrive a un caisson de longueur 41 cm ; de largeur 32 cm et de hauteur 39 cm.

 

Le bois utilisé est du médium de 19 mm d'épaisseur et j'arrive a 35.48 littres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sax573Kj
je peut pas de dire car maitenant elle sont cher mon pere mais je c'est quelle couter hyper chere surtout que cetait du haut gamme mais ya pas a chier c'est des saccer haut parleur en basse elle sont vraiment limite mais elle sont un de c'est medium et aigus que me font faire un erection rien que dit penser telement que le sont et pure et cristalin et dune finesse que rien ne les remplace

 

 

 

Ya bien plus chere que triangle et sa a un non : Klipsch Reference

Pas super conu mais éxélent bien que je préfere triangle (made in france tout de meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

c'est quoi le haut de gamme de chez infinity? et je voulais savoir mieux vaut mettre une KE devant ou des baffles en 16.5 ? moi je veut quand meme de la bonne gamme pas de l'entrée de gamme quand meme mais de la bonne qualité et en sub vous me conseillez aussi infinity?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
a 100 euro ya rien mais au meme prix que un kit kappa perfect et meme kappa mais c'est limite on trouve legerement mieux pour le meme prix mais c'est sur quand entré de gamme ya rien a dire dur a trouver mieux

 

Pas dur il y a pas tout simplement, et je n'ai pas parlé du plus haut de gamme, il est évident qu'on fait mieux, là je parle uniquement des reference :oui:

On trouve pas tous les jours quelqu'un prêt à mettre 300€ dans un KE.

hayden un KE sera meilleur qu'un coax car il te permettra de remonter le son à hauteur du visage plutot que d'avoir tout qui vient des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

OK non mais je veut un truc pas cher mais trés bon aussi du genre infinity sa me vas peut etre je mettrais un jour un ampli 1000w voir un peu plus afin de mettre le KE sous ampli puis les coax derriere aussi puis le sub mais pas plus.

Je pense que sa me suffiras bien tout sa aprés jhésite car le KE il faut se faire chier a le monter etc.... et ce n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

et cest intéréssant que si je lamplifie sinon des simples baffles en 16.5 pourrais suffir je sais pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liv355nI

Salut j'ai aussi un 9853 alpine carrément cool sauf que c'est chian pour chercher les musique à cause du glide touch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
OK non mais je veut un truc pas cher mais trés bon aussi du genre infinity sa me vas peut etre je mettrais un jour un ampli 1000w voir un peu plus afin de mettre le KE sous ampli puis les coax derriere aussi puis le sub mais pas plus.

Je pense que sa me suffiras bien tout sa aprés jhésite car le KE il faut se faire chier a le monter etc.... et ce n

 

Oui oui 1000 watts et la marmotte ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Bon alors ? Un KO infinity ou pas ? Un JBL ne serait pas mieux ? Je ne sais plus moi.... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW
Oui oui 1000 watts et la marmotte ... :ptdr:

 

 

Si mon ampli il fait 1800 W :o ................................. PMPO :W

En gros 4x20 W :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Bon alors ? Un KO infinity ou pas ? Un JBL ne serait pas mieux ? Je ne sais plus moi.... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif:lol:

 

C'est toi qui vois on est pas dans ta tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
LOL. j'écoute de tout comme musik mais pas trop de techno ni de trance etc...

Je pense que je vais monté mon install infinity entierement car personne me conseille d'autre marque lol

Et pour l'avant sur une 306 vaut mieux un KE ou des bafles en 16.5 ? normalement je devrais pas les amplifier car j'ai un ampli blaukpunt 620w avec 4 canaux donc 2 pour les elliptiques et 2 bridgé pour 1 sub pour le moment et peut etre plus tard je changerais d'ampli.

 

 

Bon t'achète ce K.E. :http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/INFINITY/2602-Kit-eclate-2-voies-142mm-45mm-REF-6510cs.htm et tu seras content,et à ce prix aucun kit éclaté ne peut le battre,une affaire en or!!! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bon alors ? Un KO infinity ou pas ? Un JBL ne serait pas mieux ? Je ne sais plus moi.... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif:lol:

 

 

Tu veux mettre combien en tune?Tu veux un K.E. de quel diamètre?T'écoutes quel genre de musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD
Tu veux mettre combien en tune?Tu veux un K.E. de quel diamètre?T'écoutes quel genre de musique?

 

 

Si j'ai pas besoin d'ampli, une centaine d'euros, diamètre 13 ou 16 (si je décide de refaire le panneau de port - je cherche des techniques) et j'écoute : rock/métal, techno

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del482dx

Bonjour tout le monde...j'ai plusieurs questions pour vous les connaisseurs....!!!

Comment bridgé son ampli?

Que signifie les 8hom,4hom etc....??

Que dois t'on mettre au fond du caisson?De la fibre de verre?

Est enfin quel est la difference entre double bobine ou simple bobine?Que vaut t'il mieux prendre double ou simple?8 ou 4 hom?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Si j'ai pas besoin d'ampli, une centaine d'euros, diamètre 13 ou 16 (si je décide de refaire le panneau de port - je cherche des techniques) et j'écoute : rock/métal, techno

 

merci

 

 

Si tu veux du 13 cm t'as rien d'interressant,en 16.5cm t'as ça qui devrait te convenir: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/INFINITY/2602-Kit-eclate-2-voies-142mm-45mm-REF-6510cs.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
C'est clair que les GTI sont donnés :eek:

 

 

Et de quelle manière!Je vise d'ailleurs ces enceintes pour la fin de l'année... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Bonjour tout le monde...j'ai plusieurs questions pour vous les connaisseurs....!!!

Comment bridgé son ampli?

Que signifie les 8hom,4hom etc....??

Que dois t'on mettre au fond du caisson?De la fibre de verre?

Est enfin quel est la difference entre double bobine ou simple bobine?Que vaut t'il mieux prendre double ou simple?8 ou 4 hom?

Merci pour vos réponses...

 

Pour brigé sont ampli ya rien de plus simple du prend les borne - et + ho extremiter mais attention tous les amplis ne se brigde pas tous a voire sur la notice. 8 ohm et 4 ohm sont independence des hp le 8 ohm on sent fous ses pour hifi maison et le en hifi auto tu trouve tu 4 ohm le plus frequent du 3 ohm extrement rare du 2 ohm et du 1ohm pour les bloc mono haut gamme plus tu prend une independence faible et plus saura de la puissance si on peut dire sa . et pour le caisson il na pas besoin de mettre quoi que soit et encore moins de la vibre de verre rien de plus dangereux car on picotement a cause des particule dautre aime bien metre de la mousse ou autre sa depent des caisson etc...enfin la difference entre un double bobine et simple bobine et simple tu trouve sa generalement sur les sub avoire un double bobine c'est se que sa veut dire betement et sa permet de pouvoire le biamplifier mais ya pas il faudrait avoir ceci ou autre car tout depend de lamplis qui va servire a le faire tourner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Pour brigé sont ampli ya rien de plus simple du prend les borne - et + ho extremiter mais attention tous les amplis ne se brigde pas tous a voire sur la notice. 8 ohm et 4 ohm sont independence des hp le 8 ohm on sent fous ses pour hifi maison et le en hifi auto tu trouve tu 4 ohm le plus frequent du 3 ohm extrement rare du 2 ohm et du 1ohm pour les bloc mono haut gamme plus tu prend une independence faible et plus saura de la puissance si on peut dire sa . et pour le caisson il na pas besoin de mettre quoi que soit et encore moins de la vibre de verre rien de plus dangereux car on picotement a cause des particule dautre aime bien metre de la mousse ou autre sa depent des caisson etc...enfin la difference entre un double bobine et simple bobine et simple tu trouve sa generalement sur les sub avoire un double bobine c'est se que sa veut dire betement et sa permet de pouvoire le biamplifier mais ya pas il faudrait avoir ceci ou autre car tout depend de lamplis qui va servire a le faire tourner .

 

 

+1 pour la laine de verre!Le seule truc à mettre dans un caisson c'est au jointure du silicone sanitaire,ou de la colle dure,un truc qui renforce les jointures quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Et les 5010CS ils puent? :ange:

 

 

Non mais je les ai pas trouvé à un bon prix... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
+1 pour la laine de verre!Le seule truc à mettre dans un caisson c'est au jointure du silicone sanitaire,ou de la colle dure,un truc qui renforce les jointures quoi!

 

Faux, laine dynamat spécial caisson ;)

C'est pas du flanc et çà a son utilité, me demandez pas pour quel sub c'est mieux avec que sans, mais le logiciel bassbox pro étant un winisd un peu beaucoup amélioré et poussé, s'il prévoit une moumoutage nul, partiel, parois complètes ou caisson rempli, c'est qu'il y a une raison :oui:

Ou alors les concepteurs sont des sombres imbéciles mais j'en doute.

Par contre la laine de verre aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Faux, laine dynamat spécial caisson ;)

C'est pas du flanc et çà a son utilité, me demandez pas pour quel sub c'est mieux avec que sans, mais le logiciel bassbox pro étant un winisd un peu beaucoup amélioré et poussé, s'il prévoit une moumoutage nul, partiel, parois complètes ou caisson rempli, c'est qu'il y a une raison :oui:

Ou alors les concepteurs sont des sombres imbéciles mais j'en doute.

Par contre la laine de verre aucun intérêt.

 

 

Ah mais c'est de la laine spéciale caisson dont tu parles moi je dit que la laine de verre classique c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Alors vos mieux un KE pour l'avant en 16.5 ? ou des blaffes en 16.5

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Dernière petite question :

 

avec le 6510cs d'Infinity, je n'aurais pas besoin d'ampli, mon X-Plod 4X50W suffit (pour l'instant....) ?

 

(pour mémoire : Kit éclaté 2 voies 142mm + 45mm INFINITY REF-6510CS :

Puissance nominale de 90 Watts.

Puissance maximale de 270 Watts.

Sensibilité de 92 dB à 2.83V/1m.

Réponse en fréquence de 53 - 21.000 Hz.)

 

Merci narbi et dragao90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

tous a fait raison on ne peut jamais reveler la vrait valeur d'un kit eclater avec un poste et encore mois un xplod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

C'est marrant mais je m'en doutais... :p

 

Quelle capacité pour l'ampli me faudrait-il ?

Sinon, quel poste pour 100 € ? (environ)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Economise un peu ton argent au lieu d'acheter des trucs à 2 balles tous les 3 mois ... attend 3 mois prends ce que t'as économisé et achète un truc correct, çà t'évitera de racheter du matos chaque fois que le vent change :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

bien dit il faut arreter de jouer les enfin gater a acheter tous les 2 mois une nouvelle sono il vaut mieux avoire un truc correcte et le garde un moment que du passable pour le changer contre de laute passable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Qu'est ce que vous en dite KE JBL C608 GTI alimenter par un Px600.2 ??

 

Je vient de tomber sur l'occaz du siecle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...