Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 XT Supermotard [topic officiel]


Invité §Ant774ef
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic111JC

un marving a 240 c'est de la tole . et en plus il est vilain , et gros .

rien a voir avec un crd . on ma demander pourquoi je le vendais . Habitant une zone pavillionaire , le matin 6h00 ça derange un peut . salut .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yod235Wc

un marving a 240 c'est de la tole . et en plus il est vilain , et gros .

rien a voir avec un crd . on ma demander pourquoi je le vendais . Habitant une zone pavillionaire , le matin 6h00 ça derange un peut . salut .

 

Ca derange meme avec l'embout silencieux ?

 

D'ailleur, est-ce qu'avec cet embout, il devient homologué, j'entends par là, en desssous des 80 db.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Je suis à la recherche des caractéristiques d'un arrache volant pour 600TTE!!!!

C'est le même que les 600XT, et il me faudrait juste le pas de vis et éventuellement une photo!!!

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic111JC

110 decibels sans reducteur ( ça s'entend ). son grave .

90 decibels avec le reducteur de bruit ( le son reste supportable mais plus aiguê ) .Mais surment pas homologuer . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Salut,

une question : avec quel outil on peut mesurer le niveau de decibels sur son échappement ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod235Wc

Salut,

une question : avec quel outil on peut mesurer le niveau de decibels sur son échappement ?

++

Salut, va voir les gendarmes sur le bord de la route et demande leur gentillement si tu peux mesurer, tu dis tu ne veux pas etre dans l'illégalité, en bref, joue la bonne attitude :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

ça craind un peut . Meme avec une bonne attitude .

 

Je doute aussi de l'amabilité de ces hommes en uniformes.

 

 

Bon allé, une petit photo de mon 2KF, depuis que je suis sur fa j'en avais pas mis, voila :

 

petainlebref_1120498348_xt600_2kf.jpg.6c3d0c9daa21da0c1b963442fde4c7a7.jpg

 

Donc la deco est pas top, mais c'est comme ca que monsieur yamaha vendait quelques xt en 1990, facon manga un peu quoi. L'avantage c'est qu'il n'y en a pas a tous les coins de rues, c'est, en plus du kick, un antivol suplementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic111JC

salut à toi ,ami motard .

il y a que ça de vrai ,un bon vieux kick, ça me rappel mes 500 XT , à nostalgie quand tu nous tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Salut, va voir les gendarmes sur le bord de la route et demande leur gentillement si tu peux mesurer, tu dis tu ne veux pas etre dans l'illégalité, en bref, joue la bonne attitude :-)

:eek: Ah ok lol, je pensais qu'il y avait un autre moyen. Je pourrais pas faire ça car je sais sans mesurer que je suis dans l'illégalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Je doute aussi de l'amabilité de ces hommes en uniformes.

 

 

Bon allé, une petit photo de mon 2KF, depuis que je suis sur fa j'en avais pas mis, voila :

 

Donc la deco est pas top, mais c'est comme ca que monsieur yamaha vendait quelques xt en 1990, facon manga un peu quoi. L'avantage c'est qu'il n'y en a pas a tous les coins de rues, c'est, en plus du kick, un antivol suplementaire.

Même si c'est pas la plus belle des 2kf, au moins elle est toute d'origine et ça c'est bien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Même si c'est pas la plus belle des 2kf, au moins elle est toute d'origine et ça c'est bien ! :bien:

 

A part le pot :bah: , oui elle est toute d'origine :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla168Gw

Faut voir , on a eu une semaine peu engageante par ici!

 

2 3 trucs sur le pb de batterie qui tient pas la charge.

j'ai deja eu le pb du regulateur , j'avais prevu le coup

(le regulateur presque hermetiquement enfermé dans un plastoc noir

pendant que la canne encule (autrement dit en plein soleil a midi)

aurait bien tendance a chauffer !) c'est courant (facon de parler).

 

sur ebay t'en trouve souvent en allemagne ca se dit "regler"

a nettement moins cher que chez Yam (j'avais demande : 106 euros!)

le dernier que j'ai pris m'est revenu a 26,50 frais port inclus.

Pour la batterie , dans les 32 ...

 

c'est vrai que c'est galere de se demander a chaque demarrage si ca va

partir ou pas ! (et faut oublier le demarrage a la poussette!)

 

Idem pour les embouts d'echappement dans les 10 15 des fois du trouve

un truc du style

blaine_1120894919_96_1.jpg.73de743c261fe2e670547d918ecbf216.jpg

 

par contre pour la peche y'a pas de miracle , faut tout bricoler !

vaut mieux effectivement commencer par ameliorer la tenue de route et le freinage et ensuite voir le comportement moteur qu'on souhaite vraiment

avoir : priviligier puissance / allonge / vitesse ou couple / souplesse

 

voili voilou je retourne me coucher

Au fait bonjour aux filles ! elles sont tellement rares !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao656sS

petite question?

 

Combien ça vaut un 600 XTE de 2003 avec 10000km , propre et d'origine? pour me donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

petite question?

 

Combien ça vaut un 600 XTE de 2003 avec 10000km , propre et d'origine? pour me donner une idée

Au pif je dirait entre 3500 et 4000 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

petite question?

 

Combien ça vaut un 600 XTE de 2003 avec 10000km , propre et d'origine? pour me donner une idée

 

Côte Motomag (que je trouve plutôt proche des prix pratiqués) : autour de 3300 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men511vE

Bonjour a tous, quel pot trouvez vous le mieux niveau performance, bruit. Ninja ou Lazer produro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod235Wc

Bonjour a tous, quel pot trouvez vous le mieux niveau performance, bruit. Ninja ou Lazer produro??

 

Salut, une commande groupée de pot inox, ca vous tente ? je serais partant, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Salut, une commande groupée de pot inox, ca vous tente ? je serais partant, et vous ?

Moi je suis partant, mais faut qu'il s'adapte sur un 2kf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu806eb

Salut fane de supermot , je cherche un KTM supermot ou XT. Y as t'il des stages de pilote dans la région 13 , ou des rassemblements??

Merci

émi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Salut fane de supermot , je cherche un KTM supermot ou XT. Y as t'il des stages de pilote dans la région 13 , ou des rassemblements??

Merci

émi

Salut voisin, vas ici tu auras des chances de trouver d'autres gars de la région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku538nl

Salut,

Voila je suis a la recherche d'un trail et tout a l'heure je suis aller voir un 600 XTE de 1991 avec 19000 kilomètres. La femme en veut 1700 euros, il est plutôt en bon état pour ces 14 ans. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Car j'hésite un peu car il est bleu ciel et violet, et franchement ça me plait pas des masses. Mais si c'est une bonne affaire, la couleur n'est qu'un detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi436JY

Salut,

Voila je suis a la recherche d'un trail et tout a l'heure je suis aller voir un 600 XTE de 1991 avec 19000 kilomètres. La femme en veut 1700 euros, il est plutôt en bon état pour ces 14 ans. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Car j'hésite un peu car il est bleu ciel et violet, et franchement ça me plait pas des masses. Mais si c'est une bonne affaire, la couleur n'est qu'un detail.

 

Le prix parait correct si la moto est en très bon état et bien entretenue (factures ?). Pas de frais à prévoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku538nl

Ca y est, je l'ai prise. 1600 euros.

Aucun frais a prevoir, tout fonctionne bien. Le freinage et pas top, mais c'est peut etre aussi que j'ai pas trop l'habitude. Je suis juste un peu decu par le moteur. C'est vraiment tranquille tranquille comme truc. Mais dans un sens c'est bien, comme ca je risque pas d'avoir envie d'attaquer avec. En tout cas, c'est bien agreable de se promener tranquille avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Ca y est, je l'ai prise. 1600 euros.

Aucun frais a prevoir, tout fonctionne bien. Le freinage et pas top, mais c'est peut etre aussi que j'ai pas trop l'habitude. Je suis juste un peu decu par le moteur. C'est vraiment tranquille tranquille comme truc. Mais dans un sens c'est bien, comme ca je risque pas d'avoir envie d'attaquer avec. En tout cas, c'est bien agreable de se promener tranquille avec !

Tranquille tranquille..., dis tout de suite que les xt c'est pour les grand-pères... :lol: Elle doit avoir un souci la tienne ou alors t'es habitué à vraiment plus puissant ! En tout cas 1600 euros ça va c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku538nl

En faite, c'est ma premiere becane de route ... J'ai eu que des enduro avant. Ca doit etre pour ca ... Mais c'est quand meme un vrai plaisir cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic111JC

 

(à tu fait faire un taux de compression a ton XT à 1600 euros pour voir si il y a pas d' embrouilles avant ton achat ) faut aller dans du sinueux pour voir si ça fonctionne bien . racle,racle,racle tes cales pieds .

fait attention au incendie quand meme . salut a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku538nl

Bon, cet aprem je suis alle faire un tour dans le sinueux ... Le col de vence pour se qui connaisse. Et bien c'est sympa. Ca manque quand meme vraiment de patate mais c'est sympa. Vas falloir que je regarde un peu les freins parce que c'est pas trop ca. Mais rien que le liquide doit etre de 1991 alors bonjours le feeling. Sinon c'est mou mais en faite c'est bien, c'est confortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku538nl

Au faite, comment on demonte la derniere chicane du silencieux d'origine ? J'ai vu sur la revue technique que c'est demontable, mais meme apres avoir enleve la vis. Rien ne bouge. Y a t'il une technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla168Gw

Au faite, comment on demonte la derniere chicane du silencieux d'origine ? J'ai vu sur la revue technique que c'est demontable, mais meme apres avoir enleve la vis. Rien ne bouge. Y a t'il une technique ?

La Masse ! blaine_1089180319_10_9_132.gif.362f581a37989170e810b76c18536dd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku538nl

Sinon se soir j'ai fait un test avec le pot de mon 450 CRF.

 

http://img193.imageshack.us/img193/9665/xtcrf1sw.jpg

 

Ca se monte sans trop de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...