Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gig285Xt

t'as un blog gigic ?

 

Oui :lol: Si on peut appelez ça un blog ! :D

 

C'est histoire de montrer des conneries , des trips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fod103dB

ba ssilver pourtant t'es de ponte de lima c'est chelou quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Mon panneau Portugal à été photografier début mai à Vilar Formoso. ;)

 

J'y retourne le 13 Aout. :lover:

Et je part après demain pour l'Espagne. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Vous allez voir sur le bord de la route, à partir de Salamanque, ( je ne suis pas aller plus loin que Salamanque ) il y as pleins de petite vache peinte sur le coté de la route. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

 

Et bien moi je suis déjà en vacances. Mes parents commencent leur vacances le 28 juillet. Moi et ma mère on reprend le 14 aout. Donc voila 2 semaines au pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

pourquoi la plupart des portugais partent le 29 juillet ?

 

Parceque les Portugais Francais c'est en Aout, et les autres Portugais, Suisse / Allemands en Juillet. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fod103dB

ouais mais les darons partent quasiment tous le 28 ou le 29 j'ai jamais compris pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

ouais mais les darons partent quasiment tous le 28 ou le 29 j'ai jamais compris pourquoi...

 

Pour être sur de se croiser las bas. :o

 

J'en sais rien mais j'étais à l'époque toujours partit dans ses dates. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque les Portugais Francais c'est en Aout, et les autres Portugais, Suisse / Allemands en Juillet. :o

 

 

Pour une fois j'échape à la règle mais il y a tant de chose à faire cette année que on part plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fod103dB

faut pas chercher à comprendre en fait les portugais c'est aout et point final lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

ba c'est logique je trouve ! Ils partent pour le mois d'aout ! Donc si il parte fin juillet il seront laba pour le mois d'aout ! C'est pas compliqué ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fod103dB

oui ça j'ai compris mais pourquoi le mois d'aout en particulier le mois de juillet je trouves que c'est mieux déja les jours sont plus grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Au fait merci,surtout a Manelze pour les info j'ai enfin trouver mon billet de car chez iberolines pour 100euros,je vais enfin découvrir ce pays dont on ma tant parlé.bonne vacances a tous

 

 

:jap:

Bonnes vacances et profites pour bien bronzer, car Vila do Conde c'est une trés belle plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Ola gente !

Também sou filho de emigrantes portugueses, tenho 20 anos e sou originario do concelho de Cantanhede (entre Coimbra e Aveiro).

 

Je m'en vais le 5 d'ici, en voiture comme d'habitude, et c'est clair que c'est tout en esprit, et qu'en avion ça a plus le même chamre (même si en voiture c'est long et on arrive complètement crevés ! (entre 18 et 20h de route à partir de l'Alsace...))

 

Sinon si tout le monde part fin juillet - début août (mes parents et moi avont hésité entre le 5 août et le 30 juillet) c'est tout simplement pour y passer le mois d'août, le plus beau mois de l'année au Portugal quoi qu'on en dise (je suis parti 2 fois en juillet et ça n'a absolument rien à voir !).

 

Par contre à tous ceux qui vont bientôt partir, faites vraiment gaffe sur la route, à chaque fois voir des portugais se crasher sur la route ça me fait vraiment mal au coeur et j'ai pas envie qu'on m'embarque dans un accident non plus...

Jouez pas trop vos pilotes de F1 en Espagne et chez nous comme j'en vois malheureusement bcp, vous croyez que ça fait bien d'apparaitre dans le Telejornal genre "Num accidente morreram uma familia de emigrantes francreses que regrassavam à terra" ?

 

Sur ce, bonnes vacances !!!

 

PS : j'ai une petite question, toujours de la 2 voies entre Ciudad Rodrigo en Espagne et Vilar Formoso ?

Et sur l'IP5 transformée en A25, je sais qu'il manque encore un bout mais où et combien de kilomètres ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Quelqu'un pourrait poster les musiques de la harissa et de rezadores ?

 

 

C'est illégal (droit à la copie privée, tout ça...) du moins pour harissa qui est vendu !

Donc débrouille toi par tes propres moyens pour trouver les albums (si tu connais des portugais ça devrait pas être dur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por235Wl

bientot le départ, bonnes vacances a tous. Moi je suis du nord:tras os montes et ma femme de lisbonne j'en profite pour traversé notre beau pays :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal (droit à la copie privée, tout ça...) du moins pour harissa qui est vendu !

Donc débrouille toi par tes propres moyens pour trouver les albums (si tu connais des portugais ça devrait pas être dur !)

 

 

Oui je sais bien mais je ne vois pas du tout où trouver leur album pour être honnête christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

bientot le départ, bonnes vacances a tous. Moi je suis du nord:tras os montes et ma femme de lisbonne j'en profite pour traversé notre beau pays :love:

 

 

Où ça nos tras-os-montes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Quelqu'un pourrait poster les musiques de la harissa et de rezadores ?

 

MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

PS : j'ai une petite question, toujours de la 2 voies entre Ciudad Rodrigo en Espagne et Vilar Formoso ?

Et sur l'IP5 transformée en A25, je sais qu'il manque encore un bout mais où et combien de kilomètres ?!

 

L'IP5 est dorénavant une 2 voies depuis la Frontière ( Vilar Formoso ) jusqu'à Mangualde. :oui:

 

Ensuite elle repasse en deux voies à partir de Viseu. :oui:

 

Sinan de Ciudad Rodrigo jusqu'à Vilar Formoso je ne suis pas sure que ce soit déja en deux voies. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

L'IP5 est dorénavant une 2 voies depuis la Frontière ( Vilar Formoso ) jusqu'à Mangualde. :oui:

 

Ensuite elle repasse en deux voies à partir de Viseu. :oui:

 

 

Oui mais je crois qu'environ 20 km après Viseu c'est de la 4 voies (2 voies c'est une dans chaque sens, donc nationale classique) jusqu'à Aveiro, je me trompe ? Donc il resterais que 20-30 km en 2 voies aux alentours de Viseu ?

 

Sinan de Ciudad Rodrigo jusqu'à Vilar Formoso je ne suis pas sure que ce soit déja en deux voies. :L

 

 

En 4 voies tu veux dire car en 2 voies ça l'est depuis toujours ;)

Arff, c'était déjà comme ça l'année dernière, ils attendent quoi ?! :??:

Ils nous avaient habitué à mieux bosser que ça sur leur route les espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...