Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Sans déconner, c'est plein d'humour comme eux, pourtant :lol:

 

Tout de suite, ça fait plus rire, bcp moins que les blagounettes sur la Shoah... :hihi:

 

Edit : j'ai rajouté la signification "un trou du cul au centre" moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

 

Bah ça me fait marrer parce que ça ressemble à un trou du cul (en faite c'est un trou de balle) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Nan ça va je ne """""""débat""""""" plus j'ai compris ou j'étais :W

 

 

 

Si tu peux, mais c'est comme l'humour, tout le monde n'est pas capable de débattre, faut faire un tri k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

Et la, bon c'est que mon humble opinion hein 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif avec francky la fleche ca sert a rien 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir nous prouver en quoi le débat est sacré lorsqu'on veut dénoncer un seul conflit ds le Monde et anéantir un système en dénonçant une seule communauté complotiste....

 

parce que, se servir...

 

1. du peuple palestinien dénonçant le conflit israelo/palestinien (antisionisme...légal)

 

2. du système complotiste américano-sioniste et/ou occidento-sioniste (antisystème...légal)

 

pour vanter l'antisémitisme (racisme = illégal)....je suis pas étonné de voir certains sur ce topic franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cher Monsieur Soral,

Nous tenions, mon mari et moi, à vous féliciter de votre courageuse décision de créer le parti Réconciliation nationale avec Monsieur Dieudonné.

Catholiques pratiquants, nous sommes sensibles à votre volonté d’instaurer une religion d’État catholique. Nous partageons totalement votre analyse sur notre foi et l’image du Christ en exemple nous ravit au plus haut point.

Nous prions tous les jours pour la France et votre action nous encourage à continuer notre action spirituelle.

Nous apprécions votre noble réaction face aux attaques infamantes que vous subissez. Il est triste de voir s’acharner certains dissidents sur ce qui relève de votre intimité et cela dessert grandement la « cause ». Cependant, comme vous le précisez, les voiles tombent et il vaut mieux que cela se fasse avant le vrai combat que pendant. Querelle d’égos infantiles, qui blessent le nôtre, cela nous invite à la plus profonde humilité.

La France et ses défenseurs sont humiliés, à l’image du Christ, et nous devons prendre conscience de cette force d’humilité qui nous pousse chaque jour à nous rapprocher du Ciel.

Le courage est de Dieu, nous lui donnons nos faiblesses pleinement reconnues et assumées et lui nous offre sa force et ses victoires, comme il l’a toujours fait.

Nous voulions par la présente vous témoigner notre admiration et soutien pour votre action courageuse et souvent héroïque.

Que l’Amour et l’Humilité guident vos pas et ceux de Dieudonné, que Dieu vous protège tous deux.

Nous nous permettons de vous envoyer un petit poème de notre composition en guise de baume au cœur :

L’extinction des phénomènes

Dans le calme de la vie, quand l’ombre et la lumière jouent du même soleil,

Quand les choses simples s’enrobent de luminosité…

Dans cette vraie nature, l’obscur du compliqué est un mal éclairé

Réfléchissant le bien en toute liberté.

Faciles lueurs sans degré de valeur…

Mais il reste du temps ce que l’on en fait dedans…

À ces riches heures passées à l’intérieur

Ayant pour seule origine l’intensité du calme retrouvé.

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Cher Alain,

Je viens par ces quelques lignes, vous apporter mon soutien mais aussi vous dire combien vos vidéos et surtout vos livres, et notamment Comprendre l’empire, sont une bouffé d’oxygène contre les idées reçues dont les médias sionistes nous abreuvent.

Je me présente, je m’appelle A., j’ai 35 ans, marié, trois enfants, je travaille et paye mes impôts, Français par choix (naturalisation), né en Algérie, plus exactement à Annaba.

Mon point commun avec vous : il y en a plusieurs, ce serait trop long. Juste un : j’aime la France.

Vos arguments sont imparables, votre discours est limpide et ne souffre d’aucune contradiction. À mon sens vous faites un constat juste et sincère, d’où votre succès... et vos ennuis divers.

J’aimerais vous remercier pour le courage dont vous faites preuve au quotidien, à dénoncer ces faits établis, et je salue votre endurance. Je dois reconnaître que vous nous éblouissez par la maîtrise des sujets traités et abordés, sans flatterie aucune. Vous êtes de loin le meilleur et visiblement, je ne suis pas le seul à le penser.

Nous avons assisté ces derniers jours à des attaques venant de toutes parts afin de discréditer vos actions, et notamment avec Dieudo suite à la création de votre parti « Réconciliation nationale ». Cela confirme bien encore une fois que vous appuyez là ou ça fait mal, mais je regrette sincèrement les lâches qui ont cédé à la trahison – et peut-être ont-ils écorné l’image et l’honneur des Maghrébins auprès de vous. Ces profiteurs nuisibles ne servent à rien.

J’adhère pleinement à ce mouvement citoyen de réconciliation nationale. Soyez sûr que vous et Dieudo serrez suivis, car nous avons besoin de patriotes sincères. J’aime la France et si j’ai fait le choix d’être français, c’est pour les valeurs républicaines et l’histoire de ce pays flamboyant, malgré la colonisation. Cela appartient au passé et fait partie de notre histoire commune, rien de plus.

J’ai grandi dans une famille paisible où il faisait bon vivre où l’on se devait de respecter nos voisins, car nous n’étions pas chez nous. Mon père – Paix à son âme – nous a éduqués à être respectueux avec ce pays formidable qui nous a reçu. Certes mon papa se faisait exploiter, il travaillait comme dix Français, il était ouvrier dans les chantiers de Saint-Nazaire. Il disait que le travail, c’est l’honneur d’un homme, et nous n’avons jamais manqué de rien.

Je me souviens quand l’équipe de France perdait un match : il pleurait de déception, et pourtant il était un ancien combattant du FLN, pur et dur. Mais à ce sujet il nous expliquait que c’était pour se défendre contre une occupation et gagner sa liberté, une dignité d’être un homme libre. Bref, je n’ai jamais senti une haine ou de la rencoeur vis-à-vis de la France de la part de mes parents. Mon papa est décédé en 2011 suite à une longue maladie professionnelle respiratoire. À la fin, il respirait à l’aide de machines. Aujourd’hui nous sommes stigmatisés comme la communauté qui va déclencher une guerre civile et accusés par qui ? Zemmour. Lui, un Français. Il n’a de français que le prénom.

Hélas, depuis des années la situation se dégrade, c’est de pire en pire. La France souffre d’une occupation sioniste ; le pays est confisqué et cela ne peux plus durer.

Je respecte votre combat et vos valeurs. Vos détracteurs sont des lâches nuisibles et dangereux, la haine et la vengeance les animent. Je vous souhaite de réussir malgré leur plans et leur rage.

Vive la république, vive la France... libre !

Respectueusement,

On est sous occupation...bande de malades franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo en garde à vue :o

 

"A 7h00 ce matin une équipe de la police judiciaire, une dizaine d'agents (il faut bien ca pour maitriser la bete immonde) sont venus interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.

il a ete placé en garde à vue sur ordre du Ministre de l'Interieur, Bernard Cazeneuve, au motif que Dieudonné aurait fait l'apologie du terrorisme dans un tweet.

Rappelons que Dieudonné propose la paix au gouvernement depuis plus d'un mois et que ce dernier reste toujours silencieux, mieux, il l'attaque avec virulence à la première interprétation de travers.

Les poches de Dieudonné vidées pour effectuer sa garde à vue dans une cellule qui pue la pisse."

 

 

Il reste drole le bougre.

 

Il est chef de quel état, ministre des affaires étrangères de quel pays, j'ai un doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une majorité "je suis Coulibaly" on s'en branle...

Ouai, c'est ça.... franckcorleone.gif.7deb602383658a088ea7c9c11aea7b81.gif

 

 

Entre "je suis Coulibaly" et "je me sens Charlie Coulibaly", il y a une énorme différence.

 

Je ne vois en quoi "Je me sens Charlie Coulibaly" pourrait être condamnable. :bah:

 

Il se sent "Charlie", parce qu'il est solidaire et aussi victime d'une certaine censure.

Mais il se sent aussi "Coulibaly" parce que considéré comme un criminel antisémite, presque terroriste antisémite, comme Coulibaly.

 

L'utilisation de "je me sens" a toute son importance ici, je n'y vois aucune apologie de terrorisme. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Il reste drole le bougre.

 

Il est chef de quel état, ministre des affaires étrangères de quel pays, j'ai un doute ?

 

 

 

J'ai l'impression que tu confonds dieudo avec BHL timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Dieudo n'a jamais eu le pouvoir de déclencher des guerres k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre "je suis Coulibaly" et "je me sens Charlie Coulibaly", il y a une énorme différence.

 

 

 

 

Tout comme entre l'antisionisme et l'antisémitisme...n'est-ce pas ?

 

L'un est légal, l'autre non....pas d'amalgame © :hihi:

 

Quand tu te sens traité comme Coulibaly, il faudrait qu'il y ait le RAID chez toi, il faudrait que tu portes une kalach'....et, il faudrait pas se confondre avec un terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

 

Tout comme entre l'antisionisme et l'antisémitisme...n'est-ce pas ?

 

L'un est légal, l'autre non....pas d'amalgame © :hihi:

 

Quand tu te sens traité comme Coulibaly, il faudrait qu'il y ait le RAID chez toi, il faudrait que tu portes une kalach'....et, il faudrait pas se confondre avec un terroriste.

 

Plutôt traité comme l'ennemi public n°1 (terroriste, malfrat ou gangster), le dernier en date étant Coulibaly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Pourtant, la ligne juste au-dessous....tu as la réponse.

Dieudonné est en train de la vivre... :o

 

Car ce que tu as pas tout compris ds le résumé que j'ai fait en disant la liberté s'arrête là où commence celle d'autrui...elle sous-entend que comme pour toute liberté individuelle...elle ne peut nuire à autrui ;)

 

Alors il va falloir définir ce qu'on appelle nuisance....

 

on a même plus besoin d'intervenir avec francky la flèche, il s'auto contre argumente... donc oui effectivement va falloir définir la notion de nuisance... et tu veux un scoop? ça va etre nécessairement subjectif.

 

donc la liberté d'expression ne doit souffrir d'aucun "mais", pour la liberté en général ses limites doivent etre fixées démocratiquement et surement pas sur une base bateau du genre "elle s'arrête ou commence celle des autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt traité comme l'ennemi public n°1 (terroriste, malfrat ou gangster), le dernier en date étant Coulibaly...

 

 

Exactement !

 

Principe de victimisation... Dieudonné = Coulibaly = victime du système "sioniste"...

Principe de minimisation..."face au Big Bang de l'Univers...."

 

Problème ! Coulibaly est clairement à l'origine d'un acte antisémite...et la réponse de l'Etat ni même la réaction du peuple français n'est la même face à Coulibaly que pour Dieudonné...donc, maintenant, dans un Etat de Droit où l'antisémitisme est condamnable, quand on se sent Coulibaly....on se voit questionner quelque peu, voir juger pour apologie de la haine....

 

pour le moment, il est "présumé innocent"....pas d'amalgame ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...].

 

 

C'est comme ça en France, désolé le bolchévique :hihi:

 

Puis, tu reviendras quand tu auras compris la notion de liberté individuelle, qui interdit la nuisance à autrui ou à la communauté, ça s'appelle une limite subjective, et qui sera débattu ds un tribunal, bientôt...surtout, quand on "pèse" 1.000.000 like, sur Facebook en domaine public, donc....

 

A bon entendeur.... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et oui c'est comme ça en france... et résultat 39eme dans le classement de la liberté de la presse... liberté d'opinion oui, mais tant qu'on respecte le cadre fixé par la loi... loi fixé par le monarque du moment..

 

une limite subjective comme tu dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Haziza accuse Dieudonné de complicité dans la prise d’otage de l’Hyper Casher

 

 

 

Présent sur le plateau d'Olivier Galzi pour un grand décryptage consacré aux limites légales et morales de la liberté d'expression, le journaliste Frédérique Haziza (auteur de l'ouvrage "Vol au-dessus d'un nid de fachos") a déclaré qu'il considérait l'humoriste polémiste Dieudonné comme un "complice" de la prise d'otages de l'hyper cacher, perpétrée le 9 janvier par Amedy Coulibaly.

 

 

Il est fort ce haziza illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est comme ça en france... et résultat 39eme dans le classement de la liberté de la presse... liberté d'opinion oui, mais tant qu'on respecte le cadre fixé par la loi... loi fixé par le monarque du moment..

 

une limite subjective comme tu dis :lol:

 

 

 

Quel monarque du moment, y a eu la 2de guerre mondiale qui a fait évolué les choses, le bolchévique :lol:

 

Citation :

 

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi », énonce l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme de 1789.

 

Citation :

 

La liberté d'expression n'est donc pas totale et illimitée, elle peut être encadrée par la loi. Les principales limites à la liberté d'expression en France relèvent de deux catégories : la diffamation et l'injure, d'une part ; les propos appelant à la haine, qui rassemblent notamment l'apologie de crimes contre l'humanité, les propos antisémites, racistes ou homophobes, d'autre part.

Tu peux toujours aller au tribunal correctionnel pour le défendre, il y aura débat pour savoir si les propos de Dieudonné "la victime" :o , rentre dans ce cadre de la loi ou non....la peine de mort n'existe plus en France, au pire il fait 7années en prison....il passera pour un martyr comme Coulibaly, c'est ce qu'il voulait non tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme ça en France, désolé le bolchévique :hihi:

 

Puis, tu reviendras quand tu auras compris la notion de liberté individuelle, qui interdit la nuisance à autrui ou à la communauté, ça s'appelle une limite subjective, et qui sera débattu ds un tribunal, bientôt...surtout, quand on "pèse" 1.000.000 like, sur Facebook en domaine public, donc....

 

A bon entendeur.... :hihi:

 

 

Ah d'accord. :buzz:

Vu les réactions des musulmans, je peux pourtant t'assurer qu'elles nuisent à autrui ces caricatures. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Elle a bon dos la subjectivité. loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Spectacle de Dieudonné annulé à Metz : le polémiste entretient le flou[/h1]

 

Les Arènes de Metz ont diffusé cet après-midi un communiqué indiquant qu’elles ont résilié, à compter de ce jour, le contrat d’accueil pour le spectacle de Dieudonné Mbala Mbala, qui devait avoir lieu ce vendredi 16 janvier à 20h. L’organisateur doit effectuer l’ensemble des démarches, notamment celles concernant le remboursement de la billetterie de cette manifestation.

Mais Dieudonné a ensuite, sur sa page Facebook officielle, entretenu le flou. "Le spectacle n'est pas annulé!! Nous vous attendons à Metz et Strasbourg ce week-end!!", écrit-il.

 

http://www.republicain-lorrain [...] cle-annule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

l'interet c'est de ne pas ouvrir la porte aux petits fachos dans ton genre toujours prompt à censurer en fonction de leur émotion du moment :hihi:

 

 

 

Ah d'accord. :buzz:

Vu les réactions des musulmans, je peux pourtant t'assurer qu'elles nuisent à autrui ces caricatures. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Elle a bon dos la subjectivité. loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

les musulmans c'est pas la communauté, le seul point de référence c'est --> francky, c'est pas dur pourtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La liberté d'expression, ce n'est bon que pour les morts ....

(Zemmour philosophe français sur RTL)

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bien, c'est réouvert.

 

J'ai supprimé les posts contenant des noms d'oiseaux : fachos, "petit", ma couille et j'en passe.

 

Navré si j'ai viré un post que vous jugez exempt d'insultes, dommage collatéral :jap:

 

La prochaine fois vous cesserez de parler de l’humoriste nettement plus longtemps.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

on commence a voir un peu partout des défenseur de dieudonné :

 

http://quenelplus.com/revue-de [...] riste.html

 

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2015/01/greenwald-642x506.jpg

 

 

 

Dans une veine libertarienne, Glenn Greenwald prend donc la défense du polémiste, dans un long billet posté sur son site The Intercept. Il va jusqu’à qualifier d’« arnaque » les rassemblements en défense de la liberté d’expression de ces derniers jours : « Depuis [ces marches], la France aurait ouvert 54 dossiers criminels pour approbation du terrorisme. »

Lui estime que :

 

 

« La liberté d’expression, dans les mains de beaucoup d’Occidentaux signifie en réalité : “Il est vital que les idées que j’aime soient protégées et que le droit de s’en prendre aux groupes que je n’aime pas soit préservé. Tout le reste est une cible légitime.” »

 

Greenwald qualifie bien les vues de Dieudonné de « nocives », mais les compare aussitôt aux caricatures publiées par Charlie Hebdo. Il moque ensuite les médias occidentaux, qui, selon lui, n’oseront jamais prendre la défense de Dieudonné, même lorsque la liberté d’expression est « clairement » malmenée par son arrestation :

 

 

« C’est parce que les rassemblements de la semaine dernière à la mémoire des dessinateurs de l’hebdo (bien au-delà du deuil de leur meurtre injuste et horrible) étaient au moins autant en approbation de leurs messages antimusulmans que de la liberté d’expression évoquée pour porter ces messages. »

 

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Dieudo fait comme tout les hommes politiques, de la récupération. Il a bien orchestré son truc pour récupérer l'évènement et faire parler de lui. :bah:

Je ne l'aimai pas en humoriste ces derniers temps, je ne l'aime pas non plus en homme politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression, ce n'est bon que pour les morts ....

(Zemmour philosophe français sur RTL)

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est surtout qu'il n'y pas voire qu'il n'y a jamais eu de liberté en général et de liberté d'expression en particulier.

 

Notre arsenal législatif et réglementaire encadre tout ça et ce n'est pas récent...

 

Les derniers propos de dieudonné sont pénalement répréhensibles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

@MasterLudo pense que dieudo est dans la "haine permanente" (cf ses propos sur le sujet attentat charlie hebdo)

 

 

j'illustre cette haine avec quelques photos

 

 

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/06/gilad1.jpg

 

http://p3.storage.canalblog.com/34/33/1179742/92688339_o.jpg

 

http://p1.storage.canalblog.com/11/12/1179742/92688325_o.jpg

 

http://soutiendieudo.free.fr/IMG/jpg/expo_2004_016.jpg

 

http://i.ytimg.com/vi/TGifWkei7Uk/hqdefault.jpg

 

 

 

Je me demande si il n'y a pas une sorte de projection de la haine sur dieudo... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

y'a des gens comme ca, ils ont la haine d'un humoriste qui fait magnifiquement son boulot k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'y pas voire qu'il n'y a jamais eu de liberté en général et de liberté d'expression en particulier.

 

 

La liberté d'expression en France c'est une réalité.

Par contre ça ne veut pas dire une liberté absolument totale d'expression.

 

Tant mieux, ça nous évite les défilés du KKK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MasterLudo pense que dieudo est dans la "haine permanente" (cf ses propos sur le sujet attentat charlie hebdo)

 

 

Le plus drôle c'est son nouveau gimmick d'appel à la paix permanente.

D'un côté des propos qui montent des communautés les unes contre les autres, des propos de haine (et de parano), de l'autre "oui mais je veux que la paix", ce bouffon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Le plus drôle c'est son nouveau gimmick d'appel à la paix permanente.

D'un côté des propos qui montent des communautés les unes contre les autres, des propos de haine (et de parano), de l'autre "oui mais je veux que la paix", ce bouffon :D

 

 

 

ah, après la haine permanente, c'est la paix permanente ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

C'est quoi les communautés qu'il monte entre elles ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elie Semoun aime ça apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Il le connait moins bien que ses "fans", mais qd même.... :

 

"C'est fini, terminé. C'est terrible, Dieudonné est ailleurs, dans le monde de la haine. Pour moi, c'est un traumatisme. C'est comme si j'avais vécu aux côtés d'un psychopathe ou d'un pédophile sans m'en apercevoir"

Un homme d'une telle paix, comme son meilleur ami, le définit si bien :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liberté d'expression en France c'est une réalité.

Par contre ça ne veut pas dire une liberté absolument totale d'expression.

 

Tant mieux, ça nous évite les défilés du KKK :jap:

 

C'est ce que je dis en évoquant le cadre réglementaire, une sorte de liberté surveillée.

 

Et heureusement effectivement vu les nombreuses "éponges" françaises (entendu à la radio des adeptes du complot qui évoquaient des pages facebook pour prouver l'existence du complot avec manipulation de cadavres et balles à blanc).

Il serait bien dangereux d'autoriser une réelle liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...