Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste687tW

hé ... ! mais j'ai pas mon CAP plombier , moi ! :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AZO748pG

Oh, oh, oh, que trop d' honneur les Camarades, en fait ce que Looser décrit, c' est bien, moi je ne l' ai pas encore fait dans l' esprit c' est très bien, très bien. Moi je vous parle de la sortie de boite à air ce trou qu' on voit de face et qui est partiellement obstrué. Il faut l' agrandir pour envoyer plus d' air et laisser le moteur "mieux respirer" Désolé, ne comptez pas sur moi pour les photos, je ne sais pas comment ça marche mais pour la méca je comprends. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Ah voila moi j'adore sa les reportage photo pour des modifs bien decrite c'est sympa !!! Encore encore plus de photos pour plus de modifs.

 

Le scoot va arriver noir metal mais y finira pa comme sa surprise !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
Toi, répète après moi : por favor, usted tiené el pot d'échappamenté por el scooter NEXUS GILERA 125 ??? :lol:

 

 

alors toi, tu parle aussi bien espagnol qu'italien ! ! ! ! :ange::D:lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, oh, oh, que trop d' honneur les Camarades, en fait ce que Looser décrit, c' est bien, moi je ne l' ai pas encore fait dans l' esprit c' est très bien, très bien. Moi je vous parle de la sortie de boite à air ce trou qu' on voit de face et qui est partiellement obstrué. Il faut l' agrandir pour envoyer plus d' air et laisser le moteur "mieux respirer" Désolé, ne comptez pas sur moi pour les photos, je ne sais pas comment ça marche mais pour la méca je comprends. A+

 

 

Looser, tu vois ce qu'il veut dire Azoulay ??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PvP285pG

Quelqu'un a pris un top case pour son nexus ?

 

Mon conc a reçu le mien, je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai trouvé les finitions de la fixation au niveau du nexus pas glop (c'est percé et soudé en gros) ...

 

Sinon vue d'ensemble j'adore vivement mercredi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

 

Looser, tu vois ce qu'il veut dire Azoulay ??? :??:

 

 

sur la deuxieme photos , juste avant le petit tuyaux que l'on modifie .

 

il y a l'entree d'air c'est la qu'il faut agrandir de facon a ce que l'air arrive directement dans le tuyau .

 

je travaille sur une entree d'air force comme sur certaine becane .

 

l'air force sur certaine kawa leur permettaient de gagner 10cv a haut regime .

 

sur nos moulin je pense pas que l'on gagnera autant mais ce sera toujours ca de gagner pour pas trop chere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex006QR

Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'un concessionnaire pour faire la revision des 1000 km en regio parisienne? pas trop chere non plus :D

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

oui 280 eur ligne complete

léovince

et mivv

le site: www.motogm.com

tel fax:0184352613 plus indicatif iltalien

il y avait aussi des kit pour scoot

je pense que tout doit ce trouver sur le site

je n'y suis pas encore aller

par contre il y avait des casques mais des casques

de la bombes des jets magnifique grave

sympa la modif j'espere que ca va faire avancer un peux plus le veau!!!

pour le GPR je suis toujours preneur les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd
Invité §AZO748pG
Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'un concessionnaire pour faire la revision des 1000 km en regio parisienne? pas trop chere non plus :D

 

Merci d'avance ;)

 

Bonjour, sans aucun doute le concessionnaire officiel PIAGGIO qui s'' appelle CMA 43 Rue de la Chapelle (Portes de la Chapelle) 01.46.07.95.39; Il faut prendre rendez-vous. C' est une boîte familliale (père, fils et bof) très bonne mécanique, prix honnêtes et en plus le sourire et la gentillesse.

 

Attention, ils ne me paient pas pour ces bons mots, mais c'est la vérité.

 

En plus, ce sont des concessionnaires officiels donc ils ont tout, les pièces, mes manuels et éclatés techniques et ils savent de quoi il parlent

 

C' est aux portes de Paris, à quelques centaines de mètres de l' arrivée de l' A1 en direction de la Gare du Nord sur la droite, tu ne peux pas te louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big481IM

Salut à tous, je voudrai faire un relooking de couleurs de quelques pièces sur mon nexus.

L'idée de l'adhésif thermoformable comme précedement montrée est intéressante mais je préfererai faire une peinture.

Y a t'il des experts parmi vous pour des explications d'une peinture réussi.

(je possède un pistolet à peinture basse préssion)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex006QR

Bonjour, sans aucun doute le concessionnaire officiel PIAGGIO qui s'' appelle CMA 43 Rue de la Chapelle (Portes de la Chapelle) 01.46.07.95.39; Il faut prendre rendez-vous. C' est une boîte familliale (père, fils et bof) très bonne mécanique, prix honnêtes et en plus le sourire et la gentillesse.

 

Attention, ils ne me paient pas pour ces bons mots, mais c'est la vérité.

 

En plus, ce sont des concessionnaires officiels donc ils ont tout, les pièces, mes manuels et éclatés techniques et ils savent de quoi il parlent

 

C' est aux portes de Paris, à quelques centaines de mètres de l' arrivée de l' A1 en direction de la Gare du Nord sur la droite, tu ne peux pas te louper.

 

Je te remercie, je vais les appeler avant, pour avoir le tarif de la revision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb728yI

bonjours tout le monde,

je voudrais connaitre les avis des possesseur de nexus montés avec vario multivar ou polini (demarrage, reprises et vmax).

ainsi que le poids des galets utilisés.

pour ma part j'ai un 4 road+galets vmax sur le plat 120 km/h et 130 km/h en descente enregistré sur l'ordi de bord.

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
bonjours tout le monde,

je voudrais connaitre les avis des possesseur de nexus montés avec vario multivar ou polini (demarrage, reprises et vmax).

ainsi que le poids des galets utilisés.

pour ma part j'ai un 4 road+galets vmax sur le plat 120 km/h et 130 km/h en descente enregistré sur l'ordi de bord.

merci et bonne journée.

 

et bien écoute j'observe les même performances que toi sauf que moi je suis full origine :p , et j'atteins le 130 même si il n'y a pas de descente du moment qu'il est bien lancé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Bonjour,

Toujours très content de mon nexus, mais seulement 450kms au compteur ( j'en ai marre du rodage), je commence a réfléchir a la suppression totale de la bavette et de son support.

Mon idée étant de refixer la plaque d'immat directement sur le carénage et d'acheter un éclairage de plaque plus petit. Reste le problème des clignotants :

J'ai vu sur le forum des possesseurs de Nexus qui avaient intégré les clignotant dans le bloc optique, et j'aurai aimé connaitre la manière dont ils avaient procédé ! J'ai bien une idée de comment faire, mais étant donné que d'autres s'y sont risqués avant moi, j'aurai aimé avoir des conseils !

L'idée serait d'acheter des clignotants, de récupérer les manchons + ampoules, et démonter le bloc optique, de percer au diamètre du manchon, et le tour est joué ??? A ceux qui ont déjà intégré des clignos dans le bloc optique (nexus ou pas) pourriez vous m'aider notamment sur les clignotants a acheter pour récupérer les manchons qui iraient bien, et sur la meilleur méthode pour faire ça propre ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big481IM

justement, je suis en train de le faire, j'envoi des photo une foie fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

que se passe t'il si l'on vire la chicane?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

@bigjim57

 

J'attends les photos et les explications avec impatience !

Par contre pourras tu prendre des photos en cours de montage, histoire de se rendre compte stp !?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

et bien écoute j'observe les même performances que toi sauf que moi je suis full origine :p , et j'atteins le 130 même si il n'y a pas de descente du moment qu'il est bien lancé... :D

 

:??::??: très sincèrement c'est a se demander si sa vaut réellement le coup de claquer du fric dans un vario et un pot???? vu que les perfs sont les mêmes :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big481IM

voici une fois fini.

J'ai percé un trou de chaque côté du feu central, intégré l'ensemble ampoule et réflecteur et colé.

Je ne peut pas fournir de photos lors du montage car j'ai travaillé dehors et il faisait très mauvais.

Ce que je peu dire c'est que cela donne un très bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big481IM
@bigjim57

 

J'attends les photos et les explications avec impatience !

Par contre pourras tu prendre des photos en cours de montage, histoire de se rendre compte stp !?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo
voici une fois fini.

J'ai percé un trou de chaque côté du feu central, intégré l'ensemble ampoule et réflecteur et colé.

Je ne peut pas fournir de photos lors du montage car j'ai travaillé dehors et il faisait très mauvais.

Ce que je peu dire c'est que cela donne un très bon résultat.

 

y a pas de photos :??::??::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb728yI

pour info j'ai legerement perdu en vmax en montant mon 4 road avec ses galets mais j'ai gagné pas mal au demarrage et en reprise

(par contre bruit bien plus sympa et au moins les voitures m'ettendent arriver=securité)

je voulais savoir comment faire pour garder ce benefice tant en gagnant un peu d'allonge.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big481IM

je voudrai faire un relooking de couleurs de quelques pièces sur mon nexus.

L'idée de l'adhésif thermoformable comme précedement montrée est intéressante mais je préfererai faire une peinture.

Y a t'il des experts parmi vous pour des explications d'une peinture réussi.

(je possède un pistolet à peinture basse préssion)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

pas de reponse pour la chicane les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

jolie le travail sur les clignos .

 

pour ta perte de vmax avec ton pot et ton gain en acceleration ca m'etonne pas.

le 4road est livrer avec des gakets plus legers afin de compenser la perte de perf.

regarde le poid de tes galets et monte en des plus lourds .

 

pour le vario malo je pense que le poid des galets a trop lourd .

9.5gr c'etait bien avec mon atlantic mais il faisait 15kg de moin que le nexus .

des que je recupere le mien , je fait des testes . mais je pense qu il faudra des 9gr pour avoir une bonne peche et pas perdre en vmax .

 

pour la chicane desoler j'ai pas suivie . sur quel pot ?

 

j'ai le conc exclusif piaggio de nantes qui m'a telephone samedi , il a vue sur un autre forum mes deboires .

 

il commande les pieces mardi et m'a indiquer une grosse semaine de delais normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex006QR

Bonjour, sans aucun doute le concessionnaire officiel PIAGGIO qui s'' appelle CMA 43 Rue de la Chapelle (Portes de la Chapelle) 01.46.07.95.39; Il faut prendre rendez-vous. C' est une boîte familliale (père, fils et bof) très bonne mécanique, prix honnêtes et en plus le sourire et la gentillesse.

 

Attention, ils ne me paient pas pour ces bons mots, mais c'est la vérité.

 

En plus, ce sont des concessionnaires officiels donc ils ont tout, les pièces, mes manuels et éclatés techniques et ils savent de quoi il parlent

 

C' est aux portes de Paris, à quelques centaines de mètres de l' arrivée de l' A1 en direction de la Gare du Nord sur la droite, tu ne peux pas te louper.

 

 

Bon voila mon nexus deposé chez cma dans le 18 eme (rue de la chappelle) pour la revision des 1000 km. Tarif 60 euro, moins cheres que mon concessionnaire qui me la faisait pour 83 euro :pfff: .

 

Merci encore à toi Azoulay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex006QR

 

Bon voila mon nexus deposé chez cma dans le 18 eme (rue de la chappelle) pour la revision des 1000 km. Tarif 60 euro, moins cheres que mon concessionnaire qui me la faisait pour 83 euro :pfff: .

 

Merci encore à toi Azoulay ;)

 

Je le recupere en fin de matiné ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 280 eur ligne complete

léovince

et mivv

le site: www.motogm.com

tel fax:0184352613 plus indicatif iltalien

il y avait aussi des kit pour scoot

je pense que tout doit ce trouver sur le site

je n'y suis pas encore aller

par contre il y avait des casques mais des casques

de la bombes des jets magnifique grave

sympa la modif j'espere que ca va faire avancer un peux plus le veau!!!

pour le GPR je suis toujours preneur les gars

 

 

Salut Le Pac, 280 € la ligne complète MIVV pour GILERA NEXUS 125 : est-ce que le silencieux est carbonisé ?

 

Si oui, je prends la bagnole illico presto et je fly chez les tortellinis l'acheter de suite :D

 

Les pots MIVV carbone sont magnifiques :love:

 

Dis-nous quoi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

pour le vario malossi avec 9.5 gr eh ben j'en suis super déçu.

j'attends que looser essais de son coté et si il a les mème critique je remet l'origine. sinon j'irai faire un saut chez lui pour qu'il me le vaudouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...