Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Trouvé dans Sport Autos Classiques, une pub pour un vendeur parisien de véhicules de prestige:

:love: :love: :love:

 

white_testarossa.jpg

 

 

En fait sur la photo c'est une 512 TR (reconnaissable aux jantes 18" et à la face avant "style 348")... mais quoi qu'il en soit, en blanc elle est superbe :sol: Après, il faut juste assumer de devoir la conduire avec un costume blanc porté sur un tee-shirt rose pastel et des espadrilles aux pieds :lol: (non je n'ai pas du tout été marqué par les séries TV des années 80, pourquoi vous dites ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AC2148bA

 

En fait sur la photo c'est une 512 TR (reconnaissable aux jantes 18" et à la face avant "style 348")... mais quoi qu'il en soit, en blanc elle est superbe :sol: Après, il faut juste assumer de devoir la conduire avec un costume blanc porté sur un tee-shirt rose pastel et des espadrilles aux pieds :lol: (non je n'ai pas du tout été marqué par les séries TV des années 80, pourquoi vous dites ça?)

 

 

Deux flics à Miami .... :jap: :jap: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je suis en train de regarder Murder Mystery, c'est n'importe quoi : dans le film c'est une McLaren qui gagne le GP de Monaco !!! :lol: Et c'est pas une vieille McLaren grise d'avant qui gagnait, non, c'est bien une McLaren orange de maintenant qui perd tout le temps :D Franchement, comment peut-on laisser passer une telle invraisemblance dans le scénario? :o

 

Et je ne parle pas du "Oh une Testarossa, comme dans Magnum" :non: Bon par contre la scène de poursuite avec la Testa vaut le coup d'oeil ;)

 

 

Ayé, j'ai enfin regardé ce film... Bon c'est à prendre au second degré :D , j'ai souris quelques fois et la poursuite en Testarossa... ben trop trop courte ! :lol:

 

Heureusement que c'est une réplique qu'ils fusillent ! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est une réplique qu'ils fusillent ! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Mahleureusement pas seulement...Voir mon dernier message. :mouais:

Je pense que je ne regarderai jamais ce film...

 

Bon anniversaire Rosso! :)

 

PS: J'ai enfin un peu de vacances, je vais pouvoir déterrer un peu mon sujet sur Nera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDF1C47E-0EE8-4D86-9690-88F928FC6ABA.jpg

 

Bonsoir,rencontre improbable ce matin

Je sortais du garage Citroën qui entretient ma sm quand cette diva est arrivée

 

 

 

On est bien d'accord, quand tu dis la diva, tu parles bien de la SM qu'on aperçoit en 2ème plan? :ange:

 

Non parce que je pense pas que ça soit l'utilitaire bleu ou la Polo verte, et à part ça... je vois pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est bien d'accord, quand tu dis la diva, tu parles bien de la SM qu'on aperçoit en 2ème plan? :ange:

 

:D

 

C’est une demie diva alors car elle ne fait des caprices que sur ce qui a été rajouté à l’excellence française .............son moteur italien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDF1C47E-0EE8-4D86-9690-88F928FC6ABA.jpg

 

Bonsoir,rencontre improbable ce matin

Je sortais du garage Citroën qui entretient ma sm quand cette diva est arrivée

Très belle SM! Cette voiture m'a toujours beaucoup plu, adolescent déjà!

Peut-être un jour quand j'aurai de nouveau de la place... ^^

 

(dommage, les jantes de la Testarossa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite video de Miami Vice, on ne s'en lasse pas! :

 

 

La Testarossa apparait à 2.00 mais les images de Miami se laissent regarder, super paysages.

La Daytona noire était une réplica sur base Dodge, à l'époque une vraie Daytona cabriolet valait environ 5 millions d'euros.. Dieu sait combien aujourd'hui!

Elle posait le problème de ne pas bien se voir lors des course-poursuites de nuit , la municipalité de Miami ayant refusé que celles ci aient lieu pendant la journée.

A la deuxième saison, apparait donc la Testarossa, blanche pour bien la voir la nuit. Il y avait en fait deux voitures, dont une était bardée de caméras pour les prises de vues extérieures.

J'ai plusieurs coffrets de cette série, vestige d'une époque révolue. A l'époque, c'était une révolution:il n'y avait que des séries à 2 balles, Mannix, Colombo, Starsky et Hutch, sympas mais qui ressemblaient à des cloches, et là tout à coup on avait une production avec des moyens énormes, Michael Mann aux commandes, des flics habillés chez Hugo Boss et qui roulaient en Ferrari, des fusillades, et Miami comme décor.

Je me régale de le regarder, pour les costumes et coiffures, la musique, les bagnoles, le cabotinage de don Johnson et de Philip Thomas. Essayez! :)

 

 

Bonjour Balik!

 

Contre toute attente, j'ai aussi beaucoup apprécié cette série après sa découverte, il y a 5-6 ans. C'est vrai que la réalisation était très soignée pour une série. Et la place prédominante de la musique (de qualité) est fort agréable. Cette série a même influencé ma garde robe estivale...30 ans après! (j'ai par exemple les mêmes Wayfarer que Sonny, couleur écaille de tortue, modèle années 80)

 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part il y a quelques temps que les Testarossa étaient d'abord noires. Ce qui serait cohérent car on voit dans un épisode un malfrat avec un modèle de cette couleur...qu'ils auraient pu réquisitionner pour la "vice quad". D'autant plus que la "Daytona" de Sonny était déjà noire. Et effectivement pour mieux les voir de nuit, Ferrari North America les aurait échanger contre des blanches (ou repeintes...mais j'ai du mal à croire qu'ils aient repeint des voitures neuves).

En tout cas, il y a cette photo pour la postérité!

 

testarossaneralz0.jpg

 

T-R

 

PS: J'ai conservé l'autoradio Blaupunkt K7 d'époque dans la voiture. Je cherche encore 2 compilations Miami Vice sur les 3 qui étaient sorties sur K7 à l'époque. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle SM! Cette voiture m'a toujours beaucoup plu, adolescent déjà!

Peut-être un jour quand j'aurai de nouveau de la place... ^^

 

(dommage, les jantes de la Testarossa)

 

 

 

Merci pour le compliment

Si tu as l’occasion de passer à Dijon,fais moi signe

Je ne serais pas contre un tour de testarossa non plus

Les jantes m’ont interpellé aussi pourtant je ne suis pas plus calé que ça en Ferrari elles proviennent de quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour le compliment

Si tu as l’occasion de passer à Dijon,fais moi signe

Je ne serais pas contre un tour de testarossa non plus

Les jantes m’ont interpellé aussi pourtant je ne suis pas plus calé que ça en Ferrari elles proviennent de quel modèle ?

 

 

512 TR

 

20180203094749img_2930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Balik!

 

Contre toute attente, j'ai aussi beaucoup apprécié cette série après sa découverte, il y a 5-6 ans. C'est vrai que la réalisation était très soignée pour une série. Et la place prédominante de la musique (de qualité) est fort agréable. Cette série a même influencé ma garde robe estivale...30 ans après! (j'ai par exemple les mêmes Wayfarer que Sonny, couleur écaille de tortue, modèle années 80)

 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part il y a quelques temps que les Testarossa étaient d'abord noires. Ce qui serait cohérent car on voit dans un épisode un malfrat avec un modèle de cette couleur...qu'ils auraient pu réquisitionner pour la "vice quad". D'autant plus que la "Daytona" de Sonny était déjà noire. Et effectivement pour mieux les voir de nuit, Ferrari North America les aurait échanger contre des blanches (ou repeintes...mais j'ai du mal à croire qu'ils aient repeint des voitures neuves).

En tout cas, il y a cette photo pour la postérité!

 

testarossaneralz0.jpg

 

T-R

 

PS: J'ai conservé l'autoradio Blaupunkt K7 d'époque dans la voiture. Je cherche encore 2 compilations Miami Vice sur les 3 qui étaient sorties sur K7 à l'époque. ;-)

 

 

J'avais lu la même histoire, je ne sais plus où (mais on est donc au moins deux à avoir lu ça ;) ). L'article que j'avais lu parlait bien de voitures repeintes en blanc, étonnant en effet mais pas impossible dans la mesure où la couleur de l'intérieur est restée la même. Et ça expliquerait pourquoi il y avait eu 1 ou 2 épisodes entre la disparition de la fausse Daytona et l'apparition de la Testa blanche (il fallait bien continuer à tourner pendant qu'on la repeignait...). En fait je devrais plutôt dire quand on LES repeignait, car les voitures étaient en double exemplaire (aussi bien la fausse Daytona que la Testa) pour des raisons pratiques pendant le tournage (une utilisée pour les plans larges et une autre avec les caméras fixées dessus pour les gros plans à l'intérieur). Sans parler de la Testa "spéciale" pour les scènes de poursuite qui était parait-il propulsé par un ensemble moteur-boite de Pantera De Tomaso... plus fiable que la mécanique d'origine! (apparemment ce n'était pas une légende, en tout cas on distinguait bien dans certaines scènes une Testa avec des jantes AR différentes, dotées d'un déport plus important).

 

Quoi qu'il en soit c'est rare de voir Sonny et Ricco poser devant la Testarossa noire... sympa comme document :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais lu la même histoire, je ne sais plus où (mais on est donc au moins deux à avoir lu ça ;) ). L'article que j'avais lu parlait bien de voitures repeintes en blanc, étonnant en effet mais pas impossible dans la mesure où la couleur de l'intérieur est restée la même. Et ça expliquerait pourquoi il y avait eu 1 ou 2 épisodes entre la disparition de la fausse Daytona et l'apparition de la Testa blanche (il fallait bien continuer à tourner pendant qu'on la repeignait...). En fait je devrais plutôt dire quand on LES repeignait, car les voitures étaient en double exemplaire (aussi bien la fausse Daytona que la Testa) pour des raisons pratiques pendant le tournage (une utilisée pour les plans larges et une autre avec les caméras fixées dessus pour les gros plans à l'intérieur). Sans parler de la Testa "spéciale" pour les scènes de poursuite qui était parait-il propulsé par un ensemble moteur-boite de Pantera De Tomaso... plus fiable que la mécanique d'origine! (apparemment ce n'était pas une légende, en tout cas on distinguait bien dans certaines scènes une Testa avec des jantes AR différentes, dotées d'un déport plus important).

 

Quoi qu'il en soit c'est rare de voir Sonny et Ricco poser devant la Testarossa noire... sympa comme document :sol:

 

 

 

Un article sur ce site http://www.red-headed.com/miami_vice.html parle de versions spéciales de différentes Testarossa et ils affirment la même chose que vous concernant les véhicules de Miami Vice : elles étaient noires à l'origine et ont été repeintes en blanc. Il y avait même une réplique pour les cascades. :jap:

 

Ferrari North America (FNA) got a little miffed that the fakos were getting so much attention, so they decided to supply TWO real Ferrari Testarossas, painted in black. When they didn’t show up well in the night scenes, they were repainted white.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super argument de vente :D :

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Et 568 exemplaires produits... dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif En 1985 certainement, en totalité beaucoup plus ! :p

 

3 portes ? Ah il en manque une sur Ma Folie Rouge alors.. :D Pack sport ? Ah mince, elle ne l'a pas non plus :ddr:

 

 

 

 

 

Celui-ci aussi est pas mal :D :

 

 

Sans titre 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RossoCosa300,

 

T’es sûr qu’il n’y a pas d’airbags sur la Testarossa ?

Et puis ce n’est pas parce qu’on a une Testarossa que l’on doit maîtriser la conjugaison.

 

Ces annonces c’est toujours un petit plaisir de les lire ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Pour les airbags oui sûr, après de multiples recherches dans toutes les documentations techniques existantes, le résultat est sans appel : ben y'en a pas ! :lol::ddr:

 

Bonne journée à tous :sol:

 

 

Quand on connait le sérieux avec lequel le faisceau électrique des Ferrari était réalisé à l'époque (je pense que tu es bien placé pour confirmer...) l'absence d'airbags n'est peut-être pas un mal ? :D

 

Pour la 3ème porte, peut-être qu'il considère le moteur comme un passager à part entière (il est vrai qu'il tient de la place et qu'il a de la conversation) du coup il a assimilé le capot moteur à une autre porte? ;)

 

Pour le pack sport par contre je ne vois pas... il y avait une casquette Ferrari fournie avec, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on connait le sérieux avec lequel le faisceau électrique des Ferrari était réalisé à l'époque (je pense que tu es bien placé pour confirmer...) l'absence d'airbags n'est peut-être pas un mal ? :D

 

Pour la 3ème porte, peut-être qu'il considère le moteur comme un passager à part entière (il est vrai qu'il tient de la place et qu'il a de la conversation) du coup il a assimilé le capot moteur à une autre porte? ;)

 

Pour le pack sport par contre je ne vois pas... il y avait une casquette Ferrari fournie avec, peut-être?

 

 

Tellement vrai :lol: !

 

En tout cas je suis bien content de ne pas avoir d'électronique à gérer, j'imagine la remise en route 17 ans après l'arrêt des systèmes.... "Chef, ça fume de partout et y'a rien qui s'allume, c'est normal ?" :ptdr:

 

:o p'tain, les gars, z'êtes franchement difficiles...

 

Feux d'artifice et casquette en prime, ça vous suffit pas ? :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...