Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Pa pa pa papaaaa !!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Mon ami,je ne suis pas d'acc'.......Ces silens blocs,même s'ils présentent un état pas trop foutu,méritent d'être changés,car le caoutchouc a séché avec les années,c'est comme les pneus non utilisés durant des années,ils deviennent inefficaces le jour où ils seront montés...Gomme qui a séché,durcie...

 

Et vont se détériorer très vite maintenant.. :jap:

 

J'teu jures,faut l'faire....Sinon ce n'est que reculer pour mieux sauter... :D:D:D

 

Bon,à part ça,la patate??????????? :sol:

 

 

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait mieux, ce qui me fait peur c'est de bousiller l'amortisseur en essayant de sortir le silent-bloc avec la presse. J'ai déjà regardé au cas où, et je ne la sens pas trop l'histoire. L'amortisseur étant bon, ça m'embêterait de le déformer et de devoir le changer. Quand je récupèrerais le ressort après la peinture, on verra ce qu'on peut faire.

 

Surtout que ça à l'air d'être un silent bloc "standard" (pour une fois). :lol:

 

Sinon ça roule, je cherche toujours mes pièces. :sol:

 

 

Mouais, enfin à force de la nettoyer comme ça dans les moindres détails ta Testa, ça va finir par poser un problème...: il va falloir laver les routes avant son passage pour qu'elle se re-salisse pas, ce serait dommage! :D

 

 

:lol: Faut pas exagérer "comme même" ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Tout les membres de FA prendrons des balais et hop hop hop :lol:

 

Sinon j'aimerai bien nettoyer mon vélo comme tu nettoie ta voiture 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Tout les membres de FA prendrons des balais et hop hop hop :lol:

 

Espérons qu'il ne va pas vouloir traverser toute la France pour l'inaugurer, sinon on est mal :D

 

Sinon j'aimerai bien nettoyer mon vélo comme tu nettoie ta voiture 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

A qui le dis-tu! Chaque week-end je me dis qu'il faut que je nettoie le mien complètement. Enfin là une séance d'entretien va vraiment s'imposer, parce que suite à un "petit excès d'optimisme" mercredi sur sol mouillé, mon dérailleur a une sale tête:

 

derailleur.jpg.f4c1f958e803eeca80c7ae7bac6655d4.jpg

 

Il roule encore mais ça fait un sale bruit, et bizarrement les vitesses ne passent plus :non:

 

Bon désolé pour le HS, j'arrête :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Mouais, enfin à force de la nettoyer comme ça dans les moindres détails ta Testa, ça va finir par poser un problème...: il va falloir laver les routes avant son passage pour qu'elle se re-salisse pas, ce serait dommage! :D

 

et j'ai la solution a son probleme :sol:

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/26/56/dulevo10.jpg

suis pas simpat ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Espérons qu'il ne va pas vouloir traverser toute la France pour l'inaugurer, sinon on est mal :D

 

 

A qui le dis-tu! Chaque week-end je me dis qu'il faut que je nettoie le mien complètement. Enfin là une séance d'entretien va vraiment s'imposer, parce que suite à un "petit excès d'optimisme" mercredi sur sol mouillé, mon dérailleur a une sale tête:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784845/derailleur.jpg

 

Il roule encore mais ça fait un sale bruit, et bizarrement les vitesses ne passent plus :non:

 

Bon désolé pour le HS, j'arrête :ange:

 

C'est pas ton dérailleur qui est mort c'est la patte de dérailleur à changer a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

C'est pas ton dérailleur qui est mort c'est la patte de dérailleur à changer a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Fin HS

 

C'est ce que j'espérais aussi, mais tout l'ensemble est déformé (chape, parallélogramme) et pas seulement la patte hélas. Sans regret, il avait pris beaucoup de jeu... mais merci pour le conseil :jap: et j'arrête de parler de cette mécanique rustique indigne d'un topic sur la Testa de Rosso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Espérons qu'il ne va pas vouloir traverser toute la France pour l'inaugurer, sinon on est mal :D

 

 

 

A qui le dis-tu! Chaque week-end je me dis qu'il faut que je nettoie le mien complètement. Enfin là une séance d'entretien va vraiment s'imposer, parce que suite à un "petit excès d'optimisme" mercredi sur sol mouillé, mon dérailleur a une sale tête:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784845/derailleur.jpg

 

Il roule encore mais ça fait un sale bruit, et bizarrement les vitesses ne passent plus :non:

 

Bon désolé pour le HS, j'arrête :ange:

 

 

 

tu peux déja redresser ta patte de dérailleur avec l'outil qui va bien ;) et régler les vis de butée et voir ce qui se passe ;-) fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Salut Rosso

Juste ça à dire : :sol:;):D:jap: [:lezozolsd:10] kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gifmiss_alli.gif.238806d7530302aa40d4cf2c99c53c48.gif1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif [:pitchoune21]

 

Je me disais qu'une fois ta Testa refaite à neuf, nous pourrions partager ta passion et ta belle lors d'un rassemblement spécifique sur la RP...

Nous viendrions en cortège avec nos petites rouges...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

tu peux déja redresser ta patte de dérailleur avec l'outil qui va bien ;) et régler les vis de butée et voir ce qui se passe ;-) fin du hs

 

Ok j'essaie ça demain pour voir s'il peut survivre :jap: Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rosso

Juste ça à dire : :sol:;):D:jap: [:lezozolsd:10] kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gifmiss_alli.gif.238806d7530302aa40d4cf2c99c53c48.gif1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif [:pitchoune21]

 

Je me disais qu'une fois ta Testa refaite à neuf, nous pourrions partager ta passion et ta belle lors d'un rassemblement spécifique sur la RP...

Nous viendrions en cortège avec nos petites rouges...

 

:sol:

 

 

:coucou:

 

Je suis partant à 2 000 % a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Par contre il faudra être un peu patient ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bonsoir a tous

Pour les amateur j'ai trouver quelque chose d'intéressant ;)

http://www.2ememain.be/autos/autos/ferrari/replique-testarossa-base-fiero-73614684.html?sort=prijs&qq=ferrari

 

Eh mais d'où est-ce que tu sors, toi? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif Aucun "amateur" digne de ce nom ne pourrait s'intéresser un seul instant à cette chose grossière et foncièrement laide, c'est une véritable insulte à la beauté des vraies Ferrari. Cette chose mérite juste de finir à la casse le plus vite possible et d'être compressée afin de ne plus la voir. J'ai honte pour celui qui a conçu cette abomination roulante (si du moins cette poubelle réussit à rouler).

 

Il ne faut vraiment pas avoir réfléchi un seul instant pour oser afficher un tel message sur le topic de quelqu'un qui restaure une VRAIE Testarossa dans les règles de l'art et dans le respect de l'esprit originel de ce modèle.

 

Bref, pour résumer : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

P.S. : "les amateurS" ça prend un S, et puis c'est "j'ai trouvé", pas "trouver"... (je passe sur l'accent manquant sur "bonsoir à tous", au moins tu as eu la politesse de le dire c'est déjà ça). 3 fautes en 2 lignes, joli score (sans compter la faute consistant à venir public un truc pareil ici, ou alors c'était du second degré :??: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Tu es trop dur , Je ne pense pas qu'il souhaitait insulter qui que ce soit , et pour les fautes soyez indulgent , car nous sommes avant tout des passionnés et non des profs de francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Tu es trop dur , Je ne pense pas qu'il souhaitait insulter qui que ce soit , et pour les fautes soyez indulgent , car nous sommes avant tout des passionnés et non des profs de francais .

 

Je suis sans doute un peu dur là, certes... mais bon, soit c'était du 2nd degré de sa part pour plaisanter et/ou voir les réactions (et dans ce cas j'ai joué le jeu) soit il croyait vraiment qu'un amateur de Ferrari peut aimer une réplique aussi mal faite (et là j'avoue que ça me fait perdre mon calme).

 

Cela étant tu as raison, on est là avant pour parler de passion automobile :jap: En plus, des fautes parfois j'en fais aussi... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben082rh

Eh mais d'où est-ce que tu sors, toi? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif Aucun "amateur" digne de ce nom ne pourrait s'intéresser un seul instant à cette chose grossière et foncièrement laide, c'est une véritable insulte à la beauté des vraies Ferrari. Cette chose mérite juste de finir à la casse le plus vite possible et d'être compressée afin de ne plus la voir. J'ai honte pour celui qui a conçu cette abomination roulante (si du moins cette poubelle réussit à rouler).

 

Il ne faut vraiment pas avoir réfléchi un seul instant pour oser afficher un tel message sur le topic de quelqu'un qui restaure une VRAIE Testarossa dans les règles de l'art et dans le respect de l'esprit originel de ce modèle.

 

Bref, pour résumer : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

P.S. : "les amateurS" ça prend un S, et puis c'est "j'ai trouvé", pas "trouver"... (je passe sur l'accent manquant sur "bonsoir à tous", au moins tu as eu la politesse de le dire c'est déjà ça). 3 fautes en 2 lignes, joli score (sans compter la faute consistant à venir public un truc pareil ici, ou alors c'était du second degré :??: )

 

 

 

 

Hello a tous !

 

Je suis le forum depuis sa création, et j'en profite pour dire que:

1) Je rêve a chaque fois qu'il y a du nouveau

2) Ca me fait rêver

3) C'est du travail de passionné

4) C'est tellement beau et bien fait que ça me fait rêver, mais ça je crois que vous l'auriez compris...

 

En ce qui concerne l'annonce de la réplique, cela fait depuis longtemps que chacun rigole lorsque une annonce du type est postée, je suis certain qu'il n'y avait rien de sérieux bien au contraire ! Depuis quasiment le début du sujet ce type d'annonces sont postées, et a chaque fois on en rit, parce que de toutes façons, on ne peut faire que ca en les voyant ! ;)

 

RossoCorsa me corrigera au besoin, mais je crois qu'ici tout le monde a saisi le sérieux de la chose !

 

Comme tout le monde, j'attends la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit758HI
Eh mais d'où est-ce que tu sors, toi? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif Aucun "amateur" digne de ce nom ne pourrait s'intéresser un seul instant à cette chose grossière et foncièrement laide, c'est une véritable insulte à la beauté des vraies Ferrari. Cette chose mérite juste de finir à la casse le plus vite possible et d'être compressée afin de ne plus la voir. J'ai honte pour celui qui a conçu cette abomination roulante (si du moins cette poubelle réussit à rouler).

 

Il ne faut vraiment pas avoir réfléchi un seul instant pour oser afficher un tel message sur le topic de quelqu'un qui restaure une VRAIE Testarossa dans les règles de l'art et dans le respect de l'esprit originel de ce modèle.

 

Bref, pour résumer : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

P.S. : "les amateurS" ça prend un S, et puis c'est "j'ai trouvé", pas "trouver"... (je passe sur l'accent manquant sur "bonsoir à tous", au moins tu as eu la politesse de le dire c'est déjà ça). 3 fautes en 2 lignes, joli score (sans compter la faute consistant à venir public un truc pareil ici, ou alors c'était du second degré :??: )

 

Évidement que c’était du second dégrée, la réplique présente de nombreux défauts et puis la Fiero était si je ne me trompe disponible uniquement en 4 ou en 6 Cylindres , vous imaginez la différence de son au démarrage !!!

 

Loin de moi l’envie de te choqué, je me doute qu’aucun amateur de Ferrari digne de se nom ne serai intéressé un seul instant par cette "chose", mais bon je trouvais intéressant de vous faire partager ce que l’on trouve en cherchant une Ferrari à vendre...

 

Désolé pour le hors sujet, sinon pour les fautes d’orthographe désolée tu as touché mon point faible mais j'essaye de faire des efforts alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais d'où est-ce que tu sors, toi? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif Aucun "amateur" digne de ce nom ne pourrait s'intéresser un seul instant à cette chose grossière et foncièrement laide, c'est une véritable insulte à la beauté des vraies Ferrari. Cette chose mérite juste de finir à la casse le plus vite possible et d'être compressée afin de ne plus la voir. J'ai honte pour celui qui a conçu cette abomination roulante (si du moins cette poubelle réussit à rouler).

 

 

Du coup je me propose de l'acheter, juste le temps de la casser! Mais comme je fais un geste pour l'humanité, faudra m'envoyer un chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro371ja

 

Super boulot ! Félicitation !

 

Hate de la voir fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient, ça vient ! :sol:

 

 

Salut Rossocorsa.

 

J'ai pensé à toi ce week-end, car j'ai trouvé un écrou central de moyeu de roue, pour ta Testarossa, en Espagne. Qu'en penses tu? a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Il pourrait peut-être aller, non? fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

Allez, je te souhaite une bonne semaine.

 

PS: on attend encore d'autres photos de l'avancée des travaux .

 

1777603296_Copiedephotos015.jpg.6ed5d716dc0976f2866fae1128d988fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient, ça vient ! :sol:

 

 

Salut Rossocorsa.

 

J'ai pensé à toi ce week-end, car j'ai trouvé un écrou central de moyeu de roue, pour ta Testarossa, en Espagne. Qu'en penses tu? a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Il pourrait peut-être aller, non? fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

Allez, je te souhaite une bonne semaine.

 

PS: on attend encore d'autres photos de l'avancée des travaux .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/874318/Copie de photos 015.jpg

 

Le monsieur fait peur :cyp:

 

 

 

:peur:

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit758HI
Le monsieur fait peur :cyp:

 

 

 

:peur:

 

 

 

 

:cyp:

 

C'est vrai, mais l'écrou fait peur aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Finalement tu avais raison Pitcho9991, les répliques ce n'est pas si mal que ça, d'ailleurs j'ai monté celle-là :D :

 

testa2.jpg.9157c998b3d8b62a9441d56bfcc27148.jpg

 

testa1.jpg.f0213133ecbfd852d191f3570761622e.jpg

 

(merci à Gauche pour avoir fourni les plans en page 212 de ce même topic :jap: il ne restait plus qu'à la peindre )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit758HI
maranhello Finalement tu avais raison Pitcho9991, les répliques ce n'est pas si mal que ça, d'ailleurs j'ai monté celle-là :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] testa2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] testa1.jpg

 

(merci à Gauche pour avoir fourni les plans en page 212 de ce même topic :jap: il ne restait plus qu'à la peindre )

 

Génial tu a assuré sur ce coup la ;)

 

Je dirai même qu'elle est mieux que la réplique que j'avais trouvé afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cela, mes filles ont voulu que je leur imprime un modèle à chacune :o

En revanche, je ne garanti pas la couleur d'origine (on était parti sur du rose et du vert clair) 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Testarossa Barbie ou Hello Kitty ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib633NO

En voyant cela, mes filles ont voulu que je leur imprime un modèle à chacune :o

 

 

Réjouis-toi qu'elles s'intéressent à l'automobile ! :D

 

Ou alors c'est plutôt le coté Art-plastique qui leur a plu... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

J'adore relire les premières pages de temps en temps et ensuite revenir au plus récente ici :love:

 

Encore bravo et bonne continuation, la fin du tunnel est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...