Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §ton485hW

Exact, c'est bien un rotatif sans piston ;)

 

 

dans un wankel, ça s' appelle aussi piston rotatif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

On appelle pas cela un rotor plutôt ?

 

Je me suit fait doublé hie sur la voie rapide par une 512 Tr :love: je me sentais tous con d'un coup dans ma petite voiture , ce son .... c'était magique , vivement que tu finisse la tienne rosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: ouais mais les miennes ont été installées sur une Testarossa :lol::lol::lol: Ça leur donne une sacrée plus value, non ? :p

 

Donc tu nies avoir vendu cette cagette?

 

On appelle pas cela un rotor plutôt ?

 

Moi j'ai surtout entendu parler de rotor effectivement. Les RX-8 2.6 sont même des bi-rotor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toz827Oa

Ayaya !

 

2,6L effectif, ce sera au moins un 26B (quadri-rotor). Sinon c'est un 13B REW (1,3L) dans une RX8. C'est juste l'administration qui n'aime pas le Wankel et multiplie sa cylindrée réelle par 2 pour déduire sa cylindrée administrative. Comme ça que je me retrouve à 13cv sur ma RX7, pour un moteur de 1,2L (un 12A, 2,4L administrativement parlant) et 105ch (moteur très basique, parce qu'un 12A peut sortir 280 canassons).

 

Sinon oui, c'est un rotor normalement. Mais on le nomme souvent piston, parce qu'il a un peu le même rôle dans l'histoire. Très rigolo comme moteur. ^^

 

En tout cas, cette cagette est comme neuve !!

Ne lui manque qu'une belle Testa', pour ne pas dénoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Sur les RX, ce n'est pas ce type de moteur, mais un rotatif type Wankel. ;)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fc/Wankel_Cycle_anim_en.gif

 

Bon, j'attends avec impatience le flot de photos accumulées par Rosso pendant cette longue période sans PC! jey-jey.gif.6de9e27c5b4034a749bed84c59a9793c.gif

 

:jap:

 

dans un wankel, ça s' appelle aussi piston rotatif

 

Je n'ai jamais entendu ce terme, à part en cas de généralisation :/

On appelle pas cela un rotor plutôt ?

 

Je me suit fait doublé hie sur la voie rapide par une 512 Tr :love: je me sentais tous con d'un coup dans ma petite voiture , ce son .... c'était magique , vivement que tu finisse la tienne rosso

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il va falloir patienter un peu pour les photos :p Je ne les ai même pas encore vues sur un grand écran, il est vraiment temps que le nouveau PC arrive ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne soirée à tous :sol:

 

 

Ouaih, parce que là, on les tient plus :o

Ca parle d'ordi, de moteur, etc arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'experience, Sony et Samsung aucun soucis, Acer pouah, une vrai catastrophe, Apple 0 soucis mais suivant son utilisation ça peut ne pas convenir

 

 

:roll:

 

A la page précédente, on vous l'a déjà demandé:

 

Si on pouvait clore les débats de geek sur les PC lequel a la meilleure carte mère etc etc, ce serait cool, on est sur le topic d'une restauration de Testarossa, pas celui de qui aura la meilleure config pour jouer à warcraft... Merci par avance. :jap:

 

 

Mat

 

 

MAIS VISIBLEMENT, CERTAINS ON DU MAL A LIRE LE FRANCAIS!

 

ICI ON PARLE DE LA RESTAURATION DE LA TESTA DE ROSSOCORSA, ET DE RIEN D'AUTRE!!!!!

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je m'étouffe bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

IBM tu connais sinon ? :??:

 

Asus : Pas mal.

Toshiba : Très moyen.

Sony : Paye ta vaseline.

Apple : Paye ta vaseline et ton fist fuck.

IBM, c'est génial. Mais le design :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

d'experience, Sony et Samsung aucun soucis, Acer pouah, une vrai catastrophe, Apple 0 soucis mais suivant son utilisation ça peut ne pas convenir

 

 

:roll:

 

A la page précédente, on vous l'a déjà demandé:

 

 

 

 

MAIS VISIBLEMENT, CERTAINS ON DU MAL A LIRE LE FRANCAIS!

 

ICI ON PARLE DE LA RESTAURATION DE LA TESTA DE ROSSOCORSA, ET DE RIEN D'AUTRE!!!!!

 

MERCI

 

Kékédit le non-modo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

 

:ptdr: ouais mais les miennes ont été installées sur une Testarossa :lol::lol::lol: Ça leur donne une sacrée plus value, non ? :p

 

Oui mais attention aux contrefaçons, on risque de voir débarquer sur e-bay des dizaines de cagettes bleues décrites comme "celles utilisées par RossoCorsa sur sa Testarossa" :D Suffit de les laisser trainer dans un garage pour qu'elles s’imprègnent de l'odeur d'huile et d'essence, pour faire plus réaliste :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Kékédit le non-modo ? :D

 

Il dit que les discussions sur les comparatifs d'ordi ça gonfle un peu tout le monde ici, même moi (et pourtant je suis dans la maintenance informatique!) ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Il dit que les discussions sur les comparatifs d'ordi ça gonfle un peu tout le monde ici, même moi (et pourtant je suis dans la maintenance informatique!) ;):lol:

 

 

Je fais l'écho...!!!!

c'est gonflant surtout quand ça se prolonge (inutilement)

Dixit "molo" un autre non modo...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaya !

 

2,6L effectif, ce sera au moins un 26B (quadri-rotor). Sinon c'est un 13B REW (1,3L) dans une RX8. C'est juste l'administration qui n'aime pas le Wankel et multiplie sa cylindrée réelle par 2 pour déduire sa cylindrée administrative. Comme ça que je me retrouve à 13cv sur ma RX7, pour un moteur de 1,2L (un 12A, 2,4L administrativement parlant) et 105ch (moteur très basique, parce qu'un 12A peut sortir 280 canassons).

 

Sinon oui, c'est un rotor normalement. Mais on le nomme souvent piston, parce qu'il a un peu le même rôle dans l'histoire. Très rigolo comme moteur. ^^

 

En tout cas, cette cagette est comme neuve !!

Ne lui manque qu'une belle Testa', pour ne pas dénoter.

 

Je savais pas cette histoire, je trouvais étrange qu'il y ait eu des moteurs rotatifs de 1.3 et 192 ou 231ch, et d'autres (en gros des doubles moteurs) de 2.6 et exactement la même puissance.

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Ouaih, parce que là, on les tient plus :o

Ca parle d'ordi, de moteur, etc arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

C'est pire sur le topic Ferrari,Sex and Sun !!!

C'est la débandade totale :lol:

 

 

Ps: Moi j'ai un Asus ... ( :lol: Humour, pas taper :pjoux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Pour recentrer un peu le débat, un peu de musique :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

(désolé je n'arrive pas a inserer le code vidéo pour avoir la vidéo en direct) alors je laisse le lien direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

 

C'est pire sur le topic Ferrari,Sex and Sun !!!

C'est la débandade totale :lol:

 

 

Ps: Moi j'ai un Asus ... ( :lol: Humour, pas taper :pjoux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif )

 

 

Hahahaha, terrible le topic Ferrari Sex and Sun... :ange: (les modos doivent être des hommes, lol)

 

@ Rosso pour ton nouvel ordi >>> Il y 2 ans pour être tranquille après Packard Bell et Compaq, j'avais investi pour mon entreprise sur plusieurs "Siemens Fujitsu" payés assez chers. Ils sont tous tombés en panne les uns après les autres au niveau de la carte mère et carte graphique. Les 2 premiers en pannes ont été réparés pour presque 300 euros l'unité. C'était une erreur, car les 2 "réparés" retombaient en panne régulièrement bien que les réparations restaient sous garantie. Aujourd'hui, même si j'ai vu passer des critiques, il faut savoir que le leader mondial est ACER. Je dis bien AUJOURD'HUI... Et les derniers produits sont fiables, voire très fiables comme les écrans. Je te conseille celui-ci, c'est celui qui est dans mon bureau... (rien à dire, c'est parfait !)

 

http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Desktop/Aspire%20X3%20Series/Images/20101206/Aspire_X3_350x250.jpg

 

Nouvelle tour miniature, 4 GO de mémoire vive, 1To de DD, Pentium E5700, Lecteur de toutes les cartes mémoires, 6 USB 2, WIN Seven pour 449 euros ! C'est la Testarossa des PC... (Rapport / qualité / Prix, j'entends bien)

 

J'espère t'avoir donné un bon conseil malgré les "grincheuses" qui voudraient entendre parler sur ton topic que de ta Testa. Dommage car elles n'ont pas compris que ton ordinateur est extrêmement important pour la rénovation de ta belle et que sans ton ordi, ce topic bien vivant n'existerait pas...

 

Bon courage Stéphane pour la suite... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

 

C'est pire sur le topic Ferrari,Sex and Sun !!!

C'est la débandade totale :lol:

 

 

Ps: Moi j'ai un Asus ... ( :lol: Humour, pas taper :pjoux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif )

 

 

La débandade mdr !!!! moi je dirais pas sa ....

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

 

La débandade mdr !!!! moi je dirais pas sa ....

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Tu dis ça de bon matin.... :D

 

-----------------------------------------------

 

Sinon Fifi08, t'en es où avec tes problèmes électro sur ta Testa ? Je suis revenu du Mexique, tu peux passer boire un verre à la maison quand tu veux... Je te ferai conduire ma 911 de 250 ch (et c'est pas des poneys) qui elle, contrairement aux Ferrouzs démarre au 1/4 de tour... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

 

Tu dis ça de bon matin.... :D

 

-----------------------------------------------

 

Sinon Fifi08, t'en es où avec tes problèmes électro sur ta Testa ? Je suis revenu du Mexique, tu peux passer boire un verre à la maison quand tu veux... Je te ferai conduire ma 911 de 250 ch (et c'est pas des poneys) qui elle, contrairement aux Ferrouzs démarre au 1/4 de tour... :D

 

 

Rien de mieux que les plaisirs du matin :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

elle est tombé du ciel ? :ange:

 

suis sur que rosso peut la retaper, un coup de masse par-ci, une cagette par là :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

 

Euh, il vend quoi exactement pour ce prix? Je n'arrive pas à trouver un seul élément qui soit intact dans cette épave, même le volant a été déformé sur le choc. Cela dit je démonterais bien la grille de vitesses pour en faire un presse-papier... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Euh, il vend quoi exactement pour ce prix? Je n'arrive pas à trouver un seul élément qui soit intact dans cette épave, même le volant a été déformé sur le choc. Cela dit je démonterais bien la grille de vitesses pour en faire un presse-papier... :ange:

 

 

 

sa fait cher le presse papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...