Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

La fin n'est pas pour demain, hein. :o

 

Après avoir mis en place les pièces diverses et variées qui constituent les supports du pare chocs le moment est venu de le présenter sur la voiture, parce que là cela ne ressemble pas à grand chose :p :

 

Ferrari206121.jpg.1b5b022ce3c3db4548bc9253cd7efa32.jpg

 

Allez, encore un p'tit effort et au bout du deuxième essai..... (ben oui, quand il y a des lumières de réglage sur les supports, on ne serre pas les écrous tout de suite voyons.... tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif) et finalement alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ferrari206122.jpg.909efa1d7c55d9e72d1331d30a9d3ca8.jpg

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif 20 ans après elle a de nouveau un pare chocs avant axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

P'tit clin d'oeil pour dire merci :love::love::love::love: :

 

Ferrari206123.jpg.bd2e11a368756385d80c7f378e68b2af.jpg

 

Une vue d'ensemble :sol::sol::sol::sol::sol: :

 

Ferrari206124.jpg.25d3947f7e4acbfd04bf299496ddf5bb.jpg

 

Côté droit :love: :

 

Ferrari206126.jpg.9be874fc1fb26db80e4b1387b2023580.jpg

 

Et puisqu'on en était aux essais, on installe le spoiler axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

Ferrari206127.jpg.9d87d59be60d184c99e2b7ba7bcc95d7.jpg

 

La nouvelle allure de la Testarossa, ça va mieux tout d'un coup a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

Ferrari206130.jpg.ad0016280f9593bdc53b21aa705b242e.jpg

 

Toutes les fixations tombent pile-poil, preuve que Paparosso et Guido ont bien travaillés. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je n'ai pas pu fixer la platine gauche car il faut re-tarauder les deux pas de vis côté châssis, mais cela tombe en face. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif On va pouvoir souder la paupière de phare côté droit, remettre en place le capot de phare droit et ajuster les jours entre les différents éléments. :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

ABSOLUMENT GENIAL !!!

 

Ne t'arrêtes pas en si bon chemin, redouble d'efforts, c'est du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

mais il est blanc ton pare chocs c'est pas beau :/

ça fait tuning :o

 

Pas taper :fleur:

 

 

Sérieusement très bon boulot, continue ;)

:bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Chouette cela avance bien et franchement avec le parechoc elle prends une autre dimension

 

Cela fait vraimant plaisir de la voir renaître comme cela.

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est con mais ça me fait vraiment quelque chose de la voir comme ça avec son pare choc.

On la voit vraiment ressuciter sous nos yeux.

Si t'es pas Dieu Rosso, t'es son frangin ou son cousin germain :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-086Ud

bonjour,je vois que votre travail avance a grand pas et son pare choc lui redonne vie,bravo a+DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça sent la fin pour nous...

Petite question, comment on procède pour les ajustements ?

Le pare choc n'est pas aligné par rapport au phare droit. Comment c'est récupérable ?

Je pose la question car il vaut mieux passer pour un con 30 sec que de le rester toute sa vie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo175WA

je pense que c'est qu'il est posé a blanc ;) ( qu'il devra de tout façon le redémonter pour le repeindre non ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo175WA

vraiment magnifique ton boulot Mr. ROSSO !!! =O depuis le temps que je lit tes aventure et tes Avant/Apres avec impatience... j'ai hate de voir la suite ... et surtout de la voir rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support de la paupière de phare côté droit a été soudé suivant l'ancien emplacement. Par contre il est un poil trop bas par rapport à l'autre côté, et sans le pare chocs il n'était pas possible de le voir. C'est pour cette raison que la paupière en elle-même est en attente de son repositionnement définitif.

 

Pour les ajustages, il faut monter les éléments à blanc et procéder à tous les réglages, redressages et soudures nécessaires jusqu'à obtenir des jours réguliers entre les éléments, et faire en sorte qu'ils soient identiques des deux côtés. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

C'est magnifique !

 

Quel travail mon gars. Tu es sur la bonne voie prend ton temps pour la carrosserie et elle sera parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

La fin n'est pas pour demain, hein. :o

 

Après avoir mis en place les pièces diverses et variées qui constituent les supports du pare chocs le moment est venu de le présenter sur la voiture, parce que là cela ne ressemble pas à grand chose :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206121.jpg

 

Allez, encore un p'tit effort et au bout du deuxième essai..... (ben oui, quand il y a des lumières de réglage sur les supports, on ne serre pas les écrous tout de suite voyons.... tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif) et finalement alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206122.jpg

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif 20 ans après elle a de nouveau un pare chocs avant axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

P'tit clin d'oeil pour dire merci :love::love::love::love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206123.jpg

 

Une vue d'ensemble :sol::sol::sol::sol::sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206124.jpg

 

Côté droit :love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206126.jpg

 

Et puisqu'on en était aux essais, on installe le spoiler axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206127.jpg

 

La nouvelle allure de la Testarossa, ça va mieux tout d'un coup a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206130.jpg

 

Toutes les fixations tombent pile-poil, preuve que Paparosso et Guido ont bien travaillés. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je n'ai pas pu fixer la platine gauche car il faut re-tarauder les deux pas de vis côté châssis, mais cela tombe en face. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif On va pouvoir souder la paupière de phare côté droit, remettre en place le capot de phare droit et ajuster les jours entre les différents éléments. :sol::sol::sol::sol:

 

 

 

Elle ressemble plus à quelques maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pei356fQ

ça commence a sentir l'Ecurie, bravo au TEAM ROSSO CORSA.

et pour le topic aussi.

pour la suite Rosso tu pourra toujours nous faire des avant/aprés :

 

pour les sorties par exemple

avant : porte du garage fermée / aprés: porte du garage ouverte,

ou

avant: le plein jauge en bas / aprés: jauge en haut,(ou peut etre encore en bas)

Bref y faudra pas nous laisser tomber !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pei356fQ

Autre chose si tu remonte le parrechoc dans le garage attention a la garde au sol (il me semble que ton entrée est en pente).

j'ai une experience ...comment dire....éclatante sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Très bon boulot. C'est fou ce qu'un simple pare-chocs peut donner vie à une automobile "nue"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bravo Rosso !

Il reste encore beaucoup de choses a faire tout de même, ne serait ce que réglages de châssis, moteur aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...