Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Steph,

 

Tu sais qu'à l'époque de ta Ferrouse à l'achat, j'avais 2 filles comme toi, après est arrivée une troisième (pensant que c'était un garçon) mais non... LOL Au début, je m'amusais de poster des missives sur ton magnifique topic quand j'étais au Mexique, laissant ma 911 en panne...

 

Un galère énorme pour la réparer, elle est partie chez RUF et vient de revenir... Tu verras furtivement mes 2 filles excitées + le bruit de casserole d'une véritable 911...

 

 

 

 

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Sympa le "blop blop" du flat 6 :love:

 

Ca doit bien chanter dans les tours.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu pensé de la F430 par rapport à la 360 ?

 

 

la boite f1 c est tres bien ,le look de la 430 est bien....

je prefere la 430,le design est bien plus beau,mais bon,chacun ses gouts...a choisir je prends la testa,c est une voiture avec laquelle tu as un dialogue,les 12 pistons donnent une sensation que nulle autre ferrari m a donné......faut essayer pour comprendre,en sachant que c est une auto des années 80

 

icon15.gificon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça d'une laideur hors norme moi

je pense que c est un modèle exclusif pour les américains :lol: :lol: :lol: ,"eux qui sont les maîtres du bon gout automobile" :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je pense qu'il y a pire en Europe qu'une Lotus rallongée et surpuissante. (ce n'est que mon avis)

 

Rosso, bon courage pour l'attente avant la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on a fait ça:

http://www.tuningnews.net/news [...] um-102.jpg

Et ça aussi:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] chy%29.jpg

(quoique déjà de base c'est d'un goût douteux...)

 

Mais on trouve toujours pire, la différence entre eux et nous c'est que eux, une voiture doit:

-avoir des grosses roues

-etre noire

-du chrome

-des vitres teintées

-être aussi rabaissée que possible

Et eux ont une quantité beaucoup plus importantes de trucs du genre que nous.

Fin de la théorie, mise en pratique. 16/20, manque le chrome et des jantes 2 ou 3" plus grandes:

http://farm8.staticflickr.com/ [...] 52d0_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

 

 

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Sympa le "blop blop" du flat 6 :love:

 

Ca doit bien chanter dans les tours.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

:sol:

 

 

Ruf est un veri table sorcier ...Il es t d ailleurs cons truc teur a par t en tiere

mais il n y a pas a dire dans le monde porsche rien ne vau t le ronronnemen t d une 911 refroidie par air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je la trouve pas horrible, sauf les jantes damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

Le souci de la F512M c'est son côté testarossa tuning.. c'est surchargé, on part d'une ligne très années 80 qu'on essaie de "moderniser" mais ça ne marche jamais.

Les voitures sont toujours plus belles dans leur version de base, pures et simples bien inscrite dans leur époque.

 

Les plus belles Countach sont les LP400 de base, après elles se sont vulgarisées même si elles sont restées impressionnantes mais c'est la stricte vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le souci de la F512M c'est son côté testarossa tuning.. c'est surchargé, on part d'une ligne très années 80 qu'on essaie de "moderniser" mais ça ne marche jamais.

Les voitures sont toujours plus belles dans leur version de base, pures et simples bien inscrite dans leur époque.

 

Les plus belles Countach sont les LP400 de base, après elles se sont vulgarisées même si elles sont restées impressionnantes mais c'est la stricte vérité.

 

Les plus belles Countach sont les LP400 de base, après elles sont devenues vulgaires même si elles sont restées impressionnantes mais c'est la stricte vérité.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même des exceptions, beaucoup trouvent la DB5 plus belle que la DB4... Certains préfèrent même la DB6 à la DB5 ! Dans le genre plus moderne, je trouve que la Zonda s'est globalement bien améliorée pendant sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

avis aux passionnés, il y a un super reportage de 6 pages dans le magasine Echappement, sur la terstarossa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

 

Ruf est un veri table sorcier ...Il es t d ailleurs cons truc teur a par t en tiere

mais il n y a pas a dire dans le monde porsche rien ne vau t le ronronnemen t d une 911 refroidie par air ...

 

 

En fait au départ, cette 911 a été modifiée à l'usine, ce qui explique (dans cette vidéo) pourquoi elle monte aussi vite dans les tours. Je pense qu'elle a été "travaillée" au niveau des arbres à cames...

 

 

C'est 100% du HS, mais ça peut motiver notre Steph National... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Suis pas certain qu'il manque de motivation... :cyp:

 

Je crois qu'il aimerait bien que Claude se penche un peu plus sur la testa...

 

 

C'est juste pour le narguer / taquiner... Ma Titine était en panne depuis 3 ans... La passion pour des voitures uniques font partie intégrale dans ce topic de passionnés... Tous les jours, je viens pour voir la suite... Depuis 3 ans et plus... ^^

 

Je cache ma joie lorsque qu'elle va sortir de cabine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

002.jpg

006.jpg

004.jpg

003.jpg

001.jpg

bonjour

 

ce dimanche, une petite balade en attendant mon ami stefff

 

 

c'est marrant ça me dit quelque chose cette maison, c'est dans mon coin ça non ? du coté de Tournai/Néchin non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour le narguer / taquiner... Ma Titine était en panne depuis 3 ans... La passion pour des voitures uniques font partie intégrale dans ce topic de passionnés... Tous les jours, je viens pour voir la suite... Depuis 3 ans et plus... ^^ Je cache ma joie lorsque qu'elle va sortir de cabine...

 

 

Je suis pas sur que le stock d'humour soit encore existant concernant cette (longue) étape... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bonjour Rosso,

Comme tu t'ennuis un peu en ce moment ....

voici ta prochaine mission :

http://www.wreckedexotics.com/ [...] 8993.shtml

 

Je crois qu'il manque quelques morceaux , mais tu pourra peut etre recycler ceux qu'ils te restent de la tienne!

 

Bonne journée

 

Bonjour a tous,

 

Ben il y avais une belle aile arriere pour toi, Stef!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Question, sur le site Lacentrale qui recense les prix auxquels se vendent réellement les voitures en moyenne pour faire une estimation précise de la côte, une Testarossa est évaluée en moyenne à 25000€... je suis étonné d'un côté et d'un autre je vois des Testarossa en vente depuis 1 an à 35000 révisées et bon état et qui ne trouvent pas preneur.. la côte de prix moyen d'une 348 TB serait de 22700 pour les premiers millésimes... 360 spider environ 40ke dans la version boite manuelle..

 

 

En fait ça me parait bas par rapport à ce qu'on voit sur les annonces et en même temps réaliste quand on voit avec quelle difficulté certaines Ferrari peuvent se vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même des exceptions, beaucoup trouvent la DB5 plus belle que la DB4... Certains préfèrent même la DB6 à la DB5 ! Dans le genre plus moderne, je trouve que la Zonda s'est globalement bien améliorée pendant sa carrière !

Moi j'aime beaucoup la DB5, mais en effet je préfère la DB4 qui en plus est probablement moins chère (mais quand même hors de mes moyens).

Par contre la Zonda en effet s'est bien améliorée! Je trouve que la C12S est limite moche, par contre la F, ou la F Roadster sont splendides: agressives, décalées, originales, sans faire dans le vulgaire. Et ce son :love: Par contre les Cinque, Tricolore etc sont devenues vulgaires.

La Miura aussi s'est bonifiée avec le temps.

 

Le souci de la F512M c'est son côté testarossa tuning.. c'est surchargé, on part d'une ligne très années 80 qu'on essaie de "moderniser" mais ça ne marche jamais.

Les voitures sont toujours plus belles dans leur version de base, pures et simples bien inscrite dans leur époque.

 

Les plus belles Countach sont les LP400 de base, après elles se sont vulgarisées même si elles sont restées impressionnantes mais c'est la stricte vérité.

Est-ce qu'on peut dire que la Countach est belle... Moi j'aime bien celles de la fin, justement pcq c'est là qu'elles sont le plus agressives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

+1 nomilk...

 

(on meuble un peu le topic, hein !)

 

Voici une vidéo pas très surprenante mais qui va dans ton sens dans le monde des "nouvelles" qui ne plaisent pas toujours à certains. Si bien que chez Porsche, certains constructeurs qui n'aiment pas les nouveaux modèles (j'en fais parti) ont repris le look des vraies 911 pour en faire des modèles exemplaires... Après, faut débourser 300 000.00 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Moi j'aime beaucoup la DB5, mais en effet je préfère la DB4 qui en plus est probablement moins chère (mais quand même hors de mes moyens).

Par contre la Zonda en effet s'est bien améliorée! Je trouve que la C12S est limite moche, par contre la F, ou la F Roadster sont splendides: agressives, décalées, originales, sans faire dans le vulgaire. Et ce son :love: Par contre les Cinque, Tricolore etc sont devenues vulgaires.

La Miura aussi s'est bonifiée avec le temps.

 

Le souci de la F512M c'est son côté testarossa tuning.. c'est surchargé, on part d'une ligne très années 80 qu'on essaie de "moderniser" mais ça ne marche jamais.

Les voitures sont toujours plus belles dans leur version de base, pures et simples bien inscrite dans leur époque.

 

Les plus belles Countach sont les LP400 de base, après elles se sont vulgarisées même si elles sont restées impressionnantes mais c'est la stricte vérité.

Est-ce qu'on peut dire que la Countach est belle... Moi j'aime bien celles de la fin, justement pcq c'est là qu'elles sont le plus agressives.

Tous les goûts sont dans la nature, plus jeune j'aimais la 25ième anniversaire car elle était très impressionnante, mais au fil du temps je me suis mis à préférer la toute première car plus pure, d'un seul trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Question, sur le site Lacentrale qui recense les prix auxquels se vendent réellement les voitures en moyenne pour faire une estimation précise de la côte, une Testarossa est évaluée en moyenne à 25000€... je suis étonné d'un côté et d'un autre je vois des Testarossa en vente depuis 1 an à 35000 révisées et bon état et qui ne trouvent pas preneur.. la côte de prix moyen d'une 348 TB serait de 22700 pour les premiers millésimes... 360 spider environ 40ke dans la version boite manuelle..

 

 

En fait ça me parait bas par rapport à ce qu'on voit sur les annonces et en même temps réaliste quand on voit avec quelle difficulté certaines Ferrari peuvent se vendre...

 

 

@NPGPrince: Le problème de lacentrale c'est que leur cote est complètement érronée si tu prends des modèles courants et récents ils sont tous surcoté car si je regarde la cote standart d'une testarossa ce serait plutôt 50000 € que les 25000 annoncé par ce site qui pour certains est une bible.

 

@ rosso: bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

@NPGPrince: Le problème de lacentrale c'est que leur cote est complètement érronée si tu prends des modèles courants et récents ils sont tous surcoté car si je regarde la cote standart d'une testarossa ce serait plutôt 50000 € que les 25000 annoncé par ce site qui pour certains est une bible.

 

 

Une "Testarossa" à 50 000 € ?! Sa cote moyenne est de 30-35 000 pour un "bon" exemplaire révisé.

Par contre, pour une 512 TR, on dépasse facilement les 40 000 € pour un exemplaire ayant pas mal de kilomètres au compteur.

Quant aux 512M, alors là c'est même pas la peine... Faudrait déjà trouver une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

//www.youtube.com/embed/ZLNJ_RLWlmI

 

J'allais la poster :lol:

 

On sait maintenant pourquoi Rosso tiens tant a avoir sa testa.

 

 

Il n'a plus de pain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrC663Nb

J'ai trouvé une annonce en Belgique. (je ne sais pas si je peux poster le lien?).

512 M, 45000 Km -> 105 000

 

 

 

 

Une "Testarossa" à 50 000 € ?! Sa cote moyenne est de 30-35 000 pour un "bon" exemplaire révisé.

Par contre, pour une 512 TR, on dépasse facilement les 40 000 € pour un exemplaire ayant pas mal de kilomètres au compteur.

Quant aux 512M, alors là c'est même pas la peine... Faudrait déjà trouver une annonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais la poster :lol:

 

On sait maintenant pourquoi Rosso tiens tant a avoir sa testa.

 

 

Il n'a plus de pain :D

 

Ca fait un moment que Drive parlait d'une pure vidéo avec Chris Harris, mais sans rien préciser, à part que ça serait avec une Féfé et qu'elle serait aussi passionnante que la "F40 vs F50". Je m'en doutais un peu, mais quand j'ai su lundi que c'était bien une 512 et que je savais que ses vidéos sortent le mercredi, je voulais être le premier à la poster. Le problème c'est qu'elle ne comble pas l'impatience de voir celle de rosso finie, bien au contraire. cisayox.gif.c6c1d145c3dea76bea4b7e63554627a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...