Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §KoR002jg

Et les mec j'ai un enorme scoop pour tous. Je sais que c'est un topic COMET mais je sais aussi POURQUOI vous l'avez acheter ( sa taille et son allure grosse cylindree ). Je viens de lire un article dans un magazine et j'y ai vu une photo de la future suzuki 125 SV. En clair en septembre on risque de voir arriver une replique de 650. Cote moteur je sais juste que l'on va avoir un by-clindre a 70° et a mon avis 4t. Maintenant cote look elle dechire totalement et je crois que je revendrai ma comet pour l'acheter. Bon j'ai pas trop le temps de mettre les photos mais demain je le fais

 

rhhhhaaa je veux voir les photos (juste histoire de rever =)!!!!! mais bon a mon avis c'est peu probable qu'on ai le bonheur de voir la sv 125 un jour ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir682fe

Merci beaucoup du conseil Daube, en fait je pense que je vais prendre une 125 pas trop cher (la Kymco Pulsar), car vu que le code ca fait deja plus de 5ans que je l'ai passé, et que je me sent pas d'attaque encore pour passer le permis je veux pas precipiter les choses. Néanmoins, je retiens tous les avis, et a vrai dire, le permis sera pour dans 2ans je pense.

De plus, je ne sais pas si pour une premiere experience moto, le fait de se diriger vaire une 500 me semble le meilleur choix, meme si au fond de moi je n'attend que ca :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlr207JG

Aaaah mais attention, la GFII c'est pas mal aussi, un peu plus poussif que la comet (si, c'est possible). Je mesure 1.86m et 91Kg, j'ai une GF2 et je ressemble pas tant a un crapaud sur une mobylette que ca! j'adore cette becane, mais c vrai que je fais essentiellement de la ville...je pense que esthétiquement parlant, ya pas photo avec les kymco. Par contre, elle n'est plus importée, car elle ne passe pas les normes antipollution EuroII (début Septembre). Mais ca donne l'occasion de faire de bonnes affaires chez les concessionnaires qui en ont encore en stock ! (Perso, j'ai negocié 500€ d'accessoires, et une remise sur la motoooo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlr207JG

J'ai hésité aussi avec la comet, mais ma fiancée voulait po que je l'achete car elle voulait qqchose de confortable pour elle derriere !!

 

Conclusion : elle n'est jamais monté dessus, et elle a pas trop envie de le faire a ce jour!

 

Bah, ya pas de doute, les femmes ca pousse a l'économie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Elle a raison ta fiancée car la comet pour le passager ou passagere ..c'est pas confortable du tout par contre pour le conducteur super bonne position .............Mais t as raison faut faire des choix dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir578nZ

Bien sûr ça n'a rien à voir niveau look, mais j'avais loué une Yamaha 125 SR pour des balades en vacance et ma femme l'avait trouvée assez confortable à l'arrière. Elle avance assez bien ( on peut monter autour de 100km/h ), elle est sobre, fiable, et c'est l'une des moins chère à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yrb048zc

bonjour a tous

moi je viens de décider d'acheter la comet 250, plutot qu'une gse ou cb 500, vu que je devrais être bridé en 34cv.Le rapport 30cv/150kg de la comet est le plus intéressant, et son moteur de 250cc sera plus joueur dans les tours q'une 500 bridée.

esthètiquement, entre la cb ou gse et la comet,il y a pas photo

enfin, la comet a une tres bonne partie cycle

pour moi c une des meilleures motos pour jeunes permis, et permet enfin d'avoir un marché roadster 250 en france, comme en angleterre où il y a des hornet et bandit 250.

entre la 125 et la 250 comet, c le jour et la nuit,même si la 125 semble être une bonne moto parmi les autres 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoR002jg

@fan de la comet : moi j'ai le nouveau planete 125 mais j'ai beau chercher y'a aucun article sur la sv125 :o((( c lekel que tu as et quelle page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik673HO

Il y a juste un tout petit article dans les news .Je suis allé voir le concessionnaire suzuki du coin ( qui est aussi celui hyosung ) , il ne m'a pas confirmé la sortie de la sv en 125 car il n'est au courant de rien , mais m'a laissé entendre qu'il fallait attendre des nouveautés a la rentrée . Reste a patienter

Serait il possible aux proprietaires ayant installé des acessoires de mettre des photos sur le forum pour en faire profiter les autres , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber240gU

esnormale que je vois des motard avec leur feux d'allumer car moi quand je la mais en route je n'est rien es as moi de les mettre ou pas merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

esnormale que je vois des motard avec leur feux d'allumer car moi quand je la mais en route je n'est rien es as moi de les mettre ou pas merci de me repondre

 

 

Oui et c'est obligatoire sinon tu risques un PV. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
esnormale que je vois des motard avec leur feux d'allumer car moi quand je la mais en route je n'est rien es as moi de les mettre ou pas merci de me repondre [/quotemsg]bah oui les feux de croisement sont obligatoire de jour pour les motos (450 FRS d'amende)

de nuit c'est 900 frs, alcoolémique et risque de supension de permis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

je veux pas poluer, mais juste prevenir que ma soeur vend son kymco pulsar luxe ( caréné) et qui a juste 1000 km ( oui! )

 

je previens juste car c' est ridicule d' acheter plus chere une neuve, d' autant plus que ma soeur ne s' en sert plus dutout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

je veux pas poluer, mais juste prevenir que ma soeur vend son kymco pulsar luxe ( caréné) et qui a juste 1000 km ( oui! )

 

je previens juste car c' est ridicule d' acheter plus chere une neuve, d' autant plus que ma soeur ne s' en sert plus dutout....

 

 

 

bouahhh bouhhh :q :q :q polueur

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

mais euh!

 

 

ma soeur est assez grande pour vendre sa moto toute seule!

 

moi je vous dis juste que c une bonne affaire :sol::w::langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

tu te meprend, les 125 c' est autrement plus vivant, le mono cylindre de 12ch est absolument foudroyant, a pleine charge la poussée est si forte qu' elle en devient dangereuse en delogeant ton cerveau de ta boite cranienne provoquant des troubles de l' attention, enfin, bon, quand tu sera grand...

 

 

bon, moi il devient impératif que je dorme donc je vous dis ciao et toutes mes excuses pour ce poluage en regle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

salut a tous

 

Mon modem ayant laché ( le pauvre est décédé apres un fort orage ) je n'ai pas pu vous tenir au courant pour la SV 125. Bon alors l'info provient de planete 125 ( la moto figure sur la couverture en haut a droite en tout petit ) ou l'in vous explique qu'elle est attendu pour la rentrée ( septembre ) avec peu etre des super sport a moteur V2 4t. On attend aussi un kawasaki et une CBR dans le meme style que la SV 125 ( moteur V2 4t suspendu au chassi et non encerré comme sur la comet ). Voila c'est a peu pre tout ce que je sais

 

visitez mon site a l'oocassion svp

http://www.publizone.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben246rp

Salut tous jai lu les 4 premieres page que vous avez fait sur la comet 125 hier soir et vous etier presque tous en rodage maintenent je voudrai savoir a combien vous aller et si ces mieux qu'au debut quand vou etier en rodage?

Mci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Prend ton temps pour lire le reste des pages.

Y'a beaucoup de blabla, mais y'a aussi beaucoup d'info (positif ET negatif) pour t'aider a avoir un avis plus objectif.

Pour condenser, oui, apres le rodage la moto n'a plus rien a voir -> Tout est beaucoup mieux. Pendant le rodage c'est pas la joie. Apres le rodage (apres 1500 kms, je veux dire) tu peux enfin monter a fond dans les tours pour compenser la faible puissance du moteur.

 

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri423BU

 

Salut,

 

Je vais acheter ma Comet fin Aout et je m'adresse à tous les utilisateurs de cette moto:

 

Au niveau assurance, quelle est celle qui est la mieux plaçée au niveau tarifs ?

 

Pour ceux qui ont fini leur rodage, ça donne quoi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas faire de comparatifs.

Simplement, avec la GMF, je paye 570 Euros par an en tout risques.

Apres le rodage....bah t'as un moteur souple et agreable, qui fait un bruit pas trop mal pour une 125, qui ne fume pas, mais qui n'avance pas non plus :D

Mais bon, la gueule compense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon014zk

bonjour tout le monde!!

ils sont passés où les anciens du forum...?

j'ai ma comet depuis 2 jours et j'en suis tres content.Je ne pensais pas qu'elle était si grosse,je vais peut-etre avoir du mal à me faufiler en ville tampis.IL y a aussi plein de motard que je connais pas qui sont maintenant des copains qui me font des petits signes de la mains...:cool:

Niveau assurance je paye 277 euro tout risque chez AXA mais il y a surement des difference au niveau des franchises...:evil:

 

J'en profite aussi pour remercier "les anciens",les tous premiers à avoir créer ce forum sur la comet car sans eux j'aurais certainement bcp plus hésité.Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri423BU

 

Merci pour les renseignements

Est-il vrai qu'il y a des frais de préparation pour la moto ?

C'est ce qu'on m'a dit !

 

un ptit truc qui la rendrait vraiment top , ce serait de mettre la bulle de la 650 Suzuki ,elle a quand même un air de famille !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the111XJ

En effet, la mise en service de la moto n'est pas comprise dans le prix initial. En general ( si tu a un concessionaire sympa! ) il ne te la contera pas, pour moi ca était le cas.

Si il rechine à te faire ce petit rabet, fait marcher la concurence en lui expliquant qu'a tel ou tel endroit il ne la compte pas et tu vas voire il va vite saligner pour ne pas perdre la vente.

 

En plus de ce petit cadeau, j'ai reussi à avoir 4% sur la moto en elle mëme ainsi que 15% sur le casque et la paire de gants, mais ca c'etait un peu plus difficile à obtenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri423BU

Eh bien , je me suis renseigné chez le concessionaire

il ne me compte que 13 euros pour la plaque ,il me met 4 litres d'essence et j'ai le casque gratuit d'une valeur de 800 balles !

pas mal !

je n'ai plus qu' a attendre fin Aout pour aller la chercher car je part en vacances!

 

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

je vois que de plus en plus de personnes ont enfin leur comet ... moi je risque de revendre la mienne si ils sortent la SV 125 mais c'est vrai que c'est une exellente moto. Pour les perf, j'ai deja pris 125 sur du plat et 130 en descente ( mais le compteur etait a bloc ). La tete de fourche est super efficace en ce qui concerne le vent ... je vous conseille d'en mettre une si vous avez les moyens. Par contre moi mon assurance elle me coute 990 euros/an chez la matmut mais c'est normal car je suis "débutant" et ouai ils comptent pas les 2 années passé le -- vissé sur une parilia rs 50 de 110 kg arghhhhhh !

 

Visitez mon site a l'occas si vous voulez gagner de l'argent sans en perdre !

http://www.publizone.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi281oU

je vois que de plus en plus de personnes ont enfin leur comet ... moi je risque de revendre la mienne si ils sortent la SV 125 mais c'est vrai que c'est une exellente moto. Pour les perf, j'ai deja pris 125 sur du plat et 130 en descente ( mais le compteur etait a bloc ). La tete de fourche est super efficace en ce qui concerne le vent ... je vous conseille d'en mettre une si vous avez les moyens. Par contre moi mon assurance elle me coute 990 euros/an chez la matmut mais c'est normal car je suis "débutant" et ouai ils comptent pas les 2 années passé le -- vissé sur une parilia rs 50 de 110 kg arghhhhhh !

 

Visitez mon site a l'occas si vous voulez gagner de l'argent sans en perdre !

http://www.publizone.net

 

Tu as des photos de la belle!

 

En passant, si Suzuki sort un SV 125, à mon avis le moteur risque de ce rapprocher de très prêt de celui de la HYOSUNG... :W

 

Si HONDA osait sortir un HORNET 125 aussi compact que le 600 OU 900 (avec le poids en moins... :lol: ) plus pêchu que le HYOSUNG, il v&a y avoir de la revente de COMET 125!!! :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip204do

moi je l'ai depuis un mois et demi elle a 3000 bornes et je m'en separe pour cause de A

si ca interresse kelk'un elle est entierement equipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip204do

Alors, le rodage est fini!!! :tourne:

 

Moi je roule en GILERA DNA 125... et je souhaite le revendre pour une COMET 125, mais comme tous les essais faits dans les magazines 125 sont réalisés avec des motos non rodées, je ne sais pas réellement ce qu'elle vaut :(

 

A tout les "COMETEUX" qui ont fait leur rodage : CA DONNE QUOI MAINTENANT??? :??:

 

On peut même y rajouter 5 CV chez Unlimited POWER... :bien:

moi j'ai acheté celle dont ils se sont servit pour les essais magazines j'ai eu 10 pour cent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...