Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 868Kq

bonjour,

 

merci pour ta reponse, je pense aussi a mon tuyau qui vu son age est peut etre non étanche, c'est possible ? car j'ai changé le lookeed et les plaquettes il y a peu de temps, mais toujours l'éponge au niveau du levier. merci encore.

 

bonne journée à toi jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ger536eH

Salut

 

bon j'ai tenté un message mais il a disparu :o)

 

je recommence s'il réapparait excusez la redondance.

 

je me présente gérard 41 ans parisien j'ai depuis hier un 125 MTXR rally hrc

 

il est en bon état marche bien affiche 42000 km.

 

je vais tenter de voir s'il est bridé ( tc02) par l'admission ou l'échappement ( merci de me préciser si rondelle à l'achappement ) à priori il devrait etre bridé à 13 ch ( >85)

 

sinon je vais essayer de refaire les segments, ils doivent etre fatigués.

 

il broutille un peu sous 4000 se traine jusqu'a 6000 et puis s'envole.

 

j'ai constaté que à fond sur le périf ( 8- 9000) il fume beaucoup puis en ville ça se calme.

 

faut il y voir un défaut de fonctionnement une usure ?

 

il tient bien le ralenti.

 

voila à) bientot.

 

:g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

bienvenu au petit club des mtx :jap:

je ne connais pas trop se modéle !donc pour le bridage je ne peut pas trop t'en dire :??:

mais il est fort probable qu'il y ai une bride au niveau de l'échappement, a l'origine peut-étre a t'elle était supprimer :??:

par contre t'on probléme de fumée verifie le niveau d'huile de boite, s'il descend au fils des kilométres c'est quelle passe dans le moteur par le joint spy d'embiellage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

Salut et merci de ta réponse

 

j'ai mis la belle à poil hier soir et j'ai mis mon nez un peu partout.

 

pour la fumée je ne pense pas que ce soit le joint spi car ça s'arrete en ville à régime non constant et bas. Mais je surveillerais cette huile quand même.

 

le carbu est en 50 / 105 et la bride à l'admission n' est pas là.

 

celle de l'échappement j'ai un peu la flemme... :o)

 

et surtout j'ai pas d'outils appropriés pour virer le tube.. et puis je me demande dans quelle mesure ce tube n'a t il pas un role plus acoustique que réducteur ?

 

ce qui m'agace un peu c'est que le moteur est puissant mais hyper creux en bas certains ont il réussi à gagner du couple sous 6000 ?

 

je souhaite pas plus de puissance ( c'est suffisant pour le périf ) mais un peu de reprise en bas.

 

est ce que certains ont essayé avec d'autres silencieux que le tromblon d'orige ?

 

est ce que des azdaptables pour dt sont dur à monter ?

 

j'ai toujours des ratapetouilles sous 4000 je me demande si je devrais pas changer aiguille et puits.

 

j'ai un mikuni 28 de dtr à boisseau plat certains ont il tenté la greffe ?

 

merci du transfert de vos lumières :o)))

 

:g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

un tube d'échappement sur une 125 assez puissante doit faire 32 mm de diamétre intérieur si il y a une réduction cela diminura la puissance :q

concernant le carbu je ne sait pas quel diamétre il y a a l'origine sur c'est modéle :??: si c'est du 24 un 28 y fera du bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu484Ap

Bonjour,

 

Je possède egalement une 125 MTX Beach Hunter de 89, elle tourne super ;) ca fais plaisir de voir qu'il y a un topic sur cette superbe moto.

 

J'en profite pour vous posez une question, je viens de changer mon piston et segments, et j'aurais voulus savoir combien de KM à bas régime je dois faire pour la roder ?? car je n'ai qu'une envie c'est de m'amuser avec la valve :love: .

 

 

Merci et amusez vous bien avec vos MTX ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

salut

j'ai pas trop l'outillage pour le pot, je crains qu'une fois démonté la seule chose que je puisse faire c'est le remonter.

le carbu d'orige c'est un 24 ou 25 dellorto.

pour le moment elle est bien réglée en carbu, j'ai peur de repartir à zéro, c'est galere une mise au moint de carbu.

j'ai vu qu'il y a un db killer dans le silencieux quelqu'un a t il essayé de le changer / modifier ?

:g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pia003MA

Bonjour je vous donne des nouvelles de mon MTX avec du retard.

J'ai tout vérifier côter carbu apparement je n'ai pas de prise j'ai tout remonter a l'origine et j'ai toujours le même problème qu'il reste accéléré

pendant quelque second (environ 10-15) puis redescend au ralenti.

Si toutefois vous avais des idées je suis preneur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

bienvenue aux nouveaux possesseur de MTX 125.

en ce qui concerne le débridage ,regardez les messages du topic depuis la page 1,

on a abordé le sujet -j' en parle aussi-

 

pourriez vous s'il vous plais mettre des photos de vos MTX... ;) ...merci

aller pour illustrer cette page, j’en met une de ma beach hunter. :love:

 

oui, vous la connaissez déjà mais, pour le plaisir !... :ange: :

 

 

1760888684_MTX125beachhunter.jpg.62e1e2b4d8bf8bdf11dd4c569118d4d6.jpg

 

@+

eric4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

j'ai toujours le même problème qu'il reste accéléré

pendant quelque second (environ 10-15) puis redescend au ralenti.

D'avance merci

 

 

Bonjour

c'est symptomatique d'un problème de richesse.

tu dois etre pauvre ne bas, peut etre le pot a été modifié et la carburation n'a pas été ajustée ?

ou bien c'est un déréglement normal.

 

si tu ne sais pas le régler fais le faire, si tu es pauvre en haut dans les tours adieu ton moulin.

 

si ça ne vient pas de là ça peut venir de tes spis de vilo qui créent une prise d'air et monter le régime mais je ne pense pas le ralenti resterait accéléré.

 

:g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

salut a vous posseseur de mtx

voila je vien de récuperé une mtx 125r de 83 jd05 version sans frein a disque elle tourne relativement bien voila mes question??

-elle ne tien pas le ralenti que faire???

-elle fume pas mal y A t'il un moyen de diminué la fumée

-combien d'huile de boite faut-il mettre on ma dit 0.13l je trouve sa un peux petit non???

-en conduite vers 6000/7000trs je me prend un grand coup de pied au cul normal???sinon en dessous normal

-est-elle bridée,comment le savoir,si oui que faire

sinon ce que j'ai remarqué si sa peut vous aidé carbu kehin(vien d etre nétoyé) je sais pas la taille,haut moteur atac,plus de pompe a huile,filtre a air neuf,silencieux gila trafiqué lol je sais pas d'ou il vient mais tans pis,

sinon super moto je trouve

merci d'avance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

salut a vous posseseur de mtx

voila je vien de récuperé une mtx 125r de 83 jd05 version sans frein a disque elle tourne relativement bien voila mes question??

-elle ne tien pas le ralenti que faire???

-elle fume pas mal y A t'il un moyen de diminué la fumée

-combien d'huile de boite faut-il mettre on ma dit 0.13l je trouve sa un peux petit non???

-en conduite vers 6000/7000trs je me prend un grand coup de pied au cul normal???sinon en dessous normal

-est-elle bridée,comment le savoir,si oui que faire

sinon ce que j'ai remarqué si sa peut vous aidé carbu kehin(vien d etre nétoyé) je sais pas la taille,haut moteur atac,plus de pompe a huile,filtre a air neuf,silencieux gila trafiqué lol je sais pas d'ou il vient mais tans pis,

sinon super moto je trouve

merci d'avance pour vos conseil

 

bienvenu :jap:

déja je peut t'affirmer quelle n'est pas bridée :q

les jd05 de 1983-1984 ne sont pas bridée elle font 20,4 ch au vilo environ 18 a la roue .

la loi sur le bridage date de 1985 , la jd05 a été remplacer par la jd07 bridée , en 1985 il s'est vendu encore des jd05 avec le frein a disque mais sur la carte grise c'est mtte (moto) alors que la tienne doit étre mot2.

l'huile pour la boite c'est 0,6 litre voir mettre 0,7 litre .

tu n'a pas de pompe a huile tu fait donc ton mélange combien 2 ou 3%

elle fume cela doit étre le joint-spy vilo coté embrayage .

surveille ton niveau d'huile de boite .

si tu voit un peut d'huile coté volant alumage il se peut que le joint spy du vilo de se coté soit hs lui aussi .

tes probléme de ralentit peuve venir d'un réglage carbu mais peut-étre aussi de cela ou des lamelle de clapet :??:

le carbu c'est un 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

 

-elle ne tien pas le ralenti que faire???

-elle fume pas mal y A t'il un moyen de diminué la fumée

 

 

 

salut

 

ralenti tro phaut plus grosse fumée = spis de vilos à refaire.

assez vite même, ton moteur peut s'emballer jusqu'a la soudure de la tete de bielle sur le vilo.

 

vala

 

g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

merci de vos réponses

hugoain :carbu kehin de 24,mélange a 3%,pour le ralenti la richesse est bien réglé je pense j'ai pas de troue et elle se noie pas a l'acceleration,y a t'il une vis de ralenti,sinon est ce que la fumée peut venir du manque d'huile de boite parceque avec se que tu ma dit il manque 300ml en gros

 

gerard :le ralenti n'est pas trop haut vu qu'elle ne le tient pas tellement il est bas a peine 1000tr

sinon alors les joints dont vous me parlé ou sont-il situé ,je mi connait pas trop,il faut demonter le moteur je supose, c'est compliqué???ou je peux les acheter???

sinon la fumée c'est de la fumée blanche

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

sinon est ce que sa se peut que la sonde de temperature soit morte parceque des que je met un coup de kick meme si elle demarre pas l'aiguille m'indique que le moteur est deja dans le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

merci de vos réponses

hugoain :carbu kehin de 24,mélange a 3%,pour le ralenti la richesse est bien réglé je pense j'ai pas de troue et elle se noie pas a l'acceleration,y a t'il une vis de ralenti,sinon est ce que la fumée peut venir du manque d'huile de boite parceque avec se que tu ma dit il manque 300ml en gros

 

gerard :le ralenti n'est pas trop haut vu qu'elle ne le tient pas tellement il est bas a peine 1000tr

sinon alors les joints dont vous me parlé ou sont-il situé ,je mi connait pas trop,il faut demonter le moteur je supose, c'est compliqué???ou je peux les acheter???

sinon la fumée c'est de la fumée blanche

merci d'avance

 

si elle est a 1000 t/mm c'est trop bas normalement c'est 1300 t/mm tu a la vis sur le carbu celle qui a un ressort c'est elle qu'il faut reserrer pour augmenter le régime .

les joint spy il ne faut pas s'allarmer si ta bougie a une couleur normale pas blanche c'a ne risque pas grand chose sauf qu'il faut surveiler le niveau de celle de boite la vis de niveau c'est la vis clé de 10 qui se trouve sur le carter derriére la pédale de frein AR .fair le niveau bécane droite pas penchée :jap:

si tu n'est pas expérimenter en méca laisse tomber pour les joint de vilo il ne sont pas cher mais la main d'oeuvre :cry:

ton liquide de refroidissement le bocal est coté gauche est que cela descend vérifie aussi coté droit en ouvrant le bouchon sur le radiateur le liquide doit étre au niveau maxi .

fumé blanche peut-étre de l'eau c'est pour cela que je te dit de surveiller le liquide de refroidissement .

la sonde de température of c'est possible quelle soit naze ou probléme de circuit rien de grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

la grosse vis avec une molette noir et un ressort sur le carbu c'est pour le ralenti c'est sa??? donc la richesse est ou alors???la bougie est neuve,por les joints si c'est pas extremement compliqué je peux le faire moi-meme,pour le refoidissemnet j'ai pas constaté de perte si c'était le cas sa viendrais de quoi,sinon comment de l'eau pourrait se retrouver dans l'echappement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

oui la grosse vis c'est pour le régime de ralentit :jap:

ce soir il est tard demain je te scane des pages de la revue thecnique ce sera + facile a expliquer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

ok merci sinon la moto a 14000 il y a pas des truc au niveau du piston a changé du style segment etc??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

vous seriez pas ou je peux me procuré une carte grise avec ou sans le cadre d'un modele bridéé ,avec marqué MOT1 contrairement a la mienne qui est en MOT2,donc soit une de jd07,tc02 ou une de jd05 bridé si sa existe merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

vous seriez pas ou je peux me procuré une carte grise avec ou sans le cadre d'un modele bridéé ,avec marqué MOT1 contrairement a la mienne qui est en MOT2,donc soit une de jd07,tc02 ou une de jd05 bridé si sa existe merci d'avance

 

oh casse toi pas trop la téte avec cela :sol:

je vois que tu esr tombé sur l'article que je connais par coeur :lol:

perso je peut conduire une jd05 débridé car j'ai eu le permis avant 1980 .

mais aujourd'hui qui est au courant de cela :??:

l'assurance mutuelle des motard :jap:

les autre assurance elle ne le s'ave pas a partir du momment ou il on accepter de t'assurer avec ton permis tu est couvert .

les flic of il connaisse les denomination actuelle MTL .

d'ailleur le genre MOT2 est aussi assimillé a des 125 que tu peut conduire genre honda 4 temps de la méme époque qui font moins de 13 ch a la roue . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom641pX

moi sa m'inquiete un peux parceque den 2 moi je passe le a1 et j'ai pa senvi de me retrouver avec une moto que je ne peux pas conduire,pour l'instant pour rouler dans les chemin etc c'est pas genant mais sur route apres j'ai pas envie d'avoir des problemes,et sinon pour tout ce qui est piston il ya quoi comme entretien a faire parce que depui que mon pere la soit depuis quelle a 8000km ila jamais rien fais dans le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

tand qu'elle n'est pas gonflé tu ne risque rien ton assureur (ne va pas a la mutuelle des motard) :non:

la macif a de bon tarif la dessus .

l'assureur a accepter de l'assurer avec ton permis il est en tord il n'a qu'a le savoir .

pour la petite histoire je suis en train d'en remonter une je vais l'assurer a la macif au nom de ma femme qui n'a pas le méme permis que moi est je pourrait la préter sans risque a un nouveau permis .

monter se moteur sur un autre cadre c'est 1000 fois pire cela veut dire que tu a agis en connaissance de cause :non:

te fais pas de soucis il y en a plein qui sont dans ton cas est on ne leur a jamais rien dit .

par contre ceux qui débride des 125 actuel se n'est pas pareil :pfff:

pour la thecnique je te réponderais tout a l'heure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 868Kq

bonjour à tous,

 

Bon j'ai un peu le meme probleme que la personne, par contre j'ai le manuel du moteur, la seule chose est que le moteur part monte tres vite ds les tours, redescent et cale, donc pour le regler c'est facile.

 

d'ou cela peut il provenir.

 

merci :sol: jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla672fU

Il y avait ça aussi en version de MTX :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/139854/elmo_1133118485_img12.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/139854/elmo_1133118523_img10.jpg

 

 

Du pur style 80' :love:

 

N'empêche que, débridé, ce 2T marchait très bien (22 cv ) , donc quand je lis que ça n'avance pas..... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/139854/gazpacho.gif

 

A mon avis, il y en a qui confondent avec le NX 125 qui effectivement est plus que poussif :jap:

 

 

 

j ai une MTX modèle identique à ta premiere photo . Où as tu eu cette image ? PS : je recherche aussi le guide que j'ai perdu dans un déménagement ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla672fU

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir une Honda MTX HRC 125cm³ de 1991 en Italie.

J'ai remarqué que c'est très difficile de trouver des informations sur cette moto.

J'ai quand même trouvé le manuel technique, que j'ai d'ailleurs commandé.

 

Voici les photos qu'il y avait sur l'annonce:

 

http://gmoz22.info/myspace/slideshow/ssdb/albums/motos/lg/MTX - 01.JPG

http://gmoz22.info/myspace/slideshow/ssdb/albums/motos/lg/MTX - 02.JPG

http://gmoz22.info/myspace/slideshow/ssdb/albums/motos/lg/MTX - 03.JPG

http://gmoz22.info/myspace/slideshow/ssdb/albums/motos/lg/MTX - 04.JPG

 

Je compte amasser un maximum d'informations sur cette moto et les afficher sur...

Mon site sur la Honda MTX HRC 125

 

Donnez-moi quelques jours... je vous tiens au courant.

 

 

 

peux tu me dire où as tu trouver ton guide car j'ai perdu le mien dans un déménagement. ( MTX BEACH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht006Uf

Bonjour à tous,

Voici un joli post sur la 125 MTX.

Je viesn de m'en procurer une de 1983, moteur JD05. Après lecture, je m'apercois que vous etes satisfait de ce modele.

Pouvez vous m'indiquer à quel endroit, magasin, site internet, je peux me procurer des pièces détachées?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Bonjour à tous,

Voici un joli post sur la 125 MTX.

Je viesn de m'en procurer une de 1983, moteur JD05. Après lecture, je m'apercois que vous etes satisfait de ce modele.

Pouvez vous m'indiquer à quel endroit, magasin, site internet, je peux me procurer des pièces détachées?

Merci d'avance

 

a par chez honda on trouve pas trop grand chose :o

sauf bien sur kit-chaine pneu ect-ect :jap:

aprés pour les joint moteur tu peut trouver ailleur que chez honda tout du moins a meilleur prix . :sol:

en fait tout dépant de se que tu a besoin :??::??:

mais si elle marche bien prend en soin les piéce devienne rare il y en encore mais pas toute :cry:

si tu doit par exemple faire un réalésage la il y a pas de soucis tu peut méme monter un piston de yamaha dtmx en le modifiant légérement au niveau de la jupe est celui ci est dispo dans des cote supérieure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht006Uf

Merci pour ta réponse Hugoain.

As tu des adresses pour les kits chaîne, pneu, joints moteur?

Pour l'instant, je n'ai pas identifié précisement les pièces dont j'aurai besoin. Mais vu l'état général de la moto, je pense qu'il va en falloir.

La pompe de mélange huile/essence est HS. On me préconise de faire directement un mélange à 2,5% dans le réservoir. Quel type d'huile et d'essence faut il prendre?

J'ai aussi la fourche avant qui fuit, le joint spi surement. A quel endroit je peux acheter le kit de joint pour la fourche avant?

Je pense qu'il est nécessaire que j'achete la revue technique. A quel endroit je peux me la procurer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Merci pour ta réponse Hugoain.

As tu des adresses pour les kits chaîne, pneu, joints moteur?

Pour l'instant, je n'ai pas identifié précisement les pièces dont j'aurai besoin. Mais vu l'état général de la moto, je pense qu'il va en falloir.

La pompe de mélange huile/essence est HS. On me préconise de faire directement un mélange à 2,5% dans le réservoir. Quel type d'huile et d'essence faut il prendre?

J'ai aussi la fourche avant qui fuit, le joint spi surement. A quel endroit je peux acheter le kit de joint pour la fourche avant?

Je pense qu'il est nécessaire que j'achete la revue technique. A quel endroit je peux me la procurer?

 

pour la revue thecnique ETAI c'est la no 53 .

pour le mélange prend déja un huile prévu pour le mélange il y en a pour graissage séparer pour mélange est pour les 2 :ange:

au moins de la semi symthése voir de la symthése :sol: pour l'essence du 95 vas trés bien mais fait pas du mélange 15 jour d'avance l'essence dégrade l'huile .sinon 2,5 ou 3% c'est trés bien .

pour les joint moteur tout dépant ou tu habite moi sur lyon il y a une boite de rectif moteur qui peut en avoir .

sinon regarde sur ebay en tapant dans la recherche honda 125 mtx toute catégorie tu peut trouver pas mal de chose des revue thecnique ect-ect il y en avais mais les enchére sont finie le seul truc qu'il faut faire attention bien regarder que c'est pour la jd05 :jap:

kit chaine pneu voir concessionaire fouiner pour les meilleur prix :)

pour le joint fourche va chez honda sinon c'est pas évident :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht006Uf

Merci encore.

Pour info, moi je suis de Vienne (isère).

Avant que j'achete la revue technique, peux tu me scanner les pages de la revue technique qui parle du nettoyage du carburateur.

J'ai entrepris de le nettoyer mais je n'ai emrai pas fair eune fausse manip. D'autant plus que y'a des branchements qui me semble surprenant.

Mon adresse e-mail chtimek@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Merci encore.

Pour info, moi je suis de Vienne (isère).

Avant que j'achete la revue technique, peux tu me scanner les pages de la revue technique qui parle du nettoyage du carburateur.

J'ai entrepris de le nettoyer mais je n'ai emrai pas fair eune fausse manip. D'autant plus que y'a des branchements qui me semble surprenant.

Mon adresse e-mail chtimek@msn.com

 

ah mais on est presque voisin :)

mionnay 20 km nord de lyon .

je te scan cela se soir t'affolle pas les durite qui traine de partout c'est des mise a l'air qui ne méne sur rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea364Ye

Bsr,je possède une honda 125MTX R de 1983

,mon tableau de bord ne marche plus (conteur vitesse et conte tour) avez vous une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht006Uf

Hugoain,

Je me pemets de te relancer car je n'ai pas reçu ton mail.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...