Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
je voulais dire division accesoire :q

 

 

Toi tu vas commencer par être poli. Tu dis des conneries, tu te fait corriger c'est normal :bah:

 

Pour info la section CJD est un peu sensible en ce moment, alors c'est pas le moment de poster partout des anneries. Y'a des blaireaux de trolls, et je dois dire que tu commences mal

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

 

Toi tu vas commencer par être poli. Tu dis des conneries, tu te fait corriger c'est normal :bah:

 

Pour info la section CJD est un peu sensible en ce moment, alors c'est pas le moment de poster partout des anneries. Y'a des blaireaux de trolls, et je dois dire que tu commences mal

 

Merci.

 

ok excuser moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy

La SRT-4 est bien homologuée en France, et elle est d'ailleurs disponible à la commande au tarif de 27 400 €... :love:

 

 

Bonjour,

 

Je reviens du salon de Genêve et j'ai demandé la dispo de la Caliber SRT4 et à priori c'est pour cet été en Suisse et pour la France aussi :)

Sur le petit livret que j'ai eu sur le stand, il est indiqué 295ch pour 211g de CO2 alors que sur le site US et Canadien c'est 285ch, ils n'ont pas pu me répondre sur ce sujet...

 

Je vais aller ce WE dans un garage Dodge (Bourges) pour avoir plus d'infos technique et sur la disponibilitée en France, homologation et tarifs...

 

Par contre si quelqu'un à des infos ou des garages à me conseiller (je suis sur Paris).

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je reviens du salon de Genêve et j'ai demandé la dispo de la Caliber SRT4 et à priori c'est pour cet été en Suisse et pour la France aussi :)

Sur le petit livret que j'ai eu sur le stand, il est indiqué 295ch pour 211g de CO2 alors que sur le site US et Canadien c'est 285ch, ils n'ont pas pu me répondre sur ce sujet...

 

Je vais aller ce WE dans un garage Dodge (Bourges) pour avoir plus d'infos technique et sur la disponibilitée en France, homologation et tarifs...

 

Par contre si quelqu'un à des infos ou des garages à me conseiller (je suis sur Paris).

 

Merci.

 

 

:coucou:

 

Oui il y'a des petites disparités de puissances selon les normes antipollution, les reglementations fiscales de chaque pays ;) C'est bien 295 ch et 211 g de CO2 :oui:

 

Le prix est bien de 27 400 € TTC :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy

 

:coucou:

 

Oui il y'a des petites disparités de puissances selon les normes antipollution, les reglementations fiscales de chaque pays ;) C'est bien 295 ch et 211 g de CO2 :oui:

 

Le prix est bien de 27 400 € TTC :)

 

Ok! :love:

 

A ce prix là, on a toute les options du catalogue? Car j'ai fait un devis hier soir sur le site US avec toute les options on est à 27 695$.

Il y a t'il parité avec l'€ ? :ange:

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy
Pardon, c'est 27 200 €, et tu as quand même les options : NAV+chargeur, chargeur CD, système audio 13 HP, toit ouvrant et peinture métal ;)

 

 

Une dernère question et après je t'embête plus, j'attendrais ce WE pour posser les autres questions au garage (si j'arrive à attendre ce WE) ;)

 

Elle fait combien de CH fiscaux? Travail-tu chez Dodge pour avoir autant d'infos?

 

Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy

Il y a un truc bizarre, je suis allé sur le site de www.dodge.de :

 

http://www.dodge.de/pdf/dodge-caliber-download.pdf

 

Et là une surprise sur les performances annoncés sur la SRT4 ne sont pas aussi bonne que la version US avec pourtant 10ch de plus...

 

Est-ce le même moteur? Car au US elle est annoncé pour un 0 à 60 miles en 5,8s soit environ un 0 à 100 compris entre 6s et 6.2s selon les tests et vitesse max 155 miles/h donc 248 km/h. Alors que la donc du site indique 0 à 100 en 6,7s et une vitesse max de 243 km/h...

 

Ils ont enlevé quoi sur la SRT4 pendant le voyage jusqu'en Europe? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une dernère question et après je t'embête plus, j'attendrais ce WE pour posser les autres questions au garage (si j'arrive à attendre ce WE) ;)

 

Elle fait combien de CH fiscaux? Travail-tu chez Dodge pour avoir autant d'infos?

 

Merci !!! :)

 

 

J'ai posé les mêmes question que toi, j'ai un pote qui travaille avec un concess' Dodge ;)

 

En CV, je crois que ça tourne autour de 16-17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy

 

J'ai posé les mêmes question que toi, j'ai un pote qui travaille avec un concess' Dodge ;)

 

En CV, je crois que ça tourne autour de 16-17.

 

 

Ah ok! c'est pour ça que tu connais bien cette voiture! ;)

 

Donc je peux commander une Caliber SRT4 pour 27 200€ avec les options : NAV+chargeur, chargeur CD, système audio 13 HP, toit ouvrant et peinture métal.

 

C'est un prix vraiment canon, par rapport à la concurrence! :D

 

Merci encore pour tes infos,

 

A++ Tazounet2002 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

chez moi en belgique

il est marqué sur le catalogue qu'elle fait 300ch

 

des que j'ai un catalogue belge en pdf je vous l'envoie

 

aller une petite photo pour la route

2008-Dodge-Caliber-SRT4-020.jpg.3a1aa1210955c608872cc27e456037ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok! c'est pour ça que tu connais bien cette voiture! ;)

 

Donc je peux commander une Caliber SRT4 pour 27 200€ avec les options : NAV+chargeur, chargeur CD, système audio 13 HP, toit ouvrant et peinture métal.

 

C'est un prix vraiment canon, par rapport à la concurrence! :D

 

Merci encore pour tes infos,

 

A++ Tazounet2002 :)

 

 

Héé :D Nan :p

 

Les option c'est en sus hein :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy

 

Héé :D Nan :p

 

Les option c'est en sus hein :ddr:

 

 

 

Hello! Même avec les options en sus ça devrait rester très rentable...

 

Par contre tu as une idée des remises possible chez Dodge pour l'achat d'une SRT4? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

 

Hello! Même avec les options en sus ça devrait rester très rentable...

 

Par contre tu as une idée des remises possible chez Dodge pour l'achat d'une SRT4? :ange:

 

je crois qu'il te feront max 10% ou un peu plus mais faut voir l'equipement que tu prends :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz381Wy

je crois qu'il te feront max 10% ou un peu plus mais faut voir l'equipement que tu prends :??:

 

 

Merci pour l'info, je vais voir ce WE à la concession leur proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

 

Merci pour l'info, je vais voir ce WE à la concession leur proposition.

 

:o si jamais tu as encore des questions esite pas a me les poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

voici une petite serie de photo du srt

 

2008-Dodge-Caliber-SRT4-021.jpg

2008-Dodge-Caliber-SRT4-018.jpg

2008-Dodge-Caliber-SRT4-019.jpg

2008-Dodge-Caliber-SRT4-004.jpg.847a88ae76bb2199d98024f2c5e83fe9.jpg

2008-Dodge-Caliber-SRT4-003.jpg.689c39d25d9a5f416868d8872856ad0b.jpg

2008-Dodge-Caliber-SRT4-002.jpg.50d9cbc0fb5bf4db28166722b354f5a2.jpg

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035aU

J'ai essayé le Caliber pour en fin de compte acheter le Nitro...

Mais quelle déception, PEINTURE QUI S'ECAILLE, CUIR QUI SE VEINE ET QUI GONDOLE !!! LA CATA !!!!

Voici mon blog pour mieux comprendre...

http://voituredodge.over-blog.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Année, km ? Par contre je crois qu'il y'a une section annonces sur le forum.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en vente pour avril-mai 2008.

 

dodge caliber crd sxt pack luxe de couleur noire vernie.

Berline - 8 CV - 5 portes - Boîte Manuelle.

140cv 2 litres turbo diesel.

oct 2007 . 11000km .

 

Options et équipements : Intérieur cuir, sieges avants chauffants, Banquette Fractionnable, Climatisation, boite a gants refrigeree, surtapis de sol, re degivrants, retro interieur electrochrome, radio cde volant chargeur 6cd, 6hp, limiteur de vitesse, ordinateur de bord, indicateur de pression de pneus, alarme...

ABS, ab, ebr, ESP, Airbag, Anti-démarrage, Condamnation à distance, Direction assistée, Jantes alliage 17", Régulateur de Vitesse, 4 Vitres teintees électriques.

 

Garantie constructeur jusqu'au 01/10/2009

vehicule état neuf.Dort dans un garage. Véhicule non fumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo476gs

A combien tu la vend ?

 

Moi aussi j'ai craqué dessus, j'ai acheté une Seat Ibiza il y a deux ans et ce week-end je vais voir le concessionnaire pour voir si il peut me la reprendre et repartir avec le Caliber :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwA181je

Salut à tous, j'aurais besoin de quelques conseils concernant le Dodge Caliber. Avec ma chère et tendre moitié, nous avons flashé sur ce véhicule (dernièrement) mais nous aimerions en savoir un petit peu plus sur le coût de l'entretien de cette voiture ; vidanges, pneumatiques, plaquettes de freins, etc...

Merci à tous et bonne route.

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut Manu !

 

viens poser toutes les questions que tu veux sur ce forum, il y a plusieurs centaines de membres qui t'attendent ..

 

www.dodgecaliber.fr

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous;

une rencontre dodge est organisee sur idf le dimanche 25 mai

un 1er rencard est prevu a vincennes pour un depart sur les champs elysees afin d'y recuperer certains ; pour partir ensuite en cortege vers le parking du chateau de versailles et recuperer ceux venant du 27/28/76/78 pour faire la photo de famille puis partir en convoi sur meulan pour aller dejeuner dans un ti resto: pour plus d'info voir le lien suivant:

 

http://dodge.forumpro.fr/papote-libre-et-vie-du-forum-f7/concentration-dodge-en-idf-t2121.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

mauvaise nouvelle j'ai eu un accident avec la caliber et elle declassee :cry:

je crois que je vais regarder pour une avenger

 

ps:le pneu arriere a eclater en plein millieu de l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

tout dépend de ton budget mais tu peux attendre de voir la Journey qui sort en juin

 

mais l'Avenger reste un bon choix ;)

 

(tu peux aussi faire une infidélité à Dodge tout en restant dans le groupe, en allant voir les Jeep Compass et Patriot :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle j'ai eu un accident avec la caliber et elle declassee :cry:

je crois que je vais regarder pour une avenger

 

ps:le pneu arriere a eclater en plein millieu de l'autoroute

 

 

Galère! Ca va tu n'as rien? Quand tu dis déclassé, tu veux dire épave ? :/

 

Maintenant, si tu regardes devant, ça te donnes aussi l'opportunité d'essayer ce que tu veux...Avenger, Patriot, Sebring, Journey.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...